Forums » [NFC Solo] Un jeu de hasard ?:

[NFC Solo] Un jeu de hasard ?  

Lancé par moule-man - 33 réponses - Page 1



moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[NFC Solo] Un jeu de hasard ?

Bonjour a tous
La raison de ma venue ici s'explique par mon meccontentement et ma colere. 
je suppose que baucoup d'entre vous s'accorderont a dire que le nfc est vraiment un jeu ou la chance a son importance. je suis du meme avis que vous... et ce n'est pas normal !!!
Baucoup trop de facteurs chances entre en clés dans un round :

les adversaires que l'on rencontre au debut de la partie
Leurs etats
leurs actions
la force
les jutsus.
etc...

Je pense qu'il faudrait arreter , stopper, ou estomper ces facteurs !


Pensez vous comme moi que le nfc est un jeu sur lequel la chance compte au moins sur 70% de nos chances de gagner un round

Et mon cul c'est du teflon ?

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

ça dépend, par exemple pour gagner un round on va deja préparer  un bon sac, revoir notre stratégie et tout ça. Comme tout jeu faut compter avec la chance. Par exemple, que la force ne baisse pas,que l'ennemie soit inactif au bon moment, etc. Mais si tu n'as pas de stratégie même avec de la chance tu gagneras jamais un nfc.

West Side!

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

[quote]moule-man a ecrit:


Bonjour a tous
La raison de ma venue ici s'explique par mon meccontentement et ma colere. 
je suppose que baucoup d'entre vous s'accorderont a dire que le nfc est vraiment un jeu ou la chance a son importance. je suis du meme avis que vous... et ce n'est pas normal !!!
Baucoup trop de facteurs chances entre en clés dans un round :

les adversaires que l'on rencontre au debut de la partie
Leurs etats
leurs actions
la force
les jutsus.
etc...

Je pense qu'il faudrait arreter , stopper, ou estomper ces facteurs !


Pensez vous comme moi que le nfc est un jeu sur lequel la chance compte au moins sur 70% de nos chances de gagner un round[/quote]
moi chui totalemen daccord avec moule-man deja pour laforce parfoi tu n'arete pa de baisse mm si ton agressivite est forte y faudrai metre un systeme que plu le gar est fort plu la force augmente facilemen en plu sa donera encore plus envi de monte de niveau!!!!

 

Dozu_
Dozu_
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

Bah c'est sa qui fait le suspense tu peut tombé sur un noob a 100 de vie que tu kill et tu arrive avec 150 de force et un 200 force arrive en saké et spé c'est bien la le suspense.

Exemple : J'avais 3n Noob inactif dans ma salle j'ai kill un gars est arrivé en D.A. me sonne et me kill en faisant spé + 1 attaque.

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

une bonne stratégie ok , un bon sac ok .

le seul probleme c'est que tout le monde a un bon sac et une strategie (car franchement au nfc entre taper et te concentrer ya pas trop de strategie) ... prevoir quand ta force baissera et quand l'ennemi sera inactif ça tu ne peux pas le savoir ...

et sans strategie, tu peux gagner un round ... dsl mais c'est vrai

Et mon cul c'est du teflon ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

bah c'est pas nouveau moule-man donc faudrai modifier le titre et dire le nfc est-il un jeu de hasard et a cette question je répond oui mais pas que disont meme avec de la malchance au début un bon joueur poura s'en sortir sauf si ils sont a 3 ou 4 contre lui et que sa force reste a 50 pendant 15 tours se qui arrive fréquament mais il est vrai que tout se joue dans les 15 1ère minute il est vrai que le terrain sur lequel on attérie, le nombre de joueur dans la salle et le le niveau des joueur est déterminant

moi je serai pour estonpé cette trop grosse part de chance mais comment faire tel est la question, car finalement le principe meme du jeu repose sur la chance donc pour estonpé cette part de chance il faudrai revoir le système du jeu se qui n'est pas prévu je pense^^

sinon je continu quand meme de dire que la chance ne fait pas tout au nfc il faut aussi savoir jouer.

Dernière modification par aleks (13-06-2008 19:03:11)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

Je suis pas du tout de ton avis.
Première raison, chaque semaine il y a un top et on voit des noms qui reviennent chaques semaines.Ces personnes se sont pas celles qui ont de la chance se sont ce celles qui savent bien jouées^^

Donc ton 70% est un peu trop exagéré je trouve.

