Forums » [NFC] Ajouter des rounds la nuit:

[NFC] Ajouter des rounds la nuit  

Lancé par gaoussou - 54 réponses - Page 1



gaoussou
gaoussou
Bon Genin

[NFC] Ajouter des rounds la nuit

Voilà, je propose aux administrateurs de Won de crée des nfc la nuit.J explique : pour ce qui se connecte vers les 2 heures du matin avoir des nfc comme nfc 2:00;2:00.
Parce qu il y a plus de nfc a partir de 1h30mn du soir voilà a vous les studios
Sur ce bon jour Gaoussou

Dernière modification par gaoussou (24-05-2008 21:58:46)

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Moi je voudrais reprendre son idée pour une autre chose .

Sa serais de faire des round la nuit mais par pour les no lifes métropolitains mais pour les guadeloupéins martiniquais etc..

Prenons comme exemple la Guadeloupe étant allez la bas pendant les vacances j'ai pu voir que a partir de 7h30 du soir nous ne pouvions plus rounder. Je trouve pas sa pas normal que nos amis DOM-TOMiens ne puissent pas profiter des rounds du soir comme nous smile

donc je pense qu'il faudrait penser a eux aussi smile

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

gaoussou>c'est vrai que ce serrait bien, mais ça apporterai plus de problèmes que d'avantages:

-il y a peu de monde, c'est la nuit et tout le monde dors (enfin, logiquement, car ceux qui ne dorment pas font sûrement autre chose, de plus... euh... enfin, voila quoi, tu imagines!!!^^).
-la mise en place du programme: chiant, les modos ont déjà beaucoup de choses à faire.
-ça inciterai certains membres à veiller, surtout les plus jeunes, pas cool!! -_-' (tu as quel âge, 14 ans... certains sont plus jeunes que toi!)

Tatan, elle fait des flans!

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

jaden36>Je comprends bien mais c est pour comme l a dit squad pour nos ami qui sont en 4 en arrière de won ne plus faire de nfc a 19:30 pas cool hein.Et aussi je ne dis pas que c est forcément tout de suite, mais avant que nos amis ne se soulent et arrête Won. Donc voilà a vous les studios .vous le faite quand vous pourriez les modérateurs ^^ .
                                         MERCI

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

[quote=jaden36]gaoussou>c'est vrai que ce serrait bien, mais ça apporterai plus de problèmes que d'avantages:

-il y a peu de monde, c'est la nuit et tout le monde dors (enfin, logiquement, car ceux qui ne dorment pas font sûrement autre chose, de plus... euh... enfin, voila quoi, tu imagines!!!^^).
-la mise en place du programme: chiant, les modos ont déjà beaucoup de choses à faire.
-ça inciterai certains membres à veiller, surtout les plus jeunes, pas cool!! -_-' (tu as quel âge, 14 ans... certains sont plus jeunes que toi!)[/quote]
Oui il faut savoir que quelques membres de won sont de montréal Canada c'est bien de penser a eux et comme a dit squad les martiniquais aussi aiment faire le NFC !
et puis pourquoi ça inciterais les jeunes a veiller ? ils n'ont qu'a dormir comme tout le monde personne ne les oblige a faire ces nfc nocturnes moi de temps en temps je suis prit d'insomnie j'allume mon PC et j'aimerais bien faire un NFC la nuit mais bon ça ne dépend pas de moi !

Pedobear is Watching !

jaden36
jaden36
Genin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

[quote]Moi je voudrais reprendre son idée pour une autre chose .

Sa serais de faire des round la nuit mais par pour les no lifes métropolitains mais pour les guadeloupéins martiniquais etc..

Prenons comme exemple la Guadeloupe étant allez la bas pendant les vacances j'ai pu voir que a partir de 7h30 du soir nous ne pouvions plus rounder. Je trouve pas sa pas normal que nos amis DOM-TOMiens ne puissent pas profiter des rounds du soir comme nous smile

donc je pense qu'il faudrait penser a eux aussi smile[/quote]
j'écrivais en même temps que toi, je n'ai pas pu lire ta réponse avant, désolé!
de ton point de vue, tu as raison!
[quote]et puis pourquoi ça inciterais les jeunes a veiller ? ils n'ont qu'a dormir comme tout le monde personne ne les oblige a faire ces nfc nocturnes moi de temps en temps je suis prit d'insomnie j'allume mon PC et j'aimerais bien faire un NFC la nuit mais bon ça ne dépend pas de moi ![/quote]
pour les plus jeunes, c'est genant, imagines que leurs parents se plaignent, ça retombe sur qui???
sur DabYo et Séraf'... pas cool.

en attendant, pour les "Dom-Tomiens", Canadiens et autres, c'est vrai que c'est domage!

le mieux serrait de demander à DabYo s'il serrait possible de faire un test, une nuit, pour voir!
il suffirait pour lui de faire une annonce pour rameuter des gens!

selon les résultats, il verrais que faire! non?
si vous êtes d'accord, vous devriez aller dans le topic "plein d'idées pour DabYo, et lui demander!

bonne chance! et encore pardon, j'avais vraiment tout faux la première fois!-_-''

Tatan, elle fait des flans!

