Forums » Sexualité des jeunes:

Sexualité des jeunes  

Lancé par hermitepanete - 177 réponses - Page 3



Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Sexualité des jeunes

[quote=kiba-shinobi]Moi perso j'ai 12 ans et j'lai jamais fait j'ai la vie devant moi, une fille de ma classe qu'a 12 ans a déja une reputation de P'tite P*te , elle l'a fait avec un mec de 17 ans, ça m'a vraiment choqué!yikes
ensuite sinon j'connais personne d'autre qui l'ont fait et heureusement![/quote]
Eh bah voilà. Ah ça, j'adore ! Ça veut dire quoi, une réputation "de p'tite p*te" ? Qu'elle a déjà couché ? Qu'elle "allume" ? Quand on parle d'un garçon, on dit rien, limite, on fait l'éloge de sa "virilité"... Enfin, no comment, juste que suis un peu choquée par ce genre de propos, et surtout que personne n'ait réagi hmm

Après... Comme l'a souvent été dit, je pense pas qu'on puisse parler de normalité. Ça dépend de notre état d'esprit, et de celui ou celle avec qui on veut le faire. Je pense que c'est avant tout une préparation psychologique. Non que ça soit traumatisant, mais plutôt quelque chose d'important. Ça représente quand même un changement dans une vie.

Après, c'est vrai qu'il y a des cas extrêmes. Y en a qui le font pour s'en débarrasser, d'autres parce que ça leur donne l'impression d'être grands... d'autres, et c'est bien malheureux, qui le font pour... reproduire certains films. Je ne m'étends pas là dessus, mais ça fait quand même peur le nombre de "jeunes" qui ont déjà vu un film x... surtout que c'est en général aux antipodes de ce qu'est le "vrai" acte d'amour...
Et enfin, ceux qui le font parce qu'ils en ont envie, parce qu'ils aiment leur compagnon ou leur compagne. Et je pense surtout qu'il n'y a pas d'âge donné pour ça (même si, bien sûr, 10 ans reste un extrême...)

Dernière modification par Ryuuchan (20-05-2008 18:03:41)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Sexualité des jeunes

13 cm sans erection ? oula XDDDDDDD

la taille au repos en moyenne c'est entre 5 et 10 cm en moyenne quoi, et ca n'a aucun rapport avec la taille du penis en erection (surtout qu'a ton age t'as le temps que ca grandisse).
Le penis en erection fait en moyenne 15 cm (ca reste une moyenne ca veux dire ce que sa veux dire).

Les nenettes de ton age laisse les causer. A cet age la on est con. Et chacun se développe a son rythme. C'est pareil pour les filles, t'aura des filles reglées a 10 ans d'autre a 15 et c'est normal.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

Serafina > oO xD faut mettre -18 ans sur le topic xD mais srx pourquoi les gens comprennent pas que sa arrivera quand sa arrivera ? ya pas d'age du moment que l'ont est prét et que l'ont aime bref..

made in sharingan06 hmm

Dernière modification par Sharingan06 (20-05-2008 18:12:01)

 

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

moi je suis au licé et  je lé pas encore fais et je ne le fairai pas et j'en suis fière a cause d'une chose que je suis musulmantet je sais que vous vous ditent que se tip il dit sa parseque  il ne peux pas le faire et je vous jure que des gans de chez moi qui se dise musulmant il l'on fais ,,et jai' UN COUSIN QUI A FAIS A L'AGE DE 9ANS et ci vous avais des comentaire il ya le MP svp

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

[quote=Gohan no kuni]Bon personnellement j'ai eu 14 ans cette année et j'ai déja fait 2 fois ...

Pour moi ya pas d'age, j'suis plu puceau depuis mes 13ans, et alors ?
Chaqun fait comme il le souhaite et puis c'est tout ...[/quote]
je ne suis asp d accord avec toi a14 ans =_=

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

[quote=Gohan no kuni]Bon personnellement j'ai eu 14 ans cette année et j'ai déja fait 2 fois ...

Pour moi ya pas d'age, j'suis plu puceau depuis mes 13ans, et alors ?
Chaqun fait comme il le souhaite et puis c'est tout ...[/quote]
yikes ! A 13 ans ? Attends mais sérieux ya qqch qui est sorti au moins hormis ta flotte ?lol

C'est vrai que les jeunes de ton âge font ça uniquement j'imagine pour se prouver à soi-même, voir autrui que tu n'es plus le même. Je pense, voir suis sûr, que les mecs qui le font en ce bas âge est plus un défi qu'un amour réel éprouvé à son/sa partenaire. A mon avis c'est pas à cet âge que tu as eu le temps décortiquer le vrai sens du mot "amour". Moi je ne suis pas contre de faire l'amour tant que les deux personnes sont consentantes et le font par amour, passion et non dans le but que l'un deux tente de reproduire désespérément des "mouvements" vu à la "télé", qui déjà leur sont déconseillé, à mon avis pour justement ce genre de raisons. Evidemment si les deux partenaires se connaissent, et blabla qui l'ont déjà fait depuis un certain time, et qu'ils veulent augmenter "l'intensité", tester de nouvelles choses, eh bien allez y, mais vraiment des enfants de 13 ans, à mon avis c'est plus un prototype qu'un partenaire, c'est abusé quand même.

Pour finir, un conseil ne le faites pas avec n'importe qui, ne prouvez rien à personne, il vaut mieux le faire tard avec une personne laquelle vous y tenez le plus que tout, et dont vous serez sur de le faire avec la plus grande des passions avec le vrai sentiment d'amour qui se dégage; plutôt que de le faire vite fait avec une personne pas super, avec un sentiment plus por** sad.

Sur ce ne gâchez pas la première fois, ce sera le plus important de votre vie, qu'importe que vous l'aurez fait une centaine de fois, la première vous restera gravée à tout jamais.wink

 

naruto8976
naruto8976
Genin

Re: Sexualité des jeunes

Une amie de classe as " échafaudé" un plan cul, elle n' as que 13 ans comme moi et elle m' as demandé pour son PC des noms de médicaments ( non en rapport avec le viagra et autre)Comme elle me les as demandé, je lui ai demandé de tout me dire et elle m' as dit quel l' avait fait il y as 10 mois ( sont premier rapport sexuel). Mercredi là, elle va surement faire son rapport sexuel ( le 3 ème ) (surement car elle devrait le faire avec 2 gars et une amis, et elles se sont un peut embrouillés)

Bref, je ne sais pas quoi penser d' elle, car elle ne le fait qu' avec des mecs plus vieux qu' elle et qu' elle ne connait pas: le premier, elle ne s' en rappel carrément pas, le deuxième, c' est un ami de son cousin qu' elle ne connaisait pas et le troisième, se sera un amis de celui qu' elle aime qui est en troisième.

Par dessus tout sa, tout les garçons de la classe ( hormis 2 où 3 dont moi)L' inssultent de pute sans savoir tout ce que je sais et juste parcqu' elle as largé un mec et qu' elle s' est fait smaké en voyage par un troisième ( elle ne voulait pas mais était tenu par 2 autres gars).

Je pense qu' elle est vraiment malade et quelle ne fait sa que pour se la péter ( elle fumé, boit de temps en temps et as essayé la drogue)
J' essaye même plus de la raisonné puisqu' elle as déjà essayé toutes les conneries sur terre.

Donnez votre avis pour que je puisse formee le mien.
Merci beaucoup

Dernière modification par naruto8976 (25-05-2008 16:04:45)

Clan " Yujyo To Chikara "

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

J'ai perdu ma virginité à 15ans et sans regret !!!

Je me suis toujours préservé et jai enfin connu le bon. Javais 15ans et lui 17ans. Je ne regretterai jamais car pour moi c'est l'homme de ma vie.
D'ailleur sa fait 1an et demi qu'on partage notre amour !!

Je pense que l'age importe peut quand on est sur de soi !
Si l'on sait que ces le bon. Je hai l'image de le fille qui perds sa virginité lors d'une soirée.

Je suis absolument fière de se que j'ai fait !!

<Mi Ange - Mi Démon> .............{Death Kiss}............~Chacun de mes actes est une destruction.~

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

J'ai 22 ans et ma première fois était à 21 ans. Bon, il s'est avéré que la fille en question était une grognasse qui a mentie sur ses sentiments et je l'ai bien eu en travers.
Mais maintenant, j'ai une copine, ça va faire plusieurs mois qu'on est ensemble et je passe des moments merveilleux (elle adore m'éveiller au plaisir)

Donc je répète ce que d'autres ont dit, mais ne vous précipitez pas en sexualité. Et surtout ne vous forcez pas parce que les potes vous traitent de puceau ( j'ai eu droit à ça, on m'a même traité de pd parce que je n'avais pas couché avec une fille).

Et puis je vais vous dire, la plupart des Dons Juan qui pensent tout connaitre sont en grande majorité des "puceaux" comme vous. Ils font seulement croire qu'ils s'y connaissent wink

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

piul
piul
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

[quote=Solaufein]Donc je répète ce que d'autres ont dit, mais ne vous précipitez pas en sexualité. Et surtout ne vous forcez pas parce que les potes vous traitent de puceau ( j'ai eu droit à ça, on m'a même traité de pd parce que je n'avais pas couché avec une fille).[/quote]
C'est bien vrai la précipitation ne mêne qu'a des imbécilités( j'en ai fait les frais...)

Secondo, moi aussi on m'a traité de PD mais moi c'est pasque je sortais avec un mec...boum je sors..

da garout a ran kamaled will !

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Tu sais piul, le milieu des collèges et lycées, c'est là où tu te rends compte que les humains sont cons.
Tout est sujet à humiliations si tu es différent de la masse de moutons.

A l'époque, j'étais du genre misanthrope. Je me foutais pas mal des bandes, des trucs à la mode (comme les boys band, le marques et tout) et au lieu de passer mon temps à faire le concours de celui qui a la plus grosse et à emmerder les filles, je préférais lire dans mon coin. Et pour les filles, je n'étais pas intéressé. Même pas pour un smack (faut dire que vu la mentalité des filles de mon ancienne classe de collège, n'importe qui se serait enfui)
Et à cause de ça, je m'a affublé de bien de noms d'oiseaux, mais bon, je m'en foutais pas mal xD

J'avais un idéal féminin et je ne voulais sortir qu'avec la fille  qui y ressemblerait. A savoir intelligente, cultivée au niveau littéraire et artistique, romantique, un tantinet coquine, mature et surtout sincère dans son amour avec moi. Et à force de patience, elle est enfin apparue et on est heureux ensemble

Dernière modification par Solaufein (29-06-2008 02:03:50)

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Tout le monde le dit et je vais le répéter soyez sur de la personne avec qui vous le faite la première fois,rien ne sert de ce précipiter. Moi je l'ai fait a 13 ans pour la première fois et je l'ai bien regreté.Mes parents était parti en vacances 2 semaine et j'était chez ma copine pour fêté la majorité de sa soeur.Ce soir là j'ai couché avec la mère de ma copine (j'été bourré mais c pas une excuse) ma relation avec cette famille que j'apprécier n'a plus été la même. Le lendemain ma copine ma largué mes parents qui était venu me chercher ont fait un scandale enfin plein de probléme a cause d'une p*tain de pulsion que j'ai pas controler et qui ma fait amérement regretté maintenant sa fait 1ans et demi que jsui avec ma copine et c'est la seul avec qui je l'ai refait.Voilà p'tite histoire perso sur mes erreur

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Sexualité des jeunes

Ha ! j'ai ri au 13 cm sans érection !!

Déjà que pendant l'érection le pénis prend environ 1,5x sa taille au repos, alors ça te fait à peu près du 19,5 à 13 ans !!

Je sais pas si tu t'rends compte mais tes gars qui ont des tailles comme ça j'les plains un peu ... (C'est vrai, des tailles trop importantes peuvent restreindre les possibilités comme les rapports anaux xD)

Bon c'était la minute foutage de gueule... Je sors smile
(Solaufein, je te souhaite que ça dure wink)

 

-SaY_No-
-SaY_No-
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Personnelement je pense qu'il n'y a pas vraiment d'age, ça dépend comment on le vit. Après comment on va le vivre dépend des personnes et de leurs ages bien sur. J'ai un cousin qui a été puceau jusqu'à 19 ans et il l'a vraiment mal vécu, d'autant qu'aucun de ses amis ne l'était encore. Alors bien sur il se sentait un peu isolé et même si ça l'a pas fait plonger (ses études, etc), il a eu beaucoup de mal.
Une autre personne ne l'aurait peut-être pas mal vécu, ça dépend de la personnalité de chacun.
J'ai 15 ans (bientôt 16) et j'avais l'occasion de le faire avec mon ex (on a rompu depuis) mais finalement j'ai senti que ça n'allait pas être super pour une première fois et je me suis abstenu. Je ne le regrette absolument pas, au contraire.
Le problème actuel vient du fait que dans le milieu collège/lycée (pas tout le temps, mais très souvent), on pense que plus on le fait tôt, plus on est un vrai mec (je me place d'un point de vue masculin). C'est stupide : si l'on est pas près, et c'est de plus en plus le cas la première fois, ça sera sans doute assez médiocre et on tombe alors dans une logique du sexe comme substitu de masturbation et comme acte qui fait de vous un "vrai mec".
Personnelement, je ne vois pas du tout le sexe comme étant lié intimement à l'amour ou comme nécessitant une symbiose entre deux êtres (la vie en couple, c'est pas vraiment mon truc), mais comme un échange très fort entre deux personnes, même si la relation entre ces deux personnes n'est pas très fusionnelle. Malheureusement quand on commence jeune, et je le constate dans certaines parties de mon entourage scolaire, on pense le sexe unilatéralement (son propre plaisir), ce qui est faux et érode énormément le plaisir de l'acte, voir même en efface certains aspects.
Je pense donc que la première fois doit avoir lieu quand on se sent près. Le problème posé par ça est que la définition de cet instant est extrèmement vague : comment savoir quand on est près ? Je ne saurais y répondre en vérité, j'espère juste que je ne me tromperais pas lorsque je le ferais la première fois.

Attention ! Ceci n'est pas un commentaire sur le cyclisme.

koywa
koywa
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Définition de la normalité selon Wikipedia:
[quote]La normalité est ce qui est conforme à ce dont on a l'habitude, ce qui ne surprend, ne dérange ni n'attitre la curiosité.[/quote]
Moi jcrois que si la question est poser c'est que ce n'est peut-etre pas tout a fait normale...

Bon maintenant le meilleur age pour le faire: il n'y en a pas. Personellement je trouve que 12 ans ce n'est pas vraiment une bonne chose, puisque je considère qu'a cet age on est encore des enfants ( bien que certains peuvent dire le contraire ) et qu'il faut etre encontrole de notre volonter avant de se lancer dans quelquechose d'aussi important.

Coté personnel je vien d'avoir 17 et je n'ai jamais fait l'amour.. ca pourais arriver dmain ( jsuis pas con non plus, jai une copine ca fait un moment.. jprendrai pas la premierre fille que je vois en me levant le matin )ou dans une smaine, 4 mois 1 an ou plus meme.. ca arrivera quand ca arrivera. jsuis pas presser.

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Y'a pas d'age pour faire l'amour mais pour réussir sa 1er fois je pense qu'il fauit etre avec sa copine depuis longtemps et que les deux soit prés en mm tps, qu'il n'en n'est pas un qui force l'autre a passer a l'acte sans le vouloir rééllement hmm
Faire l'amour se banalise de nos jour, sortir avec une fille = couché avec auj alors qu'on peut trés bien sortir avec et prendre son tps poiur que les choses se fassent, il n'y a aucune honte a couché la 1er fois a 18-20 ans par exemple!
Ma 1ere fois cT a 16ans perso en vac, je sortais avec la fille depuis 2 jours et hop on l'a fait...cT bien sur le moment mais quand j'ypense cT pas si top top, yavais pas de réélé sentiment encore, juste un amour de passage dc je regrette un peu mais bon^^

En bref prenez votre tps réfélchissez a la chose et ne faite pas l'amour le plus vite possible et le plus tot afin de pouvoir vous la péter au prés de votre pote..en plus a 12-13 ans jvois mm pas cmt on peut apsser a l'acte on a mm pas de bite xD

49-3, on va tout droit

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Prevention :
Avant de faire l'amour, proteger vous du sida, metter un preservatif, nul est a l'abri de ces microbes, proteger votre partenaire comme vous vous proteger!
Merci de respecter cette prevention !

(la securité avant tout)

Bonne journée ! smile

[Yoshi Midorikawa]

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

oula je lis des truc completement hallucinant sur ce topic 13 ans et vous vous prenez deja la tete avec le sexe profiter de votre jeunesse ne la foutez pas en l'air en croyant faire des chose obligatoire alors que ce genre de chose se fait quand vous le sentez et surtout une chose tres importante faite ca avec des personne de confiance et surtout proteger vous bien les enfant n'est pas le seul probleme de la sexulaité les maladie que l'on peu chopé sont surtout tres dangereuse donc attention a vous....et sortez couvert!!!!!

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Je pense aussi qu'il n'y a pas d'âge, mais qu'il y a quand même un minimum...ceux qui le font à moins de 15ans... =_=" c'est quand même limite...(voir malsain), alors les jeunes on se contrôle, soi-même et ses pulsions!
Après 15 ans, c'est autre chose, déja on sait ce que l'on fait(ou pas ! ça dépend des individus, mine de rien il y a pas mal de retardés, quand je regarde au lycée, au collège, sur internet...).
Les petits mickeys ( de moins de 15 XD) qui veulent en mettre plein la vue à leur copine parce que ça fait 1 mois qu'il sortent ensemble, j'ai envie de dire : LOL !
En plus à 13 ans, ça fait 2 ans que l'on est sorti de l'école, le temps de s'adapter au collège, il faut en gros 1an (des fois +, parce que les blagues ridicules, ça peut persister jusqu'en 3ème...), je pense qu'en 5ème on sort tout juste de l'enfance, contrairement à ceux que certains répondent qu'ils savaient ce qu'il fesait et tout et tout, c'est tout simplement pas possible. Si de toute façon ils ne le regrette pas encore, ça ne va pas tarder (lors de LA rencontre!), mais c'est gens sont tellement orhueilleux et fier(ère) de leur actes, qu'ils ne le reconnaitrons vraiment jamais...alala il y a trop d'idiots sur cette planète...

Les jeunes restez encore de mignons petits enfants quelques années encore, rien ne presse!

Dernière modification par Téti (06-07-2008 18:41:55)

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

bn voila moi la 1 ere fois c'était a 16 et là j'ai 17.... un conseil profiter bien et reflechisser a 2 fois a ce que vs faite paske bn a l'age de 15 ans on connait pas l'amour mais jusk'a l'age de 18-20 ans .... c'est pas possible, peu importe si t'aime la personne avec ki tu le fait ou pas si tu sens que ta envi de le faire, ba fait le mais un conseil fait avec quelqu'un qui a de l'EXPERIENCE c'est mieu ( tu prend plus de plezir) enfin bref moi je sais que je l'ai fait sans aimer celle avec qui je l'ai fait, et je ne regrette pas du tt... on est jeune et il faut profiter de la vie ... areter de parler d'amour kn vs avez 15 16 ans .... meme si une personne et mature ou pas dans sa tete.

enfin bn le faire a 14 ou 18 ans tu t'en fou, et ecoute pas tt ceux ki diz ki l'on fait, paske je parle en connaissance de cauz lol
( kn jme foutait de la gueul des autres je l avbais pas fait nn plus)

mais pense ps a l 'amour sa sere a rien et c'est un poison kn t jeune

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tonoki
Tonoki
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Sérieux, à 13 ans, on  a pas vraiment la taille requis pour le faire e_e

Et puis une personne venant d'aquérir les possiblités de se reproduire ne devrait pas directement passé à l'acte ...

Moi je connais une fille qui " l'a déjà fait '' mais sérieux, je la crois pas, ou sinon, c'est vraiment une P**te !!! hmm
Elle le raconte à tout le monde, pas seulement à ses copines donc voilà, à 13 ans, on a pas vraiment le caractère pour le faire ...

P.S; là je n'ai que 14 ans, donc je prend mon temps...

 

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Masafumi =>  Je ne suis pas d'accord, l'amour n'est pas un poison même quand on est jeune. La plupart des filles veulent le faire la première fois avec le prince charmant. Si tu te moques de la fille (sauf si elle s'en fou), elle va complexer et se dire "de toute façon je ne suis bonne qu'à être baisée" (je caricature mais pas tant que ça). Donc si tu a pris ton pied, je te dis tant mieux, mais sois moins égoïste et pense un peu à l'autre. Si effectivement tu t'en fou, met les choses au clair dès le départ et dis lui que tu veux juste un plan cul, ne lui dis "je sors avec toi ", il n'y rien de plus blaissant qu'un mec avec qui on a couché qui s'est foutu de notre gueule (et oui c'est du foutage de gueule, contriarement à ce que tu peux penser).
Bref mes conseils t'en à surement rien à faire et tu vas te dire que le mal est fait, en tout quand tu dis que l'amour est un poison => mdr ça n'a jamais tué personne,c'est la passion qui tue et ça n'a rien à voir (passion=> patior=> souffrir).

PS: je ne parle pas en toute connaissance de cause, seulement mon caractère empathique me dit que je n'aurais vraiment pas apprécier.

Dernière modification par Téti (06-07-2008 20:09:44)

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

[quote]Voila alors je voudrais que l'on m'éclair sur quelque chose: est-ce normal d'avoir fait l'amour a 15 ans ?
Eh bien dans mon college "apparament" beaucoup l'on deja fait(je me doute que quelques uns ou des grandes bouches)et je ne trouve pas sa normal, donc je voudrais votre avis et savoir a quel age il est mieu de le faire.[/quote]
Bon maintenant on ne va pas se mentir les jeunes sont de plus en plus precoces et pensent a cela de plus en plus tot.

Est ce normal d'avoir fait l'amour a 15 ans ?

Pour repondre a ta question je te dirais oui, car si tu es avec une fille depusi un moment et que des sentiments persistent bah tu as confiance et envie d'essayer.

Personnelement je l'ai fais un peu avant 15 ans mais j'en ai aps garde un super souvenir en fait.

Apres au college on se la joue, donc peut etre tes potes te disent "j'ai fais l'amour" et en fait c'est du vent.

Je penses qu'il n'y a pas trop d'ages mais de toute facon le faire a 15-17 ou 20 ans ca change quoi ?

Car bon au final bah ca changes rien autant le faire avec une personnes que tu aimes qu'une "fille facile" qu'on voit de plus en plus en boites.

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

[quote=kusari]Il n'y a pas d'age pour le faire et on est n'est pas non plus obligé d'être amoureux. Moi par exemple je l'ai fait à 12 ans et pourtant je n'ai pas aimé la fille avec qui je suis passé à l'acte. Ce sont les pulsions qui commandent l'action et pas l'amour qui n'est qu'une idiotie parmi tant d'autres.[/quote]
Ah l'mytho ! xDD
A 12 ans on commence à peine à savoir ce que c'est que bander alors fais pas style >___>


Pour ma part, j'dirai qu'il n'y a pas d'âge réel, à partir de 15 ans je trouve ça normal. Je lis tous les posts là, et ... tout le monde dit que si on aime la personne etc ... c'est bon. Mais à 15 ans, aimer on c'est pas c'que c'est. De toute façon c'est assez rare les mecs de 15 ans qui font l'amour pour la première fois avec une fille qu'ils "n'aiment" pas, ou alors c'est que déja à 15 ans ils sont destinés à être des "playboys", mais ça on le voit que dans American Pie alors moi perso j'y crois pas. Après, à 17 ans coucher pour la première fois avec quelqu'un qu'on aime pas forcément, c'est beaucoup plus répandu, et je dirai même beaucoup plus pratique. Pour les filles après c'est différents, c'est beaucoup plus rare pour des raisons que tout le monde connaît.

Baisez à l'âge que vous voulez, on s'en fout de l'âge, mais coucher avant 15 ans c'est impossible, sauf pour les filles qui deviennent matures plus rapidement que les garçons, ou du moins vachement rare ... donc les "Ouais moi j'ai baisé à 13 ans et tout, j'lui ai fait ça, ça et ça ... " c'est des mecs qui ont crut que mentir c'était grandir. Même quatorze c'est déja super rare, bien que mentalement on soit déja tout à fait apte à passer à l'acte, faut trouver la fille et surtout pas se faire dessus quand on aura le froc baissé.

Enfin voila, tout ça pour dire que pour moi faire l'amour à 15 ans c'est pas choquant, c'est surtout très rare, pour les mecs je parle.

La p'tite parenthèse sentimentale : le sexe c'est qu'un outil de plaisir, et à chaque outil on peut ajouter des accessoires pour qu'il fonctionne mieux. Non, je ne parle pas de ce genre d'accessoires, mais des sentiments. Ce sont les meilleurs accessoires pour amplifier l'efficacité de l'outil.
Faites de ça ce que vous voulez, je dis c'que je pense. =O

Et protégez-vous !

Dernière modification par Akinari (06-07-2008 21:23:21)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

C'est vrai que c'est ceux qui en disent le plus qui en fond le moins XD
Par contre à la base le sexe, c'est pour se reproduire (ah bah alors !!! ), normalement c'est les sentiments qui disent : "on va s'unir pour faire un bébé" Bon mon image est un peu tirée par les cheveux mais c'est la base de la chose...

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Pied de page des forums