Forums » NFC: ce qu'il manque, ses défauts...:

NFC: ce qu'il manque, ses défauts...  

Lancé par djuju222 - 188 réponses - Page 1



djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Je pensais que ca pourait être interessant de voir ce que chaqun pense!
Pour vous qu'est ce qu'il manque au nfc et serait indispensable??

EDIT djuju222 : pouvez vous arréter s'il vous plais de demander des armes au nfc alors qu'ils ont déjà été prévu et anoncé! merci

Dernière modification par djuju222 (10-08-2007 17:26:56)

VC

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

un contrat sur certainne tete, genre on gagne des Narutos en tuant une personne, chaque semaine une nouvelle liste est établie avec les résultatx de la semaine d'avant.

le 1er vaudrait tant, comme on ne sait pas qui est qui, sa serait juste de la chance, une sorte de loterie du kill^^ jtrouverais sa plutot marrant d'etre obligé de regarder qui va faire le round et de se précipiter en voyant tels ou tels personne.

sinon les rounds force maxi^^ jouissif mais complétemnt débile; 2 ataques le mec est mort ^^ sa sa me ferais délirais, bon aléatoire, mais fun !!

Dernière modification par asakura yoh (27-07-2007 19:02:29)

SO For life

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Des contrats sur des persos non humains(j'en ait jamais vu pour le moment!)
Genre gagner des pts d'exp+neurutos a la clé pour chasser un monstre ou un ninja recherché(comme zabuza ou Itachi) et puis y aller seul ou en équipe!
Sinon un mode Visiteur ou on pourrait voir se qui se passe une fois mort ou si on a raté l'entrée dans le round!(un peu comme on regarde un match a la télé)auquel on pourrait joindre des championnat au nfc et pas dans l'aréne!

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

gazekage
gazekage
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

un mode un contre un pourrait être interessant. deux personnes ayant choisi de se battre l'une contre l'autre s'affronte dans une arene , le gagnant ne remporterait rien de special mais pourrait tester ses capacités ou remporter les objets de l'autre adversaire.

Hatake pervers , Hatake Da Crew

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

[quote=Sephirock]Sinon un mode Visiteur ou on pourrait voir se qui se passe une fois mort ou si on a raté l'entrée dans le round!(un peu comme on regarde un match a la télé)auquel on pourrait joindre des championnat au nfc et pas dans l'aréne![/quote]
Je trouve cette idée vraiment bien, dans le principe c'est génial, on peux ainsi s'améliorer en visionant le NFC, noter des techniques qui nous plaise, regarder le genre de comportement des joueurs face à une situation donnée. Enfin vraiment pas bete, mais sa doit etre extrémement complexe à réaliser, et surtout comme sur CS, la personne qui a un 2eme compte ouvre une fenetre et peux ainsi savoir le nombre de pv de l'adversaire sans l ID, son chakra et autre.

dc très bonne idée à mon avis... (en faite je te sors sa comme ça mais j'y avais deja penser donc m'en veux pas de briser cette idée, mais j'ai pas trouver de moyen de l'empecher, deja que sur CS certain triche vraiment bcp avec ça ^^)

SO For life

Ojiro
Ojiro
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

- Voir le coût mini-maxi de chakra d'une action (voire une moyenne) pour permettre a certaines personnes qui désirent calculer leurs coups à l'avance (comme moi :p).

- Il faudrait mettre en évidence le type de terrain de la zone où l'on est (car il me semble qu'elles avantagent certaines attaques à éléments).

- Il manque de l'ambiance dans les combats, une amélioration graphique ne serait pas de trop, par exemple pour revenir à cette évidence sur le type de terrain, un fond de forêt, plaines etc... en fonction de la zone juste de quoi rendre l'interface plus plaisante.

- Avoir une petite description explicite accompagnée a nos capacités spéciales (après ce sont les notres on devrait les connaitres na ? :p), au premier abord on est pas forcé de connaitre leur effet.

- Des détails sur l'influence de l'état de santé.

 

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Un système de paris serait bien je pense : on pourrait parié sur la victoire ou la place de quelqu'un au nfc.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

lasnico
lasnico
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

-avoir un avantage dans le terrain ,par exemple on est kisame comme personnage et comme terrain un sol marécageux donc kisame est avantagé (jouer sur les élements)...

New proprio de ce compte

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

[quote=Ojiro]- Il faudrait mettre en évidence le type de terrain de la zone où l'on est (car il me semble qu'elles avantagent certaines attaques à éléments).[/quote]
Pour info, cela est déjà le cas avec les différentes bannières qui indiquent si la zone est rocheuse, marécageuse, ou bien si nous sommes dans une plaine ou une forêt .. wink

[quote=lasnico]-avoir un avantage dans le terrain ,par exemple on est kisame comme personnage et comme terrain un sol marécageux donc kisame est avantagé (jouer sur les élements)...[/quote]
C'est déjà le cas avec les Jutsus ..

OBEY

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

[quote=asakura yoh]dc très bonne idée à mon avis... (en faite je te sors sa comme ça mais j'y avais déjà penser donc m'en veux pas de briser cette idée, mais j'ai pas trouver de moyen de l'empécher, déjà que sur CS certain triche vraiment bcp avec ça ^^)[/quote]
Après,c'est aux administrateurs d'essayer de parer cette éventualité,mais on peut toujours faire en sorte de ne voir que les pseudos et les actions écrites en bas(ça ferait moins de travail déjà xd)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

blackheart
blackheart
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Je pense que chaque personnage devrait être munit d'une arme qui lui soit spécifique, comme sa il sera possible à chaque combattant de s'en servire sans perdre du chakra. Oui parce que quasiment ( pour pas dire toutes ) les actions coûtent du chakra.
De plus, l'ajout d'arme personnel jouera forcement dans les combats ( blesser, sonner etc.. ).
Pour conclure mon post, pourquoi ne pas ajouter des attaques du au poison pour des personnages médical ? A la place des armes standards bien évidement.

Ps: Quand je dis armes personnelles je parle pas de kunaïs je parle d'un objet qui caractérise le ninja en question ( ex: Tayuya possède sa flûte ) ...

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

indomaniak
indomaniak
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Avoir une arme spécifique n'est pas une mauvaise idée en soi, mais ce serait dur d'en trouver une pour chaque personnage. Allez, quelques exemples : que proposerais-tu pour Haku, Gekko, Naruto, Sasuke ? Arf, c'est pas si simple, à moins de créer des armes inventées de toutes pièces. Ou du moins, proposer une technique caractéristiques du personnage en remplacement (chidori, rasengan...)

Membre SFIA et frère de Hinata07 - Sensei de FireFighter - Ami du rhum et de la vodka

blackheart
blackheart
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Oui je vois ce que tu veux dire mais pour répondre à ta question
Haku = ses aiguilles
Gekko ( Hayate ou Hanoko ? ) Peut importe = Katana.
Naruto = Shuriken fuma ( Vu dans le chapitre 30, invoquer contre Akasuna no Sasori )
Bien que dûr, je pense que sa reste possible et bien plus attrayant.
Par la suite, une technique spéciale avec l'arme en question serait génial.

[color=red]Edit de Seraf: Merci de ne pas spoiler >O<[/color]

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Moi j'avais pensé à une nouvelle technique : La Torture , j'explique , vous fightez contre un mec et ça vie est "stable" ou "mauvais" et là on le torture pour lui soutirer des infos ^^

Envie de Kaioken.

blackheart
blackheart
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Des informations pour quoi ? Etant donner que nous sommes en individuel et le but est de tuer tout le monde, la torture est inutile je pense.

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Un chat pour s'excuser quand on a fait une attaque spéciale a un gars quand on voulais l'identifié sans pour autant dévoilé son identité

 

Ojiro
Ojiro
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

L'idée d'Itashino n'est pas mauvaise, la torture permettrait de garder un adversaire en vie avant de l'achever pour lui soutirer des informations sur les ninjas qu'il a observé comme ça la récolte d'info se ferait plus rapidement (observation indirecte). Mais je vois pas comment mettre ça en place, peut être en faire une attaque spéciale d'Ibiki qui est un maitre dans l'art.

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

ça serait bien d'avoir pendant un nfc l'etat de nos objets

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Que manque t'il au NFC je dirais pouvoir fouiller les differents terrains pour trouver des objets car un mec qui a 5 tasses violettes 3 sake laisse tomber tu peux oujours prier pour gagner mais genre si tu fais une action "fouille" et tu trouves une tasse bah ca serait  sympa puis ca eviterais de claquer tant dargent dans les objets.

Pourquoi pas avoir des niveaux de fouilles comm epour les observations ? plus le niveau est eleve plus l objet trouve est soit en bonne qualite soit bah tout simplement meilleur.

Puis pouvoir les revendres pour se faire de l'argent.

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

[b]Une limite dans la taille du sac[/b] (ou objets portables) :
En début de match, certain senshi peuvent se permettre de prendre des objets, d'autres non, on ne va pas changer cela, le jeu est très bien ainsi même si forcément ceux possédant des objets sont avantager.
Mais lorsque l'on a déjà un avantage de pouvoir prendre une tasse pour se soigner, ou un sake pour augmenter sa force, l'écart se creuse lorsqu'un adversaire avec 7 ou 8 objets tombe face à un adversaire sans rien, quelque soit leur nv respectif ..
De plus, en entrant au NFC, notre sac ne peut contenir que 6 objets, par quel magie peut on en porter plus en match ?
Pour moi la règle serait:
-  soit de limiter les objets en match tout comme ils le sont à l'entrée (6 objets max, 2 soins max, 2 sake max, etc ..) et pour cela, voir si en tuant l'adversaire on peux choisir ou non de jeter un objet pour ramasser celui gagné sur l'adversaire (exemple: se débarrasser d'un bol pour une tasse violette)
- soit de pénaliser le senshi au dessus de 6 objets portés. La surcharge de poids entraînant logiquement une difficulté à combattre (force moins x%, par exemple). Dans ce cas, proposer aussi une option "détruire ou jeter l'objet" en dessous de chacun d'entre eux dans le menu des objets en combat afin de pouvoir s'enlever ce handicap si on préfère (sans perte de son action sur le tour)

[b]Pour ce qui est des armes[/b] :
Il faut voir, et je pense que ça va venir, la FAQ du site en parlant, les premiers kunai et shuriken ayant fait leur apparition dans les profils membres, je suis certain qu'un jour ou l'autre elles seront disponibles.
Mais pourquoi limiter un joueur à une arme parce que son personnage est untel ?
C'est déjà le cas avec les spé, ce que je trouve personnellement dommage ..
Les armes devraient être proposer en choix (par exemple les acheter ou gagner) mais l'utilisation de tel ou tel armes restant le choix de chacun ..
Les puristes chercheront bien sur à utiliser l'arme de leur personnage (nunchac' pour Gaï par exemple) et d'autres auront un style plus libre (une Hinata avec une épée géante pkoi pas ..) les styles de combats n'en seront que plus variés je pense ..

[b]Autres propositions : [/b]
- [b]Les invoc' [/b]devraient être retirées des spé, et être proposées dans une prochaine Maj, comme une attaque encore à part, comme une spé de Nv2. De plus, chacun devrait pouvoir signer le contrat avec l'espèce animal qu'il souhaite (Grenouille, serpent, limace, chien, loutre géante, araignée, etc ..). Tout comme les persos ou les villages, on ne pourrait en changer qu'à un certain coût.
- [b]Les spé[/b] aussi devraient être proposés sous cette forme .. il est triste d'apprendre que depuis la Maj, des membres changent de persos simplement pour pouvoir changer de spé. Certes, les spé ainsi reparties permettent que tout le monde ne possède pas la même, mais si de toute façon certains change de perso pour une spé, on aura et les même spé, et les même perso .. d'autre part je pense que ce serait un véritable moyen pour les équilibrer, car pour ma part, je ne pense vraiment qu'un spé soit meilleur que l'autre, juste ce très délicat problème d'équilibre, que dab' essaye toujours d'améliorer sans comprendre que de toute façon nous râlerons toujours tongue. Et dans ce cas, si une spé était vraiment moins utilisée que d'autre, alors un léger rééquilibrage de celle ci lui permettrait certainement de revoir sa cote grimper .. Même chose que précédemment, tout comme les persos ou les villages, on ne pourrait en changer qu'à un certain coût.

OBEY

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Korokuso > je trouve que étant donné que les gens changent de perso pour changer de spé, payer la spé, est implicitement inclus dans le cout du changement de perso ^^

Pour les invoc et les armes, je suis entièrement derrière toi, c'est des idées que pas mal de gens défendent depuis un petit temps ^^
la limite des objets je ne suis pas vraiment pour, sinon c'est un peu difficile pour ceux qui n'ont pas des stats mirobolantes de tirer leur épingle du jeu, par rapport à qqn de plus fort intrinsèqument !
Je m'explique, je suis déja arrivé en finale de NFC contre un gars, avec moins de chakra max et donc de vie que moi, mais nettement mieux équipé, il m'a battu, si on avait eu le meme nombre d'objets, je ne dis pas qu'il n'aurait pas gagné, mais ça aurait été nettement plus difficile !

Sinon ce que j'aimerais qu'on rajoute, c'est des morts plus personalisées...J'ai eu cette idée quand j'ai été tué par une furie, jai vu "vous avez été tué avec rage par..." J'ai rigolé, j'ai trouvé ça pas mal ! Si on pouvait, trouver d'autres types de morts si on meurt d'une attaque spéciale ou d'un jutsu ce serait bien !

Par ex. on meurt d'un katon : " vous avez été carbonisé..."
d'un doton "vous avez été enseveli..." etc...

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Korokuso > Pour les objets je ne suis pas d'accord. Enfin, disons que ce principe a toujours été appliqué depuis l'arene et en soit ca ne me gene pas vraiment. C'ets comme si tu partait en mission, on te donne que 3 rations de nourriture, mais si t'en trouve d'autre, pourquoi les laisser perdre? <3.
De plus ca permet dedonner une récompense au meurtrier (ou une punition au mort comme on veux xDDD). Et de donner un avantage non négligeable a celui qui fait pas mal de kills. comme le dit caesar, en duel, c'est bien souvent le nombre de soins qui permet de définir l'issue.

Pour les armes, la plupart des armes seront disponibles pour tous les personnages, il y'aura des exeptions , ca n'est pas impossible, ou des armes tres rares <3

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

a c'est cool ce sujet marche bien^^!!!!bon beaucoup de chose a dire!

l'idée de M0RiMiR me parais bonne et indispensable!ca permettrais de savoir quel objet il faut prendre!d'ailleurs on devrait aussi pouvoir choisir l'objet que l'on veut et pas avoir toujours celui en meilleur état dans notre sac!

l'idée des terrains a déja été faite et on nous anonce déja le terrain...mais pour la premiere zone ce n'est pas le cas...

l'idée de asakura de faire des rounds très court ou on se tuerai en 2 tours peut etre marrant aussi pas de prise de tête que de la rapidité et de la chance^^!!!

djunin dorian> ton idée pourais etre bonne mais la elle sera pas génial je pense car les campeur n'attaquerai jamais et ferais que fouillé tout le round...

l'idée de torture facon Ojiro est pas mal aussi ca resterais pas mal fidele au manga toujours dans l'esprit de recherche d'information

pour l'idée de parié les matchs ca me parait difficile a faire et ca ferai encore plus de magouille je pense!

pour les armes, ba visiblement comme l'anonce seraf elle seront dispo donc j'attend de voir avant d'en parlé^^!!!

enfin pour l'idée de l'observation j'aime beaucoup aussi ca permetrai de voir comment les têtes jouent et de voir ce qui se passe a un round ou on été bien parti!mais comme le souligne asa les risques de tricherie serait encore énorme...

VC

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

[quote=djuju222]l'idée des terrains a déja été faite et on nous anonce déja le terrain...mais pour la premiere zone ce n'est pas le cas...[/quote]
tu as juste à regarder " l'image " que tu as sur ta page pour savoir dans quelle zone tu te trouves

Dernière modification par ryosaeba (29-07-2007 15:25:55)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: NFC: ce qu'il manque, ses défauts...

Les monstres, bah c'ets prévu, il aurai meme du y en avoir dans l'exam chunnin, mais pas eu le temps.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums