13:06 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Allopass] Achats d'Allopass  

Lancé par anithefallen - 9 réponses - Page 1

anithefallen
anithefallen
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Allopass] Achats d'Allopass

Salut tout le monde,

Désolé suis nouveau mais j' ai vraiment chercher partout et impossible de trouver la réponse ...
Donc voici ma petite question en rapport avec l'achats de comptes ...

Comment fait on pour obtenir des A ?

Voila désolé pour le derangement et si c' est stipulé quelque part ... ma faute.

@+++ Anithefallen

Edit: erreur d' ortho

Dernière modification par anithefallen (12-09-2007 16:43:57)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

les A sont des allopass, en gros tu trouvera plus de renseignements sur cette page
http://won.won-fma.com/membres_allopass.php

Voila je pense avoir répondu a toutes tes interogations, mais si t'en a dautres , n'hesite pas

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hermitepanete
hermitepanete
Bon Genin

• 317 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi j'ai un gros probleme; je viens de faire 2 sms pour avoir 2 codes mais je l'ais est pas recus et j'ai les boules car sa me fait 6€ dans le cul et je peux pas me permettre de refaire des allos alors que peut etre je les recevrais pas alors svp dites moi pk je l'ais ai pas recu (ne me sortez pas un C/C du message de la section achat d'allopass pasque il est tj la se message et en plus il dit que le pb est resolu) et esque je les recevrai plus tard ou alors ils sont perdu merci de la reponse

Si a la st Valentin elle te prend par la main, vivement la ste Margueritte// Spartiates, What else ?

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi j'ai un gros probleme; je viens de faire 2 sms pour avoir 2 codes mais je l'ais est pas recus et j'ai les boules car sa me fait 6€ dans le cul et je peux pas me permettre de refaire des allos alors que peut etre je les recevrais pas alors svp dites moi pk je l'ais ai pas recu (ne me sortez pas un C/C du message de la section achat d'allopass pasque il est tj la se message et en plus il dit que le pb est resolu) et esque je les recevrai plus tard ou alors ils sont perdu merci de la reponse

Il vient de m'arriver exactement la même chose mais je vais réessayer plus tard vu que c'était que pour un code ça m'a fait 1 euro 50 , je pense que ça arrive quand beaucoup de personnes en commandent , le problème c'est que le service allopass est un service indépendant donc won ne peut pas nous aider hmm

Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Genin

*zabuza* oui je sais qu'il peuvent pas aider je voulais juste savoir si j'allais les recevoir quand meme mais bon c'ets chiant et moi je paye mes allo 3 € pas 1.50 alors t'as de la chance c pas chere

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Si a la st Valentin elle te prend par la main, vivement la ste Margueritte// Spartiates, What else ?

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*zabuza* oui je sais qu'il peuvent pas aider je voulais juste savoir si j'allais les recevoir quand meme mais bon c'ets chiant et moi je paye mes allo 3 € pas 1.50 alors t'as de la chance c pas chere

Moi aussi je les paye 3 euros mais c'est 1 euro 50 lorsque tu envoies le message et 1, 50 quand tu reçois ton code en retour. Moi ça m'est déja arrivé et je les ai reçus le soir seulement, donc attends un peu et tu verras en soirée si tu ne les as toujours pas reçus.

Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

hermitepanete a écrit:

Au lieu de faire des sms, appel plutôt, ça fait toujours 80 centimes de gagnés.
Et il n'y a pas d'erreur de reception puisque la dame te le donne directement. wink

Dernière modification par kimimaro7 (04-09-2008 13:24:28)

{Yakuza} Japan, Ichiban! Jump around sawchirono deban! {Egoïste & Courageux}

lotfi
lotfi
Bon Genin

kimimaro7 a écrit:

hermitepanete a écrit:

Au lieu de faire des sms, appel plutôt, ça fait toujours 80 centimes de gagnés.
Et il n'y a pas d'erreur de reception puisque la dame te le donne directement. wink

non pa seulemen 80 centimes mais 1euro20 et en plus tu recois directement l'allos au lieu d'attendre avec les appells ya pa de probleme et en plus tu les a a la seconde c juste apres elle repete l'allo une 2eme foçit alors note bien la premiere foits puisque cé je sé plus cb par minute donc la 2eme foit quelle le repete tu pete peut etre 2mn(je sais lpus ca fit longtemps quez je n'ai pas pris d'allos)

hermitepanete
hermitepanete
Bon Genin

lotfi---> je sais mais bon tu peux appeler qu'avec le fixe et mes parents veulent pas alors fait péter les sms youpie mais bon j'en ai recu qu'un seul, l'autre je pense que je le recevrai jamais hmm

Dernière modification par hermitepanete (05-09-2008 20:39:58)

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

hermitepanete a écrit:

lotfi---> je sais mais bon tu peux appeler qu'avec le fixe et mes parents veulent pas alors fait péter les sms youpie mais bon j'en ai recu qu'un seul, l'autre je pense que je le recevrai jamais hmm

Nan nan; ça marche aussi par portable hein wink

Dernière modification par kimimaro7 (06-09-2008 16:41:34)

{Yakuza} Japan, Ichiban! Jump around sawchirono deban! {Egoïste & Courageux}

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0150s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !