Forums » [Chapitre] Naruto 367:

[Chapitre] Naruto 367  

Lancé par elio - 52 réponses - Page 2



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

osmosis:Je suis tout a fait d'accort sur le points que Naruto n'a aucun lien avec Yondaime.Moi je pense que la mére de Naruto fait partit de l'akatsuki(fille au cheveux bleu)puisque on a pas encore vu son bandeau

 

benny6150
benny6150
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

un enfant peut avoir le nom de la mère si le pere et la mere ne sont pas marier ou alors si le pere n'a pas declarer l'enfant
pour ma pars.
encore une chose dire que la mere de naruto est la fille de l'akasuki ets impossible puisque les parent de naruto sont mort tous les 2 on le dits a plusieur reprise
donc cette hypothese est incorrecte.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

J'ai entendu dire que Naruto est orphelin mais j'ai jamais entendu parler de sa dans le manga mais la mere est vivante puisque Tsunade dit qu'elle est devenu une trés belle kunoichi maitenant donc hypothse correcte

 

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

moi je trouverais ça nul que les derniers membre de l'akatsuki meurs et que a konoha tout le monde sans sort indenme.

car depuis le debut de la next gen ya eu que asuma qui est mort dans le village(sans conter chiriku).

je pense que ce cerai pas mal quand orochimaru aurat prit le controle de kabuto qu'il se refight contre tsunade et jiraya

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

pour le nom de famille,le problème n'est pas très important.
Âprès c'est vrai que le contexte dans laquel les faits sont révélés laisse sceptique.
Mais je pense qu'il a voulu mettre en avant le coté "futur génération" comme il aime tant en parler dans cette saison 2(surtotu qaudn on voit la veille tsunade complètemetn pété en racontant ca!)XD.
On peut auss itrès bien penser que jiraya va mourrir mais je pense qu'avec kishimoto on est jamais trop sur de rien.
Et puis pour toi 0012,si tu veux du amssacre,n'oublions pas que sasuke et itachi vont e battre dans le temple uchiha!c'est à dire a konoha et jep nese que ca va etre un gros bordel dans konoha pour ne pas etre vulgaire!^^
sur la rumeur que le dernier membre de l'akatsuki soit la mere de naruto....on ne voit pas beaucoup de ressemblance et puis elle n'est pas rousse!
Je pense que ca devient vraiment interessant à partir de maintenant.=]

-P.M est un secret [...]-

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

moi ce que jen pense c quelque chose de TRES dur a avaler:
jiraiya va mourir et naruto se vengera.tous les membres de l'akatsuki ont,jusqua présent,cherché des noises a tout le monde et chaqun a tué quelqun d'assez important:

SASORI:le troisieme kazekage ainsi que ses parents
HIDAN:asuma
KAKUZU:le shodai hokage(je crois)
ITACHI:son clan
DEIDARA:gaara mais bon il revit
TOBI:hmm?
PEIN:jiraiya surement...

et pour le combat iachi vs sasuke,jetais SUR que quelqun aller prndre la fuite car je trouve que ce combat est venu 1 pe trop direct a mon avis,mais j'imagine bien la mort d'un des 2 la au temple uchiwa ,leur ancien domicile sa me parait logique.

sa a l'air possible non?

Gloire à l'Allemagne !

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

[quote=Gulu]Pein sa pourrais être la mere de Naruto aussi [malgré le bandeau et toussa ~][/quote]
Pein est un garçons ^^" a part si c'est une travestie  après dites ce que vous voulez ^^" car pour moi c'est un garçon car on peux differencier une fille d'un garçon ^^"

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

LOL,nan Pein ne peut pas etre la mére de Naruto puisque la mére de Naruto utilise des techniques similaires a celle de naruto.Pein s'apelle pein et la mere de naruto s'apelle Kushina.Bref,je pense que Kushina est la fille au cheveux bleu de l'akatsuki

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

pein est un mec -_-
puis je pense pas qu'il y est un lien entre naruto et pein car il est du pays dla pluie
méme si la mére de naruto est du tourbillon.
en tout c'est dit yondaime est son pére!
"il ressemble plus à sa mére"

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Bah,l'auteur il raconte n'importe quoi dans ce chap.
1)il commence par nous donner le prénom de Yondaime en précisant son nom de fammille.C'est absurde,il nous a donner son nom de famille pour qu'on pense que se ne soit plus son pére je pense

2)Aprés Yondaime,vient d'un village totalement différent que celui des tourbillons.D'ailleurs,je ne vois pas pourquoi Naruto fait partit de Konoha alors.

