Forums » Boruto:

Boruto  

Lancé par Whitesnow - 40 réponses - Page 2



KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow]Si Oro est le seul perso à part? Ben si tu croises un gars avec une combi moulante vert émeraude, un mec teinté d'une couleur primaire qui ressemble aux dents de la mer ou des gars aux yeux blancs mais pas aveugles tous les jours, envoie les tofs 8D[/quote]
Tu as donc pas compris ce que je voulais dire par là ! Gaï est Lee sont hétéo je crois bien contrairement à Orochimaru on ne le sait pas, mais ça serait mieux d'en parler par mp car je pense que pas mal de personne vont commencé à partir au quart de tout juste parce qu'on a commencé à lancer ce sujet lol, viens en mp. smile

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=KiindeRy][quote=Whitesnow]Si Oro est le seul perso à part? Ben si tu croises un gars avec une combi moulante vert émeraude, un mec teinté d'une couleur primaire qui ressemble aux dents de la mer ou des gars aux yeux blancs mais pas aveugles tous les jours, envoie les tofs 8D[/quote]
Tu as donc pas compris ce que je voulais dire par là ! Gaï est Lee sont hétéo je crois bien contrairement à Orochimaru on ne le sait pas, mais ça serait mieux d'en parler par mp car je pense que pas mal de personne vont commencé à partir au quart de tout juste parce qu'on a commencé à lancer ce sujet lol, viens en mp. smile[/quote]
Yosh x)

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote]C'est le premier ninja à avoir recourt à un changement de sexe ou autre, car il est vrai que depuis le lancement du manga , je crois n'avoir jamais vue un ninja ou autre assez ressemblant à la réalité dont notre société par exemple lol, on a eu droit que à des ninjas vertueux ou alors hétéro mais pas plus, Orochimaru est le seul ninja qui relève à un personnage à part. smile
Je sais pas si tu m'as compris ! x')[/quote]
On a pourtant eu droit à un baisé entre Naruto et Sasuke(À moins que c'était uniquement dans l'anime...)
Ainsi que l'obstination de Naruto de ramener Sasuke à Konoha -surtout quand il ne répond pas tout de suite à Hinata et qu'il repousse par après les avances de Sakura ....
Tout ça, c'est pas vraiment “hétéro “ ....!?

 

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Light body][quote]C'est le premier ninja à avoir recourt à un changement de sexe ou autre, car il est vrai que depuis le lancement du manga , je crois n'avoir jamais vue un ninja ou autre assez ressemblant à la réalité dont notre société par exemple lol, on a eu droit que à des ninjas vertueux ou alors hétéro mais pas plus, Orochimaru est le seul ninja qui relève à un personnage à part. smile
Je sais pas si tu m'as compris ! x')[/quote]
On a pourtant eu droit à un baisé entre Naruto et Sasuke(À moins que c'était uniquement dans l'anime...)
Ainsi que l'obstination de Naruto de ramener Sasuke à Konoha -surtout quand il ne répond pas tout de suite à Hinata et qu'il repousse par après les avances de Sakura ....
Tout ça, c'est pas vraiment “hétéro “ ....!?[/quote]
Le baiser en question n'était pas volontaire il me semble, Naruto a été pousser par une personne du coup il est tombé droit sur Sasuke et je pense que c'était de même pour Sasuke d'où l'échange accidentel du baiser. x')
Après pour ce qui de l'obstination de Naruto envers Sasuke comme tu l'as si bien dit n'est autre qu'amical je crois, ils le disent eux même qu'ils sont meilleurs amis après peut être que leur amitié s'est changé en amour allez savoir mais je crois pas après tout est possible de nos jours on a nous même droit à ce genre de situation. Après Naruto était en kiffe sur Sakura mais comme il a compris que c'était pas réciproque et qu'elle s'obstinait sur Sasuke elle aussi il a fini par tourner la page mais son amour aussi rapide pour Hinata je trouve ça mal fait et très louche aussi. yikes
Allez savoir aussi concernant les autres personnages ..

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=Light body]On a pourtant eu droit à un baisé entre Naruto et Sasuke(À moins que c'était uniquement dans l'anime...)
Ainsi que l'obstination de Naruto de ramener Sasuke à Konoha.
Tout ça, c'est pas vraiment “hétéro “ ....!?[/quote]
Donc toi, un type s'en va, si c'est ton amoureux tu vas tout faire pour le ramener, mais par contre si c'est ton frère ou ton pote tu vas le laisser tomber ? ^^
(Ouais on voit le premier dans le manga, mais y'a un deuxième plus tard dans l'animé, même Naruto gueule "pourquoi c'est toujours avec toi?? :o"
[quote=KiindeRy](...) mais son amour aussi rapide pour Hinata je trouve ça mal fait et très louche aussi. :o.[/quote]
Si tu regardes attentivement l'animé (pré shippuden entre autres) tu remarqueras qu'Hinata fait déjà de l'effet à Naruto par moment. Comme par exemple la scène mythique (et pourtant pas très connue) Ou Naruto voit Hinata s'entrainer nue sous une cascade la nuit et il la prend pour une fée. x3

Par ailleurs, Kishimoto avait déjà prévu depuis le début de les faire finir ensemble.

