Forums » [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4:

[JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4  

Lancé par Mia-ho - 27 réponses - Page 1



Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

[i]Alors, voilà! [b]Devil may cry 4[/b] c'est le jeu incontournable sur [b]Playstation 3[/b] malheureusement... il est sur PS3!
Mais heureusement il est aussi sur [b]X-box 360[/b]!!!!!
Aussi une nouveauté dans DMC4 c'est l'apparition de [b]Nero[/b] (un beau garçon qui fera fondre les filles..=^_^= ) Et oui!! Dante est remplacé par Nero qui ,il faut quand même le dire, a vachement la classe!![/i]

[b] /!\On peux jouer ces deux personnages au fur et a mesure de l'aventure:/!\[/b]

Dante:[img]http://images3.wikia.nocookie.net/devilmaycry/images/thumb/6/63/Dante_4.png/300px-Dante_4.png[/img]

Nero:[img]http://images2.wikia.nocookie.net/devilmaycry/images/thumb/d/d6/Nero0.jpg/300px-Nero0.jpg[/img]

[b]un petit résumer? bon : [/b]

Tout commence dans un lieu de culte à l'ambiance plutôt pesante, où chacun semble profondément plongé dans le serment que livre Sanctus, celui que tout le monde appelle « Sa Sainteté ». Parmi les personnages présents à l'écran, [b]un jeune garçon aux cheveux couleur platine[/b] se fait remarquer, avec son casque autour du cou, et son attitude qui laisse penser qu'il n'a qu'une hâte : [b]quitter cet endroit.[/b]

Quoi de mieux qu'un [b]mystérieux personnage qui explose la vitre supérieure[/b], étripe tout le monde, avant d'empaler sa Sainteté, pour briser cet ennui profond ?! Tous étant soit morts, soit déjà partis loin en courant, il ne reste plus que vous et… [b]Dante[/b], puisque c'est de lui qu'il s'agit ! C'est alors que se profile un combat épique, d'une classe exceptionnelle, opposant les deux personnages que vous prendrez en main par la suite : [b]Dante et Nero… Pas de doute, il s'agit bien d'un Devil May Cry pur et dur ![/b]

[b]Que les fans de la première heure se rassurent [/b]donc, puisque vous pourrez toujours autant frimer (et même provoquer l'adversaire en appuyant sur la touche Select) et avoir ce sentiment de puissance sans limites, et, en plus, vous dirigerez toujours un beau gosse aux cheveux gris ! Au-delà de l'histoire, le choix d'ajouter un nouveau personnage jouable, en plus de Dante, permet aux développeurs de varier les styles de combat, et même de proposer deux gameplay assez différents dans un seul et même jeu. Tandis que la partie avec Nero enchaîne action, plate-forme, et même exploration, Dante, lui, fait uniquement dans l'action.

Dernière modification par Mia-ho (19-11-2008 14:40:35)

 

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

En tant que joueur j'approuve ce résumé du début. Nero a la classe et le bras démoniaque que l'on observe sur la photo permet d'enchainer des actions bourrines avec un style sans précédent.
En effet les Boss que l'on peut affronter prennent cher et se font fracasser de telle façon que même les no-life lachent leurs manettes.
En tout cas bon jeu!!!!

Rien

Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Merci beaucoup !! Mais c'est vrai que ce jeu es terriblement bon! y'a pas a dire c'est excellent et Nero avec son bras démonique déchire tout et volerait presque la vedette a Dante !

*mode admiration on*
DRevan je vous béni! Enfin un joueur de Devil may cry!
*mode admiration off*

merci beaucoup pour votre critique!

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

la première fois que j'ai vu le jeu ( c'est a dire un peu après la sortie de la PS3 et dès la sortie du jeu ou j'ai courru pour l'acheter dès l'ouverture), j'ai pensé que nero était vergil ( frère de Dante, voir DMC3, un incontournable également) revenu avec les pouvoirs du roi des démons mais je me suis loupé, Nero est encore mieux. J'ai pris plaisir a terminer le jeu, surtout avec dante, qui est devenu plus classe, plus maniable, plus baraqué et plus vieux ( au bout de 4 opus, le temps fait son effet ^^ ).
A acheter d'urgence et je rappelle qu'il est aussi disponible sur P.C mais faites gaffe, si votre ordi ne lit pas le shader 3.0, pas la peine d'aller de dépenser votre fric ( oui, je l'ai acheter sur PS3 et P.C, pour mes voyages ou quand je squatte chez un pote ^^. J'ai essayer justement de l'installer chez un pote, ça a pas marché.)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Je tiens à détailler cette histoire de version sur Pc.
Si vous n'êtes pas sur de son bon fonctionnement sur Pc vous pouvez toujours télécharger la démo gratuitement ici:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads … 018062.htm
De plus les graphismes sont très agréables et la mise en place d'un gamepad est sans problème sur DMC 4 même si ce n'est pas celui de la XBox 360.

