Forums » Sexualité des jeunes:

Sexualité des jeunes  

Lancé par hermitepanete - 177 réponses - Page 1



hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Sexualité des jeunes

Voila alors je voudrais que l'on m'éclair sur quelque chose: est-ce normal d'avoir fait l'amour a 15 ans ?
Eh bien dans mon college "apparament" beaucoup l'on deja fait(je me doute que quelques uns ou des grandes bouches)et je ne trouve pas sa normal, donc je voudrais votre avis et savoir a quel age il est mieu de le faire.

Dernière modification par hermitepanete (17-05-2008 18:08:19)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

il n'y a pas d'age pour le faire le plus important je pense est d'aimé la personne avec qui tu le fait.
faut pas le faire juste pour faire comme les autres.

c'est un moment privilégié entre 2 personnes qui s'aiment.
faire l'amour a 15 je vois pas le mal bon apres faut pas avoir de gosse car la t'es mal.

 

ginta73
ginta73
Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

shikamaru-93 a ecrit :

il n'y a pas d'age pour le faire le plus important je pense est d'aimé la personne avec qui tu le fait.
faut pas le faire juste pour faire comme les autres.

c'est un moment privilégié entre 2 personnes qui s'aiment.
faire l'amour a 15 je vois pas le mal bon apres faut pas avoir de gosse car la t'es mal.

en fait tu peux avoir 5 ans est le fere toi sa te derange pas

 

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

faut juste se rapeller que c'est souvent la 1ere fois dont on se rapelle, les autres on les oublie donc ... à 15 ans on est bientôt au lycée et ça devient presque banal là bas de l'avoir fait; mais ce n'est pas grave de le faire tôt, faut juste être sur et ne pas le regretter ensuite.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

[quote=L@tinwarrior]faut juste se rapeller que c'est souvent la 1ere fois dont on se rapelle, les autres on les oublie donc ... à 15 ans on est bientôt au lycée et ça devient presque banal là bas de l'avoir fait; mais ce n'est pas grave de le faire tôt, faut juste être sur et ne pas le regretter ensuite.[/quote]
j'ai 17 ans et je n'ai jamais ue de raport aussi avancer

[spoil][quote=moi]je n'ai aucune relation et serrieux j'en cherche pas[/quote][/spoil]

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Sexualité des jeunes

Je suis aussi au collège et c'est surtout les filles qui l'ont déjà fait ...
Enfin faut voir où j'habite aussi hmm ....
Mais de toute façon on m'a toujours dit "tu fais ce que tu veux tant que tu te protèges" donc bon ...
De toute façon j'suis pas pressé big_smile

 

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

[b]L'avis d'une meuf serait plus sage ; les gars [/b]
En Fait; Ouai ; Aussi y'en a beaucoup qui l'ont fait ;

Surtout que moi , quand je suis rentré au Lycée , c'était l'an dernier & .. J'avais 14ans quoi ; alors qu les autres 16 -_-
Docn ; retourons au sujet comm le dit  shikamaru-93 ;
C'est avec qui tu le fait ; & aussi faut pas croire que c'est un jeu ><"
Y a des limites ><" xD
Voir même , faite attention ; parce qu'un  goss a 16,15ans
C'est difficile ! Ouais ; c'est pour ça k'faudrait bien connaître
TOUT les moyens de contraception ^^.

& Puis ; j'voudrait rajouté que c'est à cette periode , l'adolescence ; qu'on devient capable de se reproduire.
Puisque on est capable de se reproduire à 12 , 13 ans
Pourquoi attendre ?
Enfin ... voilà mais j't'encourage quand même pas à le faire ; ta toute la vie devant toi ! xD

[spoil]J'voulais rajouté aussi qu'c'est pas facile à vivre tout les jours au Lycée quand on est puceau ;
Parce que , mdr , On peut vous traité comme ça xD
Par contre une fille vierge ; c'est bien vue non ? (A).[/spoil]

Dernière modification par CANDii. (17-05-2008 18:03:16)

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

8D sa me rapelle des filles de mon ancien college qui l'avait fait a meme pas 13 ans avec des mecs un peu plus agé 8D
Moi qu'en ai 15 j'ai toujour pas trouvé "l'envi " de le faire , et sa s'explique peut etre par le fait que tout mes potes sont puceau XD.
Mais bon comme on dit fo etre patient big_smile et je cherche pas spécialement a faire comme tout le monde <.<

