Forums » [Chapitre] Naruto 367:

[Chapitre] Naruto 367  

Lancé par elio - 52 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 367

J'avais fait une bonne intro, mais cette saleté de forum l'a avalé, donc passons au résumé, qui a aussi été effacé.


[spoil]Itachi vs Sasuke --- Tsunade vomit Jiraya part --- ils discutent [b]Yondaime est le père de Naruto[/b] --- Itachi s'enfuit --- Jiraya arrive à Ame, Pein le sait --- la pression monte[/spoil]
Edit: désolé c'est moche, je déteste réécrire un message.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 367

Bon, je sais pas trop comment prendre ce chapitre. On dirait que Kishimoto ne savait pas comment dévoiler des informations qui ne sont au final vraiment pas crucial à ce niveau de l'histoire. Jiraiya serait il sur le point de mourrir ? Ce buvage entre Tsunade et Jiraiya était il la seule idée que Kishimoto avait pour faire des révélations aussi importantes ? Ce qui expliquerait pourquoi un tel empressement.

En tout cas, c'est vraiment domage que cette grande révélation soit faite dans de si mauvaises conditions, car j'avoue que cette entrevue entre les deux sannins est pitoyable.

Celle de sasuket itachi aussi. A vrai dire, la seule chose que j'ai apprécié, c'était la technique de Jiriaya, content de le voir enfin aller au combat smile

Allé, il va mourrir, et Naruto le vengera =o


Edit: Même avis qu'osmosis néanmoins, ça reste très vague. Si Obito est Tobi, je me suicide.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

Euh excuse moi mais perso je ne serais pas aussi catégorique sur le "Yondaime est le père de Naruto", le chapitre est trés flou à ce sujet et ne dis rien clairement, chose qui m'a plutot destabilisé.
La réplique où Jiraiya compare Yondaime à son fils et celle ou il dis voir en Naruto son petit fils laisse planer un doute certes. Mais
Si ce Minato avaient été le père de Naruto je me serais attendu à une plus grande explication, du genre :"Comment a t'il enfermé Kyubi dans son fils" Mais là on a rien à part la révélation de son nom Yondaime reste térs mystèrieux.

De plus si Yondaime était le père de Naruto pourquoi ce dernier ne s'apelle pas Naruto Namikaze au lieu de Uzumaki qui est le nom de sa mère.

Je trouve tout ça plutot étrange, disons que c'ets un peu trop simple à mon goût.

Je me trompe peut être ou je cherche tout simplement une autre explication, mais je sens que beaucoup de réponses à nos questions pourraient se trouver du côté de Pain et de sa collègue....

Vivement le suite de toute façon, rien que pour voir Jiraiya entrer en action.^^

Dernière modification par osmosis (25-08-2007 00:15:35)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

Moi j'ai bien aimé. J'attendais cette révélation je suis donc soulagé. Et puis la technique de Jiriaya est vraiment classe, j'ai vraiment l'impression que une bonne série de chapitre se prépare. Si Pein pouvait dire que tobi est obito je serais aux anges.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Katar
Katar
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

Je prédit que Jiraya va mourrir en se battant contre Pain ou il sera gravement blessé. Selon le cas Naruto ira voir Jiraya qui agonise ou Tsunade . Elle va lui parler de ses origines et Naruto va partir en voyage a whirlpool no kuni pour retrouver sa mere.

J'ai aussi vu une théorie qui parlait de Pain et Naruto qui seraient freres. Pain qui retient de leur mere et Naruto de leur pere. Les yeux de pain peuvent aussi etre une reference a whirlpool qui est une sorte de tourbillon dans l'eau. (me souvient plus du mot en francais.)

Dernière modification par Katar (25-08-2007 00:26:15)

jounnin de la darkshinobi

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

ouais alors la , j'avoue que ce chapitre est vraiment roXXatif big_smile et en plus , non seulement il parle de la mère de naruto , mais en parlant egalement de yondaime alias Namikaze Minato , tsunade dit cette phrase :
Tsunade :"naruto ne lui ressemble pas autant" ( en parlant de yondai)
Tsunade : "si on avait a choisir , je dirais qu'il ressemble plus [b]a sa mère[/b] "

elle dit aussi que " le visage de naruto ressemble plus a celui de [b]son père[/b] "

ca veux dire ce que ca veux dire je crois a base de sous entendu , indirect certes mais on peu en deduire que yondai est le pere de naruto , sauf si j'ai vraiment mal compris smile

Nateshinai~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

elio:Yondaime n'est pas le pére de naruto puisqu'il s'apelle Minato Namikaze.Mais je pense plutot que se serait Pein puisque la mére de Naruto vient du pays du tourbillons.Nous ne savons pas encore quelle est le pays où se situe le village caché de la pluie.Peut-être que le village cachée de Ame(pluie) se situe au pays du tourbillon.J'évoque la téhorie que Pein et la fille soit ces parents.

Nous savons actuellement que la mere de Naruto vit au pays du tourbillon.D'ailleurs Uzumaki ne signifirait pas spirale et les habits de Naruto(au dos)forme une spirale(ou tourbillon).Ne serait-ce pas un embléme d'un clan.

Je sais que je raconte n'importe quoi mais j'y croit vraiment

 

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Tu te base sur quoi pour dire cela ? Simplement par ce que Jiraiya dit qu'il considere Naruto comme son petit fils, et que si il avais eu Minato le Yondaime comme fils il en aurais été très fier ?

La trad et de première zone donc on ne peux pas être sur a 100% des mots employé, et je ne pense pas que kishi nous fasse une révélation du genre ans ce type de Scène, tout le monde s'attends a ce que Yondaime soit le père de Naruto ( même si je trouve sa vraiment stupide ) Mais franchement il n'est pas dit noir sur blanc que Yondaiem est le père de naruto, il ne faut pas fabulé a partir de phrase qui laisse sous entendre, surtout qu'il ne dit pas qu'il considere Yondaime comme son fils, mais que SI il l'avais eu COMME fils : ) enfn bref, on en sauras bientôt plus...

naruto 1000 > la mère de naruto est rousse, elle n'as pas les cheveux bleu =O ( si je ne me trompe pas =] )

Dernière modification par joey (25-08-2007 01:09:37)

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

qui vous dit que Pein et Naruto sont frere car Pein a la tete et les cheveux de Yondaime et la couleur de cheveux de la mere de Naruto mais ce qui m'intrigue c'est les tourbillons dans les yeux de Pein alors que la mere de Naruto venait du Pays du TOURBILLON

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

marvin973> ben alors ceux du pays du riz leur yeux ressemble au du riz nan ? --------->[]

j'aime pas les chapitres comme ca  ou kishimito devoile la vie des gens ce qui n'interesse pas toujours enfin ca depend de ce que sais un peu de combat ca fait pas de mal <3 itachi fuit mais quand se battrons ils ?  bon après jiraya vs pein on peux pas trop commenter vu qu'on a pas vu pein a l'action mais si c'est le plus fort de l'akatsuki c'est pas pour a rien pour yondaime en père de naruto je pense que c'est trop flou donc je peux pas donner mon avis sur ca pour l'instant l'a pas assez de chose qui permettent de dire que yondaime est le père de naruto

Yamato Style's *o*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Pein n'a jamais perdu un combat alors que Jiraiya est sanin qui peut égaler la force d'un Kage.Je pense que se serait un combat intéréssant avec pleins de rebondissement.

Itachi fuit encore et toujours mais on veut le voir à l'action

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

qu'est ce t'en sais on connais encore rien de lui donc bon  apart quelque truc qui n'auront aucun effet sur les combat et encore qui dis qu'il va combattre jiraya ?  ben oui kishi ca peut etre faire un retournement de situation =O

Yamato Style's *o*

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

pein  à l'air jeune comme itachi alors je ne pense pas qu'il soir pére: )
moi je pense que c'est yondaime^^
puis j'aimerais bien voir à quoi ressemble sa mére^^.
et ouais je sens un combat intéréssant mais je crois que jiraiya va mourir... sad
kakashi futur kage big_smile

Dernière modification par Gama-Itachi (25-08-2007 13:08:49)

 

Dark Lord
Dark Lord
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Jiraya et Tsunade parle de Namikaze Minato (Yondaime).
Ensuite, Tsunade dit
-"Naruto ne lui ressemble pas autant. (là elle compare Naruto et Yondaime)
Si on avait à choisir (à qui ressemble le plus Naruto entre son père et sa mère), je dirais qu'il ressemble plus à sa mère ... (donc quand on lis les 2 phrase, on peut en conclure que Yondaime est le père de Naruto car dans la première phrase on compare Naruto à Yondaime et dans la seconde on dit qu'il ressemble le plus à sa mère)
[...] mais le visage de Naruto ressemble le plus à celui de son père (on ne peut nier que Naruto ressemble à Yondaime)."
Ensuite, Jiraya dit :
-"Je le vois en lui (Jiraya voit Yondaime en Naruto comme Kakashi voit Yondaime en Naruto lors de son entrainement dans le chapitre 339 page 14)
Quand je le regarde (Naruto), je le vois maintenant comme mon propre petit fils ... (comme quand il dit que si Yondaime avait été son fils, il s'en serait vanté)"

Voila mon avis

Sinon pour Pein, c'est vrai qu'il ressemble ausssi a Naruto et Yondaime et que ses cheveux sont de la même couleur que ceux de la mère de Naruto mais je ne pense pas qu'il ait un lien. Par contre, quand on ne connaissait pas encore son visage, je trouvais que les yeux de Pein ressembler à ceux de Kurenaï

 

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

moi sériesement j'ai peur pour jiraya surtou qu'il s'est fait repérer sa va chaudd !!! et oui c obliger yondaime c'est le pere de naruto .. et je me demande comment sa va se passer entre itachi et sasukee

J'baise le monde comme un autiste

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Bah,non Yondaime n'est pas le pére de Naruto puisque yondaime s'apelle Minato Namikaze.Moi j'ai adoré ce chap et j'adore l'infiltration de Jiraiya.Il est rentré dans le corps de son crapaud comme Orochimaru(dans son serpent).Sur l'âge de Pein,on ne peut pas vraiment se pronnoncer encore puisqu'on ne sait rien de son passé mise à part qu'il n'a été jamais battu.

 

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

naruto 1000 tu dis que yondaime n'est pas le pere de naruto car il s'apelle minato namikaze, mais normalement il devrait avoir le nom de son pere, alors explique pourquoi il a celui de sa mere.

sinon vivement que jiraya se batte car on la jamais vu quand il est a fond.

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

Joey> tu me parlai a moii? ^^ si oui bin :

le fait qu'il sapelle namikaze Minato ne veux pas dire que ce n'est pas le père de naruto -_- il sont pas forcement mariée XD enfin bon je sais pas vraiment si il y a ce genre de considération hmm

Tsunade :"naruto ne lui ressemble pas autant" ( en parlant de yondai)
Tsunade : "si on avait a choisir , je dirais qu'il ressemble plus a sa mère "

si Tsunade dit qu'il (naruto) ressemble [b]plus[/b] a sa mère , ca veut dire qu'elle fait reference a la phrase précédente et donc a yondaime -_- après gaara-fr a dit qu'il on mit du temps a traduire le chapitre pour la qualité de la trad et pas se depecher , sinon la trad est bonne

Nateshinai~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Narutodu45:pour moi c'est du tout tracé le pére de Naruto ne peut pas etre Yondaime à cause du nom de famille.D'ailleurs là plupart des personne dise que Pein est la mere de Naruto ce qui est complemtement absurde puisque la mére de Naruto vient de pays des tourbillons.Moi je pense plutot que pein et la fille de l'aka soit ces parents....

 

ino-chan
ino-chan
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Jai pas envie de lire jai pas commencer la next gen ^^
Mais jai des pressentiments
Je dis que Pein est le frère de Naruto !
Je trouve qu'ils se ressemble AAAAAAAAAA
XD Alors voilà j'en sais rien je veux rien savoir ><
JE VEUX LE TOME 27 XD

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Narutodu45 > nah je parlais a elio, mais franchement Jiraiya dit que si Yondaime avais été son fils, il aurais aimé s'en vanter. Et Il dit qu'il considere naruto comme son petit fils, okay sa peux sous entendre la relation pere fils mais sa ne le dit pas clairement ! Ensuite c'est vrai que, pourquoi parlerais t'il de yondaime et de naruto de cette maniere si ils ne sont pas pere fils, et bien par ce qu'on parle de talents ! Moi je ne pense que ce soit son père, enfin si je le pense, mais sa me fouterais le boule que ce soit le cas : /

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

Je pense que cette fosi c'est claire Naruto et Yondaime on un lien père fils , même si beaucoup pense encore le contraire et "invente" des supositions à la "mort moi le noeu " c'est plutot assez bien expliquer dans ce chapitre il me semble ^^ .

Quand au faite de la mère de naruto je meterai bien la main au porte feuilles pour parier sur la mystérieuse coéquipière de pein/pain (enfin bref vous voyez ^^) .

Quand a tobi=> Obito sa me ferai moins baver que se que je pensait après une tel révélation, et je ne suis aps d'accord avec dabYo sur le thème de la révélation de tous ses "secrets" si sa avait été lors d'un combat sa aurai vraiment été d'un ressentit énorme beaucoup trop "on s'y attendait" alors que la qui aurai penser a que sa soit révélé entre un sake et un vomi de deux sanins ? Personne , du moins je pense , et c'est bien du kishimoto ^^ .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

Pein sa pourrais être la mere de Naruto aussi [malgré le bandeau et toussa ~]
-----> []

Obito = Tobi Sûr et certain ~
-----> []

[/idées foireuses OFF]

Sérieux relation de Naruto m'en fous >.>"
Ce qui m'as marqué c'est le "un type coupe ma pluie".
Pein c'est Dieu, il fait pleuvoir et il l'as contrôle è_é"
Terrible xDD
Plié en deux devant mon Pc.

Jiji : "Infiltration réussie".
Y a personne aux alentours.
Si y a une pesonne au loin n'importe qui peut le remarquer ¬¬
J'ai bien aimé le coup de la mini grenouille qui se disons "teleporte" dans le village et le mini Jiraya qu'est rentré dedans ...
De toute maniere c'connu, les pervers sa rentre partout ----> []

Kishi' est au fond d'un puit et il aurait besoin d'une grosse corde là.
A par quelques allusions au soi-disant pôpa de Naruto et de sa mere et tout le tralala ...
M'enfin je dis ça je dis rien moi.
J'ai pas aimé le chap c'tout.
Si Jiji creves, sa fera un type qui occupe une ptite dizaine de page d'un scan en moins.

-

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 367

[quote=Gulu]Si Jiji creves, sa fera un type qui occupe une ptite dizaine de page d'un scan en moins.[/quote]
t'es dur la ^.^'

le truc c'est que en ce moment c'est blabla, fight en longeur blabla, fight en longeur.....
je pense que le spectacle sera au rendez vous, c'était un chapitre de transition amenant des eclaircissements sur les origines de notre blondinet bruyant...

mais bon j'espere que Jiraiya mourra pas quand meme hmm

les pertes cotés Aka sont plus nombreux mais c'est pas une raison pour faire de Konoha un cimetiere hein Kishi T___T

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

Un combat mettant en scène Jiraiya est assez rare pour être apprécié, ça nous changera des Naruto , Sasuke et co...


Sinon concernant le lien de parenté entre Yondaime et Naruto je continue à croire qu'il n'est rien.
Le truc c'est qu'on veut à tout pris que le père de Naruto ai été un puissant ninja, mais si ça se trouve c'était un ninja comme les autres. Il aurait tout simplement était tué par Kyubi comme bon nombre de ninja de Konoha.
Si il était vraiment le fils de Yondaime cela se saurais dans le village, et je doute que Naruto soit traité comme un moins que rien durant toute son enfance comme il l'a était.

Non à mon avis Yondaime a juste choisi cet enfant parmis tant d'autres, en enfermant Kyubi dans son corps il était consient qu'il donnait à Naruto un pouvoir gigantesque, un peu comme si Yondaime lui transmettais sa propre force. Son héritage en quelques sorte, et à mon avis c'eest de là que viennent les ressemblance entre ces 2 persos, rien de plus.


Par contre j'émettrais bien l'hypothèse que la mère de Naruto était une célèbre et puissante kunoichi qui aura surement son importance par la suite.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Pied de page des forums