Forums » [Projet] Spé coéquipier en version Bêta:

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Le projet des spéciales équipier touche à sa fin, tout du moins pour la mise en place, puisque les cinq actions retenues (qui devraient être rejointes par un Kekkai) ont été mise en place en phase beta dans les rounds en équipe. En voilà les détails:

On ne peut effectuer qu'une seule spéciale équipier par tranche de 10 minute et par joueur. Par conséquent, dans l'espace de 10 minutes une équipe peut utiliser deux spéciales. Celles ci peuvent être les mêmes, sauf combo que les deux joueurs ne peuvent utiliser consécutivement.

Voici les spéciales:


[b][x]Transfert de Vie:[/b]
Je sacrifie x pv pour donner y pv à mon coéquipier. Le transfert dépend du total de la vie de chaque utilisateur. Le donneur peut perdre jusqu'à 600pv (1/3 de sa vie) et le recepteur récupère une quantité simmilaire. Le transfert ne soigne pas les blessures.

Ne peut être fait que si le donneur est à moins de 200pv de sa vie totale.



[b][x] Transfert de Chakra:[/b]
Je sacrifie x chakra pour donner x chakra à mon coéquipier. Le transfert se fait avec un rapport de 1:1. [i]Très avantageux pour les équipes composées de deux membres avec un chakra différent.[/i]
Gain Maximal: 20% du chakra max du transfereur, ou si la réserve de chakra est inferieur à 20%, la totalité de la réserve.

Perte Minimal: Le max de chakra que peut supporter le transféré avec une limite inferieur de 10% du chakra total du transfereur.

Condition limite: avoir 10% de son chakra.



[b][x] Kaï:[/b]
J'annule les états Sonné, Blessé et Soul de mon coéquipier.
Coût: Entre 20% et 10% de son chakra selon la vie de son partenaire.

Exemple: Mon coéquipier a 400 pv, il est sonné et va mourrir. Si je fais Kaï, je perdrais 20% de chakra.
Mon coéquipier a 1500pv, il est sonné mais ne va pas mourrir. Si je fais Kaï, je perdrais 10% de chakra.



[b][x] Etreinte:[/b]
Je bloque les actions d'un adversaire, pour cela je dois jouer avant mon adversaire. Si celui ci a fait son action, il ne peut être bloqué.  Autour suivant, je peux maintenir mon étreinte si j'arrive a jouer avant lui, ou enchainer une autre action. Lors d'une étreinte, je ne fais aucun dégât.
Cout: 1 er tour l'équivalent de 2 attaques, 2 ieme tour l'équivalent de 3,5 attaques
Durée: 2 tours au max

Note:
- Si mon adversaire se fait attaquer je ne pourrait pas maintenir mon étreinte au deuxieme tour.
- Si la personne que je bloque est dans un état soul, exité, invoq ou furie, je peux la bloqué. Cependant les états ne sont pas détruit. Il profitera de ces état apres le bloquage sans perde de tour.



[b][x] Combo :[/b]
En activant Combo, je donne à mon partenaire un bonus d’attaque, et la faculté de sonner sa cible automatiquement lors d'une attaque normale. (pas compatible avec une spé ou un jutsu (le combo est perdu))
Cout: 10% chakra

Note:
- Si ma cible est protégée, je sonnerai son protecteur
- Les deux joueurs ne peuvent pas préparer un combo dans la même période de 10 minutes.



[spoil][b][x] [s]Métamorphose:[/s] (Annulée)[/b]
Je prend l'apparence de la personne de mon choix, j'ouvre sa pop up et clique sur "Copier", donc choix, adversaire id ou pas, coéquipier. Mon coéquipier n'est pas affecté par l'illusion, si mes adversaires non pas id la personne recopier mon nom redevient ??????. Si mon adversaire m'id alors ca n'id pas le gas dont j'ai pris l'apparence.
Cout: comme se cacher.
Durée: 4 tours.[/spoil]
[quote]*Modification à venir*

> Une fois notre partenaire mort on ne pourrat plus faire etreinte.

> Dans le cas d'une zone avec plus de 2 équipes completes, plus la possibilité de faire combo ou etreinte (ca peut etre tragique avec des 4 vs 2)[/quote]
[quote]MAJ SPE COEP:

- Interface pour 1 spé off et 1 spé deff

- Spé off, la durée passe de 10 à 15 tours

- Plus de spé en solo

- Spé off activation que si il n'y a pas plus de 2 équipes complètes dans une zone

- Kai vire la blessure[/quote]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Je suis d'accord avec les propositions, mais par combo je ne suis pas sur de comprendre.
Sinon, je pense que se serais pas mal de pouvoir utiliser un objet de soin sur sont équipié.
Enfin je dis ça, mais je n'ai pas encore fait ce type de round.

[b]Edit Elio>>[/b] Bah combo ca donnerait un truc du genre.

Joueur A
[20:00] Vous préparez un Combo avec votre coéquipier, x chakra perdu.
[20:00] Vous attaquez en Combo un adversaire, avec votre coéquipier, x dégats infligés (Quand votre pote attaque)
[20:00] Votre Combo a sonné votre adversaire.

Joueur B
[20:00] Vous attaquez un adversaire, x dégats infligés.
[20:00] Votre coéquipier a attaqué en Combo.
[20:00] Votre Combo a sonné votre adversaire.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

kizi
kizi
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

pour les soins t'as les trousses de secours ^^

moi j'aime bien cette idée de spe , ça augmentera le plaisir pour ces rounds que je n'ai malheureusement pas encore testé hmm

la spe metamorphose m'intrigue par contre...

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Ouais ça serait pas mal^^

Reste à fixer les coûts... par contre le combo ne m'inspire pas trop... car ça peut faire très mal... avec 150/200 de force + saké + le bonus...
ou alors il faudrait rendre l'action incompatible avec saké, comme pour les invocs^^

Sacrifice et Transfert me semblent très utiles^^ surtout en cas de grande différence de chakra ou de PV entre les deux senshis.

Pour l'étreinte, il faudrait fixer un nombre de tours maximum en laissant à l'adversaire des chances de se libérer chaque tour

Métamorphose est un peu vague à mon sens... (même si rien n'est encore fixé^^) je pencherais plutot vers une métamorphose en son adversaire pour contraindre son coéquipier à attendre...

Par contre, je proposerais bien d'autres spés...
mais j'ai rien de très clair^^ j'éditerais

Cela n'est que mon humble avis^^ mais je trouve que c'est une bonne idée d'ajouter des spés^^

Les spés défensives (de l'arène) seront-elles disponibles au NFC ou cette idée a été abandonnée?


the féniass> je suis d'accord avec toi pour pouvoir utiliser des objets sur son coéquipier, mais je ne pense pas que si l'on considère ça comme une spé, ça soit très utile... je préfère 100 fois donner des PV à mon coéquipier que de lui donner un objet... enfin chacun son avis^^

[b]Edit elio:[/b] Bah pour métamorphose elle est pas finit donc si vous avez des idées hmm
En ce qui concerne les spé défensives, meme si ce n'est pas le sujet. Elles seront testées dans des rounds spéciaux (pour le rééquilibrage et autre)

Dernière modification par Shika_23 (10-10-2007 19:19:47)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Bah faut pas oublier que en combo il n'y a qu'une seule attaque pour des deux membres, ils mettent leur force en commun, donc en soit ca reste pas pire que deux spé balancées au meme tour hein ^^ .

[quote]Les spés défensives (de l'arène) seront-elles disponibles au NFC ou cette idée a été abandonnée?[/quote]
Bah en l'etat non, pas mettables, les spé def de l'arene sont faites en grande partie pour la cooperation hein et le nfc (round via equipe homis) est pas fait pour ca

Perso niveau objet, je suis pour une sorte de partage des objets ou qqch dans le genre, afin de donner plus l'impression d'une équipe. mais d'un autre coté le dont de vie peut permettre d'emuler un don d'objet.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

[quote=Shika_23]the féniass> je suis d'accord avec toi pour pouvoir utiliser des objets sur son coéquipier, mais je ne pense pas que si l'on considère ça comme une spé, ça soit très utile... je préfère 100 fois donner des PV à mon coéquipier que de lui donner un objet... enfin chacun son avis^^[/quote]
Je n'ai pas parlé de donner un objet, mais de l'utiliser sur lui.
Sinon, donner vit pousse à se soigner : donc sa prende 2 tours.
Par contre utiliser un objets directement sur l'équipié ne prendrais qu'un seul tour.

Donner sa vit serais plutot une option au cas on on est à cour d'objets

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

perso pas pour tout ce qui rajoute des effets où on empêche un joueur de jouer.. que ce soit sonner, bloquer etc.
Si a deux un des joueurs peut faire une étreinte j'vois pas pourquoi tout seul il ne pourrait pas la faire, quoi qu'il en soit je trouve que c'est inutile et surcharge le jeu pour rien.

Tout ce qui permet à une équipe de rester en tandem le plus longtemps possible sans pour autant pénaliser les actions adversaires par contre ça le fait smile idem pour ce qui augmente la puissance des attaques.. (tant qu'il n'y a pas d'effet kiss cool qui vient se greffer)

Pas vraiment d'idées à apporter sinon.

Dernière modification par capoeiriste (10-10-2007 20:21:51)

utilisateur Lambda :o

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Bien l'etreinte dont on parle ne cause aucun degat, le mec  bloque l'adversaire mais ne lui inflige aucun deat, ca peut etre pour laisser le temps a son coequipier de prendre son  saké ou pour lui laisser le tp de se soigner, bref que sat je c'ets une spé qui sans personne dautre n'a aucun interet vu que le bloqueur perd aussi son tour.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

en fait je trouve l'idée du transfert et du chakra tres bien.
Mais il y a une petite chose qui serait bien d'ajouter:
permettre à notre coeqipier de nous rejoindre si on est dans une zone bloqué.
parce que seul contre deux adversaires pendant dix minutes soit 20 attaques c'est intenable.
voila rien d'autre à ajouter.

{NateShinai}

nightwolf**cc
nightwolf**cc
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Moi j'dis surtout le truc de partage d'objets avec son coéquipier, genre une action, où je donne une tasse à mon camarade, quoique s'il est ligoté ou sonner, j'crois que çà ne peut pas le faire, enfin truc du genre quoi, comme çà on voit l'esprit équipe.

Ensuite, la spé métamorphose elle m'intrigue aussi, si pour prendre l'apparence de son pote là j'suis d'accord, comme çà si les deux mecs enchainent un, ils pourront se tromper en attaquant l'autre pour faire durer un peu le spéctacle, mais reste les positions et pseudo, faut que dès qu'un l'utilise, les emplacement des joueurs changent à chaque tours avec leur pseudo, et j'crois que c'dur à le faire hmm.

Hors mit çà, les autres spécials sont très bien, j'suis tout à fait d'accord.

En cas où j'aurais des idées, je les exposerai.

Was par ce qu'on est soudé :).

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

[quote="Serafina"]Bien l'etreinte dont on parle ne cause aucun degat, le mec  bloque l'adversaire mais ne lui inflige aucun deat[/quote]
Et l'étreinte annule le saké de l'autre ?

[b]edit dabYo[/b]: non aucune annulation d'effet kisskool. C'est clairement une spé pour permettre à son allié de tapper l'autre, ou empecher le gars de tapper son allié (imaginons que ton allié est ligoté, toi tu bloque l'autre adversaire pour pas qu'ils soient deux sur lui par exemple)

[b]edit elio[/b]: La spé combot est pour équilibré face a ceux qui on des éléments qui sonnent (terre et eau).
La spé blocage quand a elle est un mini ligotage, elle permet de mieux protéger un ami ligoté.


edit : oki pour blocage je comprends mieux. Combot ça équilibre rien, ceux qui peuvent sonner y auront aussi accès. On sera juste sonné plus souvent encore.

Dernière modification par capoeiriste (11-10-2007 11:42:13)

utilisateur Lambda :o

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

serait-il possible de faire des combinaisons de jutsu avec son coéquipié prochainement en aprenant des nouveau jutsus:

exemple:

Suiton:mur d'eau qui pourrait protéger soi même-et son coéquipié de toutes les attaque Katon ou même suiton pluie noir,cette technique permet de faire tomber du pétrole pour que l'attaque Katon soit plus puissante

Dernière modification par naruto 1000 (11-10-2007 08:31:49)

 

T.I
T.I
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

J'avoue que l'idée du combi-jutsu est pas mal du tout (Yamato et Naruto).
Mais il faudrait qu'elle soit défensive, parce-que tu te retrouve sonner blesser etc... Trop le bordel.

Ou sinon un combo-jutsu ?

Covid is the flu with a better publicist

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

T.I - naruto 1000 :

Moi je ne suis pas d'accord car dans le manga les combo jutsu n'existent pas.
On peut pas faire quelque chose qui oblige d'être à 2 (je parle de jutsu) sauf si c'est quelque chose que l'on peut faire seul.
Exemple : ce qu'a proposé elio.
Mais par contre créer un jutsu de protection, pour soi-même et pour sont équipié, pourquoi pas ?

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

T.I
T.I
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

[quote]Moi je ne suis pas d'accord car dans le manga les combo jutsu n'existent pas.
On peut pas faire quelque chose qui oblige d'être à 2 (je parle de jutsu) sauf si c'est quelque chose que l'on peut faire seul.[/quote]
J'ai pas trop compris, en gros tu dis que deux personnes ne peuvent combiner un Jutsu différent pour en faire un ?
[spoil][img]http://i21.servimg.com/u/f21/11/26/61/37/1510.jpg[/img][/spoil]
A moins que je ne me sois trompé (Oui, ça arrive de temps en temps), il sagit d'un sujet dédié au spécial à deux.
Bref, il est tout à fait possible de combiner deux Jutsu.

[u][b]EDIT:[/b][/u] Omg image en mousse, je répète image en mousse.
[u][b]EDIT 2:[/b][/u] Image op je répète image op.

Dernière modification par T.I (11-10-2007 19:37:39)

Covid is the flu with a better publicist

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

T.I :

Bon j'ai pas bien compris l'image car il n'explique ..... ben rien , mais j'ai jamais vu 2 ninjas faire chacun 1 jutsus qui n'en fairas qu'1 au final.
A moins que tu parle de combiner deux éléments, qui est possible.
Je ne suis pas de ton avis.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

SASUKE 3
SASUKE 3
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

je trouve toutes les spés trés bien les modos font vrailment du bon boulot (faux cul xD!!!)

nan c'est vrai a part la spé métamorphose qui me laisse perplexe elles sont vraiment bien trouvées surtout le principe de transfet de vie et e sacrifice.

the féniass > c'est vrai quelle explique pas vraiment l'image mais des combi de jutsu comme le jutsu d'huile et le katon (gamabunta - jiraya) est possible

 

T.I
T.I
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

the féniass > ... omfg...
Bref, depuis tout à l'heure on parle de Jutsu élémentaire.
Y'a aussi l'alliance Hule + Katon même si l'huile n'est pas vraiment une affinité c'est le même principe.

[spoil]En gros Naruto et Yamato combine un Fûton Rasengan avec un Suiton Hahonryu pour former un Gofûu Suika no Jutsu.[/spoil]

Covid is the flu with a better publicist

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Allez un gros up pour un sujet qui a plus d'un an, il y a eu quelques modifications, et de plus les coups de chaques spé ainsi que leur ultimes fonctions sont décrite.

N'hésité pas a commenter, si vous voyez un problème.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

un pb autre que ce soit toi qui chaperonne ce sujet ? big_smile
'tain ton avatar il est bien on dirait un mec, un souper guerrier la classe.
rien à ajouter, en relisant je trouve toujours combo déséquilibrante pour le jeu.

Dernière modification par capoeiriste (08-11-2008 19:29:17)

utilisateur Lambda :o

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Voila moi j'aimerais qu'il y ait le contre en round équipe car souvent tous le monde attaque la même personne et sa doit saouler la personne a qui sa arrive donc voila je voudrais enfin je pense que d'autre gens aussi voudrais qu'il y ait le contre dans les rounds équipe !

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

[quote=ronaldo du 95]Voila moi j'aimerais qu'il y ait le contre en round équipe car souvent tous le monde attaque la même personne et sa doit saouler la personne a qui sa arrive donc voila je voudrais enfin je pense que d'autre gens aussi voudrais qu'il y ait le contre dans les rounds équipe ![/quote]
Euh non...
En général en round équipe genre t'as un 2vs2, t'as forcément 2*2vs1...
Après on pourrait définir que le contre soit valable lorsqu'on reçoit plus de 3 attaques (par exemple) au lieu de 2 mais bon...
Tu peux toujours fuir sinon x)

OFWGKTA

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Moi je voudrais sérieusement le kekkai pour les rounds en équipe comme a l'examen chunnin, pendant 10 min (peut etre 5 ?) personne sort ou n'entre dans la zone, parce que ras le bol des teams : déja au NFC simple 2v1, c'est assez compliqué, en équipe on se retrouve a 4v2 ce qui accentue encore plus la difficulté surtout quand 2 teams frappent la meme personne. Avec le kekkai au moins, on peut éviter que tout le monde se balade dans le round et surtout jouer plus stratégique.

Dernière modification par Sensei_Naruto (08-11-2008 21:44:57)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

derwins
derwins
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Ok tres bien

Mais peut-on savoir quel perso aura quel spé ?

Ou que on choisi nos spé ?

Sinon j'aime bien car il faudra faire de new stratégie

Et sinon, éclaircicez moi l'espris : entreinte/ligo ?
C'est pas la spé commun ?
Sinon j'pète un cable XD

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

[quote=derwins]Ok tres bien

Mais peut-on savoir quel perso aura quel spé ?

Ou que on choisi nos spé ?

Sinon j'aime bien car il faudra faire de new stratégie

Et sinon, éclaircicez moi l'espris : entreinte/ligo ?
C'est pas la spé commun ?
Sinon j'pète un cable XD[/quote]
Ligo fait des dégat étreinte bloque l'adverse une ligo sans degat sur ladversaire

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Pied de page des forums