 

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

14,15 ans je trouve sa jeune quand meme
moi j'ai presque 17ans, je l'ai toujours pas fait (comme presque l'ensemble de la classe) mais chez moi c'est la campagne aussi XXD dans les grandes villes sa doit pas être pareil^^
Le moment viendra quand il viendra xD

SoW

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

je vais sur mes 18ans en juillet. la premiere foi ct a 15ans je vous epargne lé detail. je lé fé avec cette fille par envi san quil i é tellemen de sentimen. t franchemen lé ga...ca sert a rien de vou pressé ni de fer croir que vou ete don juan, sinon il ni aura que du regret. Le fait de le faire tro to fé que lorsque on a une relation serieuse par la suite,il ny a plu cette dose dinconnu, de nouvo.
aujourdui je suis avec dark fantasy ca fé 1an et demi qon é ensemble et la je vi vremen une veritable histoire damour.

faire l'amour na rien davantageux ni de contraignant, c'est juste la concretisation dune relation je diré durable.

apres avous de prendre vos" hormones" entres vos mains et de decider^^
bref c vremen pa une catastrophe si on la pa fé a 15an bien o contrair, je diré quil ni a pa gran interet

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Il n'y a pas d'age pour le faire et on est n'est pas non plus obligé d'être amoureux. Moi par exemple je l'ai fait à 12 ans et pourtant je n'ai pas aimé la fille avec qui je suis passé à l'acte. Ce sont les pulsions qui commandent l'action et pas l'amour qui n'est qu'une idiotie parmi tant d'autres.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

[quote=kusari]Il n'y a pas d'age pour le faire et on est n'est pas non plus obligé d'être amoureux. Moi par exemple je l'ai fait à 12 ans et pourtant je n'ai pas aimé la fille avec qui je suis passé à l'acte. Ce sont les pulsions qui commandent l'action et pas l'amour qui n'est qu'une idiotie parmi tant d'autres.[/quote]
la c le somon de la coneri, ou est linteret?la premiere foi est celle don on se souvient tt le ten jusqua sa mor et le fer a 12an perso pffffffffff (surtout que pour lé ga lé capacité a le fer son franchemen minable=_=')
alor ptet tu t eclaté mé bon franchemen ca sert a rien apar laissé un souvenir a la fille qui toute sa vie regrettera de pas avoir atendu le prince charman pour le fer...et toi, qd tu sera a se genre de raport avec ta femme, tu comprendra que ct inutile, et que toré mieux fé de laissé la surprise poiur elle

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

Franchement moi je ne l'ai pas encore mais sa ne me gène pas du tout d'autant plus que je conais pas mal de monde de mon age qui l'a fait ^^ Se précé n'est jamais bon et ne sert a rien vaux mieux que le première fois soit réussite que la deuxième catastrophique ( merci pour les rimes ) une première fois c'est important car tu ne l'oubliera jamais donc ne vaus mieux pas etre dégouter ^^

PS : pour l'instant je m'en fou royal



[spoil]kusari à écrit :

Il n'y a pas d'age pour le faire et on est n'est pas non plus obligé d'être amoureux. Moi par exemple je l'ai fait à 12 ans et pourtant je n'ai pas aimé la fille avec qui je suis passé à l'acte. Ce sont les pulsions qui commandent l'action et pas l'amour qui n'est qu'une idiotie parmi tant d'autres.[/spoil]
Comme le dit hebi26 sa va pas là réfléchi avant de parler 12 ans pfffff

Dernière modification par rocklee34 (17-05-2008 18:15:41)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

naruchiwa
naruchiwa
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

moi a 5 ans gt deja gran pere de mon 17 ieme peti fils XD! mdr nan jdec mai serieuzemen fo juste trouvé la bone persone et etre pret voila tout kimporte lage tan kon é sur ^__^ jconé d jeune de 14 an tr mature (oui oui c vrai XD) et dotre de 28 tro con =X! ce kil fo savoir c kil fo etre preparéparce ke c inoubliable (esperience perso ^^") vala bone  chance a ceu ki on lenvi ^^

Vivre Pour Aimer Ou Aimer Pour Vivre ^^ ? La vie est un cadeau :) !

Telos
Telos
Modérateur

Re: Sexualité des jeunes

[color=red]N'oubliez pas d'argumenter vos propos, s'il vous plait (pour le moment, ça a l'air d'aller).
Par contre, s'il vous plait, essayez d'éviter au maximum le langage sms. Un minimum d'effort sur le forum, thx.[/color]

geeettttttt dunked on!!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Sexualité des jeunes

Hmm sujet a surveiller, mais pour le moment je laisse ouvert.

Il n'y a pas de réelle normalité. Chacun avance a son rythme dans la vie et a sa propre vision des choses. Tant que evidemment cela respecte les lois ( personnes consentantes et tout le tintouin).

J'ai honnetement du mal a comprendre comment on peut passer a l'acte tres jeune (13-15 ans meme apres). On a beau dire a cet age la on est pas tres mur (bien sur y'a des exceptions) et surtout dans le cas des filles on a plus de chances de se faire utiliser qu'autre chose. Et puis si a 15 ans on a deja tout fait, il reste quoi apres? Y'a aucune raison de se presser, bien au contraire, vous avez toute la vie. Prenez donc votre temps , ca sera toujours mieux que de le regretter apres hmm

apres question de point de vue, je trouve vachement mieux d'attendre d'etre avec qqun qu'on aime vrmt  pour le faire, et peu importe si c'est a 19 ans ou plus.  Avoir des relations sexuelles juste pour 'essayer' ou 'voir' ca me passe au dessus.
Y'a pas de normalité et si on se fout de ta gueule passque t'as pas envie de le faire avec la premiere venue , laisse les causer. A cet age on est con big_smile.

Apres je suis quelqu'un qui a une vision tres euhh vieux-jeu on dira , qui croit au prince charmant, a l'amour unique, au fait de n'avoir qu'un partenaire de toute sa vie, donc je ne suis pas forcement un bon réferentiel.
Mais c'est quand meme vachement mieux de découvrir avec qqun qu'on aime vrmt qu'avec n'importe qui
(et apres la question est peut-on aimer vraiment a 15 ans? je dirai pour la majorité, non. J'ai cru parfois etre amoureuse étant lycéenne, maintenant, je me rend compte que ca n'etait pas de l'amour. C'etait du trip d'ado, c'etait pas l'amour le vrai quoi. Dans le fond heureusement que je ne me suis prise que des rateau, j'aurai regretté d'etre sortie ou pire d'avoir couché avec eux quand j'ai rencontré la personne que j'aime aujourd'hui)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

zze
zze
Bon Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

Je fais peut-etre un peu vieille ecole malgré mes 14 ans XD mais je trouve ca carrément trop tôt à 15 ans!! O__o
Alors à 12 j'en parle pas ...>__>
Plus les années passent et plus la populace se devergonde rapidement..je vous signale qu'il y a quelques années l'âge moyen de la première relation sexuelle se situait en moyenne vers 18 ans!
Enfin après il y a toujours des exceptions mais bon, après parler de pulsions je pense que ca concerne plus les mecs.
Mais franchement faut arrêter de dire que c'est "la honte" d'être toujours vierge au lycée, c'est n'importe quoi!
Je vois pas ce qu'il y a de normal a faire l'amour au collège puisque a ce stade là c'est plus coucher avec quelqu'un qu'autre chose...
Le fait d'avoir une relation sexuelle est en rapport avec la concrétisation d'une amourette comme il a été dit plus tôt, et je ne pense pas qu'on puisse aimer vraiment au collège, désolée...et même au lycée d'ailleurs je doute...>__>
Enfin brefle! arrêtez de vouloir vous dépuceler à n'importe quel âge, ça n'a auun sens!

Dernière modification par zze (17-05-2008 18:27:22)

Pwët.

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

C'est pas spécialement "normal" d'avoir déjà fait l'amour à 15 ans, disons que c'est plutôt assez commun oui.

Mais c'est pas pour autant que être encore vierge passé 18 ans est "anormal" non plus, enfin je crois que le mieux concernant le sexe c'est de ne pas s'engager dans la course dont le gagnant sera celui qui le fera le plus tôt, ça revient à se forcer quelque part et le résultat sera rarement satisfaisant.

(Enfin je dis ça, j'ai des amis qui l'ont fait à 13 ans parce que "c'est venu tout seul" aussi, et dans ce cas-là même si ça peut paraître tôt, étant donné que ça s'est fait naturellement je vois pas le mal non plus).

Ceci n'est pas une signature.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Sexualité des jeunes

[quote=Elkeb](Enfin je dis ça, j'ai des amis qui l'ont fait à 13 ans parce que "c'est venu tout seul" aussi, et dans ce cas-là même si ça peut paraître tôt, étant donné que ça s'est fait naturellement je vois pas le mal non plus).[/quote]
Tout à fait d'accord.
Mais trop tôt ou pas ça dépend des personnes...
Notez qu'on peut être dépucelé tôt aussi contre notre volonté...

Ah et pour les "pulsions", (désolé du langage "cru" ^^') matez vous un film pour adulte au lieu de perdre la chance d'une expérience unique et de faire n'importe quoi (enfin c'est mon avis) ...

Dernière modification par Dark-Knight (17-05-2008 18:40:07)

 

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

il font se kil veulent de leur vie moi meme je dit
kIl n'y a pas d'age pour le faire et on est n'est pas non plus obligé d'être amoureux. Moi par exemple je l'ai fait à 14 ans mais jaimé la fille avec qui je suis je lai fait. Ce sont les pulsions qui commandent l'action et vou ne reflechisez plu

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

[spoil]yondaime95870

il font se kil veulent de leur vie moi meme je dit
kIl n'y a pas d'age pour le faire et on est n'est pas non plus obligé d'être amoureux. Moi par exemple je l'ai fait à 14 ans mais jaimé la fille avec qui je suis je lai fait. Ce sont les pulsions qui commandent l'action et vou ne reflechisez plu[/spoil]
Mais franchement faut réfléchir un peu dans la vie jusqu'a 15 ans le faire est trop précipité et n'est pas pri au sérieux . Il faut le faire quand on est sur et jusqu'a 15-16 ans on est pas sur même si on l'afirme . Mieux vaux tard que jamais et doucement et surment

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: Sexualité des jeunes

Moi je pense sérieusement qu'il vaut mieux attendre.
Dites vous qu'à 15 ans et si tu connais pas la fille , tu fais que papilloner, là je dis: Où est le respect dans tout ca?
Certain connard (excusé moi mais c'est le mot!) ne sorte avec une fille que parcequ'elle est "bonne". J'la baise j'me taille c'est pas ca et pourtant a 15 ans c'est souvent ca... J'ai un ami qui l'a fait a 13 ans le pauvre c'est un affolé de sexe en 1 mois c'est la 7° qu'il se fait et moi j'appelle ca un connard. J'ai 12 ans puceau et pas pres c'est pas plus mal!
Moi j'attend qu'"elle" soit prete et moi aussi. meme apres 3 ans je serais pas pret sur ce moi jme taille^^
Et aussi ne faites pas d'enfants!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par sh@ring@n$ (17-05-2008 18:54:08)

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Sexualité des jeunes

sh@ring@n$ > Il a peut-être une énergie sexuelle très élevée et si les filles sont d'accord, y'a pas de problèmes...
Y'a des gens comme ça qui doivent faire des trucs à droite-à gauche pour se sentir bien...
Vois ça comme un moyen de se "libérer"...
Apres il prend des risques si il se protège pas, et peut-être qu'il "blesse" les filles en faisant ses "affaires" mais sinon moi je ne vois rien de mal à faire ce qu'il fait (surtout si c'est pas sa première fois)...
Tant qu'il ne fait de mal à personne ...

 

madcow31
madcow31
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour le faire, ais par contre, il faut se protéger!!! car, comme l'on dit plusieurs personnes avant moi, avoir un gosse à 15 ans, ça veut dire une énorme responsabilité, presque l'obligation d'arréter ses études pour s'occuper de l'enfant...bref, pas cool quoi.
Si les 2 personnes s'aiment, aucuns problèmes, à 10, 15 ou 20 ans, l'âge ne compte pas.

Entrée dans le monde des Grands...

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

Serafina a tout dit je pense que le topic peut etre clos ^^ pour ma part le faire a 12 ans mensonge ou idiotie donc bon..[hr /]sex and fun *.*
made in sharingan06 hmm

 

Pied de page des forums