Forums » Les survivants.:

Les survivants.  

Lancé par sasu41 - 33 réponses - Page 2

Winged Beast
Winged Beast
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Lüge a écrit:

Jelly Bean a écrit:

Des années perdues ?

Voilà.

Si on fait le calcul rapidement.
Des personnes sur ce site ont perdu 14 ans de leur vie. 14 ans foutu en l'air, 14 ans à l'écart des autres, 14 ans à chercher désespérément à créer des liens avec des gens que l'ont ne rencontrera jamais.

14 voilà le chiffre en inscrire d'un x sur le calendrier.
Je propose que ceux qui ont fait le 14 se fassent tatouer 14 en gros sur la main. Pour se rappeler à jamais la douleur, à jamais les heures enfermés dans sa tête à éviter le bourdonnement des abeilles.

Deux ans pour moi c'est assez.

Si seulement tu pouvais fermer ta gueule.

Nelihell
Nelihell
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aurai pas aimer je me serai battu

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Bing Bing Gucci Bing

kervens1
kervens1
Chuunin

....

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le Bon † Dieu † Nous A Donner Deux Choses Quand Nous Somme Née: La Vie Et La Mort...

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Théo11 a écrit:

Il me semble qu'il le sait très bien que le site n'est pas totalement mort et on espère depuis un peu trop longtemps pour y croire.

La moindre des politesses de sa part aurait été qu'il nous dise clairement les choses. Il a délaissé le site alors qu'il y a plein de gens qui se sont mobilisés, et il n'a même pas eu les couilles de leur dire qu'il arrêterait de s'occuper du site. Ah pardon, je me rappelle qu'il avait répondu sur un forum en disant qu'il serait prêt à passer la main, laissant plusieurs wonniens dans l'espoir. Puis plus aucunes nouvelles de sa part. Ahlala, le petit dabYo n'aurait-il aucun sentiment envers son propre site et sa communauté?

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur le site il y a une catégorie "rapport de force" il me semble, alors pour reprendre cette idée disons qu'en terme de rapport de force vous êtes juste assez grand pour être écrasé par la semelle de dabyo; et oui vous avez besoin de lui pour donner un énième souffle au site alors que lui n'a pas besoin de vous.
Interlude terminée, vous pouvez reprendre vos pleurs et apitoiements

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

mana raki
mana raki
Excellent Genin

Ca fait presque 8 ans que je suis inscrite sur ce site, je me rappelle quand je venais de m'inscrire, c'était le feu à l'époque. L'ambiance qu'il y avait, c'était vraiment quelque chose... Quelle nostalgie vraiment...

Je me suis reconnectée aujourd'hui, c'est hyper vide mais bon... en même temps on est presque tous devenus des adultes donc fallait s'y attendre un peu.

D'ailleurs, je viens de me rappeler que je n'ai toujours pas passer l'examen Chunnin (ptdrrrrrr quel échec), aussi j'ai plus de clan (donc s'il reste un clan toujours actif, je suis preneuse), et tellement que je suis nostalgique j'ai envoyer un message à mon coéquipier de l'époque (mdrrrr wow).

ouais, la liberté

anusdedabyo
anusdedabyo
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
anusdedabyo

anusdedabyo2
anusdedabyo2
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
anusdedabyo2

top16
top16
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout le monde, perso ça faisait quelques années que je n'étais pas venu sur le site et je sais pas pourquoi je me suis demandé ce qu'il était devenu. Je viens donc de me connecter et je vois que c'est complètement mort de chez mort, d'après ce que vous dites c'est dabyo qui est parti du jour au lendemain? Et les mecs qui passaient leur vie sur le site genre tengohan par exemple ils se sont barrés aussi? Parce que si le site fonctionne toujours j'imagine que quelqu'un doit payer pour ça nan? Si quelqu'un qui a vécu en direct la désertification du site veut bien me répondre ça serait sympa, sinon tant pis ^^

Pied de page des forums