ermite > merci pour ce paragraphe(j'ai pas pris la peine de le lire xD)bah oui la tu décris les effets...moi personnellement ma config c'est:
-grattes:Gibson Les Paul custom Firebird "59 , Fender Stratocoaster(black) + une acoustique yamaha folk.
-ampli:une 'tit ampli Elka g10 contenant un canal OD(gain,volume,bass,middle et treble).
j'utilise un PoD Line 6 incluant les effets: noise gate,stomp box,delay,compressor,equalizer,reverb et modulation(chorus,flanger,phazer,U-vibe,tremolo,drums..) et un wah wah(wah et cry baby)
pour les amplis inclues j'utilise principalement:
le JCM800 et le Roland JC-120 après y'en a plein d'autre.
ps:pour les effets plusieurs models sont inclues.
[quote=takechi]Pour commencer, tu peux taper dans les sous marques des plus grandes marques. Quelqu'un comprend ?
Je m'explique. Tu peux prendre de l'Epiphone, sous marque de Gibson, qui font de bonnes grattes bon marché, style Les Paul, etc...
Si tu veux te tourner dans le métal, il y a les LTD, sous marque de ESP, qui font également des trucs sympa.
Après si t'as les thunes, oui tu peux commencer direct à Gibson ou Fender, il y a le choix, ils font de très belles grattes, SG ou Les Paul, Stratocaster ou Telecaster, il y a du choix, à toi de voir :'o
Regarde Beck, ça pourrait t'aider :'p
Avec un ampli Marshall, abawai ! XD[/quote]
ah ouais mais remarque même les imitations coutent la peau du c** LOL
moi j'utilise une gib Lp"59 et une fender strato + une acoustique folk de chez yamaha
Dernière modification par KakaSHI.jr (27-06-2008 14:14:31)