3)Il y a une téhorie qui s'ircule dans le net qui parle du clan uzumaki et il conforte encore plus cette idée en sachant que Naruto vient du pays des tourbillon et aussi qu'il porte un embleme sur le dos(une spirale)comme si il fesait partit d'un clan.Il continue dans les révélation en disant que les technique de naruto sont similaire a celle de sa mere.Donc peut etre un clan???

4)La seule personne qui pourrait etre sa mere est la fille de l'aka puisqu'on a pas encore vu son bandeau

5)Pourquoi faire une confrontation Jiraiya vs Pein:Je pense que l'auteur a envie de continuer avec les révélation au prochain chapitre

 

benny6150
benny6150
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

pour te repondre naruto 100
tsunade dit lorqu'elle est devenu adulte elle etait belle 
elle n'a jamais dit dans le scan qu'elle etait toujours en vie
et je ne pense pas qu'elle soit laz fille de l'akastuki puisque la mere de naruto est rousse et ensuite elle a l'air plutot trop jeune pour etre la mere de naruto
et ensuite dans le manga meme si les parnet sont d'un village different le gracon  peut devenir ninja du village de konoha par exemple puique il est ne dans ce village
sinon je suis impatient de voir le combat itachi/sasuke et pein/jiraiya

 

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

[quote=marvin973]Pein est un garçons ^^" a part si c'est une travestie  après dites ce que vous voulez ^^" car pour moi c'est un garçon car on peux differencier une fille d'un garçon ^^"[/quote]
Hey lis mon message ¬¬
T'sais pas lire ? c'était les hypotheses foireuses xD
[après tout on sais pas, elle parlait de garçon manqué la limace è_é]
----> []

Moi j'suis pas du tout impatient de voir le combat Saskay VS Tachi.
Sa va pué le combat de genjutsu.
Ah ! C'étais un clone crotte @_@ Ah ? t'as eu la même idée que moi  frérot --"
Nan sa va être naze ...

Encore Pein VS Jiji j'dis pas ...
Après, on saura un peu les techniques de Pein.

Bref, franchement, que Yondai soit ou non le pere de Naruto sa fais quoi ?
Il est mort ...
On s'en fout un peu ...

Bref, je go moi, on coupe ma pluie dans le jardin ---> []

Dernière modification par Gulu (26-08-2007 17:20:27)

-

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Et alors faut un peu coherent moi je dis Pein est le demi ou frère de Naruto parce qu'il se ressemble trop pour pas avoir un lien de parenté ^^" et ceux qui disent que Yondaime est pas le père de Naruto alors c'ets qui le père de Naruto ?

 

charles94
charles94
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Moi je pense que Itachi veut attirer sasuke a konoha par ce que d'une manière ou d'une autre il veut lui faire avoir le MS du sharingan pour libérer Sojobo le père de Madara. dans son histoire(a madara) on apprends qu'il a enfermé sion père dans un sceau et que la seule manière de le libérer est d'avoir trois MS qui fairaient des techniques.Itachi dit dans le tome 25 qu'il ya déja 2 ninjas qui ont le MS(trois avec Sasuke)et on apprend que tobi est Madara,moi je ne dit pas coinssidence.Itachi est entré dans l'akatsuki par ce qu'il y avait Madara.Pour libérer Sojobo

¨-_-_-_-_-_-,;:!!ù^$*ù~~#{[|`\^@]}?