Ensuite tu parles de facteurs chances et tu parles d'y remédier.D'abord tes facteurs j'appelle pas ça des facteurs chances^^
Et même si tu voulais les "arrêter" , tu veux quoi qu'on se tape tous avec la même force,le même jutsu,les même techniques...
Et ben que de combats passionnants en perspectives ^^

{NateShinai}

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

sasuke1111 > tu remarqueras aussi qu'il n'ya jamais de bas lvl dans le top ... (a part focks des fois)
le nfc est aussi un jeu psychologique : quand des bas lvls voient des gros ils fuient ou attaquent qulq'un  d'autre ... on peut dire aussi que les gros lvl ont souvent plus de chance que les bas lvl


aleks < c'est vrai que ya dautres facteur (regarde plus haut)

sinon je suis du meme avis que toi

Dozu_> suspence  : sinonyme de chance

Dernière modification par moule-man (13-06-2008 19:04:12)

Et mon cul c'est du teflon ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

La chance joue au NFC oui, mais un bon joueur saura s'en sortir sur un terrain defavorable avec des adversaires assez fort par exemple. Il est absolument impossible de réduire ces facteurs chances, c'est purement un reve.

A la limite le seul point qui pourrai etre discutable niveau chance, c'est la montée ou descente de la force, mais c'est en partie régulé par l'agréssivité, et nous ne pouvons pas réellement faire plus.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

[quote=moule-man]une bonne stratégie ok , un bon sac ok .

le seul probleme c'est que tout le monde a un bon sac et une strategie (car franchement au nfc entre taper et te concentrer ya pas trop de strategie) ... prevoir quand ta force baissera et quand l'ennemi sera inactif ça tu ne peux pas le savoir ...

et sans strategie, tu peux gagner un round ... dsl mais c'est vrai[/quote]
sa dépends, par exemple tu tombes dans une salle avec un gros baleze façon devil Jin, et avec 2 autres gars de ton lvl, dans ce cas tu vas attaquer le balèze pour que les autres l'attaquent aussi et après avoir la salle plus tranquille, su t'attaques le lvl bas tas de chances que le gros t'attaque et que casse en deux. Encore un exemple faut toujours observer avant d'attaquer sinon tu iras pas loin, a part si tes un gros lvl mais même comme ça se doute que tu y arrives et de temps en temps te cacher etc, maintenant il y a même le contre pour essayer de ne te faire attaquer et détruire pas 2 mecs ou plus . Et le dernier, tes dans une salle avec un gros lvl mais il y a encore 30 survivant, tas pas beacoup de chakra ni de vie mais tas encore des objets , etc. Quesque je fais? Je me concentre et je prend ma tasse, ou bol,etc (si s'en ai) pour fuir du gros lvl. Pour gagner un round faut comme me un minimum de stratégie, a part si tes le mec le plus chanceux de la Terre et que tes adversaire soient touts inactifs,etc.

West Side!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

moule-man c'est la que tu te trompe il y a de la stratégie au nfc moi je sais quand ma force augmentera ou baissera suffit de la connaitre par exemple meme avec une agressivité nulle si ma force pase de 71 à 92 je sais que le tour suivant elle passera de 92 à 128 sinon si il y a une stratégie savoir qui tapé et au bon moment, quand sortir sa sé car vu se que sa consomme en chakra faut pas la sortir a n'importe quel moment  enfin plein de truc comme sa

et justement len parlant de stratégie en 1vs1 par exemple il y a énormément de stratégie le but étant de kill l'autre le plus vite possible pour récupéré ses soins

sinon en parlant de la peur il y a les duel au clic aussi faut avoir confiance en soit sur se coup la après tout tu peut te soigné et continué ou tout jouer sur un clic dur comme choix moi c'est vite fait c'est le duel (en meme temp je perd raremenr a se jeux la) mais la aussi c'est pas la chance qui décide mais la rapidité et la synchronisation avec le chrono

itachi457>les stratégie se basant sur la fuite ou se caché ne mènent a rien du tout je trouve personelement moi je crois que depuis que je fait des nfc j'ai du utilisé l'option se caché 4-5 fois et le changement de zone autant de fois alors bon

Dernière modification par aleks (13-06-2008 19:09:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

Serafina > tu pourrais (ou plutot dabYo) instaurer un systeme favorisant la montée de force l'orsqu'une personne en attaque une autre statistiquement plus forte qu'elle, ce sera deja un progres je trouve.

La chance joue au NFC oui, mais un bon joueur saura s'en sortir sur un terrain defavorable avec des adversaires assez fort par exemple. > oui big_smile il fuit ou alors il a de la chance et les autres s'entretuent

[quote]sa dépends, par exemple tu tombes dans une salle avec un gros baleze façon devil Jin, et avec 2 autres gars de ton lvl, dans ce cas tu vas attaquer le balèze pour que les autres l'attaquent aussi et après avoir la salle plus tranquille,[/quote]
je fais souvent ça : resultat toute la salle m'attaque, pas seulement le gros baleze


Aleks > tout ça c'est su de tout le monde !! c'est de la strategie de base etage qu'un senshi se doit de connaitres Oo !! par contre le truc de la force  ce n'est pas assuré

puis les duels au clics n'ont rien a voir avec la peur smile

Dernière modification par moule-man (13-06-2008 19:11:33)

Et mon cul c'est du teflon ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

moule-man>mais non pas besoin de fuir ni rien suffit de savoir kill c'est tout faire des DA au bon moment jouer continuelement en DAP ect (d'ailleur moi je joue jamais avec mais meme quand on en repère une sa reste vraiment destabilisant a suivre faut toujour avoir en tete que le mec a toujour 1 tour qu'il peut jouer a n'importe quel moment

rien avoir avec la peur faut se décidé a le faire ou pas tu cogite et tout et aussi faut savoir prévoir les degat que tu va faire perso quand je round j'ai la calculatrice de l'ordi constament ouverte^^

Dernière modification par aleks (13-06-2008 19:13:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

Hmm alors oui, le NFC est un jeu où la chance a une très grande importance. Mais ça n'est pas nouveau, et c'est pour cela que j'ai changé le titre. Je dirai même plus, il n'y a jamais eu aussi peu de chance dans le NFC qu'aujourd'hui.

Avec l'agressivité je peux avoir une bonne force. Et non, qu'on me dise pas que c'est qu'une question de chance, sinon pourquoi à 100% de mes rounds ai je une bonne force ? Bonne force ça n'est pas forcement avoir plus de 150 hein.

Avec les modifications des spé je peux savoir quand mon adversaire se libérera de mon ligotage, quand ma furie s'arrêtera, etc.

Après oui, il reste toujours des facteurs de chance. Non je ne sais pas si je vais sonner ou blesser. Non je ne sais pas si ma spé va sonner ou blesser.

Mais d'un autre côté, est ce que ça ne fait pas là l'une des parties de l'excitation ? Y'aurait il un dilmne entre se soigner et tenter de sonner/blesser celui qui me sake ?

Et enfin, à quoi bon enlever tous les facteurs de chance, si au final celui qui est le plus déterminant ne peut pas être changé: celui des adversaires.

Il est [b]impossible[/b] d'enlever le facteur chance des adversaires. On ne peut pas savoir si le membre qui s'est inscrit joue comme un pied avec des stats de gros level, ou comme un dieu avec les stats d'un bas level. On ne sait pas si il va faire des DA, on ne sait pas si il ne va pas camper. On ne sait pas.

Alors que doit on faire ? Jouer contre des bots sans aucune chance ? Vous pensez vraiment que ce sera drôle? Vous pensez vraiment qu'aucun round ne sera le même ? hmm


Actuellement la seule chose qui me gène c'est que la montée de force soit réellement gérée par l'agressivité qu'au bout d'une quinzaine de minutes.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

dabYo > peut-etre est-ce que ça exite certain, mais moi personnelement quand tu fais 3 jutsu et que tu blaisse / sonne pas du tout , ou alors quand ta force passe a 45 et y reste durant 8 tours ?   ça me plombe le moral

la chance je dis pas qu'il faut qu'elle soit completement stoppé (quoi que ...), faut juste qu'elle soit un peu plus regulé ( mdr regulé la chance big_smile) du genre que notre force augmente si on se bat contre un adversaire plus fort que nous , ou creer des salles ou on sera equilibrement repartis a chaque debut de round.... fin bref

puis combien de temps dure ligo , ça ne fait pas parti du lot facteur chance

[edit] honnetement il m'est arrivé que ma force passe a 50 et qu'elle n'ai pas bougé pendant  un moment

Dernière modification par moule-man (13-06-2008 19:25:27)

Et mon cul c'est du teflon ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

[quote=moule-man]puis combien de temps dure ligo , ça ne fait pas parti du lot facteur chance[/quote]
Ca ne fait [b]plus[/b] parti du lot facteur chance. Là est la nuance. Avant tu pouvais ligoter 1 tour... comme 5 tours ! T'étais en agressivité force pendant 8 tours ? c'est tout simplement impossible. Ca s'appelle un bug dans ce cas wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

moule-man>il l'a dit la force est le seul endrois où il faudrait faire des modif et je suis entièrement d'accord parceque bon tant que mon agressivité est pas forte ma force ne l'est que rarement sa arrive que dès 3 tour j'ai 128 de force mais sa reste extremement rare

et pour les jutsu j'aurais voulu savoir un truc on a plus de chance de blesser/sonner sur son terrain et inversement sur le terrain défavorable ou les chance de blesser/sonner sont les memes et aussi pour la spe ninjutsu l'effet les élément sont en votre faveur je le le voit que pendant les YY pendant les round jamais alors que je ne suis pas sous sake

Dernière modification par aleks (13-06-2008 19:27:01)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

Aleks >il m'arrive qu'elle monte a 120 aussi en 3 tours, mais la plupart du temps, elle monte a 90 , stagne pendant longtemps, ou baisse OO...

pour le bas j'ai rien compris mais bien sur que t'a plus de chance de sonner sur ton terrein que sur le mauvais

Et mon cul c'est du teflon ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

oui la chance joue énormément, sa sera la chance de tomber dans une salle a 0 objets une salle ou a force upera plus haut que la tour eiffel etc.... Mais la facon de jouer est d'autant plus  importante si ce n'est plus que la chance ! Comme te l'ont dit les admins tu trouveras toujours une solution si tu es un joueur qui se respecte, et puis prends le du bon côté s'ils ne t'arrivent que des crasses, elles t'appennent mine de rien à mieux gérer tes rounds apr la suite

1.2.3...SOOLEIIIL !!

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

[quote=dabYo][quote=moule-man]puis combien de temps dure ligo , ça ne fait pas parti du lot facteur chance[/quote]
Ca ne fait [b]plus[/b] parti du lot facteur chance. Là est la nuance. Avant tu pouvais ligoter 1 tour... comme 5 tours ! T'étais en agressivité force pendant 8 tours ? c'est tout simplement impossible. Ca s'appelle un bug dans ce cas wink[/quote]
Ah non je confirme ca peut arriver x) j'ai déja passé en forte 5 ou 6 tour a 60 de force en agr forte x)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

comme tu le dit le NFc pur hasrad et surtout pur chance sur 2 nfc a mon cota aujourd'hui alors je vous dit je ne sais pas pourquoi mais au plus j'attaquer au plus ma force baisser je demarre avec une force de base 60 et je me retrouve a 39 le temps quelle reviennent a 60 mon adversaire et a 100 soit j'ai rater un truc soit j'ai vraiment pas de chance...

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

ta vraiment pas de chance moi en se moment je n'arrive pas a sortir vivant de ma salle et vu que j'ai banni l'action changer de salle je meurt a chaque coup tout a l'heure je me suis manger un 3vs1 alors qu'en général dans une salle de 4 la logique c'est de faire 2 1vs1 mais je me prené entre 300 et 450 de degat par tour donc bon je me suis mit ina j'allé pas gaché mes objets pour rien quoi

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

hé oai !!
ma 1ere idée est la suivante ... comme au nfc duo : faire monter l'agressivité quand vous vous prenez des attaques qui vous infliges de gros degats (+ de 140... ) ou quand vous vous prenez du 2vs1... ou faire monter la force

Aleks > generalement quand je debute un round et que la salle est sur moi je me met pas ina (sa bousille mes stats) mais je fais plutot qu'attaquer , au moins je meurs vite et je ne perds pas bcp d'objets

Dernière modification par moule-man (18-06-2008 11:37:55)

Et mon cul c'est du teflon ?

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

se mettre inactif pourquoi sa sert a rien tu te fait killer  et piquer un objet et l'adversaire na aucune difficulter  si je vois que je me faire charogner par plussieur j'utilise deja l'action contre qui ne marche pas souvent car elle est facile a esquiver si tes deux adversaire on un peu de jujotte il n'attaqueron pas ensemble deuxieme solution saké et attaque du plus fort des deux au moins le plus faible aura peu etre une chance apres;)bien que j'ai deja affaibli le plus faible car il n'avait pas  a m'attaquer etant donner que je ne suis pas le plus fort de la salle;)et en parlant de chance ya aussi le faite de se retrouver avec des haut level en debut sa sa m'arrive tous le temps;)mais bon on fait avec:p

Dernière modification par Dosu Nukenin (18-06-2008 11:47:12)

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Un jeu de hasard ?

[quote=elio][quote=dabYo][quote=moule-man]puis combien de temps dure ligo , ça ne fait pas parti du lot facteur chance[/quote]
Ca ne fait [b]plus[/b] parti du lot facteur chance. Là est la nuance. Avant tu pouvais ligoter 1 tour... comme 5 tours ! T'étais en agressivité force pendant 8 tours ? c'est tout simplement impossible. Ca s'appelle un bug dans ce cas wink[/quote]
Ah non je confirme ca peut arriver x) j'ai déja passé en forte 5 ou 6 tour a 60 de force en agr forte x)[/quote]
Ca m'est arriver il n'y a pas si longtemps, je suis rester avec 58 de force en agressivité moyenne puis forte au moin 7-8 tours facile.
Surtout en 2vs1 ca n'arrange pas les choses =/

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums