Forums » [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?:

[Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?  

Lancé par ninja schroll - 32 réponses - Page 1



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Voilà voilà, donc je me permets d'ouvrir ce topic suite aux sujets ouverts dans la section blabla du forum concernant l'élection du ou des meilleurs joueurs woniens !

J'avais par ailleurs déjà exprimé mon opinion sur le sujet à l'aide d'un petit commentaire ou personne n'a réagi. sad

La question est simple : D'après vous quels sont les critères pour être un bon joueur ? big_smile


Pour ma part je suis très perplexe car normalement à la racine même du jeu : le but est de terminer le round; le but est de le gagner est ce par n'importe quels moyens ! Et celui qui est chaque semaine dans le top nfc n'est pas forcément un "bon joueur" ou le meilleur, il a juste un jeu dit conventionnel, sa facon de joueur correspond aux critères mis en place par dabyo pour remplir les différents tops . wink (ou alors il tourne à 846 rounds/heure)

Alors qu'est ce qu'un bon joueur me direz vous ?

Je me répète une nouvelle fois mais la logique voudrait que le meilleur joueur soit celui qui est gagné le plus de round par rapport à son nombre de round effectué car le principe même du jeu est de finir premier et non de faire le plus de kill, la racine du jeu c'est le gain du round et ce par n'importe quels moyens ( sauf teamage et campanage bien évidement qui sont les 2 seules règles du jeu ), on ne rentre pas dans le nfc pour faire un seul pauvre kill et repartir au bout de 20 minutes ( sauf si c'est le dernier survivant bien entendu smile )

Et bien bizarement cette logique est dépassée, à l'heure actuelle (ou peut être que sa a toujours été comme ça) on ne se fonde que sur le quotient du nombre de kill effectués sur le nombre total de rounds effectués, ce serait ce donc la régularité, la dextérité et l'ingéniosité du joueur qui font sa renomée ? Le nombre de kill nous anime et nous envoûte ( je suis sur que tu te reconnais là hein).

NFC :  paradoxalement ludique ou est ce que j'ai encore trop bu oO smile ????

Donc j'attends vos réactions avec vive impatience ( wouhou ^^" ) sur ce constat ! Êtes vous d'accord avec moi sur ce sujet, quels sont à vous vos critères de sélection ?

et ( sa par contre c'est facultatif ) est ce que vous trouvez que je sens l'alcool ? wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Moi je suis d'accord avec toi , le meilleur est celui qui qui a gagné le plus de round par rapport à son nombre de round .     

Même si terminer un round de 20 membres à la 3 eme place  et terminer un round de 50 membres à la 3eme place est un peu différent .

Je ne sais pas si tu sens l'alcool mais comme tu poses la question je dirais oui .

Dernière modification par lepalenath (11-07-2008 15:19:44)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Non je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car tu peut gagner un round Avec lâcheté (fuir,fuir,fuir....) puis attendre la fin et attaquer le plus fort en gros team vers la fin.
Pour moi un bon Senshi dois obligatoirement être.....Meilleur Senshi c'est simple !

Ou tu sais jouer et tu es Meilleur Senshi, ou tu joue comme une Quiche tu deviens calculateur et tu gagne Mais tu n'es pas meilleur Senshi !

Pedobear is Watching !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

[quote=ninja schroll]le principe même du jeu est de finir premier[/quote]
Non, ça c'est l'interprétation principale qu'en font les gens wink

Le principe du Naruto Fight Club, contrairement à l'arène, n'est pas de finir premier, mais de faire les meilleures statistiques possibles. Sinon, la victoire serait prise en compte lors du classement de chaque semaine. (Ne tombons pas dans le débat "les potentiels sont ils bons ou non")



Ca c'était pour la réponse du créateur, sinon après rien n'empèche d'allier victoire et bonnes statistiques. Tu dis que les gens visent avant tout le kill, moi je vise avant tout les dégats, tout est question d'interprétation je pense. Un bon joueur n'a pour moi pas forcement de bons résultats. C'est un tout, qui ne peut se voir qu'en lisant les actions et en le suivant. Un bon joueur sait bien lire le jeu, et tirer son épingle quand la situation n'est pas désespérée. On peut être bon joueur, jouer sans objet, et donc avoir de très mauvaises stats wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Bha moi jsuis pas d'accord un bon joueur n'est pas un joueur qui gagne des rounds souvent souvent, mais plutot qunlqu'un qui sait anticiper la chance au nfc ( ce qui est super dur big_smile ) et qui a une bonne maitrise du jeu ...
Apres si tu rempli tout ces criteres ... tu peux gagner un round plus facilement qu'un autre ... mais meme le meilleur joueur peut ne pas gagner de rounds de toute une semaine si il n'a pas de chance ( la chance au nfc c'est 60 % du jeu ^^) ...
C'est une personne qui a des astuces ... fin bref un senshi complet

Et sur ce point la je suis d'accord avec dabYo
Dans un round je regarde avant tout qui est meilleur senshi plutot que le vainqueur ... car pour moi le meilleur senshi est plus fort que le vainqueur ... car dans les tops la chance n'a (un peu quand meme tongue) presque rien a voir)
et je comprend pas pourquoi on ne recompense pas aussi le meilleur senshi des rounds , ce serait la moindre des choses de recompenser un type qui a tres bien joué pendant le round mais qui a la fin s'est fait teamer et a mouru tongue




a oui et pour repondre a ta question existentielle
[spoil]tu pus pas l'alcool ... mais plutot le jus de fraise dora l'exploratrice XD
d'accord je sort avec mes blaques pourri =="[/spoil]
[EDIT] j'aurais mis pour resumer hasard et psycho mais acquit je comprend pas trop ... a la place j'aurais mit maitrise

Dernière modification par moule-man (11-07-2008 17:45:10)

Et mon cul c'est du teflon ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

dabYo ==> [quote=dabYo]Le principe du Naruto Fight Club, contrairement à l'arène, n'est pas de finir premier, mais de faire les meilleures statistiques possibles [.........]  tout est question d'interprétation je pense.[/quote]
D'accord j'y vois un peu plus clair smile Après , grossomodo, à chaque joueur son interprétation et savoir s'il préfère avant tout primer le résultat final du round (1er + fiole smile ) ou le classement meilleur senshi, même si tu peux concilier les 2 à la fois je l'entends bien ^^ et que le but premier serait l'obtention de stats type 5 / 5 smile !
Aucune crainte à avoir, je ne m'intéressais pas ( pour l'instant en tout cas ) à savoir si on a oui ou non de bons critères pour les satistiques, mais uniquement à l'avis commun sur la question que j'ai posé: quels étaient les critères que les joueurs en général observés pour déterminer si un joueur (ou joueuse bien entendu ^^) est le meilleur  ùù


naruto 18 ==> "si tu ses pas sa" est d'ailleurs mal écrit ^^" moi je pencherai plus pour [b]si tu ne sais pas ça[/b] wink rdV au cp l'anné prochaine tu me reconnaitras facilement je suis toujours dans la rangée de devant et j'ai une tête de pomme comme joël robuchon *.*

moule-man ==> donc je connais maitenant ton avis smile je sais pas si c'est 60/50/30 % de chance dans les cachots je sais juste que la réussite d'un round, je vais reprendre un mot de dabYo, dépend de l'interprétation de la situation, en gros de la lecture du jeu ! Je vais un peu plus pousser la question en résumant le naruto fight club à 3 pilliers que je détaillerai un peu plus tard car je suis actuellement en vacances et c'est en séjournant comme je le fais cet aprés midi sur mon ordi que je resterais éternellement blanc comme un cul big_smile
-acquis
-hasard
-et psycho wink

amitachi==> attention, lis bien ce que j'ai marqué , dans mon raisonnement j'ai exclu l'équipage et le campagnard ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

je dirais comme la plupard d'entre vous la lecture du jeu est importante savoir anticipé les actions des adversaire et savoir quoi faire a se moment la après il y a la rapidité au clic car en tant que grand kamikaze je fais régulièrement des duel a mort au clic celui qui clique en 1er est sauvé^^ après il y a une part de chance asez importante quand tu tombe dès le début sur 3 1000 pv et que tu fait les 3 kill sans perdre de vie sa reste mieu que de tombé sur une salle avec que des mec de ton niveau avec qui vous allez vous entre tué dès le début^^ et un bon joueur ne fuis jamais aussi big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

j'ai bien aimé ce topic et c'est pourquoi je voudrais laisser un message avant de partir ^_^
moi je pense qu'un bon joueur est celui qui a de bon stats à la fin du round surtout avec un potentiel de 5/5 la y a rien à dire c'est le meilleur, en ce qui concernent les kills je pense que celui qui à fait beaucoup de kills comparé au rounds qu'il à jouer sa fait monté sa personalité et d'être plus connu et donc d'être un bon joueur mais aux yeux des autres ^^
mais est ce que tout cela serait possible avec un compte comme le mien en plus sans objets dans chaque rounds ??? 
-parce que : objets = allo et mon pays ne me permet pas d'en achetter, et je sais qu'il y en a plusieurs comme moi, donc les stats finale des joueurs se divise en deux partis :
-ceux qui prennent d'objets et d'autre qui ne prennent pas !!!!
vous pensez quoi ????

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Moi je dis que si tu gagnes un round forcement tu es le meilleur (sauf triche bien evidement) question de logique nan ? ensuite tu peux aller dans les 3 premiers avec des stats pourris, je le sais sa m'arrive courament ! Je dirais que les qualités necessaires d'un bon senshi sont:
1)->la chance (facteur premier)
2)->le nombre de round gagner par rapport au nombre de round jouer
3)->le nombre de meurtres par rapport au nombre de round jouer
4)->et bien sur le niveau de vie et de chakra (oui oui sa aide quand meme nan ?)

Ensuite linkin naruto bien sur c'est toujours plus facile un round avec de bon objets qu'un round sans sa aussi sa aide beaucoup, j'ai deja essayé, eh bien pas grande reussite , ya tj des cas a part.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Bah un bon joueur c'est quelqu'un qui est meilleur senshi dans la plupart de ses rounds, voire tous...

hermitepanete > je ne pense pas que ça soit le nombre de rounds gagnés qui détermine si tu es un bon joueur ou pas... tu peux gagner des rounds en jouant pas forcément bien mais en profitant de la situation... tu peux également "perdre" un round (finir 2è/3è voire plus bas) mais être meilleur senshi, ce qui témoigne que tu es un bon joueur.

OFWGKTA

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

un bon joueur?

.
.
.


Bah c'est moi big_smile

[spoil]Sujet intéressant, globalement je suis d'accord avec dabYo.
Sans etre prétentieu je me considère comme un des meilleures joueurs du nfc (au sens large ca englobe peut etre 20 ou 50 senshis)

Et pourtant mes stats global ne sont pas jouasses, a cela deux raisons:
1) pendant une longue periode pour me faire des sous je roundait sans objet
2) je ne fuit quasiment pour ne pas dire jamais. Donc forcément apres un 2 vs 1 meme si tu arrive a en tué un bah tu ne fait pas long feu par la suite[/spoil]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Ya pas de geek NFC qui ont répondu dommage bon je vais les attirer la XD

Certains prennent en compte leur nombre de kills pour une vie, certains leur nombre de rounds gagnés par rapport a leur nombre de morts, certains leur nombre de kills par rapport a leur nombre de rounds, et certains appelés X se croient forts et pour argumenter devant Y disent +Y 3 1 +2 donc jte déclasse tout... et la plupart du temps on prend "l'argument" qui nous arrange parmi ceux ci donc bon :s :x

Pour moi un bon joueur c'est une personne qui vise la victoire forcément on round pas pour perdre déjà mais qui ne veut pas gagner n'importe comment mais avec stratégie, intelligence et chance parfois parce que bon le NFC ya mas de chance hein ^^"

C'est donc une personne qui id les adversaires, qui regarde leur force/pv/obj/action afin de savoir qui taper etc etc afin de sortir vainqueur de la zone avec le plus d'obj/pv/force possible

C'est une personne qui sait quand kill a la force et quand kill autrement pour ne pas tirer sur les muscles, c'est une personne qui utilise donc les jutsus et la spe avec parcimonie, intelligence, donc qui ne lvl1 pas comme un con en gaspillant son chakra, mais qui risque parfois de perdre un peu de force pour tenter le lvl2 et ainsi kill et recup de bons objets...

C'est aussi une personne qui sait quand utiliser le contre ou quand il faut fuir, car oui il faut savoir fuir, rester comme un warrior pour dire jsuis pas une tapette bah c'est débile...

C'est une personne qui parfois sait quand il faut camper, juste un peu mais ce qu'il faut, et en parlant de ca enchainons sur les vols de kills car il faut voler, j'entends par la voler intelligemment pas en campant et en ne foutant rien de la zone, mais si vous êtes plusieurs en zone que vous êtes en duel et qu'un mec va crever bah on le termine ca fait un up de force et un obj en plus hein mais bon faut se dire que le mec a qui on a volé va pas etre content donc ptete venir sur nous donc faut aussi savoir quand ne pas voler XDDDDDDDDDDDDD

Par exemple a une force raisonnable il ne faut pas voler a la fin et repasser a la force de base comme un con et se faire violer ensuite...

Après ya aussi les DA et les DAp pour prendre de vitesse son adversaire enfin plutôt le prendre par surprise x)

Et puis bah ya de bons joueurs qui ne prennent pas d'objets et ca ne veut pas dire que ce sont des boulets mais dans ces cas la ils adaptent leur jeu etc etc

Je sais pas si j'ai tout dit mais bon au pire je ferai un edit ^^"

Et euh si on parlait des boulets?? ceux qui spe a la première action et se foutent ina, les cachés qui passent ina, les mecs qui se font taper par 2 mecs toi tu fais rien mais non ca tombe sur toi, les gens qui id même pas un mec :x quand on a pas d'objet je concois que le mec id juste un et le bourre mais id personne voila quoi :x les mecs ou ya un mec balaise que tu poutres et si on t'aide c'est bon bah non le mec te tape toi ==" après ya bien entendu les putains de campeurs qui font rien et tentent les vols de kills, ou les mecs qui s'acharnent sur un mec a fond et au moment de la spe sous sake l'a font sur toi ==" ou encore tout a l'heure avec ash en round en team, ash solo ya un autre solo et une team, le solo est archi blindé, si il aide ash il gagne le round a l'aise bah non ce con tape ash se le fait voler en plus et perd le round comme une merde... faut arreter de réfléchir avec son cul quoi =="

Le NFC c'est pas un jeu de bourrin attardé ou il faut taper comme un con... faut de la logique de la stratégie quoi...

Enfin bon de toute facon c'est peine perdue...

EDIT > Je voulais aussi dire que le classement est un peu cheaté parce que bon je trouve que un mec qui fait juste 10 rounds archi beaux dans le sens joli graph kill et la plupart gagnés finira dans les 10premiers voir 15premiers alors que le premier lui sera le mec qui la semaine précédente a eu un bon classement puis cette semaine a fait un 20N voir une 30N de round qui sont pas mal hein faut pas se voiler la face mais qui sont ptete loin d'etre aussi bon que celui qui en a fait 10...

Ah et euh les actions genre lire les actions parfois tu te dis mais qu'est ce qu'il fout le mec et tout, moi je dis que le meilleur truc qui n'est pas possible pour tous voir pour personne est de voir en live un mec faire un round... ou encore de faire un round en team avec lui...

EDIT 2 > ryosaeba a la flemme donc je edit ==" XD salcon

ryosaeba dit :
tu connais mon point de vue
ryosaeba dit :
le bon jouer
ryosaeba dit :
joueur
ryosaeba dit :
c celui qui réfléchit

Bon la ryo a pas donné sa facon personnelle de jouer qui consiste a fuir 3 fois par round et e voler comme un porc XD mais bon il vise la victoire et il y arrive alors pourquoi pas x)

Dernière modification par Baran (16-07-2008 01:14:52)

J'ai tué Syrah #arène 36

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

un bon joueur est le meilleur senshi bien sur mais 
pour moi c'est d'abord le mec qui s'est pris le plus grand nombre de dégats dans la gueule xD.
D'ailleurs c'est dommage que à la fin aux résultats on ne voit pas ce top  car moi je trouverai intéressant de le mettre (et puis avec ma malchance considérable... xD)
Vient ensuite bien sur le top dégats, et la stratégie^^
Dommage qu'il y a aussi la chance qui fait une grande part du round. il y en a qui seront des vraix chanceux à beaucoup de rounds et d'autres le contraire ==

SoW

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Bah pour moi aussi un bon joueur c'est le meilleur senshi.
[quote]et un bon joueur ne fuis jamais aussi[/quote]
aleks=>Si tu te fais prendre en 5vs1 dans une salle me dit pas que tu vas rester  la a te soigner 1 tour sur 2 ,hein?

Ah j'oubliais,un bon joueur est aussi pour ma part quelqu'un qui a au moins lu les 5 premières leçons du NFC  et qui les appliques big_smile

Dernière modification par narutomaniac (16-07-2008 01:18:25)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

[quote=ninja schroll]Voilà voilà, donc je me permets d'ouvrir ce topic suite aux sujets ouverts dans la section blabla du forum concernant l'élection du ou des meilleurs joueurs woniens !

J'avais par ailleurs déjà exprimé mon opinion sur le sujet à l'aide d'un petit commentaire ou personne n'a réagi. sad

La question est simple : D'après vous quels sont les critères pour être un bon joueur ? big_smile


Pour ma part je suis très perplexe car normalement à la racine même du jeu : le but est de terminer le round; le but est de le gagner est ce par n'importe quels moyens ! Et celui qui est chaque semaine dans le top nfc n'est pas forcément un "bon joueur" ou le meilleur, il a juste un jeu dit conventionnel, sa facon de joueur correspond aux critères mis en place par dabyo pour remplir les différents tops . wink (ou alors il tourne à 846 rounds/heure)

Alors qu'est ce qu'un bon joueur me direz vous ?

Je me répète une nouvelle fois mais la logique voudrait que le meilleur joueur soit celui qui est gagné le plus de round par rapport à son nombre de round effectué car le principe même du jeu est de finir premier et non de faire le plus de kill, la racine du jeu c'est le gain du round et ce par n'importe quels moyens ( sauf teamage et campanage bien évidement qui sont les 2 seules règles du jeu ), on ne rentre pas dans le nfc pour faire un seul pauvre kill et repartir au bout de 20 minutes ( sauf si c'est le dernier survivant bien entendu smile )

[b]Et bien bizarement cette logique est dépassée, à l'heure actuelle (ou peut être que sa a toujours été comme ça) on ne se fonde que sur le quotient du nombre de kill effectués sur le nombre total de rounds effectués, ce serait ce donc la régularité, la dextérité et l'ingéniosité du joueur qui font sa renomée ? Le nombre de kill nous anime et nous envoûte ( je suis sur que tu te reconnais là hein).

NFC :  paradoxalement ludique ou est ce que j'ai encore trop bu oO smile ????

Donc j'attends vos réactions avec vive impatience ( wouhou ^^" ) sur ce constat ! Êtes vous d'accord avec moi sur ce sujet, quels sont à vous vos critères de sélection ?

et ( sa par contre c'est facultatif ) est ce que vous trouvez que je sens l'alcool ? [/b]wink[/quote]
euh comment dire, *punaise, je suis en train de regarder les shippudens sur dailymotion via la wii et je sais meme pas quoi mettre dans ce sujet* xD

D'un coté, si on gagne des rounds, c'est aussi qu'on fais des kills, je ne me vois pas etre premier alors que j'ai tué personne et que le 2e s'aurais fait un suicide !
mais d'un autre coté, etre un bon joueur c'est aussi de tenir, perso, si je suis fort, je vois pas pourquoi je ne tiendrais pas contre un adversaire, il faut aussi etre endurant, si un joueur n'est pas endurant, il n'est pas un bon joueur meme si il a fais des milliers de kills, imaginons que je suis en guerre, plutot rester en vie mais tuer peu de personnes qu'en tuer 1 millions et mourir, car dans cette logique, je peut encore tuer, et battre mon million en 3000 round que 1 seul = 1000 morts !
et un bon ninja doit avoir 5/5 dans toutes les caracteristiques !

Et c'est sur que si on boit de l'alcool, c'est normale, surtout toi ninja schroll, surtout que je suis ton disciple, *et encore un drogué, un* xD

me demande ce que ca fais ... + ... + ... ?

[spoil]c'est normale les pointillés, faut etre fou pour l'utiliser, et encore, moi meme je ne l'ai pas utiliser[/spoil]
PS : sympa ton ami, et je t'attend quand tu veut...

[spoil]...enfin dans 1 an ou 2 ! xD[/spoil]

Dernière modification par Didier7801 (16-07-2008 01:32:12)

[Yoshi Midorikawa]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

[quote=Baran]Je voulais aussi dire que le classement est un peu cheaté parce que bon je trouve que un mec qui fait juste 10 rounds archi beaux dans le sens joli graph kill et la plupart gagnés finira dans les 10premiers voir 15premiers alors que le premier lui sera le mec qui la semaine précédente a eu un bon classement puis cette semaine a fait un 20N voir une 30N de round qui sont pas mal hein faut pas se voiler la face mais qui sont ptete loin d'etre aussi bon que celui qui en a fait 10...[/quote]
Alors là complètement d'accord... je trouve que le classement dépend trop du nombre de rounds...
Cette semaine on voit lukystros 2è mais seulement avec 10 rounds... c'est assez rare pour être souligné... mais en général on retrouve des gars qui font 30 rounds (voire + de 50 pour d'autres) à la première place alors qu'ils ne la méritent pas forcément =/


[quote=narutomaniac]aleks=>Si tu te fais prendre en 5vs1 dans une salle me dit pas que tu vas rester  la a te soigner 1 tour sur 2 ,hein?[/quote]
De toute façon en 5vs1 je vois pas comment tu peux fuir... tu prends minimum 500/tour...

OFWGKTA

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

sans parler de la véracité de ce que peut dire lukystros, celui qui fait 10 rounds par rapport à celui qui en fait 20 n'a pas forcément plus de mérite. D'une part il y a l'investissement dans les rounds, 20 bons rounds ça prend du temps dans la semaine. Et d'autre part le monsieur à 20 rounds a le mérite d'avoir été constant sur ces 10 rounds de plus. Rien ne dit qu'avec 10 rounds de plus l'autre aurait fait aussi bien smile et on peut difficilement comparer seulement en terme de nbre de rounds. Pour quelqu'un avec un peu d'argent, faire 10 rounds suréquiper (genre tout le temps 2,3 saké sur soi etc) et péter les states (surtout actuellement !) c'est facile et ça lui donne pas plus de mérite par rapport à celui qui se sert la ceinture pendant 20 rounds.
Après c'est vrai que ces derniers temps, ceux du top présence round un max. Mais ne sachant exactement comment les states sont calculées on ne peut pas vraiment se prononcer.

après je parle pas des extrêmes.

De toute façon, pour l'instant n'importe qui peut être très très bien classé sans trop se fouler sous réserve de jouer avec du saké pur hmm c'était déjà un peu vrai avant mais là j'crois pas qu'on puisse faire pire.

Dernière modification par capoeiriste (16-07-2008 18:10:14)

utilisateur Lambda :o

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

[quote=capoeiriste]De toute façon, pour l'instant n'importe qui peut être très très bien classé sans trop se fouler sous réserve de jouer avec du saké pur hmm c'était déjà un peu vrai avant mais là j'crois pas qu'on puisse faire pire.[/quote]
Oui mais quelqu'un qui fait 10 rounds en étant suréquipé sera moins bien classé que quelqu'un qui en fait 50...
(dans la plupart des cas)

OFWGKTA

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

[quote=cloud thedark][quote=capoeiriste]De toute façon, pour l'instant n'importe qui peut être très très bien classé sans trop se fouler sous réserve de jouer avec du saké pur hmm c'était déjà un peu vrai avant mais là j'crois pas qu'on puisse faire pire.[/quote]
Oui mais quelqu'un qui fait 10 rounds en étant suréquipé sera moins bien classé que quelqu'un qui en fait 50...
(dans la plupart des cas)[/quote]
Tu as les formules de dabYo sous les yeux pour affirmer ça ?

ou alors tu parlais de 50 rounds suréquipers, auquel cas oui il sera devant, et devra faire un crédit sur 20ans pour financer les rounds de la semaine.

utilisateur Lambda :o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

narutomaniac>en meme temp tu m'apellera le jour où te prendra un 5vs1 hein wink sinon tout dépend mais moi la semaine dernière j'ai fuis une seule fois quand je me suis pris un 3vs1 et sa m'est rarement arrivé dans une salle de 4 mais en 2vs1 duffit qu'il y en ai un que tu puisse kill en 10min 20 si c'est en tout début de round et en jouant bien l'autre tu l'enchaine après defois c'est pas faisable mais defois si c'est pour sa qu'il vos mieu tenté et avoir 2 kill et 2 objets en plus sans parler de la force qui va avec que de perdre de la force, de l'agressivité et de devoir id encore une salle moi ya pas photo et si sa me pouris le round tanpis j'aurais quand meme de bonne stat parceque en fuyant on réduis de beaucoup les chances d'etre meilleur senshi

capoeiriste>c'est un constat quand meme tu fait 10 round énorme a 10000 de degat et 10 kill chacun le mec qui fait 50 round a 2500 de degat et 3 kill dans le round sera devant celui qui en a fait 10 énormes donc bon... après c'est un constat moi plus je fais de degat mieu je suis classé meme en ayans fait que des round naze pour preuve j'ai été quelque semaine de suite dans le top 20 a l'époque ou je faisait 30 rounds par semaine et ou je faisai que des round moyens maintenant j'en fait 10-20 bon avec 4-5 excelent dans le lot par semaine et je suis mal classé donc bon

Dernière modification par aleks (16-07-2008 18:34:14)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

Bon si je suis bien la logique là, vous êtes plutôt tourner vers la question du est ce que les critères des tops sont bons ben concernant ce sujet je suis un petit peu de l'avis de capo un petit peu de l'avis des autres :
oui certains tops dépendent du nombre de round ( tu en fait 20 et tu as 5 de présence et avoir un 5 dans son top ma foi c'est non négligeable si tu veux être bien classé ) mis à part cela en faire trop peut aussi vous nuire : sans vouloir être narcissique on va prendre l'exemple de moi même : il y a quelques semaines, super entame dans les rounds les 10 premiers rounds que je fais 9 gagnés dont 8 à meilleur senshi les 5 rounds qui ont suivi ces derniers étaient plutot bon je termniné à chaque fois dans les 5 premiers avec un potentiel de 4.5 je dirais ( environ ) on est donc à 14 rounds j'ai fait ensuite pour atteindre le quota de 20 rounds 6 rounds supplémentaires qui ont été catostrophique à coup de fuite 3 fois par round dégats recus plus grand que ceux infligés..... résultat au classeement semanal et bien 14ème........ alors que si je mettais stoppé à mon 14 ème round je suis persuadé que j'aurais été dans le top 3 ou le top 5 mini donc oui la présence dans les rounds est importantes mais la qualité de ces derneirs le sont encore plus smile maitenant sa fait 2.3 semines que je suis 4 ème du classement avec un effectif de 15/16 rounds ^^ le nfc c'est aussi garder un esprit raisonnable tout est question de maths et de calcul smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

euh je suis pas là pour défendre le calcul des states de dabYo qui est peut être effectivement incomplet, j'en sais rien. Toutefois il me semble que vous faites des généralités sans forcément voir les facteurs autour.

D'une part les dégats ne sont qu'un élément du classement d'autre part l'augmentation des dégats dans les rounds est normal, c'est dû à l'augmentation du nbre de joueurs dedans. finir 1er d'un round à 20 joueurs et d'un round à 40 ça n'a pas grand chose à voir. Si toi tu fais plus de dégats dis toi que les autres sont dans le même cas. Ensuite quand bien même ton augmentation des dégats ne serait pas dû au round plus remplis, ça signifierait par exemple que tu ""joues mieux"" et vas plus loin dans les rounds, ce qui fais rentrer en ligne de compte une autre state qui est l'endurance, qui joue bien évidemment dans le classement...
Ensuite faire 10-20 rounds et être mal classé, ne signifie pas non plus forcément que c'est parce que ceux qui sont devant font plus de rounds que toi. Peut être tout simplement que le niveau de jeu a augmenté... peut être qu'il y a plus de joueurs réguliers...

edit : mon post s'adressait en partie à aleks, pas vu celui de ninja schroll entre temps.
edit : je retire ce que j'ai dit sur la probable augmentation du niveau de jeu big_smile ça fait 2 fois qu'on me ligote en 2vs1 alors que c'est absolument pas nécessaire

Dernière modification par capoeiriste (16-07-2008 19:32:31)

utilisateur Lambda :o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

capoeiriste>ta pas tord surtout sur le fait qu'il y ai bien plus de gens qui savent jouer maintenant et avant surtout j'avais un 5 en perséverance toutte les semaine et j'été régulièrement 1er du top perséverance maintenant j'ai aucun 5 en se moment donc bon^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

un bon joueur c'est quelqu'un qui:
-réfélchi
-qui sait quoi faire dans nimporte quel situation
-qui est rapide pour kill
-qui c'est faire des da dap etc...
enfin tout moi quoi[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Naruto Fight Club] Qu'est ce qu'un bon joueur ?

[quote=capoeiriste][quote=cloud thedark][quote=capoeiriste]De toute façon, pour l'instant n'importe qui peut être très très bien classé sans trop se fouler sous réserve de jouer avec du saké pur hmm c'était déjà un peu vrai avant mais là j'crois pas qu'on puisse faire pire.[/quote]
Oui mais quelqu'un qui fait 10 rounds en étant suréquipé sera moins bien classé que quelqu'un qui en fait 50...
(dans la plupart des cas)[/quote]
Tu as les formules de dabYo sous les yeux pour affirmer ça ?

ou alors tu parlais de 50 rounds suréquipers, auquel cas oui il sera devant, et devra faire un crédit sur 20ans pour financer les rounds de la semaine.[/quote]
Bah si tu veux je modifie légèrement et je compare 2 personnes qui ont les mêmes sacs x)

OFWGKTA

Pied de page des forums