flosqual
flosqual
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

la fille au cheveux ne epu pas etre la mère de naruto parce que tsunade ou jiraiya disent qu'elle étai rousse et les cheveux court d'apres ce que j'ai compris
en ce qui conserne les parent de naruto moi franchemen je pense totalemen que yondaime est son père vu comment parle jiraiya de si c'étai son fils il s'en venterai et apres il parle de naruto comme "un peti-fils" donc pour moi c clair un peu flou mé on compren comme meme . meme si c implissite !!
et pour Pein sa pourai etre possible qu'il es un lien avec Naruto mé comme meme je vois pas tro comment sa pourai etre son demi frère ou son frère !!!! smile

 

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

hello

moi je pense qu'on sait depuis longtemps que yondaime est le pere de naruto
je m'explique : dans la premiere saison quand Itachi et Kisame arrivent a Konoha et se retrouve en face de Kakashi, Itachi dit a Kakashi qu'ils sont la pour s'emparer de l"héritier du 4eme hokage" et Kakashi en déduit automatiquement qu'il s'agit de Naruto...

c'est donc evident
Je pense aussi que si Naruto porte le nom de sa mère, c'est certainement pour qu'on ne sache pas (et surtout pour qu'il ne sache pas d'ailleurs) qu'il est le fils du 4eme

donc pour moi ce dernier chapitre confirme que Naruto est le fils du 4eme Hokage!
smile

Mais heuuuuu !

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Ok on dirait que tout le monde se concentre sur la naruto , son père et ca mère.. Mais a vrai dire moi ca m'interesse pas du tout le seul truck qui reste vraiment incompri pour moi ce n'est d'autre que:
Comment Itachi a put coller un genjutsu a Sasuke sans meme utiliser son mangekyu ? Sans oublier que le sharingan de Sasuke est devenu super puissant (on a vue ca avec oro et deidei) alors ca ca reste pour moi vraiment le truck le plus inexpliquable.

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

Je pense que Yondaime est le père de Naruto car : Yondaime= Minato Namikaze

Nami=Vague
Kaze=Vent

Vague + Vent = Tourbillion (enfin peut etre)

Uzumaki= tourbillion ( à quelque chose près)

Ceci est peut etre qu'une coïncidence mais je crois pas que ça en soit une.

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 367

[quote=Gulu]Jiji : "Infiltration réussie".
Y a personne aux alentours.
Si y a une pesonne au loin n'importe qui peut le remarquer ¬¬
J'ai bien aimé le coup de la mini grenouille qui se disons "teleporte" dans le village et le mini Jiraya qu'est rentré dedans ...
De toute maniere c'connu, les pervers sa rentre partout ----> [][/quote]
J'ai bien aimé t'a phrase "De toute maniere c'connu, les pervers sa rentre partout"
xD
Moi j'pense que Pein et Naruto sont freres
Et que comme a dit osmosis on ne sait pas vraiment si Yondaime est sont pere puisque Kishi l'a pas expliqué clairement! Ils n'ont fait que des comparaisons!

Oh, you touch my tralala.

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

moi je croi que Kishimoto a était un peu rapide quand il a laché ces infos voilà oui voilà c'est tout...
et il aurait jamais du mentionner la mere de naruto, ca enleve tout son charme au mystere qui entoure la naissance de ce dernier.
car c'etait un des plus grand mystere de la serie voilà oui voilà...

Moi Hamdoullah Ca Va!!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Hmm j'ai lu la coinidence avec le tourbillon, mais pour info un bon nombre de ninjas comme Kakashi portent l'embleme sur leurs epaules ou au derriere de leurs vestes donc faut pas trop abuser, en plus ceux qui disent que la meuf est la mere de naruto, la mere de Naruto C'est une ROUSSE, vous avez bien lu un ROUSSE donc ca peut pas etre elle...
Ah oui, ca peut etre elle dans le cas ou les teintures existent dans le monde ninja smile
D'au c'est pas elle qui dit que c'est que du superflu tout ce que Naruto a accompli, on a l'impresion qu'elle s'en tape de naruto au contraire meme elle veut sa mort
Et si Pein est le frere de Naruto, ca veut dire que leur pere (s'il s'avere etre ce Minato je sais plus quoi) il a fait des enfants des l'arrive desa efrtilite, parce que Pein il a pas 16 ans wink

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

^^ nn mai jte rapelle que naruto était un nouveau né donc forcément si PEin est son frere (meme si je croi ke c'est pluto la fille aux cheveu bleues qui est sa SOEUR) il est plus agé ...

Après quel interet YonYon orai-t-il a avoir ses gosses dans 2 pays differents ??
Donc perso je pense que Pein et Narut n'ont okun lien mais que la fille aux cheveux bleues est sa soeur ...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Inari:Moi je pense que la fille au cheveux bleu est sa mére puisqu'on ne connais pas encore son bandeau et en plus,c'est vraiment stupide de faire une confrontation entre Jiraiya et Pein sans raison,je pense que le prochain chapitre marquera la fin des révélation sur le mystére des 2 memebre de l'aka et sur les prants de Naruto

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

j'ai hate de voir Jiraya en action pake il a l'air d'avoir bocou de technique puissante et original contre orochimaru il n'etai pa a sa vrais valeur du fait qu'il est etait droguer et aussi du fait qu'il se batter contre un ancien ami bref il a quand meme reussi a faire fuire deux mec de lakatsuki et pa des moindre ''Itachi et Kizame''

En se qui concerne Les revelation qui concerne Naruto on sait d'or et deja le nom de la mere de naruto mais personne ne dit clairement qui est le pere donc il y'a toujour un doute sur l'identite du pere de naruto

Concernant les hyppothese que j'ai entendu c vrais que Pein ressemble a naruto mais bon tu peu rien dire pour linstant soyons patient et sa arrivera lol

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

Ben moi je trouve vraiment pas que le chap soit assez clair pour dire ce genre de chose(pasque sérieux la... vou vou êtes regardez tous a vous basez sur des sousentendu et a lire entre les lignes...)et puis on peut pas étre totalement sur de la trad nonplus (un truc comme ca c super dur a traduire,vous imaginez pas...)pour moi,c'est donc un mystére qui n'est PAS ENCORE résolu.Et pour Tobi-obito , je crois qu c bien clair non ? on l'a bien dit dans je sais plus quel chap(2 ou 3 semaines...)que Tobi était le chefs de l'akatsuiki(avec le shringan au milieu de sa face de pouce...)et que son vrai nom était MADARA UCHIWA(le premier de la ligné Uchiwa...je crois...)

a propos de lui(madara...),je me demandais si on avait pas déja entendu ce nom quelquepart dans le manga (pasque j'men souviens plus et mes mangas sont confisqué...mauvais bulletin...).Car je crois que la seule fois ou j'ai entendu ce nom c'était dans la "théorie du tengu" sur le forum de mirage-team...(répondez-moi svp...-)

[quote]je m'explique : dans la premiere saison quand Itachi et Kisame arrivent a Konoha et se retrouve en face de Kakashi, Itachi dit a Kakashi qu'ils sont la pour s'emparer de l"héritier du 4eme hokage" et Kakashi en déduit automatiquement qu'il s'agit de Naruto...[/quote]
Dans "l'héritier du 4éme" cela peut aussi vouloir dire qu'il a hériter du pouvoir que le 4éme a donner a Naruto (soit "kyubi"...)

Et la théorie sur les 3 MS... faut ajouter qu'en plus de ca il faut le 9 bijuu pour libérer son pére,et puis,vous imaginez pas la suite 30 tome plus tard...la série est bientot terminer(et ca ce note...)je vois pas masashi faire un autre truc aprés l'akatsuki(sa deviendrait long...) le reste des révélation sur pas mal de chose vont venir dans les prochains chapitre(et c'est pour ca que je dit que c'est bien tot la fin...)

Dernière modification par Manga-Génial (29-08-2007 13:49:30)

tamercon@tonpapa.com

Pied de page des forums