Dernière modification par Whitesnow (07-01-2016 20:43:13)

What shall we do with a drunken sailor ?

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow][quote=Light body]On a pourtant eu droit à un baisé entre Naruto et Sasuke(À moins que c'était uniquement dans l'anime...)
Ainsi que l'obstination de Naruto de ramener Sasuke à Konoha.
Tout ça, c'est pas vraiment “hétéro “ ....!?[/quote]
Donc toi, un type s'en va, si c'est ton amoureux tu vas tout faire pour le ramener, mais par contre si c'est ton frère ou ton pote tu vas le laisser tomber ? ^^
(Ouais on voit le premier dans le manga, mais y'a un deuxième plus tard dans l'animé, même Naruto gueule "pourquoi c'est toujours avec toi?? yikes"
[quote=KiindeRy](...) mais son amour aussi rapide pour Hinata je trouve ça mal fait et très louche aussi. yikes.[/quote]
Si tu regardes attentivement l'animé (pré shippuden entre autres) tu remarqueras qu'Hinata fait déjà de l'effet à Naruto par moment. Comme par exemple la scène mythique (et pourtant pas très connue) Ou Naruto voit Hinata s'entrainer nue sous une cascade la nuit et il la prend pour une fée. x3

Par ailleurs, Kishimoto avait déjà prévu depuis le début de les faire finir ensemble.[/quote]
La scène dont tu me parles c'était lorsqu'ils étaient en mission étant génin, même qu'Hinata était prêt d"une cascade, mais après Naruto l'a vu nu, donc ça reste juste un fantasme c'est comme pour Sakura , il faisait pas mal de rêve la concernant. Mais rien ne dis qu'il avait des sentiments à son égare uniquement parce qu'il a pu voir ces courbes. smile
Oui je le sais bien, je pensais qu'il allait finir avec Sakura moi au début sachant qu'elle ressemble plus à Kushina. smile

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow]Donc toi, un type s'en va, si c'est ton amoureux tu vas tout faire pour le ramener, mais par contre si c'est ton frère ou ton pote tu vas le laisser tomber ? ^^[/quote]
Il y a quand même des limites; Sasuke se met quand même a tué des gens. Il menace même de détruire Konoha. Malgré tout, Naruto est même prêt à mourir avec lui pour le libérer de son cycle infernal de haine ...
Ça va au-delà d'une simple amitié entre potes là ...............

[quote]Si tu regardes attentivement l'animé (pré shippuden entre autres) tu remarqueras qu'Hinata fait déjà de l'effet à Naruto par moment. Comme par exemple la scène mythique (et pourtant pas très connue) Ou Naruto voit Hinata s'entrainer nue sous une cascade la nuit et il la prend pour une fée. x3[/quote]
Je me souviens pas de cette scène, moi! Depuis quand Hinata s'entraîne “NUE “ ?! C'est dans l'anime?
La seule chose dont je me rappelle sur Naru/Hina autre qu'une simple camaraderie, c'est quand Hina encourage Naru à se battre à fond contre Neji malgré la puissance redoutable de ce dernier. Puis réconforté, Naru lui dit qu'il l'a trouvée bizarre avant, mais que maintenant, il constate que c'est une chic fille.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=Kiindery](...)Mais rien ne dis qu'il avait des sentiments à son égare uniquement parce qu'il a pu voir ces cou
rbes. :)
Oui je le sais bien, je pensais qu'il allait finir avec Sakura moi au début sachant qu'elle ressemble plus à Kushina. :)[/quote]
En fait ce genre de scène faut le prendre dans le sens où ça signale une possibilité. Et c'est pas la seule scène ou Naruto a les pupilles qui brillent en voyant Hinata, je t'invite à te refaire tout l'animé 8D

Ben personellement, j'approche pas une fille qui ressemble à ma mère, c'est dégueulasse ^^
J'ai jamais cru au NaruSaku malgré tout ca, vu comment Sakura nous fais chier avec Sasuke depuis le tout debut, j'ai su que c'était mort. Et voir une autre fille amoureuse de Naruto qui s'affirmait peu à peu au fil de la série m'a mit la puce à l'oreille. J'étais sur que ca allait finir en Naruhina. J'avai bien fait de le parier, 20€ pour ma pomme XDDD

