Forums » [Chapitre] Naruto 424:

[Chapitre] Naruto 424  

Lancé par major - 41 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 423, [Chapitre] Naruto 425

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 424

chapitre sympa !!!
on apprend que le père de choji est mort en protégent st fils,kakashi a eviter le clou en utilisan son sharigan,et il va utiliser encore son sharigan pr protéger choji ki cour faire son rapport a tsunade(c peu etre la fin du ninja copieur).
Sans oublier notre ami danzou ki c'est échaper de tsunade et ki atten ac la racine sous terre en disan kil va devenir hokage

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Chapitre magnifique snif sad Kakashi :la fin d'un des ninja les plus charismatique du manga.

Mais au moins il savent comment  battre Pain  big_smile
En ce qui concerne Danzou ,lui il va pas faire long feu je le sens surtout si il devient Hokage.Bref chapitre super pour moi.

R.I.P Kakashi sad

Ps: Zeus light > T'as oublié  son plus grand mystère: Ce qui se cache sous le masque de Kakashi XD

Dernière modification par narutomaniac (07-11-2008 22:38:58)

 

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Tein les gens vous pensez sérieusement que kakashi va mourir comme ça ? Faut redescendre sur terre...

Moi je suis pas trop sous le charme. Finalement je trouve même que le combat avec Pain est baclé, dans la mesure ou ne voit qu'une image furtive, pour expliquer comment il est parvenu à éviter ce satané clou. Le père de Choji, meurt comment dire...euh... bêtement.
Kishimoto sacrifie un personnage de seconde zone, histoire de passer moins de temps à le dessiner?! Et puis il pourra toujours revenir en flash back.

Bref, je suis pas déçu mais presque, le combat de Kakashi, (le légendaire ninja copieur aux milles techniques)aurait du être titanesque, au final, il s'avère plus court et moins intéressant que celui effectué contre Zabuza...

Attentons donc de voir ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres:

- danzou hokage,vive la joke
- kazekage toujours absent tout comme sasukette et tobi
- plus terrible encore, on ne voit ni, Gaï, Neiji, Hinata, et bien sûr Lee!

Force et Honneur.

Devil Uchiha
Devil Uchiha
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

C'est vrai que Kakashi qui trépasse c'est dur, et on aura pas vu grand chose du combat...dommage.

Mais je suis quand même pas convaincu qu'il va mourir...C'est Kakashi quoi! Faut pas pousser! Et ils foutent quoi le frère d'Ichibi et ses sbires? Ils devaient pas passer par Konoha pour gueuler? Il serait peut être temps là non?

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Magnifique chapitre en effet

Par contre, pour l'idée que Kakashi va mourir, je n'y croit pas, il va certainement passé dans les mimines de Tsunade, qui va, cette fois-ci le sauver ( le genre de même situation qu'elle a vécu avec son fiancé, Dan )...

Du moins je l'espère, malgré le fait que Naruto doit grandir ( kishi l'a dit dans une de ses interview vérité ) mais faire mourir un ninja tel que lui, sa va faire un énorme vide...

Vivement la semaine prochaine, peut être aurons nous un flash back de l'enfance de Kakashi, étant donner que le simple fait de lire qu'il va se sacrifier, sa me fait penser à son propre père, je ne sais pas pourquoi.

Donc, semaine prochaine chapitre centré sur notre très bon ninja copieur, comme en dit les scann smile

Sur ceux,
Bonne journée X]

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

konoho
konoho
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Le pire c'est qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine ! x)

Et pareil pour moi, je ne crois pas trop en la mort de Kakashi mais on verra bien par la suite !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

je suis de l'avis de miguel cad ke kakashi ne peut pas mourrir kom ca
c un des meilleur ninja de konoha donc si il se fait battre ossi facilement et en plus sans avoir utilisé dotre technik a par son sharigan ba c bidon.
sinon faire mourir le pere de choji kom ca fo le faire MDR

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

J'ai trouvé ce chapitre vraiment intéressant.
Bon le coup d'une utilisation rapide du MS, j'ai trouvé ça un peu abusé et y a peu de chance pour que Kakashi y reste vraiment.

Le fait que Choji perde son père va tete le pousser à changer un peu. Bon la partie recherche d'informations dans la tete d'un pain est pas trop mal même si un peu long <_<

enfin Danzou qui ne manque pas de classe, c'est le genre de persso fourbe assez malin pour profiter d'une telle conjecture.

En tout cas on apprend qu'il n'a aucun lien avec l'Akatsuki.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

La mort de Kakashi je crois pas trop a ça .
Si il meurt il y aura plus trop de perso charismatique a voir .
Si il meurt naruto ça sera plus naruto , c'est un des perso qui reste démarque des autre . Tout les autre perso son simple a comprendre . Lui c'est le mystère de naruto on c'est pas se qu'il cache vraiment sous son masque il a jamais montre c'est plus de 1000 justu .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Mina> Je vois pas de quoi vous vous plaignez,si Kakashi creve ça fera une bonne nouvelle big_smile.Jamais pu le blairer moi.Et puis il apporte pas grand chose depuis un moment,mais m'etonnerais que l'auteur le fasse mourir au prochain chap'.(Comme l'a dit Epi)(J'aurais tout de meme preferé que Sakura glisse dans un ravin,mais bon.)

Zeus light > crois tu vraimen que l'auteur va devoiler 1000 justu sur un seul personnage?O_O Arrete d'y croire à fond sinon tu vas te casser les dents avec une grosse deception.

Heat my bowls

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

Nonoru-SDBT>Façon de parlais on a vue combien de justu en tout même pas 7 . Tu voit se que je veut dire faut pas que ca soit toujours pareil . Enfin on verras bien si il meurt ou pas kakashi ça serais une grande décéption si il meurt .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Zeus light >Alors les jutsu de Kakashi:
_Kage bunshin
_Raikiri
_Mizu Bunshin(Clone aqueux)
_Suiryudan(Dragon aqueux)
_Mizu Seki(Barriere d'eau)
_Suikodan(Requin aqueux)
_Rasengan
_Kuchiyose
Ca en fait deja huit de tetes xD.Sans compter le MS.Bah y'a des personnages qui etaient plus interessants qui sont morts.(Kimi,Zabu,Oro etc)

Heat my bowls

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Bah tous se qui dise "Si kakashi meurt se sera une grande deception"c'est bon c'est pas kakashi qui fait non plus toute l'histoire du manga naruto.etpuit bon...kakashi n'est pas invinsible loin de la a chaque fois dans ces combat il c'est fait sauvé par un autre donc...apres je suis aussi un peu decu du cbt entre kakashi/pein il est passé assé vite.Mais bon vivement que Naruto revienne pour tous les defoncés.

 

Itachi1995
Itachi1995
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

[quote=Miguel]Tein les gens vous pensez sérieusement que kakashi va mourir comme ça ? Faut redescendre sur terre...

Moi je suis pas trop sous le charme. Finalement je trouve même que le combat avec Pain est baclé, dans la mesure ou ne voit qu'une image furtive, pour expliquer comment il est parvenu à éviter ce satané clou. Le père de Choji, meurt comment dire...euh... bêtement.
Kishimoto sacrifie un personnage de seconde zone, histoire de passer moins de temps à le dessiner?! Et puis il pourra toujours revenir en flash back.

Bref, je suis pas déçu mais presque, le combat de Kakashi, (le légendaire ninja copieur aux milles techniques)aurait du être titanesque, au final, il s'avère plus court et moins intéressant que celui effectué contre Zabuza...

Attentons donc de voir ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres:

- danzou hokage,vive la joke
- kazekage toujours absent tout comme sasukette et tobi
- plus terrible encore, on ne voit ni, Gaï, Neiji, Hinata, et bien sûr Lee![/quote]
Moi je ne pense pas que Kakashi va mourir ..... surtout si bêtement alors que c'est le ninja le plus fort de konoha après Tsunade Naruto

Puis si Kakashi meurt je fais un attentat suicide >_<" xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La paix...... est-il possible de l'avoir ?

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

Bon un chapitre  de plus ou Kakashi finit en mauvaise posture...
Ceci dit je vois bien Gaï pointer le bout de son nez...Je vois pas Kakashi mourir comme ça maintenant...

Je pense pas non plus que le père de Choji soit mort, dans la mesure ou les limaces soignent les blessés, c'est pas comme pour Asuma ou Jiraya qui étaient en mission...

Je trouve surtout qu'il y a deux beaux dessins de Kakashi avec une posture de gars qui en peut plus, j'adore

Et si il meurt, j'espere qu'on verra son nez, lool

Faites l'amour pas l'arène !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Vous mettez des flippes pour rien apprennez a lire =="
Meme "au bord de la mort" sa veut dire qu'il ya des chances alors arretez
Si kakashi meurt pour moi le manga s'arrete la sa serait pire que débile de continuer un manga dont le héros le plus charismatique meurt hmm

Made in Sharingan06 hmm

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Je trouve que Kakashi est plus stylé comme ça ! XD lol ^^ Tout péter, sérieux on aurait dit un vrai dur a cuire ! Putain beaucoup de gens meurent, mais pas Kakashi, nan ! Le pauvre ! Sérieux c'est un des meilleurs personnages de Naruto. big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kasisha
kasisha
Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

T-T non pas Kakashi deja Jiraya, Asuma, Itachi, Choze  et maitenant Kakashi T-T franchement si Kakashi meure le manga serra plus comme avant mais bon je pense pas que Kakashi va mourrir enfin j'espert pas a la fin il dit "Je crois bien que c'est fini de moi... Obito...Rin..." peut etre qu'il va mourrir apres tous en tous cas il cite ses ancien equipiers qui sont censait etre mort en tous cas pour Rin on sait pas trop sur elle en tous cas tres bon chapitre

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

Chapitre nous apprenant plusieurs choses:
Le père de Choji est mort en le protégeant.
Nous découvrons enfin comment Pein se procure les corps grace au père de Ino.
Danzo reste bien tranquillement à l'abri pour enfin devenir Hokage et espère que Tsunade se fasse tuer.
Enfin, que va-t-il advenir de Kakashi ? Va-t-il trépasser ou a-t-il encore assez d'énergie ? Il pense alors à ses anciens compagnons.
Par contre, toujours pas de trace de Sasuke, Naruto ou Tobi.
La suite dans 2 semaines.smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Kiba_51
Kiba_51
Bon Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

Très bon chapitre , l'histoire faite pour le secret de pein est vraiment pas mal, je pense qu'on devrait bientôt le découvrir .

Je pense aussi que c'est dommage que Choze meurt comme sa j'orai préféré qu'il ce sacrifie pour kakashi en prenant le clou plutôt qu'il meurt comme sa "bêtement" . Le fait que Kakashi évoque ses anciens compagnons veut simplemet qu'il ce resout a mourir mais pour moi c'est évident qu'il sera sauvé à la dernière seconde et je vois bien la team de gaï où Neji pourra être très utile avec son byakugan .A moins qu la team de Kumo arrve mais c'est moins probable où en plus improbable une arrivé de sasuke ??? XD sa le ferait^^

Pour Danzou , il cache bien son jeu mais personnelement je ne l'aime pas mais sa présence annonce bien que Kishimoto veut nous montrer que Naruto entre dans un tournant décisif : L'attaque interne et externe de Konoha, la néunion des Kages, Sasuke également qui veut attaquer Konoha et L'Akatsuki qui va toucher au but enfin bre plein plein de chose en perspective ^^

Pour en revenir au chapitre il était vraiment bon comme tout les autres qu'il y a depuis un moment.

vive les crêpes ^^ hatsuyuki team

kokoro-chan
kokoro-chan
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

vous avez trouvé ce chapitre intéressant moi perso
je lai trouvé vraiment nul
on apprend des chose futile rien dimportant
les nouvelles importantes sont toujours repousée
comme qui est le vrai pein
quelle est le secret de pein
on aprend que danzo veut devenir hokage mais sa on le savai deja
on aprend que le pére de choji est mort pour lui
trés passionnant -__-
et que kakashi navai pas pris le clou grace a son sharingan
mais quil va peut etre mourire
a cause de sa derniére utilisation
c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

quand vien naruto quand sasuke va tous les tué queceque va faire le raikage c qui la new équipe du raikage
quelle est le secret de pein qui est le vrai pein
aucune de c question na eu de réponse
a la place dy répondre on sattarde sur les mm événement etc
allé maintenant faut que kishi réponde au moin a une de c question car la .......

New proprio !! =)

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

[quote=Nonoru-SDBT]Mina> Je vois pas de quoi vous vous plaignez,si Kakashi creve ça fera une bonne nouvelle big_smile.Jamais pu le blairer moi.Et puis il apporte pas grand chose depuis un moment blablabla[/quote]
Ouais t'es pas une lumière toi -_-
J'crois que tu dois te sentir un peu seul, non?
J'crois aussi qu'on s'en fou de savoir ce que tu penses de lui.
C'est l'un des persos les plus populaire du manga, si il devait mourir, ça serait vraiment ridicule.


Bref, perso', moi j'me tire une balle si vraiment il devait mourir -_-'

Chapitre pas si bien que ça, finalement.

Kakashi powa bowdel, crève pas -_-

Dernière modification par kakashitheone (07-11-2008 21:31:35)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 424

Sur internet j'ai vu une page avec Sasuke vener qui disait : " je suis venu pour vous sauver "
Fake ?? peut etre mais sa reste a voir
Pour moi c'est une soluce mais le plus plosible serait Gaï serieux hmm bref soyons patient jusqu'au prochain chap hmm
PS : Kakashi se dit crever d'epuisement de chakra ?? Karin elle rend du chakra hein hmm

Made in Sharingan06 hmm

Dernière modification par Sharingan06 (07-11-2008 21:56:32)

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 424

Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre.
Kakashi étoffe un peu plus son personnage, il se bat jusqu'au bout pour protéger le village, mais je pense que c'est surtout pour protéger le fils de son senseï. En permettant le transfert de l'info sur Pein, il donne une chance à naruto de ne plus avoir Pein sur le dos.

Choze mort? j'ai un doute vu qu'il y a les limaces de Tsunade.
J'adore par contre le tentative de coup d'état de Danzo.....

Ce qui serait exceptionnel c'est que Pein doive se résoudre à fuir et que Naruto arrive juste au moment du putch de Danzo. S'ensuivrait un combat monstrueux entre les membres de la racine et un Naruto survolté. Et qui sait, pourquoi pas  un court passage de notre cher blondinet du côté obscur de la force, histoire d'ajouter un peu de piment à la fameuse prophétie.

Après tout il sauve toujours les gens, se serait intéressant de le voir à contrario en ange de la destruction!!!!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 424

beau chapitre, pour ma part je ne pense pas que kakashi soit mort, il crévera pas comme sa où alors, peut etre que pein remplacera un de ses corps par celui de kakashi, ce qui pourrait etre pas mal ^^ Pas de Naruto dans ce chapitre, j'epere qu'on le veera au prochain. en tout cas Danzou profite bien de la situation ù_ù

SoW

Pied de page des forums