Forums » [Idée] Refonte de la Tour:

[Idée] Refonte de la Tour  

Lancé par Valdomort - 122 réponses - Page 5



Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Edward Sphinx]Ces bon j'ai compris.
Et aussi ca serait bien d'avoir un "mvp" , le meilleur joueur de la saison régulière.
Et aussi récompenser les meilleurs joueurs, quelques temps après que les phases éliminatoire seront finit.[/quote]
Ah, c'est clairement une bonne idée ! C'est vrai qu'il y a un classement joueur/équipe, mais ils n'ont jamais été récompensés spécialement.

Je suis preneur, merci ^^

Des idées de récompenses pour le MVP et la meilleur équipe ?

Dernière modification par Valdomort (06-01-2016 15:22:09)

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Merci j'ai tout compris, c'est nettement plus clair la ^^

Dernière modification par Lord Garwolf (06-01-2016 15:51:36)

 

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Valdomort][quote=Edward Sphinx]Ces bon j'ai compris.
Et aussi ca serait bien d'avoir un "mvp" , le meilleur joueur de la saison régulière.
Et aussi récompenser les meilleurs joueurs, quelques temps après que les phases éliminatoire seront finit.[/quote]
Ah, c'est clairement une bonne idée ! C'est vrai qu'il y a un classement joueur/équipe, mais ils n'ont jamais été récompensés spécialement.

Je suis preneur, merci ^^

Des idées de récompenses pour le MVP et la meilleur équipe ?[/quote]
Un gros gain d'xp et d'argent.
Mais aussi c'est qu'il y a pas tellement de possibilité.

Yes We Can !

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Edward Sphinx][quote=Valdomort][quote=Edward Sphinx]Ces bon j'ai compris.
Et aussi ca serait bien d'avoir un "mvp" , le meilleur joueur de la saison régulière.
Et aussi récompenser les meilleurs joueurs, quelques temps après que les phases éliminatoire seront finit.[/quote]
Ah, c'est clairement une bonne idée ! C'est vrai qu'il y a un classement joueur/équipe, mais ils n'ont jamais été récompensés spécialement.

Je suis preneur, merci ^^

Des idées de récompenses pour le MVP et la meilleur équipe ?[/quote]
Un gros gain d'xp et d'argent.
Mais aussi c'est qu'il y a pas tellement de possibilité.[/quote]
On peut faire gagner des fioles arenes aussi!

 

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Lord Garwolf][quote=Edward Sphinx][quote=Valdomort]Ah, c'est clairement une bonne idée ! C'est vrai qu'il y a un classement joueur/équipe, mais ils n'ont jamais été récompensés spécialement.

Je suis preneur, merci ^^

Des idées de récompenses pour le MVP et la meilleur équipe ?[/quote]
Un gros gain d'xp et d'argent.
Mais aussi c'est qu'il y a pas tellement de possibilité.[/quote]
On peut faire gagner des fioles arenes aussi![/quote]
On peut déjà avoir des fioles à la boutique du village.
Fiole jaune Ces pour les meilleurs joueurs de la saison avec un nombre de point .d'après mes souvenirs.

Yes We Can !

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Ben après il y a toujours moyen de trouver des récompenses sur le site.

Même pourquoi pas un titre? Maintenant on voit trop de chunin sur le bar et jounin aussi. Vu que ce sont les plus actifs.

Dernière modification par Lord Garwolf (06-01-2016 18:37:51)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote]On peut déjà avoir des fioles à la boutique du village.
Fiole jaune Ces pour les meilleurs joueurs de la saison avec un nombre de point .d'après mes souvenirs.[/quote]
Non, la fiole jaune c'est basé sur la reco sur toute les semaines de la saison.

 

El Kùn
El Kùn
Godaime Jounin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Le format de la tour sera uniquement du 4v4 où il y aura possibilité de 6v6 ou 8v8 si oui, le nombre de points gagné à la suite d'un 6v6 ou 8v8 est-il toujours le même que lors d'un 4v4 ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=El Kùn]Le format de la tour sera uniquement du 4v4 où il y aura possibilité de 6v6 ou 8v8 si oui, le nombre de points gagné à la suite d'un 6v6 ou 8v8 est-il toujours le même que lors d'un 4v4 ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je pense que ça sera exclusivement 4V4.

Le but c'est de ne pas faire de l'ombre au tYY.

PS: le doc a été maj: https://docs.google.com/document/d/1nlm … NSE2w/edit

Dernière modification par Valdomort (06-01-2016 19:53:06)

 

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Pour ta mise en place sa serait mieux avec les matchs fixes sinon sa sera vraiment trop long et pour les disponibilités plus dur ( risque d'abandon ). C'est pas trop grave si certains clans ne s'affronterons pas dès le début, ils ce verront pour les prochains tour je pense.

Ensuite, les phases pour les quarts les demi-finales le BO3 est suffisant mais pour la finale le BO5 c'est trop je pense sa veut dire faire cinq matchs ? combien de temps à les faire ces matchs une semaines, deux semaines ou encore trois semaines ? lol je crois pas, l'idéale est que tu baisse ton BO à le passer au BO3 comme ça c'est bien plus rapide à jouer.

Le mode spectateur suis pas trop fan, reste à savoir qui aura droit aussi uniquement son clan ou d'autres rats d'autres clans ont aussi droit de voir ? ( même en payant ). Je trouve que c'est légèrement cheatés ce mode spectateur je serais plutôt d'avis de pas le mettre.

Et cette fameuse trésorerie du clan il faudrait lui mettre un autre but aussi avec les missions clans peut être pour déjà donner des l'argent ( je sais c'était du HS sa ). Bon si jamais tu garde ton mode spectateur hum le premier match logiquement dégun aura de l'argent pour voir le match non ? Donc peut être faudrait mettre en place cette Trésorerie en place avant le championnat pour que les clans commence déjà à mettre de l'argent de côté.

Pour l'instant je pense que c'est tout je re up plutard ahah.

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Stinky09]Pour ta mise en place sa serait mieux avec les matchs fixes sinon sa sera vraiment trop long et pour les disponibilités plus dur ( risque d'abandon ). C'est pas trop grave si certains clans ne s'affronterons pas dès le début, ils ce verront pour les prochains tour je pense.[/quote]
C'est impossible, on peut pas fixer 24 YY comme ça car y'aura des déçus forcément, pourquoi vouloir ne pas avoir le jouer quand on veut quand on vous donne l'occasion de le faire ? Surtout que 2YY / semaine c'est pas la mort quoi, je comprends pas yikes

[quote=Stinky09]Ensuite, les phases pour les quarts les demi-finales le BO3 est suffisant mais pour la finale le BO5 c'est trop je pense sa veut dire faire cinq matchs ? combien de temps à les faire ces matchs une semaines, deux semaines ou encore trois semaines ? lol je crois pas, l'idéale est que tu baisse ton BO à le passer au BO3 comme ça c'est bien plus rapide à jouer.[/quote]
L'avantage de cette Tour v2, c'est qu'on pourra prolonger les périodes si il le faut, ou qu'on pourra rattraper des matchs. Donc la finale en [b]BO3[/b](!!!) bah on vous donnera peut-être 2 semaines pour la faire, mais si vous n'y arrivez pas bien sûr qu'on prolongera.

Je crois que tu n'as pas lu les règles modifiées, je te conseille de retrouvera l'ensemble des règles [u][b][url=https://docs.google.com/document/d/1nlmltIL_v56ylc2nY2GUxHxl0PMcU961NOFTUHNSE2w/edit]ICI[/url][/b][/u].

Du coup je ne sais pas si la première partie de ton post règle dans le flou ou pas, car je t'ai peut-être mal compris et que tu as du lire d'anciens posts qui ne sont plus d'actualité.

 

Oberyn
Oberyn
Bon Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Valdomort]PS: le doc a été maj: https://docs.google.com/document/d/1nlm … NSE2w/edit[/quote]
Intéressent, beaucoup plus attractive comme tour, j'aime bien l'idée du split puis après des playoffs sa offre plus de challenge aux clans et  personnellement sa me donne envie de m'y remettre. J'espère que ton idée va être misd en place incessamment sous peu.

antisioniste comme katana

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Oberyn][quote=Valdomort]PS: le doc a été maj: https://docs.google.com/document/d/1nlm … NSE2w/edit[/quote]
Intéressent, beaucoup plus attractive comme tour, j'aime bien l'idée du split puis après des playoffs sa offre plus de challenge aux clans et  personnellement sa me donne envie de m'y remettre. J'espère que ton idée va être misd en place incessamment sous peu.[/quote]
Merci, ça fait plaisir ! Il ne reste plus que des petits détails pour qu'elle soit définitivement lancée.

PS: j'viens d'ajouter les règles pour départager les clans ex aequo durant la saison régulière.

[hr /]
[i]
La tour ça va faire comme à chaque fois quand les gens ne vont pas respecter les délais pour faire les rencontres et ça va être rallongé ou ça va vraiment être tenu et il n'y aura pas de dérogations ?[/i]

Je pense qu'on allongera la période de quelques jorus, les YY ratés devront être faits en YY fun et je les ajouterai comme YY classé.

Dernière modification par Valdomort (07-01-2016 02:03:59)

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Est ce que la trésorerie des clans pourrait permettre de changer de spé off pour la tour, le temps d'un round, sans avoir à changer de perso ?

Evidemment un nombre de fois raisonnable, à définir.

A l'heure actuelle, un changement de perso coute 15 euros environs, soit 60 euros pour une équipe. 60 euros c'est pas rien, c'est le prix quasi d'un jeu neuf de consoles. Donc les équipes réfléchissent à deux fois avant de changer de strat.

Avec un système de changement de spé lié à la trésorerie, et réservée à la tour, je crois que certains testerons pour le fun de surprendre, enfin de mon point de vue ça peut être sympa, voila...

Mais c'est peut etre encore une idée moisie x)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Kroknot]Est ce que la trésorerie des clans pourrait permettre de changer de spé off pour la tour, le temps d'un round, sans avoir à changer de perso ?

Evidemment un nombre de fois raisonnable, à définir.

A l'heure actuelle, un changement de perso coute 15 euros environs, soit 60 euros pour une équipe. 60 euros c'est pas rien, c'est le prix quasi d'un jeu neuf de consoles. Donc les équipes réfléchissent à deux fois avant de changer de strat.

Avec un système de changement de spé lié à la trésorerie, et réservée à la tour, je crois que certains testerons pour le fun de surprendre, enfin de mon point de vue ça peut être sympa, voila...

Mais c'est peut etre encore une idée moisie x)[/quote]
Désolé pour le retard tout d'abord !

Alors je trouve que l'idée est pas mal en soi mais on pourrait peut être la perfectionner ? Je ne sais pas si c'est faisable d'avoir une spé différente en YY pour un round et les spés de ton personnage actuel par contre.

J'avais pensé au système suivant:

- Victoire YY classé:
* contre un clan de chapeau A:  +75(?)K neurotos qui vont à la trésorerie (si chapeau A bat A), +100(?)K (si chapeau B bat A), +150(?)K (si chapeau C bat A).
* contre un clan de chapeau B:  +50(?)K neurotos qui vont à la trésorerie (si chapeau A bat B), +100(?)K (si chapeau B bat B), +150(?)K (si chapeau C bat B).
* contre un clan de chapeau C:  +25(?)K neurotos qui vont à la trésorerie (si chapeau A bat C), +50(?)K (si chapeau B bat C), +100(?)K (si chapeau C bat B).


- A la fin de chaque période: les 4 membres ayant le plus participé aux 4YY se voient attribuer le quart de la somme récoltée sur la période.

Je sais pas si l'idée est réalisable, si elle vous plaît, essayons de l'améliorer et je la ferai remonter jusqu'à dabYo.

Merci en tout cas smile

Dernière modification par Valdomort (08-01-2016 07:53:44)

 

alfredinho1
alfredinho1
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

alors la tour c'est pour quand??


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Obin
Obin
Yondaime Jounin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

j'aime bien l'idée du nouveau système de points, ça va permettre aux équipes supposés "faible" de grimper un peu plus rapidement au classement et ainsi espérer accéder aux phases finales
POur les règles on garde aussi les anciennes no? genre le double soin qui donne la victoire a l'autre équipe etc

J'ai tué Syrah #arène 36

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Obin]POur les règles on garde aussi les anciennes no? genre le double soin qui donne la victoire a l'autre équipe etc[/quote]
Oui, on garde les anciennes règles à ce niveau là.

Dernière modification par Valdomort (10-01-2016 02:37:17)

 

El Kùn
El Kùn
Godaime Jounin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Elle ouvre quand alors ste tour ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=El Kùn]Elle ouvre quand alors ste tour ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Quand dabyo se réveillera lel

 

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Valdomort][quote=El Kùn]Elle ouvre quand alors ste tour ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Quand dabyo se réveillera lel[/quote]
dY se réveille plus depuis un bon bout de temps

Yes We Can !

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: [Idée] Refonte de la Tour

Non mais sérieusement qui as vraiment cru que la tour allez changez?

Même si Valod y met toute la bonne volonté du monde dY changeras pas et ne laisseras pas son site à d'autre qui le feront avancé vu que lui ne veut plus rien faire faut pas espérer grand chose. Si le prochain changement quand les joueurs arrêteront de faire des allopass, il fermeras le site, pour le moment ca lui fais des revenus supplémentaire sans rien faire autant en profité à ca place on ferait tous pareil.

Un jour....

Konosaku
Konosaku
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Refonte de la Tour

[quote=Däemons]Non mais sérieusement qui as vraiment cru que la tour allez changez?

Même si Valod y met toute la bonne volonté du monde dY changeras pas et ne laisseras pas son site à d'autre qui le feront avancé vu que lui ne veut plus rien faire faut pas espérer grand chose. Si le prochain changement quand les joueurs arrêteront de faire des allopass, il fermeras le site, pour le moment ca lui fais des revenus supplémentaire sans rien faire autant en profité à ca place on ferait tous pareil.[/quote]
On a même proposé de le lui acheter, il a refusé en présentant un vrai dossier "pas par moi, mais un groupe compétent sur won"

 

Pied de page des forums