Forums » Le look Emo : votre avis ?:

Le look Emo : votre avis ?  

Lancé par Bloody Sakura - 217 réponses - Page 3



Miss_Maywest
Miss_Maywest
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Moi ...Je suis une emo..Eh oui mais sa veu pas dire que j'suis une suicidaire pour autant..non je me mutile pas!! Pourquoi les gens croit tpoujours que les emo font seulement sa?? en tous cas..J'en ai rien a faire de ce qu,ils pensent a force de me faire insulter a cause de mon style..Les jugement que je connai maintenant j'ai rien a faire..j'achete les vetement que je veu et si il ne son pas comme j'aime vraiment je les coupe et les recout comme je veu..c'eswt un peu moi qui fait mes vêtements et je coupe mes cheveux comme je veu ^^

[ Missie ] ~ [ Vampire ] ~ Peau blanche, yeux rouge & courte robe noir. ~ [ Rouquine ]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Baaa ce qui est surtout pet coulle ces les gosse du colege qui veul fair comme les grand hmm dans tout les style y faut ajouter sa touche de personaliter ces se qui fait qu'on est pas vrement un mouton hmm

Mais l'idée du style est pas mal je trouve enfin auquin style de toute facon sera melleur que le style visual kei apret pour moi lol donc voila hmm

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

bon moi vai etre fran , j'aine pas male se look , mes serieur aréter de les fair chui car vou on rien fait bon san de m****
c leur style , a eu perso il fons se quil veulent
moi je suis un peu goth et alor c notre look il on pas a jujer ,
tu c quoi : tu les ecoute pas ,tu les inior , linporten c que toi tu c que c pas vré se quil disent................




ET VIVENT LES GOTH , PUMK , Emo , ....................

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Je suis d'accord avec Bloodi big_smile
Personne ne fera mieux que le style Visual Kei *___*
C'est le meilleur n__n

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

emimix3
emimix3
Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Sincère les gens, faut rester zen u.u... On dirait que vous allez finir par tous vous lyncher... hmm
On se croirait en pleine guerre >.<!! D'un coté le camp des Emos, alliés aux Goths, qui vont se battre contre les Skateurs et les "Racailles" dans une lutte sans merci, avec en arrière plan les Tecktoniks, les P*tes, les Rastas et j'en passe...
J'ai moyen l'occasion de voir ça dans mon pitit collège campagnard de 300 élèves, mais il arrive qu'une copine Tecktonik s'en prenne plain la gueule...
En attendant, le look veut rien dire, une goth fait des battles de Tecktonik dans la cour u.u
Bref, peace les gens!!! Signons un contract de paix!! Que les gens se fringuent comme ils veulent, sans insultes big_smile

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=sampaio][quote=Bloody Sakura]Moi personellement , je suis emo ( sans aucune prétention ^^' )[/quote]
Ca me fait sourire ,tu dis "je suis emo ,sans pretention" comme on dirait "je suis plutot intelligent ,(sans pretention^^)" ,comme si c'etait une qualité.
Ah et puis la pretention ,le nombrilisme ,l'arrogance et l'inculture je suis desolé mais ces des defauts qu'on retrouve chez l'immense majorité des "emos".Se maquiller de façon biennnn voyante , mettre en avant SES propres sentiments devant tout le reste (en particulier ceux des autres) ,c'est une marque de narcissime et d'individualisme maquillé sous des airs (de faux) anticonformisme bien typique de l'emo de base.
Le truc c'est qu'au dela du cas de ces gens  je crois que ce phenomene d'egotisme est une maladie de notre epoque ,celle de l'enfant roi ou celui ci est tellement couvé qu'il ne parvient plus à prendre autre chose en consideration que ses propres pulsions/sentiments/besoins dans ses actions.Le cas extreme est typiquement l'emo arrogant qui s'habille en noir avec la meche "parske tu voi moa j'eksprime ma personalité et tou ceu ki juge ce tro des cons intolerens et fuck le rap".
Le pire c'est l'inculture  ,aucun d'eux ne savent  d'où viennent les influences qui ont fait leur style, de l'histoire de la musique emo/screamo post punk , du look des cure ,du cinema de Burton en passant par la musique de Weezer....[/quote]
Ouh là !!! toi je crois que tu m'as pas compris !!! Tu voulais que je le dise comment ? " Alors oui , tu vois , Estétiquement et intellectuellement parlant , je suis emo , mais dans le sens de emo , moi je vois plus ça comme quelque chose d'abstrait ..." . Quand j'ai dit " sans aucune prétention" c'était justement pour faire comprendre au gens que je fais ça pour me sentir moi-même et pas pour le look et pour draguer des emo boys ... Faut arrêter on va pas analyser toute les lettres que je tape a l'ordi ... merde.

