Forums » Le look Emo : votre avis ?:

Le look Emo : votre avis ?  

Lancé par Bloody Sakura - 217 réponses - Page 1



Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Le look Emo : votre avis ?

Et bien voilà , J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez ?
L'Emo étant d'abord un style musical et non pas un style vestimentaire ( comme certain pourrait croire ==")
ensuite , c'est un état d'esprit , le fait d'être sincère avec ce qu'on est , de ne plus avoir peur de montrer ses émotions ...
Aujourd'hui , Beaucoup de gens juge par rapport aux préjugées fondés par des jeunes en recherche de leur être , et s'aventure dans une catégorie qu'ils ne connaissent pas pour pouvoir se faire reconnaître ( grrr è_é ) ...
(Enfin je suis pas là pour vous donner une definition , Wiki est la pour ça --> [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo[/url])
Beaucoup de gens pense que les emo sont tous bisexuels et qu'ils se roulent des pelles a tout les coins de rues ( oui , merci M6 , pour ce magnifique reportage , Je crois que l'équation M6=TF1 est maintenant résolue ==" )   ...
Enfin bon tout ça donne une très mauvaise image de cet état d'esprit qui n'est pas très bien vu par la société ... Votre avis ? ^^

Dernière modification par Bloody Sakura (15-10-2008 21:11:59)

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Le look Emo : votre avis ?

Moi le look Émo j'aime pas du tout ... j'trouve ça laid et beaucoup trop efféminé (pour les mecs je parle)... Et les coiffures sont immondes !
Enfin c'est vrai que c'est pas l'avis des filles ...

Mais c'est mon avis wink

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Euuuuuuh....C'est quoi un émo?(Je sais, je suis à la masse et tout et tout, mais c'est  pas ma faute si je suis campagnard!XD)
Comment ça pas argumenté? Argumentation mon c*l, oui!
Toujours pas?Mais puta*n dabYo fait un truc pour ça, on peut même pas poser de questions!

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Soyons objectifs, construits, rigoureux.
Quelle est la différence entre le cadavre d'un hérisson et celui d'un emo sur une autoroute?

Les traces de freinage devant le corps du hérisson.
Le style vestimentaire est un pot-pourri sans grande originalité. Les emos c'est fait pour être persécutés =o

macd0DtM/C-4417©

kookie
kookie
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=linkesoncable]Euuuuuuh....C'est quoi un émo?(Je sais, je suis à la masse et tout et tout, mais c'est  pas ma faute si je suis campagnard!XD)[/quote]
Tu sais moi aussi je suis campagnarde mais sa m'empeche pas de savoir xD sinon moi je suis pa contre je suis un peu émo avec ma couleur de cheveux ( noir-bleu attention 100% naturelle) du moin c'est se qu'on me dit^^ Moi je me trouve tout simplement moi^^

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

moi aussi je suis emo et moi aussi on se fou de ma gueule au colege c est soulant mais je m en fous je reste comme je suis et j adore ce look . il y en a ils disent que c est juste pour etre canon mais ils ont tors c est par ce que j aime le look .

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Macbacon - Le style vestimentaire est un pot-pourri sans grande originalité. Les emos c'est fait pour être persécutés =o

baa on attend de voir coment tu t'abille big_smile

Le style emo ces un style comme un autre je vois pas pk certein le critique allor qu'il s'abille comme des grosse merd hmm

Breff perso je trouve sa beau a regarder mais je trouve beaucoup mieu de melanger les style apret perso

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Poster ce sujet, c'était pas une très bonne idée, tu va te faire lynché, sachant que les emo ne sont pas bien vue ...
Perso je trouve ça ridicule, surtout la mode masculine, les gars s'habille comme des filles, se maquille comme des filles, bref on voit plus la différence.
Après chez les filles, j'trouve que ça fais trop poupée barbie de film d'horreur, genre la fille qui s'habille avec des styles de fringue pompé partout pour donné une tout assez horrible, en bref j'aime pas.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=Macbacon]Soyons objectifs, construits, rigoureux.
Quelle est la différence entre le cadavre d'un hérisson et celui d'un emo sur une autoroute?

Les traces de freinage devant le corps du hérisson.
Le style vestimentaire est un pot-pourri sans grande originalité. Les emos c'est fait pour être persécutés =o[/quote]
ça fait plaisir à entendre ... tu sais apprend à connaitre avant de juger ^^ !!! l'habit ne fait pas le moine ^^ !!!