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Pour moi c'est une bonne idée,étant martiniquais je m'ennui un peu après que le round de 1H30 soit passé.
[quote=jaden36]gaoussou>c'est vrai que ce serrait bien, mais ça apporterai plus de problèmes que d'avantages:

-il y a peu de monde, c'est la nuit et tout le monde dors (enfin, logiquement, car ceux qui ne dorment pas font sûrement autre chose, de plus... euh... enfin, voila quoi, tu imagines!!!^^).
-la mise en place du programme: chiant, les modos ont déjà beaucoup de choses à faire.
-ça inciterai certains membres à veiller, surtout les plus jeunes, pas cool!! -_-' (tu as quel âge, 14 ans... certains sont plus jeunes que toi!)[/quote]
Détrompe toi après 1H30 il y a souvent 40-50 personne sur WoN et pour les membres de 14ans et moins,je pense que leurs parents ne sont pas fous au point de les laisser sur le PC jusqu'a 2h du matin voir plus. wink
Donc pour moi le point négatif c'est le temps d'organisation de ces round  c'est tout.

Dernière modification par narutomaniac (24-05-2008 22:38:42)

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

[quote]pour les plus jeunes, c'est genant, imagines que leurs parents se plaignent, ça retombe sur qui???
sur DabYo et Séraf'... pas cool.[/quote]
Faut pas abuser... C'est pas comme si ils organisais un Examen Chuunin a de 2h à 5h du mat'.
Et puis si les parents sont pas content, c'est sur leurs enfants qu'ils vont gueuler.

Au fond c'est pas une mauvaise idée. Mais le jeu en vaut il vraiment la chandelle? Organiser des rounds de nuits pour 3 DOM-TOMiens... A voir, si ca vaut vraiment le coup, pourquoi pas smile Mais il ne faut pas oublier que ca prendrai plus de places sur la base de donnée...

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

[quote]pour les plus jeunes, c'est genant, imagines que leurs parents se plaignent, ça retombe sur qui???
sur DabYo et Séraf'... pas cool.[/quote]
mais attends une minutes tu crois que leurs parents vont les laisser veiller jusqu'à 3 4 heur du matin non sérieux moi je ne vois pas comment les parents se plaindraient et puis pourquoi ? les enfants ne sont pas obligé de veiller c'est pas une obligation c'est simplement un round simple comme tant d'autre et puis pourquoi les parents  ne se plaignent pas des round de 01:30 ? tout simplement car les gosses sont endormis !!!!

Pedobear is Watching !

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Se serais bon un nfc de nuit parce que les québécois (comme moi) on peut pas jouer ben gros et sa fait chi!$*#


Bonne idée!!!


Bon ben j'vais argumentéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

jayster
jayster
Excellent Genin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

[quote=gaoussou]Voilà, je propose aux administrateurs de Won de crée des nfc la nuit.J explique : pour ce qui se connecte vers les 2 heures du matin avoir des nfc comme nfc 2:00;2:00.
Parce qu il y a plus de nfc a partir de 1h30mn du soir voilà a vous les studios
Sur ce bon jour Gaoussou[/quote]
son idee nest pas mauvais pourquoi car il y a bc de monde dautre pays entre autre le canada deux heure pour vous pour nouce cest que 8 heure pm et jaurai comprie si je suis le seule mais il y a pas mal demonde du canada ici cest comme 8 heure du matin pour vous cest deux heure du matin ici

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

merci pour votre soutien j espére que dabYo va nous aidez



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Oui j'adhere à cette idée, le Canada pays en pleine expansion de fans Naruto pourrait bien être de Won, or pour les rounds equipes, il se trouvent que certains aillent à 'école, ce qui fait que nous sommes parfois indisponnibles pour nos equipers, et à moins de chercher des equipiers de même nationalité ( galère ). Nous sommes condamnés à ne pas participer en equipe aux activités de nuit. Ensuite le nfc la nuit peux aussi nous aider, car à partir de 19:00 on peut plus en faire, ce qui peut être parfois un peu ... enervant. Je voudrais donc qu'on puisse y remedier en ajoutant au moins une heure de " travail " encore .

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

amitachi: tkt c pas rare de voir des jeunes qui sont sur leur pc tard le soir
prenons moi par exmple:pendant les vacnces ou le week-end je me couche a 4h et me leve tard donc comme le soir c mort sur WoN il me prend souvent l'envie de faire des nfc
et mes parents savent tous sa et ils ne se plaignent pas donc pour les ados comme moi et les gens d'autres pays qui ne peuvent pas rounder la nuit se serait cool

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

juste pour dire qu il est bientot 4 heure et je ferais bien un nfc donc j up cette idée mais après je pense au serveur le pauvre... et à toutes les contraintes que cela entraine.

je suis sur quand demandant très soigneusement (pas comme la majorité des gens qui crient sur dabYo et qui n'ont jamais rien) on pourrait avoir une petite rallonge de temps au moins le week end. Après va falloir le demander correctement.

SO For life

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Je suis totalement d'accord, genre à partir de 2h, il y a un NFC toutes les Heures!!!

Moi je suis tj là à 3-4-5h et j'ai rien à foutre XDDD

Et j'pense que sur tout les Senshis de Won yen a pas mal dans ma Situation^^

Weasels And Sharks

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

C'est certain, j'ai un pote qu'est en Nouvelle Calédonie, et il m'explique qu'il peut difficilement faire des rounds. 9 heures de décalage...

Donc, effectivement, vu que le système du NFC est automatisé, pourquoi ne pas faire quelques rounds en pleine nuit ? C'est surement faisable techniquement, donc il est probable que dabYo et les administrateurs aient trouvé une raison qui explique qu'il n'y ait pas de NFC la nuit, du moins c'est ce que j'en pense

Chuunin du Clan des Ecrivains

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Moi je taf dans l'hotellerie! Je rentre une semaine sur deux a 1h30 du matin  donc pas moyen de faire un  petit nfc ... alors j'avou ke eventuelement le mardi et le vendredi ou les gens n'ont pas forcémént cours le landemain, il serait peut etre judicieux de placer des nfc night vous en pensez koi?

 

arfeur
arfeur
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Il y a un gros probléme si on fait des nfc la nuit :
Plus on avance dans la soirée, moins il y a de participant au nfc...
Je vous laisse imaginer le nombre de participant au round de 4h20
Sachant que remporter un round compte pour le classement senshi et offre un bonus (un objet), le classement n'aura plus de sens et les senshi de nuit serons complètement avantagé.
De plus, 3-4 membres allié pourrait s'allier et remporter a eux trois une 10éne de rounds en une seule nuit, sans trop se fouler.

C'est pourquoi un nfc de nuit pourquoi pas mais sans qu'il compte pour le classement. Et il faut aussi voir le nombre de personne connectée à ces heures : un round à 3 n'a pas bien de sens

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

oui mais le probleme n'est réglé que en partie
puisque si les rounds ne comptent pas pour le classement les canadiens et autres ne pourraient pas etre classé
alors il faudrai par exemple que ces rounds soient accesible que par les dom-tomiens ou autres ( si c'est possible)

PS: c'est impossible qu'il n'y est que 3 ou 4 personnes dans un round
car les gens qui sont encore la a 4h30 se disent "va pas y avoir grand-monde au nfc donc je vais y aller"
c'est déja ce qui se passe a 1h30:le round est vite complet

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

[quote='zero[TeoD]']Je suis totalement d'accord, genre à partir de 2h, il y a un NFC toutes les Heures!!!

Moi je suis tj là à 3-4-5h et j'ai rien à foutre XDDD

Et j'pense que sur tout les Senshis de Won yen a pas mal dans ma Situation^^[/quote]
oui c'est vrai étant un insomniaque chronique j'aimerai bien faire des rounds a 3-4 heurs du mat

Pedobear is Watching !

arfeur
arfeur
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

Je suis moi aussi insomniaque (chronique, je ne croie pas que ça veille dire grand chose ici) et je voie qu'après 1h du matin, il n'y  pas beaucoup de ninja connecté et ils ne seraient pas tous sur le nfc !
Et non, si on ne donne l'accès uniquement aux non hexagone, il n'y aura pas assez de monde sur le round.

S'ils veulent être classé, il faut qu'ils se lèvent la nuit...

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

c koi le probleme avec le classement pour vous tous!! ils suffi juste de faire un classement habituel pr les heure kon avait o depart et un classement night pour les heure de nuit...cela permettrai d'avoir le classement habituel non perturber par les night et de produire des nfc la nuit ki seront annule evidement s'il n'y a pas evidemant un minimum de combatant

 

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

moi pour ma par sa reviendré au même que les nfc de jour enfin quoi que je vie plus la nuit moi donc voila tout cela me serai bien utile aussi et comme le disent certain Wonien  sa arrangerai aussi ceux de nouvelle calédonie  et tout voila pour se que j'ai a dire mais donné quan même pas trop de boulot au admistrateur ils en ont déja assez ^^

hihihi

Lebrush
Lebrush
Chuunin

Re: [NFC] Ajouter des rounds la nuit

moi je suis dans le même cas que zero je galere tout le temps a 3 4 5 heure!! au moins un round par heure!!! silvousplait parce que là c'est trop peut!!! pensez a nous un peu les pauvres mecs qui ne trouvons pas le sommeil!!!

 

Pied de page des forums