Forums » [Sondage] Marche ou marche pas ? v4:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Bienvenue sur ce quatrième [b][url=http://forum.wonaruto.com/section/40/Sondages/]sondage technologique[/url][/b] big_smile Il s'agit cette fois de vérifier qu'un jeu qui va faire son apparition sur le site marche bien sur tout le monde.

Ce jeu fait suite au sujet sur la [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1122/Projet-La-maison-des-defis/]Maison des Défis[/url][/b], en projet depuis bien six mois. Il s'agissait d'ouvrir une nouvelle section sur le site reprenant le principe des missions D et C: un petit jeu qui ne dure pas longtemps, juste la pour se divertir le temps de quelques secondes. Bien entendu, il faut toujours une carotte, et c'est pour cela que les petits jeux seront présentés sous la forme de défis, avec votre propre record mais aussi le meilleur score WoNien.

Premier jeu à faire son arrivée sur le site, le Vrai ou Faux, accessible dès maintenant sous sa forme [i]beta[/i]. Mais après y avoir participé il faudra bien entendu donner votre avis smile

Mode d'emploi du test:
- Aller sur http://www.wonaruto.com/membres_defis.php
- Cliquer sur "Vrai ou Faux ?"
- Choisir un des deux défis
- Commencer, puis répondre
- Et enfin, remplir le questionnaire suivant

[quote]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)
- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?
- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?
- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?
- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/quote]
merci smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Alors sur mozzila firefox


[u][b]- Les questions se sont elles bien affichées ?[/u]

Oui .

[u]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/u]

Oui en une tentative ( 38 secondes )

-[u] Y-a t-il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?
[/u]
Je n'ai pas vu d'erreur sauf à une question où il n'est pas précisé si il s'agit d'Hayate ou d'Hanoko Gekko , certaines questions sont du spoil , les questions du niveau E sont assez simples .
[u]
- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ? [/u]

Assez intéressant .

[u]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b][/u]

[b]Oui .[/b]

Gagnera-on de l'argent ?

Dernière modification par lepalenath (12-08-2008 18:08:07)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[b]Les questions se sont elles bien affichées ?[/b]

Oui (je suis sous firefox, si cette information peut être utile)
[b]
- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]

Non pas encore U_U (je dois être à la 6eme tentative) Record de bonne réponse : 5
...
edit : 19 en 60 secondes. Presque >_<" (8eme tentative)

[b]
- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b]

Je pense pas qu'il y ai eu des erreurs, pour le niveau le plus facile peut-être descendre un peu la facilité des questions.

[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/b]

Ca passe le temps, c'est sympathique et ça nous remet en mémoire les vieux épisodes

[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]

Bien sûr smile

Dernière modification par gaarj (11-08-2008 22:18:54)

 

Kangou62218
Kangou62218
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Euh ... moi ca ne marche pas ! Tout va bien jusqu'a Commencez le défi mais quand je clique : rien du tout ! Rien ne s'ouvre, je ne peux pas aller plus loin ... Je vois le niveau E et le D avec la meilleure performance mais quand je veux le faire ca ne marche pas !

New poprio

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[quote=Kangou62218]Euh ... moi ca ne marche pas ! Tout va bien jusqu'a Commencez le défi mais quand je clique : rien du tout ! Rien ne s'ouvre, je ne peux pas aller plus loin ... Je vois le niveau E et le D avec la meilleure performance mais quand je veux le faire ca ne marche pas ![/quote]
Comme c'est écrit au dessus, il faut que tu me dise le navigateur que tu utilise wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Avec IE :

[quote][b]- Les questions se sont elles bien affichées ? [/b][/quote]
oui

[quote][b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b][/quote]
non

[quote][b]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b][/quote]
Je n'en ai remarqué aucune mais poser une question, puis la même a un detail prés est assez vicieux ... mais cela met un bonne difficulté.

[quote][b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/quote]
[/b]

intéréssant ... sans plus : /

[quote][b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b][/quote]
oui

------------------------


Petite question : qu'est ce qui fait s'arrèté le questionnaire en plein milieu alors qu'il semble ètre accordé 3 minutes ? lenteur des reponses ou bug ?

Dernière modification par Kisame chan (11-08-2008 22:28:41)

Dynamic Sorty ...

Kangou62218
Kangou62218
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

dabYo > Euh ... je suis une quiche en informatique -_-' Je sais pas vraiment mais je sais que je passe par Internet explorer c'est ca ? (désolé je suis pas informatitien ^^) Sinon ca a l'air pas mal, enfin meme si je ne l'ai pas encore essayer ...

New poprio

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[quote=Kangou62218]dabYo > Euh ... je suis une quiche en informatique -_-' Je sais pas vraiment mais je sais que je passe par Internet explorer c'est ca ? (désolé je suis pas informatitien ^^) Sinon ca a l'air pas mal, enfin meme si je ne l'ai pas encore essayer ...[/quote]
Tu clique en haut sur ta barre des menus, le Aide => à propos, ou alors le point d'intérogation, et ça te donne normalement la version de ton navigateur.

[quote]Petite question : qu'est ce qui fait s'arrèté le questionnaire en plein milieu alors qu'il semble ètre accordé 3 minutes ? lenteur des reponses ou bug ?[/quote]
Soit tu as atteint les 20 questions, soit tu as fait une erreur normalement wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kangou62218
Kangou62218
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Tu clique en haut sur ta barre des menus, le Aide => à propos, ou alors le point d'intérogation, et ça te donne normalement la version de ton navigateur.
Ca me dit Internet Explorer 7 ^^

New poprio

errosennin
errosennin
Bon Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Dabyo on gagne quoi si on réussit notre défi des nérutos ou des points d'expériances c'est nouveau je pense que ce site mérite des membres car il est bien svp dites moi si on gagne queslque chose merci beaucoups.

jiraya est le meilleur invocation!!!!!!!!/mon livret d''astuces et Tsunade va me tuer byakugan

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)

oui et IE comme navig

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

non en 5 tentative!

- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?

pas d'erreur mais des trucs malucine comme savoir si zabuza est chunin ! un peu difficile oui...

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

amusant je pense mais a court termes...

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

evidamment XD

VC

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[quote=dabYo][quote]Petite question : qu'est ce qui fait s'arrèté le questionnaire en plein milieu alors qu'il semble ètre accordé 3 minutes ? lenteur des reponses ou bug ?[/quote]
Soit tu as atteint les 20 questions, soit tu as fait une erreur normalement wink[/quote]
ok merci ... réussi en 56 sec ... aprés une bonne douzaines de tentatives >.<

Dernière modification par Kisame chan (11-08-2008 23:21:20)

Dynamic Sorty ...

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Les questions se sont elles bien affichées ?
Oui, à merveille

Avez vous réussi le niveau E ?
Non pas encore

Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?
OUI quand meme du genre si dosu est genin et des trucs subtils de ce genre.Il faut vraiment bien connaitre naruto


Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

Trés intéressant.On ne risque pas se s'ennuyer avec ca

Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

Bien sur, avec joie en espérant avoir comme meme  quelque compensations (exp et chakra) et peut etre des narutos

Dernière modification par Obinthebest (11-08-2008 22:48:47)

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[b]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/b]


oui elle le sont ,j'utilise firefox.

[b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]

je sais plus j'ai fait 19 reponse en 25 sec (a peu près) mais j'ai essayer qu'une fois

[b]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b]

j'ai pas eu le temps de voir si il y en avait ou pas , sinon pas dur du tout

[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/b]

interessant pour exercer ses reflexes

[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]
battre les reccord j'aime sa mais j'aurai encore plus envie si on gagne de l'xp ^^

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[b]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/b]

oui

[b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]

non ( 4 tentatives >___> )

[b]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b]

certaine question sont spéciales
du genre ibiki est il un sadique
c'est tres subjectif comme question

sinon oui une erreur
le yondaime est il mort le jour de la naissance de naruto, jai mis non et ca ma compté faux
alors qu on sait juste que "kyubi est scéllé dans un nouveau né" on en sait pas si il a un jour 3 jours ou 2 heures le nouveau né
(en plus je crois qu'on voit avec les scans que naruto etait né bien avant que kyubi ne soit scéllé en lui)

ca ma compté faux aussi pour orochimaru fait il partie de lakatsuki

enfin je pense que jai eu faux pour ces questions, apres c'est dur de savoir vu que le jeu peut sarretter sur une reponse juste.
[b]
- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ? [/b]

difficile de juger avec 4 questions max par défi mais putot intéressant

[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]

of course



Edit : ayé enfin réussi ... en 15 tentatives >_____<

Dernière modification par ryosaeba (11-08-2008 23:52:50)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

moi c'est sur opera 9


[u][b]- Les questions se sont elles bien affichées ?[/u][b]

Oui, mais je reste bloqué à "en attente des résultats

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

je peux pas le savoir^^

- Y-a t-il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?

non, elles sont très simples tout à fait faisable, correspondant bien au niveau E

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ? [/b]

super bien
[b]
- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]

Oui .

EDIT:ok c'est bon mes résultats se sont affichés, du premier coup, les vingts réponses en 53 secondes

Dernière modification par yami naruto (11-08-2008 23:07:49)

Yep! Yep!

Shouwsche330
Shouwsche330
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)

Oui et je suis sur le dernier Mozilla Firefox

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

Non en une tentative a la sixième question ( je pense )

- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?

Les réponses semblent être bonnes et les question en mode E n'étaient pas si difficile ( suaf celle où j'ai perdu ).

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

C'est amusant

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

Bien sur

 

NejiBunke
NejiBunke
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ?

oui

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

oui j'ai réussi en 3 tentatives

- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?

je ne vois pas d'erreur , je trouve les questions assez faciles

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

plutôt intéressant

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

biensur

 

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

1)IE
2)En 2 tentative,la première s'étant arrêter en plein milieu
3)Pas d'erreur et des questions simples
4)Intéressant mais pas exceptionelle
5)Je participerai
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

Les questions se sont elles bien affichées ?[b]

Oui,

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

Nan T.T j en suis a la deuxieme tentative

- Y-a t-il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?

Nan Sa va

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

Oui assez Interressant !!

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

bien Sur !! Jadore ..

Dernière modification par JmcTheBest (12-08-2008 05:51:03)

 

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[b]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/b]
oui

[b]-Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]
oui après 15 tentatives sad

[b]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/b]
non je ne crois pas qu'il y ait des erreurs et je n'ai pas trouvé les questions faciles ou c'est peut-être parce que je suis nul >__<

[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ? [/b]
intéressant^^

[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]
ouep big_smile

Dernière modification par laiwang (12-08-2008 09:25:18)

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[quote]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/quote]
Oui
[quote]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/quote]
J'ai réussi au bout de la 7ème tentatives U_U

  [quote]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/quote]
Je  pense qu'il y a eu des erreurs.
il me semble avoir  vu une question du genre "[i]kin est 'il un homme[/i]" et j'avais répondu non, mais cela m'a indiqué que je m'étais trompée.
Pour le niveaux D, il y avait la question, du style [i]est ce que jiraya était le maitre de sandaime[/i] (c'est faux) et [i]l'épée de kisame absorbe le chakra[/i] (c'est vrai). Dans ces 3 cas, on m'a redirigé en m'informant du nombre de réponse juste en X seconde
Mais peut être que j'ai mal lu les questions

[quote]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/quote]
Très intéressant. J'aime beaucoup le dessin du "type" qui nous explique les règles

   [quote]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/quote]
C'est clair et net ^__^

Dernière modification par leara500 (12-08-2008 10:21:24)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

the0
the0
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)

Oui. (Et pour info, mon navigateur est Safari.)
[hr /]
- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

Non ;__; En 3 tentatives je crois.
[hr /]
- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?

Non, c'est vrai que c'était plus facile pour le niveau D.
[hr /]
- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

Intéressant ^^
[hr /]
- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

Ouep, même si je pense que je serai classé dans les derniers. ^^

Figurine qui parfois s'anime

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[quote]Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/quote]
Avec IE, oui, elles étaient bien affichées.

[quote]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/quote]
Réussi au bout de 3 tentatives en 34 secondes.

[quote]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/quote]
Facile, mais je suis long à la détente. EDIT : Y a une erreur à la question "Tsukuyomi est une technique de ninjutsu. C'est faux, c'est une technique de genjutsu.

[quote]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/quote]
J'adore !

[quote]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/quote]
Oui !


Mais est-ce qu'on gagne quelque chose ?

Sur IE, quand je clique sur une réponse, il prend celle de la prochaine réponse aussi.

Dernière modification par S_U (12-08-2008 10:30:24)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

[u]- Les questions se sont elles bien affichées ? Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/u]

No soucis big_smile

[u]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/u]

Non j'ai laissé tomber au bout de 7 tentatives >_>

[u]- Y'a t'il eu des erreurs à votre avis ? Les questions vous ont elles parues dures pour le niveau le plus facile ?[/u]

Je trouve certaines questions très ambigües du style "Naruto est il un manga ?"
On peut se dire vrai, Naruto est le titre d'un manga a succès...ou...faux, Naruto est un personnage du manga du meme nom, donc moi je dis joker lol

[u]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/u]

Le mini jeu peut se révéler intéressant si il est possible comme dans un NFC de se confronter a une autre personne en temps réelle et pourquoi pas une micro récompense monnayante seulement.

[u]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/u]

Je sais pas, je verrai par la suite.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums