Forums » [Chapitre] Naruto 424:

[Chapitre] Naruto 424  

Lancé par major - 41 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 423, [Chapitre] Naruto 425

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 424

[quote=major]chapitre sympa !!!
on apprend que le père de choji est mort en protégent st fils,kakashi a eviter le clou en utilisan son sharigan,et il va utiliser encore son sharigan pr protéger choji ki cour faire son rapport a tsunade(c peu etre la fin du ninja copieur).
Sans oublier notre ami danzou ki c'est échaper de tsunade et ki atten ac la racine sous terre en disan kil va devenir hokage[/quote]
Bof, la seule chose que je retiens: la réapparition de Tonbo Tobitake *__*
:DDDDD

OFWGKTA

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

Danzo ... J'préfère pas commenter son apparition ni ces dires. Si y'a un personnage que je hais autant que Pain, c'est bien lui. Quel, ... !
Bref, le pauvre Choji. Y'a des morts en série ces derniers temps !
Tout ce que j'espère c'est que Kakashi va s'en sortir. Même si certains trouvent que ce perso' n'est pas plus interessant qu'un autre il est l'emblême de l'équipe 7. LE mystérieux senseï toujours en retard, c'est Kakashi quoi à lui seul c'est une énigme dans l'histoire. Il est super doué en plus, et le pire c'est que Humainement parlant il a toujours assuré avec son équipe.
En conclusion, j'espère que ce ne sont pas les derniers chapitres de Kakashi...

Et j'espère que Naruto va arriver pour lui sauver la mise smile

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

[quote=cloud thedark]Bof, la seule chose que je retiens: la réapparition de Tonbo Tobitake *__*
:DDDDD[/quote]
Me doutais bien de ça x)

Danzô qui sort une bonne tête de psychopate, Kakashi mort, pas mort ... ça commence a saouler à force ... enfin bon a tous les coups il va finir à l'hopital ... ça ne fera que la 3 ou 4ème fois qu'il est alité ... v'la le charisme (et mystère pareil ... Kakashi est loin d'ètre mystérieux, on connait l'histoire de son père, la partie importante de son enfance, d'ou vient le sharingan ... en comparaison Shino est super mystérieux ... )

Par contre je me pose une question sur le "cadavre" ... on était supposé reconnaitre quelqu'un ? (j'ai pensé deux seconde a Yahiko mais etant donné que c'est une fille ...) ....

Dernière modification par florinounours (07-11-2008 23:27:55)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

Bon chapitre mais ... :'(

Si kakashi meurt franchement je serais franchement... sad

En + Kishi n'as pas honte de faire mourir aussi betement Chouza!?

Sans oublier que j'ai vraiment l'impression qu'on s'approche rapidement de la fin du manga... pas vous?

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 424

en plus si kakashi meurt il y auara encore dautre mort , asuma meur , jiraya meurt , ororchimaru meur , itachi meur , sasuke se bare !!!
il reste que les personne qui sont assez jeune ( lee , naruto , neji , sakura , tenten ...etc ) l'histoire aura plus aucun sence
en plus l'akasuki et presque K.O

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 424

je lavé bien di que un akimichi allé se sacrifié moi je préféré que choze soré pa sacrifié mé que kakashi soré pa mort parceque choze c pa de la merde on la bien vu a l'attaque de suna que c pa un genin mé bien un tré bon ninja et en plus pour choji sa doi fére mal il pére son sensei et mintenant son pére que croi bien que choji va éxplosé tou lé pein avec léde de kakashi je plin lé pein

En tout cas je plains ta prof de français xDD

Bref c'est dommage de créer un spoil des chapitres Naruto !! Même si les gens ne doivent pas forcèment venir voir s'ils veulent pas découvrir xDD

Bref bye !!

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

[quote]Me doutais bien de ça x)

Danzô qui sort une bonne tête de psychopate, Kakashi mort, pas mort ... ça commence a saouler à force ... enfin bon a tous les coups il va finir à l'hopital ... ça ne fera que la 3 ou 4ème fois qu'il est alité ... v'la le charisme (et mystère pareil ... Kakashi est loin d'ètre mystérieux, on connait l'histoire de son père, la partie importante de son enfance, d'ou vient le sharingan ... en comparaison Shino est super mystérieux ... )

Par contre je me pose une question sur le "cadavre" ... on était supposé reconnaitre quelqu'un ? (j'ai pensé deux seconde a Yahiko mais etant donné que c'est une fille ...) ....[/quote]
Euh moi parmis les corps j'ai cru reconnaître le Pein qui vient de rejoindre la bande, celui qui est arrivé après la mort de Jiraya!

Ce qui me fait rire aussi c'est que quand les combats sont trop long, vous vous plaignez, quand ils sont trop rapides, vous vous plaignez encore!
Ou sinon tout le monde voulait voir l'attaque de Konoha, maintenant qu'elle est là, vous vous plaignez encore, faut pas abusay non plus!

Enfin bref ^^, kakashi n'est pas mort, j'en suis sûr ^^, comme tout le monde le dit, il y aura l'intervention des ex genins

[quote]Me doutais bien de ça x)

Danzô qui sort une bonne tête de psychopate, Kakashi mort, pas mort ... ça commence a saouler à force ... enfin bon a tous les coups il va finir à l'hopital ... ça ne fera que la 3 ou 4ème fois qu'il est alité ... v'la le charisme (et mystère pareil ... Kakashi est loin d'ètre mystérieux, on connait l'histoire de son père, la partie importante de son enfance, d'ou vient le sharingan ... en comparaison Shino est super mystérieux ... )[/quote]
Euh si Kakashi est encore mystériex, comment a-t-il eu son MS?
Ca manière de se conduire est étrange elle aussi
On ne sait même pas c'est quoi son but!
On ne sait toujours pas ce qu'il se cache derrière son masque!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

vu le train ou sa va naruto arrive devant kakashi avant qu'il utilise le sharingan ou un truc comme sa .combien de fois un personnage dit ses adieux et naruto ou compagnie arrive le sauver? incomtable donc kakashin ne va pas mourir

 

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

[b]Bon chapitre mais je me demande si ca ne serait pas la fin du fameux ninja copieur. C'est vrai qu'il n'y a pas de Naruto. Moi je dirai que l'heros de ce chapitre est Kakashi.[/b]

[spoil]Danzô qui sort une bonne tête de psychopate, Kakashi mort, pas mort ... ça commence a saouler à force ... enfin bon a tous les coups il va finir à l'hopital ... ça ne fera que la 3 ou 4ème fois qu'il est alité ... v'la le charisme (et mystère pareil ... Kakashi est loin d'ètre mystérieux, on connait l'histoire de son père, la partie importante de son enfance, d'ou vient le sharingan ... en comparaison Shino est super mystérieux ... )[/spoil]

 

L-MAN
L-MAN
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

Chapitre complet , on nous parle de tout .
Un peu de tristesse en aprenant le mort de Choza Akimichi ( le père a Choji ) et je trouve que Danzou est bizarre , haineux , ses hommes ont raisons il n'aura plus personne a gouverner si ils ne font rien -_- .
Mais une chose est sur ( pour moi ) Kakashi ne vas pas mourir parce que après Naruto aurait plus de senseï part le crapaud qui lui enseigne le mode  ermite ( Je ne sais plus comment il s'appelle =]).
Voilà =]

 

sakumo22
sakumo22
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

J'adore ce chapitre par contre ils ont pas interet a faire mourir kakashi et j'espere qu'il vas gagner et qu'il vas nous sortir une super technique et puis je suis sur que naruto vas se ramener et puis aussi tsunade et gaara et voila ca seras a super mort pour pein

mon clan apelle "sakumo22" recrute

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Je doute sur la mrot de Kakashi,si il meurt de cette manière ce serait stupide! Jiraya l'a bien dit que Kakashi avait le niveau pour etre Hokage!Il est devenu jounin très jeune,il a fait parti des anbus,etc...
En plus , il a des milliers de techniques,il pourrait s'en tirer avec tout ça quand même! Mais à bien remarquer, c'est bien le seul ninja à avoir un véritable Handicap de chakra,je trouve ça bizarre moi...
Puis on ne sais pas assez de choses sur lui!Comment Rin est morte? Comment était vraiemnt son père?Que lui a t'il enseigné?
N'oublions pas que son père était peut être l'un des meilleurs ninjas!
Et puis Ga n'accepterais jamais de gagner (ou perdre) sa rivalité contre Kakashi à cause de Pain.
Sinon, je suppsoe que naruto s'entraine à lancer son Jutsu. Je ne pense pas que c'était seulement pour rire si Choji lui avait la réfléxion sur le nom de "l'orbe shuriken".

-P.M est un secret [...]-

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

J'aimerai préciser que l'handicap en chakra de kakashi n'est pas important. Il a d'ailleurs bien plus de chakra que la plupart des ninjas. Le dernier databook le montre bien. C'est juste qu'il utilise prioritairement des techniques raiton(c de l'énergie pur à peu de chose prés, donc épuisant) et qu'étant concentrées elle semble moins impressionnantes.
La véritable raison c'est que les plus puissants ennemis du manga avait tous pas mal de chakra et que le héros est celui qui en a le plus, certainement une particularité unique du clan Uzumaki qui pourrait justifier la raison de sa disparition car trop dangereux.

Même les Uchiha qui ont moins de chakra que Naruto mais plus que Kakashi le doivent à leur clan. Madara explique à Sasuke dans les chapitres 400 que leur clan était réputé pour leur sharingan et leur chakra. Il ne faut donc pas chercher: Les ninjas ayant plus de chakra que Kakashi sont rares, mais ceux assez intrépides pour attaquer un village seul ou pour s'attaquer à des Jinchuuriki et viser la domination de la planète à moins d'une quinzaine, ont nécéssairement plus de chakra que Kakashi...

Toutes formes de croyance est vaine...

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Bon chapitre mais ... :'(

Moi je dis peut etre qu'il ne va pas etre mort pck les limaces que tsunade a envoyé peu le soigner et oué on c'est jamais naruto a toujours des surprise quand on s'attendait pas.^^

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

Chapitre super, mais je trouve qu'on est passé un peu trop rapidement sur la mort de Chôze, on ne sait même pas exactement comment il s'est fait tuer (s'il est réellement mort).

Comme pour le ou les autres membres du clan Akimichi (enfin je crois que c'en étaient, lors du sauvetage de Kakashi :s) où l'on voit pas beaucoup...

Sur ce, je ne sais pas quoi penser sur l'éventuelle mort de Kakashi, je ne sais vraiment pas...

Par contre, j'ai eu les boules quand Fukasaku dit à Naruto de ne pas s'inquiéter car sinon Konoha aurait envoyé un messager...
Arf j'étais dégouté là, il ne sont au courant de rien...sad

Gloire à l'Allemagne !

mirto
mirto
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

en tous cas ça me rapel beaucoup la mort de jiraya.L'auteur laisse une case noire sur ses dernières pensées comme pour kakashi.Donc j'ai une vague impression qu'il va mourir. Mais j'espère bien que c'est faux.

 

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

Beau chapitre. Le père de chouji est mort en protégeant son fils.
Le village de Konoha est en mauvaise posture. La mort de Kakashi appproche à grand pas. Danzou profite de la situation pour accomplir son but: devenir Hokage. Il retarde même Naruto car il sait que se sera lui qui sera élu Hokage.
Vivement le prochain chapitre (ou peut-être non car la fin du ninja copieur arrive)

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

Pied de page des forums