Forums » [JV][Série] Golden Sun:

[JV][Série] Golden Sun  

Lancé par kyubimax - 31 réponses - Page 2



k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Golden Sun

YEAH le jeu golden sun est super genial je l'ai fini a l'aide de mon pote toufik bien sur (c un maniac des jeu xd) et j'ai meme fini golden sun l'age perdu
je l'aime car y'as plein d'invocation a chercher et a debloquer et plein de djinn a trouver sans oublier comment utiliser les differents pouvoir pour reussir a franchir les obstacles des differents temples
en faite j'ai meme augmenté le niv de mes persso a 99 lvl j'etait un vrai drogué de ce jeu
en tt cas je felicite cammelot pour avoir créé un jeu aussi merveilleux.

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [JV][Série] Golden Sun

*-* Oh My God. J'avais pas vu ce topic alors que je suis carrément une fan de Golden Sun T-T.

J'ai joué aux deux, je les ai terminés. Mon préféré, même si j'aime beaucoup beaucoup l'univers du premier, est le deuxième. Faut dire aussi, l'Age Perdu est carrément plus long, y a bien plus d'invocation, de psynergie, etc... Le seul hic : le code hyper long à faire pour transférer les données de la première à la deuxième cartouche. Quand t'as pas le câble, tu le sens passer, et si tu fais une erreur, t'es obligé de tout refaire (oui, je précise que je prends le code de 6 pages, celui qui transfère TOUT ^-^).

Concernant les perso... J'adore Pavel, Salamandar et Piers, et ceux que j'aime le moins... bah y a que Ivan, en fait XD. OK, il a une énorme réserve de MP, mais niveau vie et force de frappe, c'est une vraie daube T-T.

J'adore aussi poutrer les quatre boss élémentaires. Valukar reste sans doute le plus facile... Celui qui m'em***** le plus, c'est Magicien, avec ces p'tites boules.

Un p'tit truc (hyper connu mais bon, pour ceux qui connaissent pas, c'est toujours bon à savoir ^-^) : à la fin de la série d'échange et que vous avez enfin accès à la grotte insulaire, sur l'île du Temps (accessible en montant sur le dos de la tortue),en utilisant Téléporter, vous vous retrouvez dans un grand couloir (qui mène à la Sentinelle, boss élémentaire de l'Air).

Là dedans déjà, y a pas mal de truc. Les vers chimère, même s'ils ne vous rapportent pas beaucoup d'XP, je vous conseille quand même de les poutrer : des eaux de jouvences comme récompense de temps en temps, c'est plutôt sympa ^-^

Y a aussi un truc encore mieux : les oiseaux de feu. En rencontrer un, c'est bien, mais en rencontrer deux, c'est encore mieux. Quand c'est le cas, poutrez-en un, mais affaiblissez le deuxième sans le tuer. Avec un peu de chance, celui qui restera ressuscitera l'autre. Quand vient votre tour, poutrez-le, et affaiblissez l'autre, etc... Je me suis déjà fait plus de 60 000 XP en un seul combat comme ça (à raison de 8632 par oiseau tué, si je ne m'abuse).

Attention cependant à bien gérer :

- les soins, parce que si votre niveau n'est pas assez élevé, pyroclasme ça peu faire très mal.
- quand rompre le combat, parce que malheureusement, ces andouilles fuient assez rapidement (et là vous ne gagnez pas du tout d'XP ;P). Donc il faut savoir quand tuer les deux, si vous ne voulez pas tout perdre...

Dernière modification par Ryuuchan (05-09-2008 10:27:03)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Re: [JV][Série] Golden Sun

Mais quand t'a tout les djins et que tu vas à Contigo dans une genre de salle bizarre t'a un boss trop puisssant en fait le plus puissant du jeux ça ne fait aucun doute parce que quand t'est pas assez puissant ou quand tu t'y prend mal il te tu en trentes secondes

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Golden Sun

[quote=ka_ka_shi]Mais quand t'a tout les djins et que tu vas à Contigo dans une genre de salle bizarre t'a un boss trop puisssant en fait le plus puissant du jeux ça ne fait aucun doute parce que quand t'est pas assez puissant ou quand tu t'y prend mal il te tu en trentes secondes[/quote]
C'est dullahan.

Franchement le plus gros défaut du 2 c'est son héros. Vlad est tellement mieux que Pavel

 

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

Re: [JV][Série] Golden Sun

Moi je voulais l'acheter mais je suis plus dragon quest ( en ce moment surtout le 9 ) que golden sun mais j'acheterais bien obscure aurore pour voir a quoi ressemble cette saga ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Golden Sun

[quote=Kiba™]Moi je voulais l'acheter mais je suis plus dragon quest ( en ce moment surtout le 9 ) que golden sun mais j'acheterais bien obscure aurore pour voir a quoi ressemble cette saga ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Les Golden Sun sur GBA explose Dragon Quest IX

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [JV][Série] Golden Sun

Je vois pas trop pk vous remontez ce topic qui date de 3 ans(deja) mais tans que jy suis j'en profite pour dire que a mon avis c'est le meilleur GBA qui existe en tous cas c'est l'un des meilleurs



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums