Forums » Jeu Similaire A Won:

Jeu Similaire A Won  

Lancé par miss geun - 33 réponses - Page 1



miss geun
miss geun
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeu Similaire A Won

salut cher ami je ne sais pas si ce forum a été déjà ouverte dans le passé pour qu'on me traite de troll tout et tout je tiens a m'excuser .
Bon comme vous voyez le titre j'étais un ancien joueur de won il y a 5 ans de ce la car j'ai cherché un staff pour créé un jeu similaire a won mais après avoir créé ce staff nous avons décidé de passé sur plusieurs site de naruto pour posé un forum de ce genre pour prendre en compte vos idées concernant un jeu que nous allons mettre en place d'ici deux ans qui mettra la nouvelles génération contre l'ancienne c'est a dire ( les fan de naruto ) et ( la nouvelle génération de boruto ) donc voilà ce que je vous demande ajouté tous ce que vous aurez voulus que won face pour vous pour que le jeu vous donne de l'enthousiasme au sens pur

Merci de ne pas mettre des stupidité sur le forum car je suis très fatigué de tournoyé de site en site .

je vie dans l'ombre tel une chauve-souris a l'attente de ma proie

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=miss geun]salut cher ami je ne sais pas si ce forum a été déjà ouverte dans le passé pour qu'on me traite de troll tout et tout je tiens a m'excuser .
Bon comme vous voyez le titre j'étais un ancien joueur de won il y a 5 ans de ce la car j'ai cherché un staff pour créé un jeu similaire a won mais après avoir créé ce staff nous avons décidé de passé sur plusieurs site de naruto pour posé un forum de ce genre pour prendre en compte vos idées concernant un jeu que nous allons mettre en place d'ici deux ans qui mettra la nouvelles génération contre l'ancienne c'est a dire ( les fan de naruto ) et ( la nouvelle génération de boruto ) donc voilà ce que je vous demande ajouté tous ce que vous aurez voulus que won face pour vous pour que le jeu vous donne de l'enthousiasme au sens pur

Merci de ne pas mettre des stupidité sur le forum car je suis très fatigué de tournoyé de site en site .[/quote]
Selon moi pour motiver tout le monde si tu veut créé un je similaire a won je te conseil de mettre dans certaine récompense de l'argent réel pour motivé les joueur aussi les certains grade  et ajouté une carte et mettre les mission A , S et aussi fait un rang de ninja
En tout créé un jeu en mettant plusieurs langue pour que se soit pas la communauté francophones qui y joue mais le monde entier je dirais que un jeu on tout le monde voudrai prendre son pied du va vraiment dépensé si dit la somme sanva entrez dans 800€
Bon bonne chance juste dire ce que ta demandé qu'on dise

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=gonboris]Selon moi pour motiver tout le monde si tu veut créé un je similaire a won je te conseil de mettre dans certaine récompense de l'argent réel pour motivé les joueur aussi les certains grade  et ajouté une carte et mettre les mission A , S et aussi fait un rang de ninja[/quote]
Je ne crois pas que de claquer du fric réelle dans un jeu qui fût longtemps gratuit, encouragerait les gens a revenir. Et puis, ton plan c'est un aimant pour attirer les arnaqueurs et les petits en manque de gloire. Non ce site doit rester gratuit, le jeu devrait être gratuit. Ajouter une carte ? Ça servirait a quoi sur un tchat ?
[quote]En tout créé un jeu en mettant plusieurs langue pour que se soit pas la communauté francophones qui y joue mais le monde entier[/quote]
Je crois qu'on tire de l'utopie. En temps que communauté française, c'est la misére respecter les autres et se respecter soi-même. Donc les modérateurs devront en gros parler 26 langues ? Je ne crois pas ...[quote]je dirais que un jeu on tout le monde voudrai prendre son pied du va vraiment dépensé si dit la somme sanva entrez dans 800€
Bon bonne chance juste dire ce que ta demandé qu'on dise[/quote]
Sérieux, que le premier qui veut mettre 800 balles dans un site désuet, dont le manga est dèja fini, reçois la première pierre...

Dernière modification par Lüge (04-06-2017 18:15:05)

No Pasaran.

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Jeu Similaire A Won

Il a précisé que c'est un jeu naruto et boruto donc ce n'es pas parce que le mangas est fini que personne va aime un jeu se joue pas a cause d'un mangas mais a cause de sa richesse aussi les langue il une application qui permet d'editer les langue pour qu'un francais par exemple quant il ecrit en francais l'anglais comprend car l'application traduit mais le francais ne sais pas que c'est un anglais vis versa tant qu'il ne se donne pas les nationnalite c'est gameloft qui a cree cette technologie la et elle est un peu publier et aussi a propos des recompense pour que les joueur les joueur s'adonne a coeur joie il doit mettre des recompense tu vera avec de l'argent reel dans les tournoi event ou top les joueur seront no life et cela va attire des entreprise qui voudront faire la pub de leurs entreprise ce qui va permet de nourrit le jeu et en plus si bcp de personne ont quitter won c'est a cause du travail si on met par exemple
Un joueur dans un top a 10€ /mois. Le gg d'un rd par exemple a 0,5 € en ce moment les nfc sera tres bien securise et bien mis en place aussi les gg d'event aurons 80€ et le MVP (meilleur joueur de l'année ) aura 100€ tout cet argent viendra des pub et sponsor du jeu et de nouvelles mise a jour chaque années
Avec ce que je vient de cité ce n'es pas qu'un pays qui jouera mais le monde entier une lutte acharné et cela va goûté 800€ pour réalisé un tel projet je te dit la vérité parce que ce que le mec recevra en suite sera hors nomme

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Jeu Similaire A Won

Tout d'abord je remercie Lüge qui m'a servis de traducteur wink
Bref la seule chose qui manque réellement à won est le manque d'activité. Les events sont bon mais ne sont pas assez nombreux, il en vas de même pour la communauté wonienne. De plus le manga a duré un bon moment tout comme la fin qui à déçu pas mal de fan, la hype n'est plus là... Quant à Boruto ça sent un peu le réchaud quand même... Bref la seule chose que tu peux ajouter à ton projet comparé à won c'est une bonne com et de l'activité mais je ne penses pas que ça changerait grand chose. Le caractère "payant", que ce soit une récompense en monnaie "réelle" ou le fait de payer pour jouer sont de très mauvaises idées aussi (surtout pour un jeu sous navigateur)
Bref si tu veux vraiment faire un truc de sympa qui attire il vas falloir soit innover un peu sur le gameplay soit le changer radicalement mais sans ça les joueurs viendront tester mais ne seront pas fidélisé.

Sinon gonboris le sucres de Naruto dans les pays francophone n'est pas le même que chez nos voisins non plus. Sinon je te laisse développé ton petit traducteur et tu me rappelles dans 5 ans ok ?

[ST]

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=charbon]Tout d'abord je remercie Lüge qui m'a servis de traducteur wink
Bref la seule chose qui manque réellement à won est le manque d'activité. Les events sont bon mais ne sont pas assez nombreux, il en vas de même pour la communauté wonienne. De plus le manga a duré un bon moment tout comme la fin qui à déçu pas mal de fan, la hype n'est plus là... Quant à Boruto ça sent un peu le réchaud quand même... Bref la seule chose que tu peux ajouter à ton projet comparé à won c'est une bonne com et de l'activité mais je ne penses pas que ça changerait grand chose. Le caractère "payant", que ce soit une récompense en monnaie "réelle" ou le fait de payer pour jouer sont de très mauvaises idées aussi (surtout pour un jeu sous navigateur)
Bref si tu veux vraiment faire un truc de sympa qui attire il vas falloir soit innover un peu sur le gameplay soit le changer radicalement mais sans ça les joueurs viendront tester mais ne seront pas fidélisé.

Sinon gonboris le sucres de Naruto dans les pays francophone n'est pas le même que chez nos voisins non plus. Sinon je te laisse développé ton petit traducteur et tu me rappelles dans 5 ans ok ?[/quote]
Bah tu crois que je rigole fait des recherche sur internet et tu Véra en ce qui le consterné c'est a lui et son staff de voir et nous on vient testé le jeu pour voir ta raison sur certain propos mais tu a tors sur le faite ou la paye pour chaque évent remporté serai mauvaise

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=gonboris][...] et nous on vient testé le jeu pour voir ta raison sur certain propos mais tu a tors sur le faite ou la paye pour chaque évent remporté serai mauvaise[/quote]
Le cauchemar du capitalisme.
Je suis maintenant arrivé au point où je peux indiquer brièvement ce qui constitue pour moi l’essence de la crise de notre temps. Il s’agit du rapport entre l’individu et la société. L’individu est devenu plus conscient que jamais de sa dépendance à la société. Mais il n’éprouve pas cette dépendance comme un bien positif, comme une attache organique, comme une force protectrice, mais plutôt comme une menace pour ses droits naturels, ou même pour son existence économique. En outre, sa position sociale est telle que les tendances égoïstes de son être sont constamment mises en avant, tandis que ses tendances sociales qui, par nature, sont plus faibles, se dégradent progressivement. Tous les êtres humains, quelle que soit leur position sociale, souffrent de ce processus de dégradation. Prisonniers sans le savoir de leur propre égoïsme, ils se sentent en état d’insécurité, isolés et privés de la naïve, simple et pure joie de vivre. L’Homme ne peut trouver de sens à la vie, qui est brève et périlleuse, qu’en se dévouant à la société.
L’anarchie économique de la société capitaliste, telle qu’elle existe aujourd’hui, est, à mon avis, la source réelle du mal.
Nous voyons devant nous une immense société de producteurs dont les membres cherchent sans cesse à se priver mutuellement du fruit de leur travail collectif – non pas par la force, mais, en somme, conformément aux règles légalement établies. Sous ce rapport, il est important de se rendre compte que les moyens de la production – c’est-à-dire toute la capacité productive nécessaire pour produire les biens de consommation, ainsi que, par surcroît, les biens en capital – pourraient légalement être, et sont même pour la plus grande part, la propriété privée de certains individus.

Dernière modification par Lüge (04-06-2017 18:51:06)

No Pasaran.

charbon
charbon
Chuunin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=gonboris][quote=charbon]Tout d'abord je remercie Lüge qui m'a servis de traducteur wink
Bref la seule chose qui manque réellement à won est le manque d'activité. Les events sont bon mais ne sont pas assez nombreux, il en vas de même pour la communauté wonienne. De plus le manga a duré un bon moment tout comme la fin qui à déçu pas mal de fan, la hype n'est plus là... Quant à Boruto ça sent un peu le réchaud quand même... Bref la seule chose que tu peux ajouter à ton projet comparé à won c'est une bonne com et de l'activité mais je ne penses pas que ça changerait grand chose. Le caractère "payant", que ce soit une récompense en monnaie "réelle" ou le fait de payer pour jouer sont de très mauvaises idées aussi (surtout pour un jeu sous navigateur)
Bref si tu veux vraiment faire un truc de sympa qui attire il vas falloir soit innover un peu sur le gameplay soit le changer radicalement mais sans ça les joueurs viendront tester mais ne seront pas fidélisé.

Sinon gonboris le sucres de Naruto dans les pays francophone n'est pas le même que chez nos voisins non plus. Sinon je te laisse développé ton petit traducteur et tu me rappelles dans 5 ans ok ?[/quote]
Bah tu crois que je rigole fait des recherche sur internet et tu Véra en ce qui le consterné c'est a lui et son staff de voir et nous on vient testé le jeu pour voir ta raison sur certain propos mais tu a tors sur le faite ou la paye pour chaque évent remporté serai mauvaise[/quote]
De un il limitera énormément le nombre de joueurs, de deux les sponsors ne tombent pas du ciel au petit bonheur la chance donc il devra sortir les sous de sa poche dans un premier temps (qui peut durer très très longtemps), de trois le site en lui même lui coûteras bien plus que 800 € (ce qui est encore plus vrai lorsque c'est un e-commerce).

[ST]

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=Lüge][quote=gonboris][...] et nous on vient testé le jeu pour voir ta raison sur certain propos mais tu a tors sur le faite ou la paye pour chaque évent remporté serai mauvaise[/quote]
Le cauchemar du capitalisme.
Je suis maintenant arrivé au point où je peux indiquer brièvement ce qui constitue pour moi l’essence de la crise de notre temps. Il s’agit du rapport entre l’individu et la société. L’individu est devenu plus conscient que jamais de sa dépendance à la société. Mais il n’éprouve pas cette dépendance comme un bien positif, comme une attache organique, comme une force protectrice, mais plutôt comme une menace pour ses droits naturels, ou même pour son existence économique. En outre, sa position sociale est telle que les tendances égoïstes de son être sont constamment mises en avant, tandis que ses tendances sociales qui, par nature, sont plus faibles, se dégradent progressivement. Tous les êtres humains, quelle que soit leur position sociale, souffrent de ce processus de dégradation. Prisonniers sans le savoir de leur propre égoïsme, ils se sentent en état d’insécurité, isolés et privés de la naïve, simple et pure joie de vivre. L’Homme ne peut trouver de sens à la vie, qui est brève et périlleuse, qu’en se dévouant à la société.
L’anarchie économique de la société capitaliste, telle qu’elle existe aujourd’hui, est, à mon avis, la source réelle du mal.
Nous voyons devant nous une immense société de producteurs dont les membres cherchent sans cesse à se priver mutuellement du fruit de leur travail collectif – non pas par la force, mais, en somme, conformément aux règles légalement établies. Sous ce rapport, il est important de se rendre compte que les moyens de la production – c’est-à-dire toute la capacité productive nécessaire pour produire les biens de consommation, ainsi que, par surcroît, les biens en capital – pourraient légalement être, et sont même pour la plus grande part, la propriété privée de certains individus.[/quote]
T'insinue quoi la que je suis égoïste que je pense a me rempli les poche au lieu de prendre du plaisir ? Si c'est le cas dit moi pourquoi league of légende met des récompense avec de l'argent réel alors même si plusieurs jeu peuvent être mis en E-sport dit moi c'est a cause des récompense en majorité que le jeu a prit de l'ampleur

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=gonboris][quote=Lüge][quote=gonboris][...] et nous on vient testé le jeu pour voir ta raison sur certain propos mais tu a tors sur le faite ou la paye pour chaque évent remporté serai mauvaise[/quote]
Le cauchemar du capitalisme.
Je suis maintenant arrivé au point où je peux indiquer brièvement ce qui constitue pour moi l’essence de la crise de notre temps. Il s’agit du rapport entre l’individu et la société. L’individu est devenu plus conscient que jamais de sa dépendance à la société. Mais il n’éprouve pas cette dépendance comme un bien positif, comme une attache organique, comme une force protectrice, mais plutôt comme une menace pour ses droits naturels, ou même pour son existence économique. En outre, sa position sociale est telle que les tendances égoïstes de son être sont constamment mises en avant, tandis que ses tendances sociales qui, par nature, sont plus faibles, se dégradent progressivement. Tous les êtres humains, quelle que soit leur position sociale, souffrent de ce processus de dégradation. Prisonniers sans le savoir de leur propre égoïsme, ils se sentent en état d’insécurité, isolés et privés de la naïve, simple et pure joie de vivre. L’Homme ne peut trouver de sens à la vie, qui est brève et périlleuse, qu’en se dévouant à la société.
L’anarchie économique de la société capitaliste, telle qu’elle existe aujourd’hui, est, à mon avis, la source réelle du mal.
Nous voyons devant nous une immense société de producteurs dont les membres cherchent sans cesse à se priver mutuellement du fruit de leur travail collectif – non pas par la force, mais, en somme, conformément aux règles légalement établies. Sous ce rapport, il est important de se rendre compte que les moyens de la production – c’est-à-dire toute la capacité productive nécessaire pour produire les biens de consommation, ainsi que, par surcroît, les biens en capital – pourraient légalement être, et sont même pour la plus grande part, la propriété privée de certains individus.[/quote]
T'insinue quoi la que je suis égoïste que je pense a me rempli les poche au lieu de prendre du plaisir ? Si c'est le cas dit moi pourquoi league of légende met des récompense avec de l'argent réel alors même si plusieurs jeu peuvent être mis en E-sport dit moi c'est a cause des récompense en majorité que le jeu a prit de l'ampleur[/quote]
Lol n'est pas un jeu sur navigateur et n'a pas été développé pour 800 balles donc ce n'est pas du tout comparable. De plus il ne te critique pas toi en particulier mais la société économique mondiale actuelle.

[ST]

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=charbon][quote=gonboris][quote=charbon]Tout d'abord je remercie Lüge qui m'a servis de traducteur wink
Bref la seule chose qui manque réellement à won est le manque d'activité. Les events sont bon mais ne sont pas assez nombreux, il en vas de même pour la communauté wonienne. De plus le manga a duré un bon moment tout comme la fin qui à déçu pas mal de fan, la hype n'est plus là... Quant à Boruto ça sent un peu le réchaud quand même... Bref la seule chose que tu peux ajouter à ton projet comparé à won c'est une bonne com et de l'activité mais je ne penses pas que ça changerait grand chose. Le caractère "payant", que ce soit une récompense en monnaie "réelle" ou le fait de payer pour jouer sont de très mauvaises idées aussi (surtout pour un jeu sous navigateur)
Bref si tu veux vraiment faire un truc de sympa qui attire il vas falloir soit innover un peu sur le gameplay soit le changer radicalement mais sans ça les joueurs viendront tester mais ne seront pas fidélisé.

Sinon gonboris le sucres de Naruto dans les pays francophone n'est pas le même que chez nos voisins non plus. Sinon je te laisse développé ton petit traducteur et tu me rappelles dans 5 ans ok ?[/quote]
Bah tu crois que je rigole fait des recherche sur internet et tu Véra en ce qui le consterné c'est a lui et son staff de voir et nous on vient testé le jeu pour voir ta raison sur certain propos mais tu a tors sur le faite ou la paye pour chaque évent remporté serai mauvaise[/quote]
De un il limitera énormément le nombre de joueurs, de deux les sponsors ne tombent pas du ciel au petit bonheur la chance donc il devra sortir les sous de sa poche dans un premier temps (qui peut durer très très longtemps), de trois le site en lui même lui coûteras bien plus que 800 € (ce qui est encore plus vrai lorsque c'est un e-commerce).[/quote]
Je dit pas non a sa mais cette technologie a des capacité limite pour l'instant c'est PK j'ai proposé cette technologie pour qu'enfin si son jeu aboutit j'aimerai voir un jeu par qui met en confrontation lmtout les joueur du monde entier je dit bien tout les jour du monde entier

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=gonboris][...]
Si c'est le cas dit moi pourquoi league of légende met des récompense avec de l'argent réel alors même si plusieurs jeu peuvent être mis en E-sport dit moi c'est a cause des récompense en majorité que le jeu a prit de l'ampleur[/quote]
Si je prends le temps d’en faire un sujet, c’est pas pour rien. Ce jeu est réellement le digne descendant du mod de Warcraft 3, Defense of the Ancients. Oh oui les amis, comme énormément de jeux en réalité, il n’est, à la base, rien de plus qu’une version modifiée d’un autre jeu à succès (Qui a dit Counter-Strike ?), cependant quel travail réalisé ! Nous sommes donc en présence d’un MOBA (jeu d’Arène Multijoueur en Ligne), où deux équipes de 5 joueurs s’affrontent dans le but de détruire la base ennemie. Vous contrôlez un héros, qui dispose de capacités spéciales et vous lancez, accompagné de vos petits soldats, à l’assaut des tours ennemies.

Les personnages sont classes et originaux

Bon, même si certains gameplays sont repiqués sur DotA premier du nom, il faut l’avouer, les personnages pètent la classe. Alors par contre, j’en profite pour glisser un petit commentaire sur les femmes en armure dénudée, il faut arrêter les gars … je comprends qu’il faille attirer l’adolescent en mal de poitrine généreuse, mais là ça devient lourd.
La capacité de certains joueurs à blâmer le reste de leur équipe illustre assez bien la moyenne d’âge (près de la moitié des joueurs sont des 15-24 ans) mais comment leur en vouloir ? Si ces jeunes gens mal élevés sont aussi frustrés, c’est parce que le jeu leur sert cette frustration sur un plateau d’argent incrusté de rubis ! En effet, League of Legends est réellement addictif, car même si une défaite vous donne envie de formater votre PC, une victoire est assez bien mise en scène pour être très gratifiante (super messages, bonus à tout va, gain de points supplémentaires). Qui refuserait de jouer à un jeu qui vous valorise, même avec de mauvais équipiers ?

Je l’ai précisé au début, League of Legends se joue en équipes de 5 en général. Se pose alors la question : comment travailler en équipe avec de parfaits inconnus ? Qui acceptera de recevoir des ordres et qui osera en donner sans passer pour un individu imbu de lui-même ? Ajoutons à tout cela la panique lorsque le navire sombre et vous obtenez la raison pour laquelle ce jeu est nullissime en solo !

  N’y jouez pas, à moins d’avoir 4 potes…

On se retrouve malheureusement en face d’un phénomène bien connu, celui du jeu qui n’est plaisant que pour celui qui le pratique assidûment. Aucune perspective n’est ouverte pour les nouveaux joueurs. Pire encore, un joueur expérimenté a toutes les chances de vous écraser comme un vulgaire insecte, car vous ne vous battez même pas à armes égales (en plus de l’expérience évidente, les joueurs gagnent des niveaux, bénéficiant de bonus auxquels les nouveaux joueurs n’ont évidemment pas accès). Si vous vous demandez quel autre jeu souffre de cette exclusion, essayez donc de faire quelques parties sur ULTRA Street Fighter IV en ligne, Je vous souhaite bien du plaisir !

No Pasaran.

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=charbon][quote=gonboris][quote=Lüge]Le cauchemar du capitalisme.
Je suis maintenant arrivé au point où je peux indiquer brièvement ce qui constitue pour moi l’essence de la crise de notre temps. Il s’agit du rapport entre l’individu et la société. L’individu est devenu plus conscient que jamais de sa dépendance à la société. Mais il n’éprouve pas cette dépendance comme un bien positif, comme une attache organique, comme une force protectrice, mais plutôt comme une menace pour ses droits naturels, ou même pour son existence économique. En outre, sa position sociale est telle que les tendances égoïstes de son être sont constamment mises en avant, tandis que ses tendances sociales qui, par nature, sont plus faibles, se dégradent progressivement. Tous les êtres humains, quelle que soit leur position sociale, souffrent de ce processus de dégradation. Prisonniers sans le savoir de leur propre égoïsme, ils se sentent en état d’insécurité, isolés et privés de la naïve, simple et pure joie de vivre. L’Homme ne peut trouver de sens à la vie, qui est brève et périlleuse, qu’en se dévouant à la société.
L’anarchie économique de la société capitaliste, telle qu’elle existe aujourd’hui, est, à mon avis, la source réelle du mal.
Nous voyons devant nous une immense société de producteurs dont les membres cherchent sans cesse à se priver mutuellement du fruit de leur travail collectif – non pas par la force, mais, en somme, conformément aux règles légalement établies. Sous ce rapport, il est important de se rendre compte que les moyens de la production – c’est-à-dire toute la capacité productive nécessaire pour produire les biens de consommation, ainsi que, par surcroît, les biens en capital – pourraient légalement être, et sont même pour la plus grande part, la propriété privée de certains individus.[/quote]
T'insinue quoi la que je suis égoïste que je pense a me rempli les poche au lieu de prendre du plaisir ? Si c'est le cas dit moi pourquoi league of légende met des récompense avec de l'argent réel alors même si plusieurs jeu peuvent être mis en E-sport dit moi c'est a cause des récompense en majorité que le jeu a prit de l'ampleur[/quote]
Lol n'est pas un jeu sur navigateur et n'a pas été développé pour 800 balles donc ce n'est pas du tout comparable. De plus il ne te critique pas toi en particulier mais la société économique mondiale actuelle.[/quote]
Je dit pas le contraire de tes propos mais le mec a t'il précisé que serait pas navigateur ou quoi se soit il a dit similaire mais pas le même game play peut être  et aussi lüge Ce n'est pas parce que le monde pense a s'enrichir que sa pose problème dans un jeu pour moi sa donne de l'envie
Exemple j'ai plus envie de rd au NFC mais ma mère ma prive d'argent de poche donc jebvais rd pour GG de quoi mettre sur moi

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=gonboris]...
Je dit pas le contraire de tes propos mais le mec a t'il précisé que serait pas navigateur ou quoi se soit il a dit similaire mais pas le même game play peut être  et aussi lüge Ce n'est pas parce que le monde pense a s'enrichir que sa pose problème dans un jeu pour moi sa donne de l'envie
Exemple j'ai plus envie de rd au NFC mais ma mère ma prive d'argent de poche donc jebvais rd pour GG de quoi mettre sur moi[/quote]
Dans ce cas ça n'a plus rien de similaire^^
Donc si je comprends bien tu veux gagner de l'argent irl pour jouer car tu es pauvre ? Perso je pense que le freemium a aussi ces limites... Et puis dans ce cas il suffit que le joueur n'ait pas besoin de mettre d'argent pour se faire de bonne game et le problème est résolu^^

Sinon pour revenir à ta technologie énoncé, ce n'est par ce que le client final veux que le client final auras^^ Actuellement il est encore beaucoup trop tôt pour avoir un traducteur en temps réel valable et en plus c'est le bordel à développé donc ça coûte cher (et qui dit coûte cher dis besoin de rentabiliser et qui signifie habituellement par une perte de satisfaction de l'utilisateur)

[ST]

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=charbon][quote=gonboris]...
Je dit pas le contraire de tes propos mais le mec a t'il précisé que serait pas navigateur ou quoi se soit il a dit similaire mais pas le même game play peut être  et aussi lüge Ce n'est pas parce que le monde pense a s'enrichir que sa pose problème dans un jeu pour moi sa donne de l'envie
Exemple j'ai plus envie de rd au NFC mais ma mère ma prive d'argent de poche donc jebvais rd pour GG de quoi mettre sur moi[/quote]
Dans ce cas ça n'a plus rien de similaire^^
Donc si je comprends bien tu veux gagner de l'argent irl pour jouer car tu es pauvre ? Perso je pense que le freemium a aussi ces limites... Et puis dans ce cas il suffit que le joueur n'ait pas besoin de mettre d'argent pour se faire de bonne game et le problème est résolu^^

Sinon pour revenir à ta technologie énoncé, ce n'est par ce que le client final veux que le client final auras^^ Actuellement il est encore beaucoup trop tôt pour avoir un traducteur en temps réel valable et en plus c'est le bordel à développé donc ça coûte cher (et qui dit coûte cher dis besoin de rentabiliser et qui signifie habituellement par une perte de satisfaction de l'utilisateur)[/quote]
Justement j'essayais de te résume un jeu no pay to win  mais qui aurande petit options payable comme le changement de perso ou spécial si possible sinon si le mec est idéologique il va préparé des stratégie pour ce fait des sponsor et aussi a pros de la technologie c'est vrai qu'elle est cher mais avec le temps que son jeu mettra a voir le jour les prit baisse si tu comprend l'évolution quoi et une dernière je suis pas pauvre je parle pas de moi mais je met certains handicap qui agit sur certain player ex: un mec qui passe son temps a joué au lieux de cherche un emploi sa mère qui le cri dessus cherche toi de quoi te mettre dans les poche au lieu de perde ton temps c'est de sa que je parle les gain qui gagnera dans le jeu servira de tait toi vois tu ?

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=gonboris]...
Justement j'essayais de te résume un jeu no pay to win  mais qui aurande petit options payable comme le changement de perso ou spécial si possible sinon si le mec est idéologique il va préparé des stratégie pour ce fait des sponsor et aussi a pros de la technologie c'est vrai qu'elle est cher mais avec le temps que son jeu mettra a voir le jour les prit baisse si tu comprend l'évolution quoi et une dernière je suis pas pauvre je parle pas de moi mais je met certains handicap qui agit sur certain player ex: un mec qui passe son temps a joué au lieux de cherche un emploi sa mère qui le cri dessus cherche toi de quoi te mettre dans les poche au lieu de perde ton temps c'est de sa que je parle les gain qui gagnera dans le jeu servira de tait toi vois tu ?[/quote]
Ok mais quelles stratégies mets-tu en place alors ? Quelles sponsors ? Comment les trouver ? Comment les persuader ? Pourquoi te donneraient-ils de l'argent ? En quoi cela leurs serait rentable ? Quel est le rapport avec leur activité ou leur image ?
Toi tu ne vois que le sommet de l'iceberg dans la réalité trouvé un bon sponsor n'est pas aussi simple, surtout qu'il devra le trouver vite

Sinon je suis désolé pour ton exemple mais les mecs comme ça je leurs dis de bouger leur cul et d'aller trouver un travail plus stable, les quatre sous qu'ils gagneront en jouant devra être le beurre sur les épinards. C'est le cas pour un proche et je passe pas par quatre chemins pour lui exprimer le fond de ma pensée (oui ça ne lui fait pas très plaisir quand on en parle).
Et en prime ça ne vas pas très bien avec ma façon de pensée. Pour moi jouer dans l'intention de gagner de l'argent enlève l'aspect ludique du jeu et reviens donc à une perte certaine de satisfaction

[ST]

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=charbon][quote=gonboris]...
Justement j'essayais de te résume un jeu no pay to win  mais qui aurande petit options payable comme le changement de perso ou spécial si possible sinon si le mec est idéologique il va préparé des stratégie pour ce fait des sponsor et aussi a pros de la technologie c'est vrai qu'elle est cher mais avec le temps que son jeu mettra a voir le jour les prit baisse si tu comprend l'évolution quoi et une dernière je suis pas pauvre je parle pas de moi mais je met certains handicap qui agit sur certain player ex: un mec qui passe son temps a joué au lieux de cherche un emploi sa mère qui le cri dessus cherche toi de quoi te mettre dans les poche au lieu de perde ton temps c'est de sa que je parle les gain qui gagnera dans le jeu servira de tait toi vois tu ?[/quote]
Ok mais quelles stratégies mets-tu en place alors ? Quelles sponsors ? Comment les trouver ? Comment les persuader ? Pourquoi te donneraient-ils de l'argent ? En quoi cela leurs serait rentable ? Quel est le rapport avec leur activité ou leur image ?
Toi tu ne vois que le sommet de l'iceberg dans la réalité trouvé un bon sponsor n'est pas aussi simple, surtout qu'il devra le trouver vite

Sinon je suis désolé pour ton exemple mais les mecs comme ça je leurs dis de bouger leur cul et d'aller trouver un travail plus stable, les quatre sous qu'ils gagneront en jouant devra être le beurre sur les épinards. C'est le cas pour un proche et je passe pas par quatre chemins pour lui exprimer le fond de ma pensée (oui ça ne lui fait pas très plaisir quand on en parle).
Et en prime ça ne vas pas très bien avec ma façon de pensée. Pour moi jouer dans l'intention de gagner de l'argent enlève l'aspect ludique du jeu et reviens donc à une perte certaine de satisfaction[/quote]
Pour le sponsor a lui de trouvé l'idéal et la stratégie pour qu'ils approuve notamment je prend l'exemple de facebook et YouTube quant ta plusieurs abonné certaine entreprise veulent mettre des pub sur ta page en échange de somme divers vois tu.

Et aussi quant je parlait de travail c'est pas un père de famille ou un mec qui a fini c'est étude tout et tout  c'est un exemple tordue que j'ai utilisée pour que tu comprenne mais tu la développé grave sinon je laisse cet argument de mec qui gagne des récompense vulgaire pour se fait de l'argent de poche mais si on prend les top les tournoi tout et tout et rd je crois que sa vaut un truc de 400€/ans c'est pas des récompense débile si on vois cet aspect et 400€ certain certains cherche a l'économiser une tel somme

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=gonboris]Pour le sponsor a lui de trouvé l'idéal et la stratégie pour qu'ils approuve notamment je prend l'exemple de facebook et YouTube quant ta plusieurs abonné certaine entreprise veulent mettre des pub sur ta page en échange de somme divers vois tu.[/quote]
Là le problème c'est qu'il lui faut donc déjà beaucoup de joueurs et donc investir pas mal préalablement s'il veut en trouver rapidement... Ceci est un espoir pas une réponse^^

[quote=gonboris]Et aussi quant je parlait de travail c'est pas un père de famille ou un mec qui a fini c'est étude tout et tout  c'est un exemple tordue que j'ai utilisée pour que tu comprenne mais tu la développé grave sinon je laisse cet argument de mec qui gagne des récompense vulgaire pour se fait de l'argent de poche mais si on prend les top les tournoi tout et tout et rd je crois que sa vaut un truc de 400€/ans c'est pas des récompense débile si on vois cet aspect et 400€ certain certains cherche a l'économiser une tel somme[/quote]
J'ai pas si développé que ça^^

[ST]

arme-x
arme-x
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu Similaire A Won

Sincèrement moi il faut un bon truc comme de la pub pour eviter les trucs dit par gon ta qu'a faire des bars ou on parle français d'autres anglais bref...pour que ça ait du charme faut monter le taux d'adrénaline des joeurs genre si tu perds un nombre de rds ton lvl baisse etc...et aussi donné la possibilité de changé le nom des clans etc...et aussi mettre des trucs comme déserteur,ninja  surveilleur ou autre enfin faut mettre des combats genre qu'on peut déclencher ou on veut même au bar si les 2 acceptent mais si les modos les vois peut les expulser etc...Tout se base sur le taux d'adrénaline ce qui leur poussera a jouer

mefiez vous des apparences car les plus dangereux sont tout petits[...]

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=charbon][quote=gonboris]Pour le sponsor a lui de trouvé l'idéal et la stratégie pour qu'ils approuve notamment je prend l'exemple de facebook et YouTube quant ta plusieurs abonné certaine entreprise veulent mettre des pub sur ta page en échange de somme divers vois tu.[/quote]
Là le problème c'est qu'il lui faut donc déjà beaucoup de joueurs et donc investir pas mal préalablement s'il veut en trouver rapidement... Ceci est un espoir pas une réponse^^

[quote=gonboris]Et aussi quant je parlait de travail c'est pas un père de famille ou un mec qui a fini c'est étude tout et tout  c'est un exemple tordue que j'ai utilisée pour que tu comprenne mais tu la développé grave sinon je laisse cet argument de mec qui gagne des récompense vulgaire pour se fait de l'argent de poche mais si on prend les top les tournoi tout et tout et rd je crois que sa vaut un truc de 400€/ans c'est pas des récompense débile si on vois cet aspect et 400€ certain certains cherche a l'économiser une tel somme[/quote]
J'ai pas si développé que ça^^[/quote]
Mais il y a des petit site sponsorisé des site qui se sontnmis au point avec des investissements de 100€ il y a eu des sponsor je parle notamment d'un mini site qu'a créé un fan de won il y a 2 ans sont site possède que 18 inscrit et sont site est sponsorisé tu vois donc le problèmes de sponsor n'ai pas a ce fait tout entreprises peut être la bienvenue

 

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Jeu Similaire A Won

...salut....!!....si tu veux mon avis....il y a 2 choses que je déteste sur won...pour commencer.... Il y a un nombre limité de spé....je veux pas par la dire qu'il doit avoir des spé illimité mdrrr....mais plutôt le problème c'est que...sur won..plusieurs joueurs ont la même spé et ça...franchement c'est naze.....ce serait plutôt mieux si chaque perso possédait une spé a lui tout seul....chacun sa spé quoi....donc si dans ton jeu tu pouvais ajouter cela (même si je sais que ça demande beaucoup d'efforts) ce serait trop génial...

La 2eme chose...c'est qu'on ne peut pas poster des images dans les espaces de discussion (bar...arène...parc)....donc si tu pouvais faire en sorte que ce soit possible....ce serait cool...

Bref...si tu réussis a ajouter ces 2 exploits a ton site....et qu'en plus ton jeu est actif(plein de joueurs)....alors pour moi....ce serait le meilleur jeu en ligne jamais crée....

L'esprit domine la matière

charbon
charbon
Chuunin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=gonboris]...
Mais il y a des petit site sponsorisé des site qui se sontnmis au point avec des investissements de 100€ il y a eu des sponsor je parle notamment d'un mini site qu'a créé un fan de won il y a 2 ans sont site possède que 18 inscrit et sont site est sponsorisé tu vois donc le problèmes de sponsor n'ai pas a ce fait tout entreprises peut être la bienvenue[/quote]
Dans ces cas les sponsors ne rapportent que rarement de très belle sommes, je ne suis pas sur qu'elles seront suffisantes pour amortir les dépenses préalable et mettre au point un système de gain régulier et attirant...

[quote=gonboris]il y a des petit site sponsorisé des site qui se sontnmis au point avec des investissements de 100€[/quote]
Je suis développeur et j'aimerais que tu me montres un site mis au point avec 100€, je veux absolument voire le résultat^^

[ST]

arme-x
arme-x
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu Similaire A Won

XD si vous continuer comme ça vous passerez en mode hors sujet les gars bref et si le site était genre tu cree un pseudo si tu crève en mission ton compte est obsolète et pour l'avoir encore faut qu'une personne te ressuscite avec un nombre de neurotos...dans ce cas qd tu perds en rd tu seras pas mort mais k.o pour faire la différence quoi...je sais pas si vs etes d'accord

mefiez vous des apparences car les plus dangereux sont tout petits[...]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=gonboris]Pour le sponsor a lui de trouvé l'idéal et la stratégie pour qu'ils approuve notamment je prend l'exemple de facebook et YouTube quant ta plusieurs abonné certaine entreprise veulent mettre des pub sur ta page en échange de somme divers vois tu.[/quote]
Mais en voilà une idée de génie !
Donc tu veux mettre plus de pubs dans l'espoir qu'un mec se remplisse les poches sur le dos des internautes. Je dois te dire, c'est vraiment une mauvaise idée. Ne trouves-tu pas qu'il y'a assez de pubs sur internet ? Foutage de gueule ? Parce que voir 5 publicités pendant un bon film tu trouves ça kiffant ? Parce que tu aimes entendre la grande gueule des annonceurs qui veulent te vendre des trucs inutiles pendant que tu écoutes ton air de piano favori ? Parce que tu encourages les publicités dégrandantes où on expose le corps féminin ? Parce que toi, oui, toi, tu as décidé de foutre des pubs pour subventionner un site que tu souhaites plagier... Je suis désolé, mais tu devrais arrêter de rêver... de nous faire vivre le capitalisme. Moi je dis que tu devrais peut-être penser à te chercher un vrai taff.

[quote=charbon]prime ça ne vas pas très bien avec ma façon de pensée. Pour moi jouer dans l'intention de gagner de l'argent enlève l'aspect ludique du jeu et reviens donc à perte certaine de satisfaction.[/quote]
Argument de béton.
Voila, ceux qui ne font pas la différence entre le jeu et le travail...
Sont les mêmes qui confondent BAC et Bac à sables.

Dernière modification par Lüge (05-06-2017 08:09:48)

No Pasaran.

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Jeu Similaire A Won

[quote=arme-x]XD si vous continuer comme ça vous passerez en mode hors sujet les gars bref et si le site était genre tu cree un pseudo si tu crève en mission ton compte est obsolète et pour l'avoir encore faut qu'une personne te ressuscite avec un nombre de neurotos...dans ce cas qd tu perds en rd tu seras pas mort mais k.o pour faire la différence quoi...je sais pas si vs etes d'accord[/quote]
En tous cas charbon pour notre débat arme-x a raison on va vers le hors sujet nous devions plutôt donner desnavis concret et au créateur d'en sélectionné  et une dernière luge je ne suis pas un capitaliste qui contamine les autre et surtout moi aussi j'aime pas les pub mais quant je parle de pub je parle de page comme won ou les pub sont coller en bas ou il pourrai fait une sorte d'infrastructure dans le jeu qui sera appelé cinéma pour que si tu va regarde une pub ta 500€ et 0,5 xp c'est tout avant de lancé un propos je sais sur quoi je me base les mec .

Dernière modification par gonboris (05-06-2017 09:53:12)

 

Pied de page des forums