Forums » [NFC Solo] Un jeu de hasard ?:

[NFC Solo] Un jeu de hasard ?  

Lancé par moule-man - 33 réponses - Page 2



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

[quote=dabYo]Actuellement la seule chose qui me gène c'est que la montée de force soit réellement gérée par l'agressivité qu'au bout d'une quinzaine de minutes.[/quote]
oui sa c'est vraiment horrible quand dés ledébut du round notre force chute a ( pour ma aprt ) 58 puis 46 T_T et pis sa a tendance a resté pas mal de temps bon bien sur d'un autre coté on est bien content quand elle monte aussi dés le premier tour mais ne pourrait on pas trouver un juste milieu à sa et conserver notre force de base au moins pour les 5.6 premières attaques ??

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

ninja schroll > cette semaine, j'ai raté tout mes rounds a cause de cette force qui baisse a 54 puis a 41 oO' ... j'ai fait 5 rounds sans kills, victime du teamage et du vol de kill, car ma force stagné pendant longtemps a 56 Oo" !
Mais moi je suis pour une idée proposé au debut :
Faire que l'agressivité (ou la force) augmente quand on se prend du 2vs1 et que notre force est basse (on va pas la faire augmenter quand elle est a 200 xD)

Et mon cul c'est du teflon ?

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

Alors moi je voudrais pousser un couop de gueule car je débute avec 63 de force et ensuite pendant 10 tours rien ne change ( je me dis cool ma force va finir par augmenter avec l'agréssivité) et au prochain tour.... elle baisse (elle passe a 50) et 5 ou 6 tours plus tard espérant qu'elle remonte , et ben non elle décide d'aller toujours plus bas et passe a 45 donc voila il faudrait peut etre faire qu'en sorte qu' a l'avenir le NFC soit moins basé sur la chance et plus sur ses capacités personneles non?

!!! ... KiRa ... !!!

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

je suis d'accord avec vous pour dire que le NFC est en parti jouée avec la chance.Quand on parle de startégie je suis par contre totalement contre.
Comment pouvais vous savoir les gars que vous allez avoir dans votre salle,leur potentiel etc...
Il y a pas de stratégie de base sauf au départ bien sur.
Tu inprovise au fur et a mesure du temps du jeu.Tu ne peut pas savoir combien de temps va passer dans la salle.on ne sait rien.
Conclusion: Le NFC est à 30% de chance tandis que le reste c'est savoir se débrouiller

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

Aussi une chose qui a peut être rien a voir mais pourquoi la force se stabilise pas au moins un tour quand on kill

Par exemple je kill et je passe a 170 le tour d'après si je tape je peux baisser a 130 donc a une force inférieur a mon kill :x

Et idem est ce normal que si on monte a 210 de force en 5 tours on se retrouve a 90 alors qu'on est en forte bien entendu et qui plus est en 2VS1 contre nous :x

Après je ne parle pas de jutsu spe anabolisant et tout pour garder la force hein...

Moi la dernière fois je suis resté 14 tours a 64 de force en forte et je prend a témoin toutes les personnes qui m'ont vu rager XDDDDDDDDD

Ensuite c'est vrai qu'une double baisse au début ca fait chier mais bon on se plaint pas quand ya le double up ^^"

Après le truc c'est les soins :x 2 ou 3 utilisations et les boules qui s'arretent quand elles veulent parfois donc si tu veux vraiment réduire a mort le facteur chance bah décide de l'un ou l'autre tongue

La force et tout ca bah c'la vie au NFC depuis le temps on connait et puis bien lancé la force est toujours bonne au bout du compte, la seule chose qui tienne de la chance c'est les objets x)

J'ai tué Syrah #arène 36

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

ah sa oui la double baisse du début c'est vraiment hideux mais à choisir je preferais qu'il n'y é ni baisse ni hausse juste quelle soit stabiliser au début du round au moins quelques tours histoire qu'on trouve une agressivité moyenne sans pour autant être à 50 de force !

"14 tours à 64"......... >__<" c'est abusé XD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

Personnellement j'ai une strategie infaillible qui permet de contourner ça la voila:

[spoil]Non mais vous croyez vraiment que je vais la devoilée?[/spoil]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

chrisblanc ::::>

Nombre de rounds disputés: 31
Nombre d'actions effectuées: 370
Nombre d'actions ratées: 111
Nombre total de meurtres: 2
Nombre total de morts: 37

ah ouais XD smile elle a l'air de trop bien marcher ta stratégie wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

Lol donne moi ta stratégie gars non mais franchement ya des spé pour lesquelles faut de la stratégie bon moi j'ai rien a dire vu mes stats mais regarder avec sansgue vous pouver faire que le mec quand il se sake il perde 10 tour pas besoin de chance
EDIT: j'avoue c'est un jeu de hasard 2 round d'affilé je down de 63 a 50 et 50 a 45 a mes deux attaque pendant que je me fait teamer par des 70 de force de base qui montent a 120

Dernière modification par bousina (18-12-2009 17:29:11)

 

Pied de page des forums