 

darkminus
darkminus
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Bah j'ai pas le look emo j'suis plutôt skatos ^^ ce look me dérange pas mais c'est pas demain que je m'habillerais comme ça xD.

En ce qui concernent ceux qui insultes les gens qui ont ce style je trouve ça complètement c** franchement c'est pas parce que la personne qu'on croise nous plait pas qu'il faut tout de suite l'insulter et tout fin bref, voila quoi x').

Darkminus pour vous sévir ! heu vous servir pardon x)

Ayo
Ayo
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Heu... J'voulais dire quelque chose,
Être Emo , c'est pas seulement le look , ya un etat d'esprit dans tout ca , d'ou le nom , Emo ( Emotionnal )

Sinon moi je kiffe le look et la facon de vivre de ses gens la ^^

PaRcEqUe Le MoOnDe A fAiTt D'ElLe UnEe P***e ,, On FeRrA De LuUi Un ****** D'BoOrDeLl

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Bon j'essaye de lire tout les messages mais c'est dur XD , On peux partir à Paris sans être envahie XD :

1- Beaucoup de gens se demande pourquoi ouvrir ce sujet , Ben les débats ça sert à quoi ?

[quote=hurumika]On fais chier personne, certain Em0, ne sont font même pas remarquer par leur tenue vestimentaire, on ne les distingue même pas !
Pourquoi?
[b]Car en effet, emo est avant tout une façon d'être, le style vient après[/b], slime, van's & couleur flashy.
Donc voila, par la sensibilité, la façon de voir les choses, certains serais bien étonner de voir le nombres de personnes Em0, n'en étant pas conscient.[/quote]
2 - Je suis contente qu'une collègue dise ça !!! Comme je vous l'ai déjà dit je suis allée à Paris , et aucune personne mal constituée soit-elle n'oublirait d'aller dans LA rue où-il-faut-aller-quand-tu-veux-d'acheter-des-fringues XD , evidemment c'est la rue Keller !!! Toutes les dix minutes tu vois des cargaisons d'émo en masse , qui arrivent à la queue leu leu !!! Provinciale que je suis , c'est assez étonnant @_@ !
Enfin bon , j'entre ( enfin mon frère m'a poussée XD ) et là je vois le paradis @_@ ! Des vêtements trop kitsh un peu partout , je papillone , là je vois un sweat bien kiffant , je regarde l'étiquette et ... La déception !! totale !! rien en dessous de 25 € . Derrière moi j'entends deux filles qui disent " Ca fait mal aux yeux " , et je les comprends , c'est sûr dans une boutique comme ça j'avais l'air un peu Folklo !! Sweat hello kitty Rouge : 15 € , H&M avec un slim bleu élecrique pareil : 20 € , H&M.
Tout ça pour dire , malheusement , je n'ai pas un porte feuille aussi gros que la déception que j'ai eue dans la boutique . Et en plus trouver des Clothes sympa en dessous de 20 € en province , c'est comme chercher du foin dans une botte d'aiguilles XD

 

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Je ne suis pas emo mais par contre je suis TRES dépressif!! Les autres me disent "Allez souris!!" ou alors "Tu saoûl à toujours faire la gueule!!"! Mais j'y peux rien moi si je suis comme ça!! Tout le monde est comme il est!! Moi je suis comme ça et puis c'est tout!

.:. [ Greed Islandais ] .:.

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Bas moi , les emo me sont vraiment craquer lol ^^ c'est noir c'est vrais , mais peut etre justement que c'est parce que ce look impressionne et peut faire que les émo sont victime de "discrimination" ( si on peut appeler sa comme sa ) Moi en tout cas j'adore , je trouve que c'est un peu un symbole libertin ^^ et il en faut dans le monde ^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

je trouve que le look emo est super bien j'aime bien les truck qui change de l'ordinaire j'aime bien quand les gens sont différents des autres je déteste la routine les truck comme tout le monde copie sur tout le monde alors c'est pour sa que je dit mes respects pour les gens bizarrement habillés et coiffés (habillés différemment quoi) ^^de même pour le style visuel kei ^^

~La m0rt à un g0ût...~

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=ValIce]Bas moi , les emo me sont vraiment craquer lol ^^ c'est noir c'est vrais , mais peut etre justement que c'est parce que ce look impressionne et peut faire que les émo sont victime de "discrimination" ( si on peut appeler sa comme sa ) Moi en tout cas j'adore , je trouve que c'est un peu un symbole libertin ^^ et il en faut dans le monde ^^[/quote]
Merciii Vallce Kun *__*
XD Nan sans blague, c'est vrai, c'est une certaine liberté, côté rebelle, de ne pas faire comme les autres.


Bloody Sakura > Bah ouai c'est claire x)
Wey trpo les prix quoi @__@''
Vaz'y tu vas au USA c'est la moitié du prix big_smile
Pas cher du tout, mais faut y aller quoi x)
Mais c'est veridique u_u

 

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=hurumika]Bloody Sakura > Bah ouai c'est claire x)
Wey trpo les prix quoi @__@''
Vaz'y tu vas au USA c'est la moitié du prix big_smile
Pas cher du tout, mais faut y aller quoi x)
Mais c'est veridique u_u[/quote]
Ouais c'est ça , j'vais me barrer au States !!! J'paye pas les billets , jme fous dans une valise et c'est parti mon kiki XD !!! J'improvise un accent Etat-unissiens pour pas me faire choper , je prend mon fric , je me ruine et je reviens XD (mais dans une cage pour éléphant , bah oui je ramène des fringues) MDR !!

 

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=Bloody Sakura][quote=hurumika]Bloody Sakura > Bah ouai c'est claire x)
Wey trpo les prix quoi @__@''
Vaz'y tu vas au USA c'est la moitié du prix big_smile
Pas cher du tout, mais faut y aller quoi x)
Mais c'est veridique u_u[/quote]
Ouais c'est ça , j'vais me barrer au States !!! J'paye pas les billets , jme fous dans une valise et c'est parti mon kiki XD !!! J'improvise un accent Etat-unissiens pour pas me faire choper , je prend mon fric , je me ruine et je reviens XD (mais dans une cage pour éléphant , bah oui je ramène des fringues) MDR !![/quote]
Beuh ouai x)
Cage a Girafe è_é
Nan mais serieux, le truc c'est d'avoir de la famille la bas, moi j'ai du bol ma belle mere me fait passer des fringues tongue
Et puis merde, pas besoin de fringues pour montrer qui on est  wink


Bloodi > Waah Autographe Man yikes
C'est un point de vue interessant, n'empeche que c'est aps vraiment sa smile
Niveau sentiment, c'est juste d'être sensible, pas de faire passer SES sentiments avant CEUX des autres.
Styles, c'est une question d'envie, de te fringuer comme tu veux, de pas s'habiller specialement a la mode, mais c vrai qu'on pourrait prendre ça pour de la prétention.

Dernière modification par hurumika (25-05-2008 16:22:05)

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=Bloody Sakura]2 - Je suis contente qu'une collègue dise ça !!! Comme je vous l'ai déjà dit je suis allée à Paris , et aucune personne mal constituée soit-elle n'oublirait d'aller dans LA rue où-il-faut-aller-quand-tu-veux-d'acheter-des-fringues XD , evidemment c'est la rue Keller !!! Toutes les dix minutes tu vois des cargaisons d'émo en masse , qui arrivent à la queue leu leu !!! Provinciale que je suis , c'est assez étonnant @_@ !
Enfin bon , j'entre ( enfin mon frère m'a poussée XD ) et là je vois le paradis @_@ ! Des vêtements trop kitsh un peu partout , je papillone , là je vois un sweat bien kiffant , je regarde l'étiquette et ... La déception !! totale !! rien en dessous de 25 € . Derrière moi j'entends deux filles qui disent " Ca fait mal aux yeux " , et je les comprends , c'est sûr dans une boutique comme ça j'avais l'air un peu Folklo !! Sweat hello kitty Rouge : 15 € , H&M avec un slim bleu élecrique pareil : 20 € , H&M.
Tout ça pour dire , malheusement , je n'ai pas un porte feuille aussi gros que la déception que j'ai eue dans la boutique . Et en plus trouver des Clothes sympa en dessous de 20 € en province , c'est comme chercher du foin dans une botte d'aiguilles XD[/quote]
Dans ce cas, tu fais quelque chose d'économique. Tu vas à la Halle, tu trouves un baggy à 30€ qui va te rester plutôt qu'un slim qui dans quelques mois ne sera plus à ta taille car tu auras grandi (ou grossi) donc faudra le jeter. Donc oui, la mode à un prix.

Pour ceux qui dirait qu'être émo ce n'est pas suivre la mode, une chose à vous dire. Relisez ça :

[quote][b]Toutes les dix minutes tu vois des cargaisons d'émo en masse , qui arrivent à la queue leu leu !!![/b][/quote]
Les émos s'agglutinent tout autant que les fashions (alakon) avec leurs D&G et autres marques de ce genre.
Enfin bon, ça, c'est un autre débat.

[quote]XD Nan sans blague, c'est vrai, c'est une certaine liberté, [b]côté rebelle[/b], de ne pas faire comme les autres.[/quote]
Parce que maintenant avoir un côté r3b3lz c'est s'habiller en slim orange fluo façon stabilo bic, avec des converses têtes de morts roses et vertes ? Il y a rien de rebelle là dedans, juste une façon de se fringuer (que je trouve hideuse au passage) alors arrêter de prôner la rebelle attitude.
Être emo est une mode tout comme la tecktonik

Ptites parenthèses les fashions/tecktonik/emo ont à quelques trucs près le même style ~

Ce qui est mort ne saurait mourir

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Haddora> pour une mode elle dure depuis tres longtent du trouve pas? plus de 20 ans quand meme sa fait tres longten que le style emo est la c'est juste qu'ont en cose un peut plus aujourd'huit comme le TCK

puis le slim chui pas fan non plus mais faut aussi areter quoi un emo sa porte pas forcement un slim -_-"

des emo qui porte des baguy y'en as enormement on met juste en avant s'eu qui porte des slim psk la majoriter des gent asser coullone trouve que sa fait tapette ou bien sa les choque tout simplement

Le truck ces que le emo ces un style comme un autre les grosse tapette de merd ces s'eu qui critique sans cesse le style de chaquin.

Les emo ces des tapette

Les goth ces des suicidaire

Les skateur ces des anarchiste

Les TCK ces des galerien recaler en boite

Les Fashion son des gros con

Stop au rageux j'ai envie de dir hmm

Dernière modification par bloodi (25-05-2008 17:43:24)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=bloodi]Haddora> pour une mode elle dure depuis tres longtent du trouve pas? plus de 20 ans quand meme sa fait tres longten que le style emo est la c'est juste qu'ont en cose un peut plus aujourd'huit comme le TCK

puis le slim chui pas fan non plus mais faut aussi areter quoi un emo sa porte pas forcement un slim -_-"[/quote]
Les slims moi je ne fais que lire ce que met bloody Sakura smile
Ensuite oui, je parle pas du phénomène en lui même je parle de la façon de s'habiller, ne croit pas qu'il y a 20 ans les emos étaient habillés comme ça.

Donc oui c'est une mode qui évolue et qui comme toutes modes finira par se tarir.

[quote]Qui t'a permis de déformer mes propos !!!!

Rageux / Rasciste , même combat !!!![/quote]
Déformé tes propos ? Pas du tout, j'ai juste tiré des conclusions par rapport à ton propre texte big_smile
Ensuite même si j'avais déformé de quelconque propos ce ne serait pas les tiens mais ceux d'hurumika. smile

Ah oui par contre toi tu déformes mes propos au point de dire que je suis un rageux ou un raciste smile

Dernière modification par Haddora (25-05-2008 18:34:27)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Bon j'adore ce look et tout mais bon dire on s'habille comme sa pour etre different c'est un peu abusé quand meme vous trouvez pas? °°

Je ressort une petite phrase de mon bien aimé "Les emos ils se veulent different, ils s'habillent tous pareil"

PS: J'adore la rue Keller!! Dommage que ce soit aussi cher!! TT

Dernière modification par Flea (25-05-2008 18:34:47)

 

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

J'en ai marre des gens qui se prenne pour le bon petit Jésus en gueulant " J'apporte la bonne nouvelle !!!! Ne pêchez pas mes amies , ne soyez point Emo , ou Dieu déversera sa Colère !!!"

Que je sache , j'ai demandé des avis , pas des critiques .
Les Emo , on aime ou on n'aime pas . Mais c'est comme tout les autres styles , comme toutes les religions ... comme tout quoi XD !! Le jour où les gens arreteront de juger , on sera le beau monde du monde et y'aura des fleurs partout ^^ !!!

( Je suis aussi hippie XD)

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=Bloody Sakura]J'en ai marre des gens qui se prenne pour le bon petit Jésus en gueulant " J'apporte la bonne nouvelle !!!! Ne pêchez pas mes amies , ne soyez point Emo , ou Dieu déversera sa Colère !!!"

Que je sache , j'ai demandé des avis , pas des critiques .
Les Emo , on aime ou on n'aime pas . Mais c'est comme tout les autres styles , comme toutes les religions ... comme tout quoi XD !! Le jour où les gens arreteront de juger , on sera le beau monde du monde et y'aura des fleurs partout ^^ !!!

( Je suis aussi hippie XD)[/quote]
Donner son avis peut rimer avec la critique.
C'est avec la critique qu'on avance, si vraiment tu ne voulais pas de critique fallait pas lancer de topic.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Euh , y'a critique et critique !!!
Y'a les gens qui essayent " d'avancer " et les gens qui essayent de toucher ta fierté !
Toi , je te met dans la deuxième catégorie ^^ , mais ne t'inquiète dans ce topic y'a beaucoup de première catégorie ^^

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=Bloody Sakura]Euh , y'a critique et critique !!!
Y'a les gens qui essayent " d'avancer " et les gens qui essayent de toucher ta fierté !
Toi , je te met dans la deuxième catégorie ^^ , mais ne t'inquiète dans ce topic y'a beaucoup de première catégorie ^^[/quote]
Nan je donnes un avis objectif sur ce que je pense des emos.
J'aurais pas dit mieux que Flea.

"Les emos ils se veulent different, ils s'habillent tous pareil"

Sur ce. Je déserte ce topic jusqu'à voir autres choses qui me choquerait ~
Petite parenthèse. La fierté, ça sert à rien, juste à faire chier et perdre les gens qu'on aime.

Ce qui est mort ne saurait mourir

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Waya o_o
Sa tourne a la "gueulade la >>
"Rebelle" exage?
Pour votre info (a certains ici présent), je ne fais que reprendre les propos de quelques personne smile
C'est pas mon problème si des gens s'immagine qu'on s'prend pour des petits "merdeux"(vu que bcoup semble le penser), qui pensent changer les styles et les mentalité en "s'opposant" aux modes, si ont peux dire ça comme ça.
Et puis on en a la preuve, comme deja enoncer, tous les emos sont pareils, d'une certaine manière, pourquoi? Parce que c'est un style.
Je voulais pas tenir ce propos car cela donne un effet  stupide et non voulu, mais apres tout autant ce meler a ce bordel de reproches.
C'est du moins comme ça que sa passe aux yeux de certains smile

Dernière modification par hurumika (25-05-2008 19:04:35)

 

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

ben moi je vien de lire que la premiere page j'ai pas pu trouver c'etait quoi un emo...

google
image
"look emo"
on dirait un peu fashion-tecto-hard-metalo
perso c'est pas vraiment jolie
(j'ai un peu envie degueuler quand je regard et franchement desoletr de vexer mais c'est la veriter)
ca fait fait pas gay par contre...
mais ca fait pas hetero non plus
en faite ca fait vraiment pousser a bout
c'est pas  pour ca que je vais te detester...
mais c'est pas avec ca qu'on sera ami
voila mon avis

Dernière modification par gozac-sensei (25-05-2008 19:19:12)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Pied de page des forums