 

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Perso les gens font ce qu'ils veulent, après j'aime pas tellement ce look chez les mecs, je trouve ça vraiment pourris, et ça fait vraiment lopette... escusez moi du therme... >_>'
Enfin merde montrez que vous en avez une paire quoi... T.T
Enfin peut-être que vous ne pouvez rien montrer??? XD

Enfin pour moi c'est comme la "tecktonik", vous savez le truc ou vous vous tapez l'air con là... chez les mecs c'est de la merde, mais je trouve que sur les filles, enfin ça dépend aussi desquelles, ça passe plutôt pas mal.

Après c'est mon avis mais bon voilà quoi... je sais que je suis pas le seul à penser ça, et que ce soit dans mon entourage, que ce soit mecs ou filles, on pense souvent comme ça...

Dernière modification par t!du$ (23-05-2008 20:46:47)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

j'avooooooue
les z'emo boy bon voila quoi
on dirait des gay serieux les emo girl-->trop flashy
des qu'un gars habiller"racaille" comme moi leur adresse a parole on me dit direct "ouais me parle pas"(une emo girl dit sa bien sur wink )
donc les emo girl qui disent "ouais t'est pas de notre style"a'zyyyyy
sa sa m'enerve mais bon OSEF!
bon aller hop ++ hein

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

ALDO> Le maire de paris n'est pas emo a se que je sache mais pourtent il est gay wink

vue comment tu reflechi ces un peut normal qu'il veul pas te parler big_smile

Le emo ces un style pas une tendance sexuel smile

aparement certein atarder l'on toujour pas compris sa

Dernière modification par bloodi (23-05-2008 20:51:10)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=t!du$]Enfin pour moi c'est comme la "tecktonik", vous savez le truc ou vous vous tapez l'air con là... chez les mecs c'est de la merde, mais je trouve que sur les filles, enfin ça dépend aussi desquelles, ça passe plutôt pas mal.[/quote]
Sur ce point là tu as raison mais sache que le mouvement Emo existe depuis plus de 20 ans et donc c'est la tecktonick qui a copié les émo ( et d'ailleurs j'trouve qu'ils sont encore + beurk )

 

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

bloodi>hop hop
chui pas un atardé
mais serieux moi je vient pour parler pour comprend les "emo"
j'me prend un vent dans la gueule elle se croit superieur certaine
donc a la fin tu les taille normal
mais c'est mon caractére (de chien wink )
bon sinon les emo girl son belle je remet pas en question wink

 

genn
genn
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

Perso je pense que ce look c'est juste pour etre a la mode mais en plus il parait qu'ils ont "leurs" musique mais bon pour moi le gars qui a fait la chanson je ne pense pas qu'il voulait faire de l'émocord. Et puis faut dire franchement le look est largement copier sur the cure. Et puis j'ai une amie emo elle est un peu 2 de tense je sais pas si c'est fait expres et si tout les emo sont comme sa non j'rigolle c'etait juste pour lui envoyer un pique

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Le look Emo : votre avis ?

[quote=bloodi]Le emo ces pas style pas une tendance sexuel smile

aparement certein atarder l'on toujour pas compris sa[/quote]
Personne n'a dit que les émos étaient Homosexuels !
On a juste dit que les émos [b] ressemblaient [/b] à des homosexuels!
Et perso j'dirais pas le contraire hmm


EDIT:

[quote=genn]Perso je pense que ce look c'est juste pour etre a la mode mais en plus il parait qu'ils ont "leurs" musique mais bon pour moi le gars qui a fait la chanson je ne pense pas qu'il voulait faire de l'émocord. Et puis faut dire franchement le look est largement copier sur the cure. Et puis j'ai une amie emo elle est un peu 2 de tense je sais pas si c'est fait expres et si tout les emo sont comme sa non j'rigolle c'etait juste pour lui envoyer un pique[/quote]
Ca écoute quoi comme musique un émo ?
Tokio Hotel ? (berrk)

Dernière modification par Dark-Knight (23-05-2008 21:03:16)

 

Karate31
Karate31
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

de tout facon le look na rien n avoir avc nos idée personel moi j'ai un pote qui est emo et pourtant il est

hetero a 200% et un notre ki s'abille survette lacoste et pourtan il est bisexuel moi perso sa me dirai pa de

mabille de cette facon mé cé pa parceque je veu pa mabiller kome sa que jan voi un dans la rue je linsulte.

voila C tt ce ke jai a dire

L'aveugle vois parfois plus de chose que la personne voyante.

fio260
fio260
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le look Emo : votre avis ?

personellement j'aime bien le look émo je trouve les coiffures assez belle!

biensur on a le droit de ne pas aimer mais on a pas le droit de juger ou de se moquer de la façon de s'habiller d'une personne!

Chacun son style que ça plaise ou pas aux autres !

le grand problème de la démocratie : la majorité est plus bête que la moyenne

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

J'aimerais apporté des précisions :
- le look emo dépend des gens : certaine personne porte du noir , d'autre de couleurs flashy ... très variable et c'est ça qui en fait le charme ^^
- Les emo boy aussi ça change : il peuvent être très viril comme très effeminé mais comme tout le monde ... nan ?



PS : Je DETESTE TOKIO HOTEL  (quelle merde commerciale !!!)

Dernière modification par Bloody Sakura (23-05-2008 21:03:13)

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Le look Emo : votre avis ?

Bloody Sakura > trouve moi sur le net, ne serait-ce qu'une photo d'émo viril et là peut-être que je changerais d'avis hmm

Sinon y'a moyen que tu répondes à la question que j'ai posée dans mon post précédant ? (dans l'edit)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le look Emo : votre avis ?

Hmmm bah honnetement j'ai vu pire niveau look , le revival des 80's me semble bien plus immonde.
J'aime bien chez les gars quand ca fait andro (oui j'aime les andros) , mais je prefere le look cheeux long et baggy big_smile. Mais pour etre honnete, j'ai rien contre, j'en rit de temps a autre sans doute mais rien de mechant, y'a pire , y'a mieux et chacun son trip dans le fond.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

Roulalaaaa =O [!!]
Bah, D'accord avec bloody saku' la haut x)
Huru is Em0'Girl yikes et C'est vrai nous sommes souvent l'objet des critiques
Car en plus, la plupart des gens n'en connaissaient pas l'existence jusqu'à ce qu'ils te rencontrent [>> Osef']
Donc Voila
Moi J'dis, foutez nous la paix :p
Genre, ma petite NeeChan est G0th', mais physique =O
et ma best un peu Emo, bah tout le monde vient n0us saouler, "Z'Etes Goth", "Vos Parents en pense Quoi?", "Pourquoi T'est fringué Comme sa?"
P'tayn mais foutez le camp
Ou va l'm0nde quoi [!!?]
On est pas t0us bi'
On se kiss pas a tous les coins de rues, et si on se fringue comme on le fait, c'est que sa n0us plaît.
Maintenant a chacun de voir si ils n0us "suportent" =P
Ciaa0o <33

Cela te convient mieux Seraf'? big_smile
Si les gens juge par la façon d'écrire et de parler, nous ne sommes pas sorti de l'auberge

Dernière modification par hurumika (24-05-2008 17:04:13)

 

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Le look Emo : votre avis ?

J'ai pas le temps de chercher XD

Tu sais les photos que je trouve c'est souvent des bisous comme qui dirait un peu homosexuels ... ben oui ça attire les foules

mais silvouplait ne jugez pas si vite , c'est souvent des ptits cons qui se bourre la gueule XD


( ahhh je m'enfonce , je veux pas dire que les homos sont des ptits cons ^^" )

Dernière modification par Bloody Sakura (23-05-2008 21:09:48)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le look Emo : votre avis ?

Si tous les emos ecrivent comme toi Hurumika je comprend pourquoi on se moque de vous.
Merci d'ecrire correctement a l'avenir, on n'est pas sur sky.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Le look Emo : votre avis ?

==" jlattendais ce topic bon pour moi l'emo c'est l'ennemie xD serieux i hate les emo mais jles respecte jme fout pas dleurs gueule et tt. ce qui mfait chié c'est de devoir les cogné avec mes potes car ils se foutent de nos gueules ( chuis skateur ) aprés tous les poké emo la ×× bref par contre les tites emo girl sont mimi tongue

made in Sharingan06

 

Pied de page des forums