Forums » Jeu Similaire A Won:

Jeu Similaire A Won  

Lancé par miss geun - 33 réponses - Page 2



[los]byakurai
[los]byakurai
Excellent Genin

Re: Jeu Similaire A Won

Moi mon avis ce serais que le jeu sois téléchargeable et on créé sont perso en le tirant d'un personnage de naruto ou boruto et utilisé ses technique mais les plus puissant doivent être à débloqué  avec certain moyen sinon mettre plusieurs village ninja si tout le monde entier devait y joue et mettre les bar de divers langue comme la dit arme-x et aussi les clan que ce soit les clan propre au mangas car certain clan du jeu sont créé avec seulement 2 membre c'est ennuyeux a mourir et aussi je suis pas d'accord avec certain propos dans le topic mais j'ai la flemme d'expliquer

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=Lüge][quote=charbon]prime ça ne vas pas très bien avec ma façon de pensée. Pour moi jouer dans l'intention de gagner de l'argent enlève l'aspect ludique du jeu et reviens donc à perte certaine de satisfaction.[/quote]
Argument de béton.
Voila, ceux qui ne font pas la différence entre le jeu et le travail...
Sont les mêmes qui confondent BAC et Bac à sables.[/quote]
Ce n'est qu'un ressenti personnel pas une vérité absolue^^

[quote=[los]byakurai]Moi mon avis ce serais que le jeu sois téléchargeable et on créé sont perso en le tirant d'un personnage de naruto ou boruto et utilisé ses technique mais les plus puissant doivent être à débloqué  avec certain moyen sinon mettre plusieurs village ninja si tout le monde entier devait y joue et mettre les bar de divers langue comme la dit arme-x et aussi les clan que ce soit les clan propre au mangas car certain clan du jeu sont créé avec seulement 2 membre c'est ennuyeux a mourir et aussi je suis pas d'accord avec certain propos dans le topic mais j'ai la flemme d'expliquer[/quote]
Le problème d'un jeu téléchargeable est qu'il prend de la place et n'est pas jouable sur différente plateforme (mobile, tablette, xbox ? et j'en passe) alors qu'actuellement il n'y a pas tant de joueur pc que ça

[ST]

[los]byakurai
[los]byakurai
Excellent Genin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=charbon][quote=Lüge][quote=charbon]prime ça ne vas pas très bien avec ma façon de pensée. Pour moi jouer dans l'intention de gagner de l'argent enlève l'aspect ludique du jeu et reviens donc à perte certaine de satisfaction.[/quote]
Argument de béton.
Voila, ceux qui ne font pas la différence entre le jeu et le travail...
Sont les mêmes qui confondent BAC et Bac à sables.[/quote]
Ce n'est qu'un ressenti personnel pas une vérité absolue^^

[quote=[los]byakurai]Moi mon avis ce serais que le jeu sois téléchargeable et on créé sont perso en le tirant d'un personnage de naruto ou boruto et utilisé ses technique mais les plus puissant doivent être à débloqué  avec certain moyen sinon mettre plusieurs village ninja si tout le monde entier devait y joue et mettre les bar de divers langue comme la dit arme-x et aussi les clan que ce soit les clan propre au mangas car certain clan du jeu sont créé avec seulement 2 membre c'est ennuyeux a mourir et aussi je suis pas d'accord avec certain propos dans le topic mais j'ai la flemme d'expliquer[/quote]
Le problème d'un jeu téléchargeable est qu'il prend de la place et n'est pas jouable sur différente plateforme (mobile, tablette, xbox ? et j'en passe) alors qu'actuellement il n'y a pas tant de joueur pc que ça[/quote]
Il peut faire adapte sur plusieurs plateforme comme dabyo la fait avec won mais qu'il se prépare a dépensé

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote='[los]byakurai'][quote=charbon][quote=Lüge]Argument de béton.
Voila, ceux qui ne font pas la différence entre le jeu et le travail...
Sont les mêmes qui confondent BAC et Bac à sables.[/quote]
Ce n'est qu'un ressenti personnel pas une vérité absolue^^

[quote=[los]byakurai]Moi mon avis ce serais que le jeu sois téléchargeable et on créé sont perso en le tirant d'un personnage de naruto ou boruto et utilisé ses technique mais les plus puissant doivent être à débloqué  avec certain moyen sinon mettre plusieurs village ninja si tout le monde entier devait y joue et mettre les bar de divers langue comme la dit arme-x et aussi les clan que ce soit les clan propre au mangas car certain clan du jeu sont créé avec seulement 2 membre c'est ennuyeux a mourir et aussi je suis pas d'accord avec certain propos dans le topic mais j'ai la flemme d'expliquer[/quote]
Le problème d'un jeu téléchargeable est qu'il prend de la place et n'est pas jouable sur différente plateforme (mobile, tablette, xbox ? et j'en passe) alors qu'actuellement il n'y a pas tant de joueur pc que ça[/quote]
Il peut faire adapte sur plusieurs plateforme comme dabyo la fait avec won mais qu'il se prépare a dépensé[/quote]
Un jeu téléchargeable cross-plateforme c'est beaucoup plus chiant à développer aussi. Après pour won c'est encore assez différent, ce ne sont pas des applis à proprement parler mais plutôt "différents sites" accessible selon la plateforme utilisé. En réalité une webapp responsive a un meilleur ratio qualité/prix et perso c'est ce que je conseillerais wink

[ST]

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Jeu Similaire A Won

Des jeux similaires à WoN, il y en a(vaient) des tonnes; sauf que rares étaient ceux qui arrivaient à rivaliser avec le système de combat de WoN (la plupart se résumant essentiellement par le terme PEX). Et puis même si on te conseillait un site, tu serais un BL qui serait dégoutté par une communauté très âgée; tu tiendrais même pas 1 mois avant de décamper (même si tu dépensais 10 euros par jour, ça te prendrais minimum 2 ans pour te faire un nom et jusque là tu te rendras compte qu'au final le site est similaire à WoN et que seuls les quelques fidèles inactifs se connectent régulièrement). Bon, pour revenir au centre de ton poste, je te dirais seulement d'éviter un système de PEX, c'est naze, ennuyeux et coté UX, personne va accrocher avec ton jeu. Ensuite ton concept : je sais pas vraiment ce que t'as pas compris mais Naruto est fini depuis des années et Boruto c'est de la merde qui rapporte des miettes à l'image de la cupidité des éditeurs comme pour SS Omega, DBGT, Beyblade MF, ... y en a des tonnes mais inutile de te l'expliquer, des sequels pour se faire du blé avant la mort définitive d'une série. DONC... si tu veux créer un jeu mort avant d'être né, tu peux rester sur cette voie. Puis y a ceux qui misent sur les shonens du moment. Sur WoN y avait du fanboy  , le genre Fairytail c'est le meilleur au monde, n***ez vos mères sales Woniens qui nous traitent de bébé, ils sont où maintenant ? Ah oui, les mêmes bébés qui ont désisté les sites qui ont cru en eux, les bébés qui ont grandi, la morale c'est juste qu'il faut pas investir sur un truc qui n'a pas de potentiel et un pseudofan, ça ne va tout simplement pas marcher (au cas où vous imaginez un pastiche de one punch man ou un système de faction à l'attaque des titans). En somme, je vous proposerai de créer votre propre concept, votre univers (je ne dis pas par là d'oublier le système de quest et de pex) mais pas de trop miser sur des mangas existants. Si vous créez un truc sur Harry Potter (l'une des plus grandes communauté avec One Piece, et celle qui manque cruellement de contenu jouable) je serai partant.

Dernière modification par blackking (06-06-2017 20:12:29)

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

arme-x
arme-x
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu Similaire A Won

Le gars là n'a pas tort xD ...créé un truc avec ce concept mais se basant sur autre trucs que les mangas tu peux peut-être faire avec le genre john wick le film a des règles et c hyper cool bref ta qu'a faire ton choix

mefiez vous des apparences car les plus dangereux sont tout petits[...]

miss geun
miss geun
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=arme-x]Le gars là n'a pas tort xD ...créé un truc avec ce concept mais se basant sur autre trucs que les mangas tu peux peut-être faire avec le genre john wick le film a des règles et c hyper cool bref ta qu'a faire ton choix[/quote]
Après tout ce temps a écouté vos commentaire je tenais a dire merci car la plupart des site d'où j'ai passé on appuyé a peu près vos propos je prendrai en compte vos suggestion pour parvenir a un bon jeu cool merci  a tous d'avoir participé

Je ferme.

je vie dans l'ombre tel une chauve-souris a l'attente de ma proie

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Jeu Similaire A Won

alors ou est ton jeu ?

Dernière modification par Juden (26-03-2019 19:08:51)

Rip Juden 2009 - 2020

morningstar
morningstar
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu Similaire A Won

As-tu trouvé le jeu qui te convient finalement ?
Il y a pleins de jeux similaires à WoN certes et j'aimerais bien savoir si tu en as trouvé quelques uns qui te conviennent réellement parce que pour ma part pas vraiment.

Dernière modification par morningstar (12-05-2021 18:54:03)

 

Pied de page des forums