Rien

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Nero ne remplacera jamais Dante tongue
Je suis un fan de DMC mais je n'ai pas encore le 4eme opus, peut être ce noël pour la play 3, j'ai pu tester une demo de pc (qui lagai a mort mais bon) et sur play 3 (qui était magnifie). Pour moi sa semble être le meilleure opus de la saga Devil May Cry.

West Side!

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Moi j'ai DCM4 sur 360 que je n'est paye que 25€ . Vive la 360 et c'est petit prix !
Un jeux magnifique avec les deux personnage qui on chaqu'un un style spécial . Nero a attirer plus mon attention grâce a son bras plutôt utile . Mais dans c'est Dante c'est Dante il sera pas remplacé . Une scéne génial Dante qui va récupéré yamato ^^.

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

a...25 euros... c'est une blague la ? mondieux je vais m'évanouïr!!
je voulais tellement avoir ce jeux que je l'ai payé au prix fort ... Mais bon, la playstation 3 plus Devil may cry 4 ça fait chère!! heureusement qu'elle a baisser la coquine (ouh la la je pars en cacahuète moi... désoler)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Non ce n'est pas une blague, vu que c'est a peu pres ce que j'ai payé (pour l'edition avec la boite en métal *o*).
Un jeu fort sympathique, mais la caméra est vraiment a chier, c'est pas tres pratique. J'apprecie le bras de Nero mais comme les plates forme c'est pas mon kiff forcement... Dante a la classe et fait moins dans la dentelle XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Et ben y'en a qui ont de la chance. Pareil j'lai eu au prix... au prix quoi. Entre autre ça vaut le coup. Par contre conseil pour les gameurs sur PC pour le DMC 3 . Sur Vista c'est impossible de le faire fonctionner; Je me suis fait avoir enfin bon pour le prix que ça coute.
Bref jeux sublime persos de ouf et une note de 18 sur 20 sur jeuxvideo.com
Achetez le!!!!

Rien

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Serafina la grande classe 25€ une collector wink a dire .
Le collector sur 360 a le prix de la version normal de la ps3 ^^ On voit les arnaque =p .
Bleuray trop cher !
Enfin moi j'ai ma 360 je suis content^^ .
La mise a jour claque aussi ta ton avis sur ca Serafina?

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Bluray chére mais magnifique, c'est le prix a payer pour avoir le top du top big_smile

Une question, la version métallique c'est vendu en Suisse? Et il y a des bonus en plus ou c'est juste la boite qui fait plaisir?

West Side!

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Pas toujours^^ tout se qui brille n'est pas de l'or fait attention a pas avoir la mentalité cher = bon .
La Ps3 métallique est pour les USA  je crois et la noir pour l'europe  enfin j'en suis pas sur cherche sur le site sony .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Ok merci pour la réponse, j'espère que je la trouverai en suisse mais elle a quoi de plus cette version?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Ma bonne vielle amie l'argumentation...[/spoil]

West Side!

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Rien c'est juste la gueule de la console qui changer .
Ou possible que ce soit une des premier 80go je sais pas trop j'ai une 360 moi la ps3 n'est pas dans ma catégorie de jeux sauf mgs4 la ps3 na pas trop de chose tape a l'œil mais enfin la ps3 perd c'est exclu ... La Ps c'est plus ce que c'était avent sony perd du terrain face au géant américain , la 360 a plusieurs territoire en main juste après la wii les studios de jeux vidéos pense a l'argent avent tout  .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Dites c'est pas un débat sur quelle console est la plus cool classe tout ce que tuveux. C'est ce genre de réaction qui plombe les forums. Allez faire vos conneries ailleurs. Le topic c'est DMC pas XBox ou PS3.
Salut...............

Rien

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Je parlais de la version de Devil May Cry...

Mais tant que je suis je te donne ma petite reponse des consoles:  Play 3 est juste en dessus de la Xbox et de la Wii pars que elle est trop chère, mais en matiere de jeu (en tout cas pour moi) il y a pas photo: Final Fantasy, Mgs, God Of War (qui est loin de sortit mais je sens deja le hit) Litle Big Planet qui fait un carton en ce moment,motorstorm et certainement d'autres que je me rappelle plus. La Xbox a aussi Gears of War, Fable et halo, je crois que cet tout question hit en exclusivité xbox. Bon pour moi sa sera toujours sony. Si tu veux on pourra continuer a donner nous points de vue paR mp pars que la je crois que on dérape un peu du topic.

[quote=DRevan]Dites c'est pas un débat sur quelle console est la plus cool classe tout ce que tuveux. C'est ce genre de réaction qui plombe les forums. Allez faire vos conneries ailleurs. Le topic c'est DMC pas XBox ou PS3.
Salut...............[/quote]
Excuse moi mais tu pourrais le dire plus poliment non? Et puis, on parle en même temps de DMC.

Dernière modification par itachi457 (19-11-2008 21:12:40)

West Side!

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

itachi457 => Pas vraiment le topic pour une guéguerre des consoles, n'oublie juste pas que toutes les exclus potables PS3 s'enfuient vers 360 (FFXIII, Tekken, DMC...) tandis que la Xbox360 a de plus en plus d'exclus (dont Star Ocean 4, Fable2, Forza, Gears2, Left4dead ou Command & Conquer 3, le Pc n'étant pas une console pour moi) ou d'exclus semi temporaires (Last Remnant, Rock Band 2...)

Sinon, pour en revenir au jeu, je l'ai eu a sa sortie et j'ai failli me le reprendre récemment (c'est sur qu'a 25€, c'est tentant), mais il me reste plus grand chose a y faire... (fini quasiment tous les modes de difficulté sauf Hell or Hell, plus beaucoup de succès manquants etc etc...)

Mais au final, je me le reprendrai surement *o*"

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

DMC4 oui un très bon jeu, ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu c'est le scénario car dans la série DMC j'ai constaté que le scénario venait a y manquer, sauf dans le 3eme opus...quoi que.

Ce qui me déçois reste quand même la difficulté encore trop légère a mon gout, du genre le boss de 10 mètres de haut fait son combo et se laisse "tranquillement" frapper une période.

24 Décembre 2016 <3

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

j'adore ce jeu je l'ai fini en 7h et franchement rien que l'entrainement hâtif avec Dante est génial
bonne maniabilité,graphiques supers
mais le point faible du jeu c'est que l'on refait le même parcours avec dante une fois que l'on change de perso
rebelotte de combat,meme endroit ,meme boss bref c'est un peu agaçant
enfin vraiment ce jeu est classe

Why so serious ?

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Huhu voila un jeu qui roxx tout depuis le 1 xDD ba moi je l'ai sur PC et je joue avec mon clavier ==' ( se qui est trés difficile surtout pour s'adapter au controle ) et j'ai deja fini le mode normal et difficile xD.

Bien sur la caméra est toujours la meme, c'est a dire toujours a chier, et Nero ne remplacera jamais Dante c'est sur :p mais bon Nero est apréciable pour son bras demon surtout contre les boss il est trés utiles mais Dante a maintenant les 4 styles d'un coup c'est trop la classe sa aussi x)

Mais bon la question que je me pose en se moment c'est surtout de savoir si y a d'autre personnage jouable que Dante et Nero ?! ^^

 

Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Non, pas d'autre personnage jouable pour le moment ce qui est fort domage!
Mais d'un coté tant mieux car déjà que Dante est a moitier remplacer par Nero, il lui aurait fallut encore une autre personne ? nan nan et re-nan (>w<)
Il faut rester avec Nero et Dante xD!!! mais n'empeche que moi je prend un sacrée plaisir avec jouer a ce jeu et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui y joue (heureusement que je ne suis pas un cas isoler x3)

 

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Ba le truc c'est que dans tout les autres DMC d'avant on avait toujours la possibilité de jouer avec Sparda ou Trish dans le 2 donc sa aurai été stylé de jouer avec Trish ou Lady ou voir comment aurait été Sparda ^^

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

je l'ai essayé sur pc (tout sa gratuitement ^^) et franchement il claque ! bien que je n'ai jamais jouer au version précédentes. TOut est résumé ! Par contre je ne l'ai fini que une fois ! parce que sa m'orait lassé de le refaire. Moi qui ne conait que cet opus, je préfere de loin Dante pour son charisme et son style de combat ainsi que ses techniques..les boss sont impréssionnant, le graphisme super fluide..voila mon impression de ce qui est pc !

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

Han *o*
J'kiff ce jeu, trop beau, trop stylé, trop trippant *-*
Par contre avec dante j'joue pas super bien y a trop de truc qu'on peut faire avec lui (surement parce que j'ai jamais joué au opus précédents) par contre nero j'le maitrise grave avec le max-act (il est pas bien compliqué en mm tps --)

Vivement que je le finisse pour debloqué leurs transfo big_smile

 

Pied de page des forums