Forums » [NFC] Ajouter des rounds la nuit:

[NFC] Ajouter des rounds la nuit  

Lancé par gaoussou - 54 réponses - Page 2



Suiton-Joey
Suiton-Joey
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

u_u Lebrush personnellement si je trouve pas le sommeil je lis un peux pour me detendre.

Enfin : C'est vrai que comme cité plus haut (tout en haut)

Il n'y a pas que des français en FRANCE mais un peux partout dans le monde. Sachant que seul la france et les pays autour peuvent profité du Naruto Fight Club, ce serait beaucoup mieux pour nos confrère de leur laissé plus tard que a notre heure vers 1 heure du matin (d'après en haut, moi je n'est jamais testé)

Mais c'est vrai que pour vous sa doit demandé beaucoup d'organisation. Donc vous pouvez peux-être trouvez un ami d'in moderateur en qui vous avez confiance et qui habit guadeloupe ou autre pays pour pouvoir satisfaire les demandes de tout le monde.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

un nfc nocturne ?? je pense que c'est une idée à double tranchant car de nombreuses personnes vont te repondre quelles seront pretes a rounder le soir mais au final y en aura t il autant.... hum je doute !

mais d'un autre côté comme l'ont signaler les messages precedents, les persones se trouvant sur un autre fuseau horaire que le nôtre sont désavantagés apr ce systeme d'horaire donc.... reponse difficle ^^

c'est intulie mais d'un point de vue économique il s'agit de flexibilité, soit tu t'adaptes soit t'es viré ( le pauvre keynes se retournerait dans sa tombe s'il m'entendait aprler :p)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Matdark
Matdark
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

S'il te lisait plutot.

Sinon, à moins que ce soit compliqué techniquement (Ce dont je doute, le système a l'air automatisé en journée) ça ne doit pas être très difficile de l'étendre aux heures nocturnes.
Ca a moults avantages décrit plus haut (Gens travaillant de nuit, Quebec, hors métropole, expatriés, noctambules...)

Concernant les abus, en réduisant les places disponibles, ça doit réduire d'autant les risques, nop? En y adjoignant un minimum de candidats avant de déclencher le NFC, on doit éviter les problèmes. (J'ai pas fait le tour complet du système, donc je reste circonspect)
Un truc du genre [Nb de place= Nb de place habituelle X (Nb de connection moyenne de nuit sur 30mn/Nb de connection moyenne sur 30mn en journée] doit donner un nombre de place assez juste

Tout à fait pour personnellement donc.

Dernière modification par Matdark (26-05-2008 23:09:08)

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Le problème c'est que yaurait un grand manque de participans quand meme on est pas tous des no lifes et il ya plus de français que le reste donc il serait facile de gagner un nfc a 5h du math sans personnne.

Escaflowne

dreamless
dreamless
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

je suis pour.

je suis de Nouvelle-Calédonie et on est plus que vous croyez à en pâtir au niveau des horaires. en ce qui me concerne j'ai 9h de décalage par rapport à la France (9h chez moi c'est minuit chez vous)
sans parler de un round par heure, un toute les deux heures serait déjà très bien.

Take the time to learn to hate, come and join the mass debate.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

matdark > je comprends to point de vue et le repsecte mais je reste personnelment persuader q'un nfc bocturne ne reunira pas tant de monde que sa pe etre au début ,es les premieres semaines , mais aprés je pense que le phénomène s'estompera !!  et puis s'ajoute aussi les clompications des rounds qui se  jouent à cheval l'un sur l'autre , il faudrait peut etre faire un sondage pour savoir quelles seraient les personnes qui préférerraient ronder la nuit , on serait enfin fixer

1.2.3...SOOLEIIIL !!

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Je ne sais pas si ce topic existe deja mais bon, je le fait pareil.
Je me demande pourquoi, au Naruto Fight Club, il n'y a pas de rounds de nuit.
Il y a une partie du site qui sont des quebecois, et que lorsque c'est le jour pour eux, c'est la nuit pour ceux qui font ce site. Et a cause de ca, on ne peut pas aller au fight club aussi souvent quon le voudrait.
ALors j'aimerais pouvoir aller au Naruto Fight Club 24h/24.

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2914/NFC-Ajouter-des-rounds-la-nuit/]Ici[/url]. Utilise la fonction recherche à l'avenir, ça évitera de surcharger des topics à question/réponse. C'est vrai que ça serait bien plus cool d'avoir des rounds beaucoup plus dispo quand on le souhaite smile.

 

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

ah la la la la la la , ninja schroll , la moitié du site est française, l'autre moitié est composite, c'est vrai c'est la plus grande partie, mais il ya le fait que on peut faire en sorte qu'il yai des nfc de nuit, sans objets à gagner à la fin, comme un nfc d'entrainement ?

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

Karlov
Karlov
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

C'est vrai que ce serait bien pour les personnes qui ne vivent pas sur le même fuseau horaire. Le problème reste le nombre de participants. Pour remédier à cela, on pourrait peut-être organiser quelques rounds de nuit le week-end. C'est à ce moment qu'il y aurait le plus de personnes susceptibles d'être intéréssées et qui y participeraient (dont moi à l'occasion).

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

fanchement  vous voulez des round la nuit car pour vous  penserier que la nuit il n'y aura pas grand monde n'y de grand joueur se qu'il vous laissent  une chance dans gagnier un je trouve sa con -_-'

la nuit ou le jour changera rien t'es fort tu peut gagnier tu sait pas joué méme la nuit t'en gagnera pas smile

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Bah non moi aussi je fais parti des gens connecté tard le soir et c'est vrai que des fois ça serait simpa de pouvoir faire un petit round, enfin déjà maintenant on peut faire des YY à n'importe quel heure c'est bien.
Et dans ce cas la, les rounds pourraient être hors classement et avec des récompenses minime genre une tasse violette ou un sake au max, si tu penses que les gens veulent rounder à cette heure la uniquement pour gagner plus facilement ... cela résout le problème smile

Dernière modification par antozell (15-06-2008 18:12:04)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Je relance ce sujet car je vois qu'aucun Admin n'y à répondu et qu'il n'y a toujours pas de round durant la nuit.

Je souhaite reprendre plusieurs idée déjà ennoncé, nottament le fait que ces rounds soit toutes les heures avec par exemple une limite de 40senshis(histoire qu'il soit bouclé en moins d'une heure).
Que ces rounds ne compte pas pour le classement, que se soit comme des round pour le fun, on peut y gagner une TV ou un saké ou une DP...
On pourrait (si c'est possible) y interdire l'utilisation de fioles et par exemple que les objets pris dans le sac y soit remis en fin de round. Sa serait simplement des rounds pour insomniac (et dom tom) qui souhaite passer le tps ^^'

Oz

jpthereaper
jpthereaper
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

se serait hot pour moi car je vis de nuit et je dort de jour et deja que la semaine c le contraire et que g pas le temps de faire de nfc argumentation argumentation argumentation argu argu argu argu argua argu

 

1242
1242
Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

c quoi cette idée on ferait des rounds avec 10 personnes au max.
ce serait trop facile de gagner.Mais il faut regler les problemes de décallage horraire.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Akishimaru
Akishimaru
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Je suis daccord pour deux raisons

Comme je suis au Québec , je pense que tout ceux qui sont au Quebec et alentours aimeraient bien ...
Pour ceux qui souffrent d'insomnies ou qui veillent jusqu'a Xh du matin
Mais n'oublions pas que le site est Français !
Donc heure de France

Dernière modification par Akishimaru (26-04-2009 02:37:12)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

J'avais pas vu ce topic et je dois avouer que les rounds de 2h 2h30 et parfois 3h font plaisir, on en demanderait presque d'autres yikes

Ca arrive souvent les insomnies ou bien le décalage horaire etc etc, et c'est vrai que l'ajout a fait du bien

Mon post sert un peu a rien je crois, mais bon vu que l'heure est environ égale a mon alcoolémie, je m'en vais me coucher XD

J'ai tué Syrah #arène 36

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Honnettement les jours de semaine moi il m'arrive de me connecté de 2h00 juqu'aux round de 8h00 et dans le bar c'est très vide tout le long et l'arène après 4h00 est totalement vide...Mais sinon je crois que la meilleur solution est de rajouter graduelement un round le vendredi.

