Forums » [Allopass] Achats d'Allopass:

[Allopass] Achats d'Allopass  

Lancé par anithefallen - 22 réponses - Page 1



anithefallen
anithefallen
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Allopass] Achats d'Allopass

Salut tout le monde,

Désolé suis nouveau mais j' ai vraiment chercher partout et impossible de trouver la réponse ...
Donc voici ma petite question en rapport avec l'achats de comptes ...

Comment fait on pour obtenir des A ?

Voila désolé pour le derangement et si c' est stipulé quelque part ... ma faute.

@+++ Anithefallen

Edit: erreur d' ortho

Dernière modification par anithefallen (12-09-2007 16:43:57)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

les A sont des allopass, en gros tu trouvera plus de renseignements sur cette page
http://won.won-fma.com/membres_allopass.php

Voila je pense avoir répondu a toutes tes interogations, mais si t'en a dautres , n'hesite pas

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

Bon moi j'ai un gros probleme; je viens de faire 2 sms pour avoir 2 codes mais je l'ais est pas recus et j'ai les boules car sa me fait 6€ dans le cul et je peux pas me permettre de refaire des allos alors que peut etre je les recevrais pas alors svp dites moi pk je l'ais ai pas recu (ne me sortez pas un C/C du message de la section achat d'allopass pasque il est tj la se message et en plus il dit que le pb est resolu) et esque je les recevrai plus tard ou alors ils sont perdu merci de la reponse

Je ne suis qu'un diable de Majordome

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[quote]Bon moi j'ai un gros probleme; je viens de faire 2 sms pour avoir 2 codes mais je l'ais est pas recus et j'ai les boules car sa me fait 6€ dans le cul et je peux pas me permettre de refaire des allos alors que peut etre je les recevrais pas alors svp dites moi pk je l'ais ai pas recu (ne me sortez pas un C/C du message de la section achat d'allopass pasque il est tj la se message et en plus il dit que le pb est resolu) et esque je les recevrai plus tard ou alors ils sont perdu merci de la reponse[/quote]
Il vient de m'arriver exactement la même chose mais je vais réessayer plus tard vu que c'était que pour un code ça m'a fait 1 euro 50 , je pense que ça arrive quand beaucoup de personnes en commandent , le problème c'est que le service allopass est un service indépendant donc won ne peut pas nous aider hmm

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

*zabuza* oui je sais qu'il peuvent pas aider je voulais juste savoir si j'allais les recevoir quand meme mais bon c'ets chiant et moi je paye mes allo 3 € pas 1.50 alors t'as de la chance c pas chere[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[quote]*zabuza* oui je sais qu'il peuvent pas aider je voulais juste savoir si j'allais les recevoir quand meme mais bon c'ets chiant et moi je paye mes allo 3 € pas 1.50 alors t'as de la chance c pas chere[/quote]
Moi aussi je les paye 3 euros mais c'est 1 euro 50 lorsque tu envoies le message et 1, 50 quand tu reçois ton code en retour. Moi ça m'est déja arrivé et je les ai reçus le soir seulement, donc attends un peu et tu verras en soirée si tu ne les as toujours pas reçus.

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[quote=hermitepanete]Bon moi j'ai un gros probleme; je viens de faire 2 sms pour avoir 2 codes mais je l'ais est pas recus et j'ai les boules car sa me fait 6€ dans le cul et je peux pas me permettre de refaire des allos alors que peut etre je les recevrais pas alors svp dites moi pk je l'ais ai pas recu (ne me sortez pas un C/C du message de la section achat d'allopass pasque il est tj la se message et en plus il dit que le pb est resolu) et esque je les recevrai plus tard ou alors ils sont perdu merci de la reponse[/quote]
Au lieu de faire des sms, appel plutôt, ça fait toujours 80 centimes de gagnés.
Et il n'y a pas d'erreur de reception puisque la dame te le donne directement. wink

Dernière modification par kimimaro7 (04-09-2008 13:24:28)

Birth by Sleep ~

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[quote=kimimaro7][quote=hermitepanete]Bon moi j'ai un gros probleme; je viens de faire 2 sms pour avoir 2 codes mais je l'ais est pas recus et j'ai les boules car sa me fait 6€ dans le cul et je peux pas me permettre de refaire des allos alors que peut etre je les recevrais pas alors svp dites moi pk je l'ais ai pas recu (ne me sortez pas un C/C du message de la section achat d'allopass pasque il est tj la se message et en plus il dit que le pb est resolu) et esque je les recevrai plus tard ou alors ils sont perdu merci de la reponse[/quote]
Au lieu de faire des sms, appel plutôt, ça fait toujours 80 centimes de gagnés.
Et il n'y a pas d'erreur de reception puisque la dame te le donne directement. wink[/quote]
non pa seulemen 80 centimes mais 1euro20 et en plus tu recois directement l'allos au lieu d'attendre avec les appells ya pa de probleme et en plus tu les a a la seconde c juste apres elle repete l'allo une 2eme foçit alors note bien la premiere foits puisque cé je sé plus cb par minute donc la 2eme foit quelle le repete tu pete peut etre 2mn(je sais lpus ca fit longtemps quez je n'ai pas pris d'allos)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

lotfi---> je sais mais bon tu peux appeler qu'avec le fixe et mes parents veulent pas alors fait péter les sms youpie mais bon j'en ai recu qu'un seul, l'autre je pense que je le recevrai jamais hmm

Dernière modification par hermitepanete (05-09-2008 20:39:58)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[quote=hermitepanete]lotfi---> je sais mais bon tu peux appeler qu'avec le fixe et mes parents veulent pas alors fait péter les sms youpie mais bon j'en ai recu qu'un seul, l'autre je pense que je le recevrai jamais hmm[/quote]
Nan nan; ça marche aussi par portable hein wink

Dernière modification par kimimaro7 (06-09-2008 16:41:34)

Birth by Sleep ~

itachimp10
itachimp10
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

Moi aussi je ne sais pa comment obtenir des A parce que enfete quand j appelle ou quand jenvoie des sms .... je mé le code que jai recu dans l'allopass mais sa me donne 222 222 neuros pas des A com je veu pour acheter un compte reponder svp svp merci

"Itachi uchiwa"

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[quote=itachimp10]Moi aussi je ne sais pa comment obtenir des A parce que enfete quand j appelle ou quand jenvoie des sms .... je mé le code que jai recu dans l'allopass mais sa me donne 222 222 neuros pas des A com je veu pour acheter un compte reponder svp svp merci[/quote]
les A ne sont pas sur Won mais pour acheter un compte quand tu appelle tu as le code donc la tu as 1 allo sur toi tu fait pas "Utliser sur soi " mais tu prend le nombres d'allo pour le compte que tu veut acheter et aprés tu fait Enrichir et la t'auras ton compte si tu as pas compris MP moi ou répond moi

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[quote=hermitepanete]Bon moi j'ai un gros probleme; je viens de faire 2 sms pour avoir 2 codes mais je l'ais est pas recus et j'ai les boules car sa me fait 6€ dans le cul et je peux pas me permettre de refaire des allos alors que peut etre je les recevrais pas alors svp dites moi pk je l'ais ai pas recu (ne me sortez pas un C/C du message de la section achat d'allopass pasque il est tj la se message et en plus il dit que le pb est resolu) et esque je les recevrai plus tard ou alors ils sont perdu merci de la reponse[/quote]
Moi je viens de m'en faire 15 sa a trés bien marché big_smile

 

itachimp10
itachimp10
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

sa veut dire qui faut pas utilliser les allo faut les garder pour pouvoir acheter fau pa mettre utiliser sur soi parce que sinon sa te donne 222 222 neuro alors faut pas les utiliser?
cest sa?
repond stp

"Itachi uchiwa"

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[quote=itachimp10]sa veut dire qui faut pas utilliser les allo faut les garder pour pouvoir acheter fau pa mettre utiliser sur soi parce que sinon sa te donne 222 222 neuro alors faut pas les utiliser?
cest sa?
repond stp[/quote]
oui c'est sa tu clique sur rien

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

Bon voila mon probleme : ca fait 2 jours que j'attend mon A et j'ai tjrs rien recu j'ai envoyé un sms avec mon gsm et rien !!! Quelqu'un peu aider ? Et ne dites pas d'attendre ou quoi parce que 2 jours c'est exagerer

Dernière modification par marcelino (13-04-2009 12:00:59)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[quote=marcelino]Bon voila mon probleme : ca fait 2 jours que j'attend mon A et j'ai tjrs rien recu j'ai envoyé un sms avec mon gsm et rien !!! Quelqu'un peu aider ? Et ne dites pas d'attendre ou quoi parce que 2 jours c'est exagerer[/quote]
Tu evoie un mail à contact@allopass.com en expliquant ton problème et en fournissant le numéro de téléphone, et l'heure à laquelle tu as envoyé le sms.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hinasa
hinasa
Bon Genin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

les A sont des allopass, en gros tu trouvera plus de renseignements sur cette page


http://won.wonfma.commembres_allopass.php                                                                                                       

va sur se site est tu conprendera petaitre mieu

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

pourquoi yaura pas une autre facon de payer les allo pass comme la carte de credit ca franchement moi jessaye dacheter un allo passe et ca marche vraiment pas.

chuk lideel

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[quote=kimi_master]pourquoi yaura pas une autre facon de payer les allo pass comme la carte de credit ca franchement moi jessaye dacheter un allo passe et ca marche vraiment pas.[/quote]
simplement parce qu'il y aurai des abus.

PNL <3

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]ba non je jouais a plein dautre jeu online pis yavait jamais eu dabus

chuk lideel

julien795
julien795
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

HAA PUTAIN DE MERDE CA ME FAIT 12 $ DANS LE CUL CALISSE DHOSTI JSAVAIS MEME PAS COMMENT FAIRE POUR ACHETER UN COMPTE =_=

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

J.B.

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: [Allopass] Achats d'Allopass

hey salut tout le monde ( c est juste pour l argumentation =__=)

voila moi il y a un peu pres un mois j ai anvoyer le sms pour les allopass
mes sous sont bien partit , donc j ai bien payer , et au premier que j ai envoyer j ai rien recu j aipenser que c etait peut etre que je me suis trompee j ai recommencer , et la j en ai recu un
pui sune heure apres j ai reenvoyer le meme sms et la je n ai pas recu de code
je me suis dit que c etai a cause de l haure
donc j ai recommencer le lendemain matin ou vers midi
et je n ai pas recu mes code , il me rester 7 euros
je l ai fait 3 x ou un peu plus , il me rester un peu pres 40 cent
et avec tous sa je n ai jamais recu mes allo pass
j ai prevenu serafina et dabYomai je n ai jamais eu de nouvelle
donc maintenan je ne fait plus les allopass

 

Pied de page des forums