Forums » [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?:

[Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?  

Lancé par ninja schroll - 32 réponses - Page 2



aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

capoeiriste>pour le fait que sa soit plus simple a 40 qu'a 20 pas sur du tout, j'ai fait une round a 20 l'autre jour et je crois que j'ai jamais vu autan de monde défilé dans ma salle en un seul round tout les 2 tours il y a avé un nouveau et un qui parté merci pour id tout sa et quand sa c'est calmé je me suis manger un 2vs1 j'ai gagné le round mais bon tout mes objet y sont passé et heuresement qu'a la fin je suis tombé sur un campeur je m'en sortais pas sinon alors qu'a 40 il y a moins de va et vien entre les salle j'ai l'impression

Fafa le chat *.* [AnH <3]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

faut lire ce que j'écris hmm
j'ai mis que dans la majorité des cas à 40 joueurs tu fais plus de dégats qu'à 20 joueurs. Pas que l'un ou l'autre des rounds était plus simple à gagner.

Dernière modification par capoeiriste (17-07-2008 00:12:55)

utilisateur Lambda :o

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

[quote]car le principe même du jeu est de finir premier[/quote]
Je suis pas d'accord avec se point de vue , chacun a son propres objectifs au NFC :
- Ils y en as qui veulent être premier absoluments
- Qui veulent gagnent a tous pris les rounds
-Qui veulent a tout prix être dans un Top
-Qui veulent killer le plus de type ...ect

Moi comme objectif sa serais plutot les top (tueur surtout xD) et les kills wink .

 

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Bon pour ce sujet pour moi tout est question de vocabulaire et de personne...

Pour moi un bon joueur est quelqu'un qui :
-joue (ba ouais c'est un JOUEUR) au nfc et ne vie pas avec
-reste fairplay
-sais reconnaitre quand il a été movais ou a joué de façon inconvenable (fuite, vole de kill)
- sais apprécié sa victoire sans manqué de respect au autres!

- et surtout le dernier point : savoir atteindre le bute qu'on s'est fixé! A un round je vais cherché a être top dégât, un autre top attaque, un autre top kill, un autre gagné le round, un autre réussir a tué un mec qui m'aura bien fait chier quitte a mourir avec lui s'il le faut, un autre a survivre le plus longtemps sans objet ...

VC

thony62218
thony62218
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Je pense qu'on a tous une définition différente du "bon joueur" !
Certains diront "C'est celui qui a le plus de kills", d'autres diront "C'est celui qui a gagné plein de rounds", d'autres diront "C'est le premier du classement de la semaine" ... Donc je pense  qu'il n'y a pas vraiment de vrai définition pour un "bon joueur"

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

[quote=Baran]Ya pas de geek NFC qui ont répondu dommage bon je vais les attirer la XD

Certains prennent en compte leur nombre de kills pour une vie, certains leur nombre de rounds gagnés par rapport a leur nombre de morts, certains leur nombre de kills par rapport a leur nombre de rounds, et certains appelés X se croient forts et pour argumenter devant Y disent +Y 3 1 +2 donc jte déclasse tout... et la plupart du temps on prend "l'argument" qui nous arrange parmi ceux ci donc bon :s :x

Pour moi un bon joueur c'est une personne qui vise la victoire forcément on round pas pour perdre déjà mais qui ne veut pas gagner n'importe comment mais avec stratégie, intelligence et chance parfois parce que bon le NFC ya mas de chance hein ^^"

C'est donc une personne qui id les adversaires, qui regarde leur force/pv/obj/action afin de savoir qui taper etc etc afin de sortir vainqueur de la zone avec le plus d'obj/pv/force possible

C'est une personne qui sait quand kill a la force et quand kill autrement pour ne pas tirer sur les muscles, c'est une personne qui utilise donc les jutsus et la spe avec parcimonie, intelligence, donc qui ne lvl1 pas comme un con en gaspillant son chakra, mais qui risque parfois de perdre un peu de force pour tenter le lvl2 et ainsi kill et recup de bons objets...

C'est aussi une personne qui sait quand utiliser le contre ou quand il faut fuir, car oui il faut savoir fuir, rester comme un warrior pour dire jsuis pas une tapette bah c'est débile...

C'est une personne qui parfois sait quand il faut camper, juste un peu mais ce qu'il faut, et en parlant de ca enchainons sur les vols de kills car il faut voler, j'entends par la voler intelligemment pas en campant et en ne foutant rien de la zone, mais si vous êtes plusieurs en zone que vous êtes en duel et qu'un mec va crever bah on le termine ca fait un up de force et un obj en plus hein mais bon faut se dire que le mec a qui on a volé va pas etre content donc ptete venir sur nous donc faut aussi savoir quand ne pas voler XDDDDDDDDDDDDD

Par exemple a une force raisonnable il ne faut pas voler a la fin et repasser a la force de base comme un con et se faire violer ensuite...

Après ya aussi les DA et les DAp pour prendre de vitesse son adversaire enfin plutôt le prendre par surprise x)

Et puis bah ya de bons joueurs qui ne prennent pas d'objets et ca ne veut pas dire que ce sont des boulets mais dans ces cas la ils adaptent leur jeu etc etc

Je sais pas si j'ai tout dit mais bon au pire je ferai un edit ^^"

Et euh si on parlait des boulets?? ceux qui spe a la première action et se foutent ina, les cachés qui passent ina, les mecs qui se font taper par 2 mecs toi tu fais rien mais non ca tombe sur toi, les gens qui id même pas un mec :x quand on a pas d'objet je concois que le mec id juste un et le bourre mais id personne voila quoi :x les mecs ou ya un mec balaise que tu poutres et si on t'aide c'est bon bah non le mec te tape toi ==" après ya bien entendu les putains de campeurs qui font rien et tentent les vols de kills, ou les mecs qui s'acharnent sur un mec a fond et au moment de la spe sous sake l'a font sur toi ==" ou encore tout a l'heure avec ash en round en team, ash solo ya un autre solo et une team, le solo est archi blindé, si il aide ash il gagne le round a l'aise bah non ce con tape ash se le fait voler en plus et perd le round comme une merde... faut arreter de réfléchir avec son cul quoi =="

Le NFC c'est pas un jeu de bourrin attardé ou il faut taper comme un con... faut de la logique de la stratégie quoi...

Enfin bon de toute facon c'est peine perdue...

EDIT > Je voulais aussi dire que le classement est un peu cheaté parce que bon je trouve que un mec qui fait juste 10 rounds archi beaux dans le sens joli graph kill et la plupart gagnés finira dans les 10premiers voir 15premiers alors que le premier lui sera le mec qui la semaine précédente a eu un bon classement puis cette semaine a fait un 20N voir une 30N de round qui sont pas mal hein faut pas se voiler la face mais qui sont ptete loin d'etre aussi bon que celui qui en a fait 10...

Ah et euh les actions genre lire les actions parfois tu te dis mais qu'est ce qu'il fout le mec et tout, moi je dis que le meilleur truc qui n'est pas possible pour tous voir pour personne est de voir en live un mec faire un round... ou encore de faire un round en team avec lui...

EDIT 2 > ryosaeba a la flemme donc je edit ==" XD salcon

ryosaeba dit :
tu connais mon point de vue
ryosaeba dit :
le bon jouer
ryosaeba dit :
joueur
ryosaeba dit :
c celui qui réfléchit

Bon la ryo a pas donné sa facon personnelle de jouer qui consiste a fuir 3 fois par round et e voler comme un porc XD mais bon il vise la victoire et il y arrive alors pourquoi pas x)[/quote]
Je suis environ d'accord avec 100% de ce que Baran a dit XD

Et perso, quand je regarde les profils pour voir si le Joueur est bon, je regarde d'abord ses Kills par rapport á son nombre de round, ensuite ses dégats, ensuite nombre de morts.
Ensuite, p-t que je regarderai son meilleur Classement mais bon...

Pour moi, le meilleur Classement qu'on a eu ne veux rien dire, la plusparts des gens que je vois dans les Tops, je les allume en Duel XDD

C'est du genre l'un des trois mecs qui me tappaient dans ma Zone de base et qui m'a fuis le premier... On se demande comment il a fait pour être meilleur Senshi de la Semaine à part en jouant comme un boulet a tapper au pif et a faire un nombre inconsidérable de rounds tellment que c'est un Geek XD

Dernière modification par zero[TeoD] (08-09-2008 18:23:43)

Weasels And Sharks

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Pour vous un bon senshi, c'est quoi?
Quelqu'un qui tue souvent et qui la plupart du temps fait des vols de kill?
Quelqu'un qui no life sur WoN et qui fait plein de round?
Ce qui sont 1er du classement senshi; sont-ils vraiment fort?
Des chuunins nous traitent de gros noob quand on les tue?Normal selon euh, le chuunin se prennait un 2 vs 1 ou bien il ma saké et tué en attaque spécial!
En quoi tué en attaque spécial fait de nous des noobs?
Et, des gens se disent adulte et donc chuunin dans le jeu et se croient plus fort, moi je suis genin et je m'en fou royalement!
J'ai essayé de passer l'examen pour être spécial genin sans succès, et bien c'est tout, je peux pas être chuunin!



Je respecte les top senshi, mais bon pas la aine de nous traiter comme des moins que rien!
Moi, pour vous peut être je suis nul et je m'en fou mais a force c'est lourd, tuer quelqu'un et la personne dit ta triché ou bien quand je me fais tuer, les gars me disent bahhh tu es nul!
Voilà petit coup de gueule mais bon dite ce que vous en penser et franchement SVP

Si vous pensez que c'est faux dites le je men fiche après tout!


Up Up Up

Dernière modification par LORD-UCHIWA (18-11-2008 18:53:53)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Un bon joueur c'est le mec qui a debuté gamin en 2004 et adulte responsable qui est devenu... a réussi à quitter le site la tête haute. Peut-on désormais réclamer cette notoriété si difficilement acquise dans le monde matériel ?

No Pasaran.

Pied de page des forums