Car le vendredi le dernier round est à 3h00 je crois et il est rare qu'il est vide et puis ya beaucoup plus de gens le vendredi que le mardi mercredi etc...

Mais sinon comme la dit ninja schroll, sa ne durerais que les premier temps, à moins qu'on organise des round NFC de 10 ou 5 mais se n'est pas très NFC donc l'idée, je crois pas qu'elle soit réalisable...hmm

Rajouter un round par soir me semble résonable mais toute la nuit non...hmm

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Bah des Rounds toutes les heures avec annulation que si ya moins de quatre personnes dedans je suis sur que y'en aurait pas tant que ça d'annulé.

En plus j'ai proposer que ces rounds ne soit pas compter pour le NFC et qu'on n'y gagne pas de fioles et que nos objets utiliser nous soit rendu.

Sa deviendrais des rounds pour le fun, pour faire passer le temps au joueurs avec à la clé pourquoi pas une TV, un saké ou une DP pour le gagnant, un petit but quoi ^^

Oz

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

moi je crois que cela pose un petit probleme : je crois bien que l'actualisation du serveur se fait vers cet horaire et que ce sera dure de raccourcir l'actualisation. Après je me trompe peut-être.
Sinon c'est une bonne idée.

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

est ce qu' on pourrait avoir des rounds jusqu'a 3h am s.v.p.

moi qui est quebecois, les rounds fini a 20h et c'est assez top pour nous. en plus que moi j'ai autre chose a faire quelque fois que aller faire des rounds en arrivant de l'ecole.

You are a pain in the ass!

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

juste demême ... est ce qu'on pourrait vraiment rajouté des rounds jusqu'a 3h00 su matin s.v.p. >.<

Dernière modification par Creative ~ X (31-05-2010 04:22:06)

You are a pain in the ass!

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Quand on regarde bien, il y a autant de joueurs dans les premiers rounds de la journée et dans les derniers, c'est a dire une grosse dizaine en gros

Si on en rajoute plus tard, je pense qu'il y aura autant de joueurs, voir plus, puisque certains fuseaux horaires et insomniaques se mêleront au jeu

Donc je ne vois pas pourquoi ces rounds ne compteraient pas dans le classement ou auraient des récompenses "moins intéressantes"

Certains ne font que les rounds du soir ou du matin soit car ils ne peuvent pas faire les autres, soit car ils sont plus rapides et plus "simple" a gagner pour up leurs stats hmm

Puis pour éviter les rounds a 6 survivants, il suffit juste de up la limite minimum a 10 senshis, ensuite voir sur une période donnée si c'est un succès ou non pour tenter l'expérience par la suite

J'ai tué Syrah #arène 36

samito
samito
Bon Genin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

jaden36 a écrit:

    gaoussou>c'est vrai que ce serrait bien, mais ça apporterai plus de problèmes que d'avantages:

    -il y a peu de monde, c'est la nuit et tout le monde dors (enfin, logiquement, car ceux qui ne dorment pas font sûrement autre chose, de plus... euh... enfin, voila quoi, tu imagines!!!^^).
    -la mise en place du programme: chiant, les modos ont déjà beaucoup de choses à faire.
    -ça inciterai certains membres à veiller, surtout les plus jeunes, pas cool!! -_-' (tu as quel âge, 14 ans... certains sont plus jeunes que toi!)


c vrai hihihihi

VNTM

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Baran a raison...

et pour ceux qui dise que c'set plus facile gagné des rounds la nuit ou on fait plus de kill la nuit, c'est faut ! parce que, plus souvent, le monde qui fond des rounds la nuit savent jouer ( en générale) donc c'est beaucoup plus dure gagné ... genre ma suite de 4 rounds gagné de suite a été faite pendant la journé d'une fin de semaine et j'ai jamais été capable de faire sa pendant la nuit

You are a pain in the ass!

Pied de page des forums