Forums » [Sondage] Marche ou marche pas ? v4:

Masako
Masako
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[quote][b]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/b][/quote]
Oui, aucun probleme ^^ Je suis avec Mozilla Firefox.

[quote][b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b][/quote]
Je l'ai réussi à la 6eme tentative >_>

[quote][b]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b][/quote]
Ben à la question [i]Zabuza est un garçon[/i], j'ai répondu vrai, et apparemment fallait répondre faux big_smile
Quelques questions un peu tordues aussi, mais c'est tout...Sinon je pense que pour le niveau le plus simple, ça va ^^

[quote][b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/b][/quote]
Assez intéressant, mais pas a faire toutes les 5 minutes ^^

[quote][b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b][/quote]
Bien sur que oui ^^

Dernière modification par Masako (12-08-2008 12:27:07)

Patriarcacat

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Y a un bug chez moi avec IE, je n'arrive pas à depasser la 4e question alors que c'est la bonne.

Comme : Konohamaru à le même grade que Naruto dans les Shippudens. J'ai mit vrai, et ça s'est arrêté.

J'en ai plein des comme ça.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[quote][b]- Les questions se sont elles bien affichées ? [/b][/quote]
yep

[quote][b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b][/quote]
ouais ... sa fait longtemps mais 2e tentavite peut etre yikes

[quote][b]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b][/quote]
Aucune erreur, mais le niveau D semble peut être un peu trop dur ... Le but c'ets pas d'arriver à des records monstrueux, mais faut penser qu'il y aura, si on suit une certaine logique yikes, un niveau C B et A (voir S ...oO)

[quote][b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/quote]
[/b]
basique mais prenant x) donc finalement ... intéressant

[quote][b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b][/quote]
Si je geek encore un peu sur WoN ouais


S_U ... les mauvaises réposnes ne sont pas précisées yikes en clair, si tu te trompes à la réponse 3, tu peux le savoir qu'un certain nombre de questions après, genre la 6 ou la 7 ...

Dernière modification par kakashi sense (12-08-2008 15:12:28)

SFR quoi ...

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ? Oui
- Avez vous réussi le niveau E ? Je ne sais pas, 3 bonnes questions en 11 secondes^^
- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Oui je pense qu'il y'en as eu une.
- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ? Un petit peu ennuyeux.
- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ? Oui

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Avec internet explorer

Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)

-Oui il n'y a pas de probleme


- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

-J'ai pas encore réussi

- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?

-Les questions sont plutot facile

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

-J'ai trouvé sa super intéressant

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

-Bien sur que oui

 

momodu85
momodu85
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ?
oui pas de probleme

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?
pour l'instant toujours pas en 2 tentatives par contre j'ai réussi la D du premier coup logique?

- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?

ba ma foi non mais peut etre un trop rapide non? mais bon ca c'est de ma faute j'ai toujour été deux de tens

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?
non franchement j'aime bien meme si je suis pas réactif ça entraine

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

évidement enfin pour le moment y m'intéresse donc a voir l'évolution du jeu

Dernière modification par momodu85 (12-08-2008 16:20:49)

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[quote]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/quote]
oui elle le sont bien
[quote]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/quote]
non je n'est pas essayer
[quote]Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/quote]
non pas d'erreurs certaines s question le sont d'autres pas
[quote]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux?[/quote]
interéssant mais pas extraordinaire
[quote]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/quote]
oui
PS: on gagne quelque chose a la fin?

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[quote]S_U ... les mauvaises réposnes ne sont pas précisées yikes en clair, si tu te trompes à la réponse 3, tu peux le savoir qu'un certain nombre de questions après, genre la 6 ou la 7 ...[/quote]
lepalenath > J'ai battu ton record, désolé ^^

kakashi sense > Oui, c'est réglé

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[quote=S_U][quote]S_U ... les mauvaises réposnes ne sont pas précisées yikes en clair, si tu te trompes à la réponse 3, tu peux le savoir qu'un certain nombre de questions après, genre la 6 ou la 7 ...[/quote]
lepalenath > J'ai battu ton record, désolé ^^

kakashi sense > Oui, c'est réglé[/quote]
C'est pas grave .

Dernière modification par lepalenath (12-08-2008 18:12:21)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ? Oui sous FireFox3

- Avez vous réussi le niveau E ? non pour les question D j'ai eu un très bonne surprise:

"Et bien c'est réussi ! Mais je n'ai rien t'offrir cette fois, désolé !

Tu as obtenu le score de 0 réponse juste en 376 seconde."

- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile: assez facile

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant: oui

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée : Oui ^^

Pedobear is Watching !

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ? oui
- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?
niveau E rater pour la première tentative
- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?
les question sont simple je pense pas qu'il y avait des erreurs(ci juste les miennes)
- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?
c'est plutôt interessant
- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?
pourquoi pas ça a l'air marrant

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ?
Mozilla, ça s'affiche.

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?
Oué au bout de la 3eme tentavis x)

- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?
Non, sauf qu'en on oublie c'est qui jiroubou XD

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?
C'est cool big_smile

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?
Oui smile La salle d'entrainement commence a devenir lassante. xO
On gagne des trucs aufait?

woof woof

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

J'ai [b]Safari[/b] et Internet [b]Explorer[/b].


[b]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ?[/b] Oui. Safari et Internet Explorer.

[b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b] Non, je n'ai pas réeussi le niveau E.

[b]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b] Oui, il y des erreurs. Pour le niveau faicile, oui.

[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ? [/b] Intérressant.

[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b] Oui.


Voilà! big_smile

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)

En plusieurs tentatives sous Firefox (je clique, rien et ceux pendant X fois jusqu'à réussite !)

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

Non, j'y comprenais rien...

- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?

J'ai rien compris, il ne m'a laissé que 14 secondes...

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

Intéressant, mais avec un soupçon d'explication en plus ce sera le passe-temps favori de wonniens.

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

Oui, si c'est mieux expliqué et que ces bugs seront réparés !

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

-[b] Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/b]
[i]Pas de problème (Internet Explorer 6)[/i]

- [b]Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]
[i]Réussi à la première tentative[/i]

- [b]Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? [/b]
[i]Pour les épreuves du niveau D, le jeu n'a duré que 15 secondes, mais je suppose que c'est parceque c'est un test [/i]

-[b] Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b]
[i]Non mais certaines demandent de la réflexion (comme l'âge des personnages, par ex) et c'est d'autant plus intéressant[/i]

[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ? [/b]
[i]Intéressant et j'espère que les jeux seront variés (du genre, pendu, sudoku...Si c'est possible bien sûr)[/i]

[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]
[i]Oui[/i]

Dernière modification par Lolotte064 (13-08-2008 11:09:30)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Bon j'ai réouvert la chose, j'ai fait quelques modifications pour corriger quelques bugs, notamment la victoire avec 0 réponses smile


[quote=Sensei_Naruto]Le mini jeu peut se révéler intéressant si il est possible comme dans un NFC de se confronter a une autre personne en temps réelle et pourquoi pas une micro récompense monnayante seulement.[/quote]
Ouep c'est une idée que je compte pousser un peu plus loin, mais ça sera pas en duel je pense non, plutôt à telle heure tout le monde a les mêmes questions wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hinat_71
hinat_71
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[b]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/b]
oui aucun problème ( mozilla firefox )
[b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]
non mais je n'ai pas essayé beaucoup de fois
[b]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ?[/b]
non je n'en ai pas remarqué
[b]- Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b]
non en moyenne elles ne sont pas trop dures
[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/b]
intéressant, très sympa
[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]
bien sur que oui!!

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[i]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/i]

Très bien.

[i]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/i]

Oui, 2 ou 3 tentatives.

[i]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/i]

Questions moyennement difficile... certaines étant plus difficile que d'autres et pris de rapidité on a faux...

Pour les erreurs, j'établis un record de 20 bonnes réponses en 32 secondes, mais je suis pas dans la page des records tandis que dabYo qui fait 20 bonnes réponses en 39 secondes y est...

[i]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/i]

Un bon passe temps wink
[i]
- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/i]

Bien sûr smile


Ahhh et

[quote]Et bien, si mes souvenirs sont bons cette épreuve #1 a été tentée pas moins de 579 fois, ce qui n'est pas mal ma foi. Au total, 0 membres l'ont réussi. Il y a eu aussi quelques 3 records, dont voilà l'historique. Tu peux d'alleurs tous les voir, du premier au dernier, avec la date à laquelle ils ont été établis.[/quote]
lisez les chiffres...

Dernière modification par lukystros (03-09-2008 10:44:28)

?? je ne suis pas lex

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Je reposte yikes parce que sa été modifié un peu

Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)

Bien comme d'habitude

Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

Simple et marrant, on rmarque que c'est un peu lassant de devoir faire 490 questions ou même 100. Je trouve que 20 suffirai.

- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?

J'en voix pas d'erreurs yikes

Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

J'aime bien mais un peu long a faire 490 questions, sinon excellent.

Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

Ouèp x')

Dernière modification par naruto 1000 (03-09-2008 13:46:44)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[b]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/b]
tout marche nickel (firefox)

[b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]
oui et je sais plus entre 5 et 10 tentative il me semble

[b]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b]
non pas d'ereur par contre les question sur la couleur des yeux de certains personage sont vraiment dure, pour les hyuga c'est facile mais pour ten ten... je rapele que le manga est pas en couleur donc bon

[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/b]
oui c'est pas mal mais sa sera mieu quand on aura des truc a gagner big_smile
[b]
- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]
bien entendu depuis le temp qu'on l'atend wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

1) Oui bien affichée et j'ai internet explorateur.

2) Oui, au bout de 2.3 tentatives

3) Peut être pas des erreurs ni des questions trop dures, mais certaines en fait sont hyper ambigues et on a du mal à discerner le vrai du faux wink

4) Oui c'est sympa, sa change, c'est innovateur !

5) Dans la mesure ou j'aurais du tempsà y consacré et que l'on puisse y gagner quelque chose oui bien évidement ! smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naokiben
naokiben
Bon Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
j'ai un ENORME probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas a le lancé ce truck quand je clique sur le lien.
comment on verifie si javascript est autorise????

tu me vois...... tu ne me vois plus.... c'est normal T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)
==> Ouep

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?
==> D'après ce que j'ai compris, oui, en 1 tentative...
Edit après re-essai : en fait, en 3 tentatives =P

- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?
==> Nope

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?
==> S't'original ^^

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?
==> Wep ! Tout à fait !


En bref moi j'aime bien ^^"

 

Pied de page des forums