16:50 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Metal] Epica  

Lancé par Serafina - 27 réponses - Page 2

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: [Metal] Epica

Haaaaaan, Epica *_____*

L'album que je chouchoute est sans aucun doute The Divine Conspiracy. (Que je n'ai toujours pas trouvé, Fnac de merdeuuuuuh >___<")

J'ai connu par le biais de Gotik 666, et je l'en remercie du fond du coeur, vraiment !

Mes projets sont actuellement d'aller à Lyon pour aller les voir, mais ça reste un projet, hein hmm

Mes chansons fétiches sont The Divine Conspiracy, Consign to Oblivion et Death of a Dream...J'adore!

Mais ça ne veut pas forcément dire que j'écoute pas les autres tongue

Faut pas déconner, c'est moi le meilleur ! [Deidara]•_•

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

moule-man > moi aussi j'ai déjà up mes topics pour des nouveautés ...

Sinon, je connais depuis euh un p'tit moment ^^
Ça fait super longtemps que je suis plus ce qu'ils font en tout cas...

J'me suis tourné ailleurs on va dire.

Donc pour commenter le groupe hmm est il utile que je commente la chanteuse ? xD
Bref, niveau des chansons, j'adore Mother Of Light, Cry For The Moon et Force Of The Shore.

Edit > L'intro (et seulement l'intro) de Mother of Light m'a toujours fait penser à ça : King Diamond - Eye Of The Witch
Même si il y a pas tellement de ressemblances en fait, j'trouve ça ressemblant xD
(Veuillez me laisser dans mon esprit, merci smile)

Dernière modification par Dark-Knight (17-07-2008 01:26:39)

One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo

deathgoth
deathgoth
Etudiant

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien ce groupe et c'est vrai qu'elle est assez belle ou plutôt belle la chanteuse et j'aime bien sa voix de toute façon j'adore le métal symphonique ^^"
Niveau chansons se seraient "The Phantom Agony, Chasing the Dragon, Sancta Terra... et d'autres bien sûr mais la liste serai longue

~La m0rt à un g0ût...~

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0197s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !