Forums » Les survivants.:

Les survivants.  

Lancé par sasu41 - 46 réponses - Page 1



sasu41
sasu41
Excellent Genin

Les survivants.

[b]Bonjours à tous, [/b]

Je pensais qu'il aurait été intéressant de faire un petit sondage sur le nombre de personnes qui sont encore activent sur Won. Un petit commentaire suffira pour démontrer ta présence. Bonne journée amis woniens et amies woniennes.

 

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Les survivants.

Salut


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

C'est fou comment on peut se faire chier dans la vie réelle.

Dernière modification par Lüge (04-04-2018 18:09:11)

No Pasaran.

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Les survivants.

....Present....








Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'esprit domine la matière

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Ah ouais merde on est que 6
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

7




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The vens

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Les survivants.

[quote=Midi]o/[/quote]
Hum....mais....je...me...connecte....souvent....pour...contempler....mes....neurutos....Hala...Madrid... à...tous...les...woniens...et....woniennes...hum...
bon...dimanche...à...tous....

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Je me connecte toujours presque tous les jours pour stalker le forum et pour voir si y'a pas quelques fanarts à valider (c'est beau de rêver). WoN a une valeur sentimentale à mes yeux en fait, du coup même si je le voit couler j'peux pas m'empêcher de checker pour du nouveau quotidiennement \o

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Yeah!




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

All i have is you !

Doh
Doh
Etudiant

Re: Les survivants.

Inscrit depuis 2011, c'est mort ici. Dire que tous les Genins actifs ne pourront peut-être jamais passer Chuunin...
Je viens ici uniquement par nostalgie, je me retape tous les Naruto et Naruto Shippuden en VOSTFR alors je me suis ré-inscrit mais ça n'est plus aussi fun qu'avant à ce que je vois.

o/

 

medechmoule
medechmoule
Bon Genin

Re: Les survivants.

Présent  haha

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Il faut savoir quitter la table quand le respect n'est plus servi.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

[quote=Kami no Kyôki]Je me connecte toujours presque tous les jours pour stalker le forum et pour voir si y'a pas quelques fanarts à valider (c'est beau de rêver). WoN a une valeur sentimentale à mes yeux en fait, du coup même si je le voit couler j'peux pas m'empêcher de checker pour du nouveau quotidiennement \o[/quote]
La même

trooooolololo

GucciMan
GucciMan
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

:/


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Les survivants.

[quote=GucciMan]hmm


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]

[Naka]

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Les survivants.

Moi je m'approprie l'espace art de temps en temps pour que Kami no kyôki ne tombe pas en dépression.
Cette année j'ai quand même fait plus de fanart qu'en 2017 et 2016 réunit. Je m'impressionne.

[spoil]La politique n'est pas un métier, nulle ne possède de titre à gouverner.

Prélève à la source nationalise les banques. Vote obligatoire. Mort aux cumulards.[/spoil]

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Les survivants.

En c'qui me concerne je me co des fois quand je m'emmerde.
J'avoue qu'il y a beaucoup plus de réponses que je ne m'y serais attendu.
Je suis même surpris de dire ça

Dernière modification par Torimaru (12-04-2018 03:29:05)

What shall we do with a drunken sailor ?

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Hum .. C'est malheureux que ce site soit délaissé a un tel point !

Dernière modification par Bowser (12-04-2018 11:19:32)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Bidex
Bidex
Bon Genin

Re: Les survivants.

On devrait déranger dabYo un peu histoire de lui montrer que le site existe toujours et a besoin de lui
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

My Dear Melancholy,

Théo11
Théo11
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Il me semble qu'il le sait très bien que le site n'est pas totalement mort et on espère depuis un peu trop longtemps pour y croire.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nelihell
Nelihell
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]

 

Kensena
Kensena
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

perso moi je me sers de WoN pour toutes les infos que ce site nous donne : les dossiers, les infos sur les perso... toutes les datas que peut nous offrir ce site est une mine, et ça m’embêterait que tous le travail fait pour tout regrouper soit perdu (et puis j'aime bien le quizz des archives ^^)

 

Gabrovo
Gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

smile

Dernière modification par Gabrovo (14-04-2018 10:31:59)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

Des années perdues ?

Dernière modification par Jelly Bean (14-04-2018 23:41:11)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

dieunario
dieunario
Genin

Re: Les survivants.

Yolo
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

(kill par dieunario cest la honte un peu quand même) > kittySect

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les survivants.

[quote=Jelly Bean]Des années perdues ?[/quote]
Voilà.

Si on fait le calcul rapidement.
Des personnes sur ce site ont perdu 14 ans de leur vie. 14 ans foutu en l'air, 14 ans à l'écart des autres, 14 ans à chercher désespérément à créer des liens avec des gens que l'ont ne rencontrera jamais.

14 voilà le chiffre en inscrire d'un x sur le calendrier.
Je propose que ceux qui ont fait le 14 se fassent tatouer 14 en gros sur la main. Pour se rappeler à jamais la douleur, à jamais les heures enfermés dans sa tête à éviter le bourdonnement des abeilles.


Deux ans pour moi c'est assez.

Dernière modification par Lüge (15-04-2018 20:56:24)

No Pasaran.

Pied de page des forums