[quote=Light body][quote=Whitesnow]Donc toi, un type s'en va, si c'est ton amoureux tu vas tout faire pour le ramener, mais par contre si c'est ton frère ou ton pote tu vas le laisser tomber ? ^^[/quote]
Il y a quand même des limites; Sasuke se met quand même a tué des gens. Il menace même de détruire Konoha. Malgré tout, Naruto est même prêt à mourir avec lui pour le libérer de son cycle infernal de haine ...
Ça va au-delà d'une simple amitié entre potes là ...............[/quote]
Ben non, j'suis désolé, un vrai pote on le laisse pas tomber (surtout quand c'était ton frère dans une vie antérieure). L'amour a plusieurs formes, aucune moins puissante que l'autre. Des amis, des vrais, c'est pas comme sur FB, un type avec qui tu sympathises au boulot ou avec qui tu traines dans la rue. (ce que tu dois appeller "simple amitié"). Un vrai pote c'est comme un membre de ta famille. C'est un être précieux, et y'a pas de "limite" à s'imposer pour en protéger un -surtout dans un manga qui est à fond là dessus - j'ai envie de dire, c'est une question de morale. Je comprends tout à fait pourquoi Naruto faisait ça, bien que j'ai une profonde aversion pour le personnage de Sasuke.
Sans compter que Sasuke était le seul ami de Naruto durant sa période "rémi sans famille", c'est quand même pas rien.

Cependant, il faudrait ajouter une bonne dose de volonté et un caractère d'acier à un humain normal.... Mais c'est de Naruto qu'on parle, là. Ajoutons- y la fameuse " volonté du feu " qui pousse les ninja de Konoha à vouloir protéger les autres.

[quote=Light body]Je me souviens pas de cette scène, moi! Depuis quand Hinata s'entraîne “NUE “ ?! C'est dans l'anime?
La seule chose dont je me rappelle sur Naru/Hina autre qu'une simple camaraderie, c'est quand Hina encourage Naru à se battre à fond contre Neji malgré la puissance redoutable de ce dernier. Puis réconforté, Naru lui dit qu'il l'a trouvée bizarre avant, mais que maintenant, il constate que c'est une chic fille.[/quote]
Ouais c'est dans l'animé, j'étais genre WTF. Et Naruto qui tombe dans l'eau et qui se fait chopper comme un boulet, laissant le temps à Hina de s'enfuir... Le lendemain il raconte à Kiba ce qu'il a vu, " on aurait dit une fée" (dans les st de mon ttuc en tout cas) Hinata entend tout en plus.
Bref Y'a pleins d'autres petits indices tout du long de l'animé, faut regarder, c'est tout XD
En tout cas l'épisode d'Hina à poil je peux vérifier, j'ai toutes les saisons du cycle un, je te dirais lequel c'est si tuv. x)

Dernière modification par Whitesnow (08-01-2016 11:52:07)

What shall we do with a drunken sailor ?

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow][quote=Kiindery](...)Mais rien ne dis qu'il avait des sentiments à son égare uniquement parce qu'il a pu voir ces cou
rbes. smile
Oui je le sais bien, je pensais qu'il allait finir avec Sakura moi au début sachant qu'elle ressemble plus à Kushina. smile[/quote]
En fait ce genre de scène faut le prendre dans le sens où ça signale une possibilité. Et c'est pas la seule scène ou Naruto a les pupilles qui brillent en voyant Hinata, je t'invite à te refaire tout l'animé 8D

Ben personellement, j'approche pas une fille qui ressemble à ma mère, c'est dégueulasse ^^
J'ai jamais cru au NaruSaku malgré tout ca, vu comment Sakura nous fais chier avec Sasuke depuis le tout debut, j'ai su que c'était mort. Et voir une autre fille amoureuse de Naruto qui s'affirmait peu à peu au fil de la série m'a mit la puce à l'oreille. J'étais sur que ca allait finir en Naruhina. J'avai bien fait de le parier, 20€ pour ma pomme XDDD

[quote=Light body][quote=Whitesnow]Donc toi, un type s'en va, si c'est ton amoureux tu vas tout faire pour le ramener, mais par contre si c'est ton frère ou ton pote tu vas le laisser tomber ? ^^[/quote]
Il y a quand même des limites; Sasuke se met quand même a tué des gens. Il menace même de détruire Konoha. Malgré tout, Naruto est même prêt à mourir avec lui pour le libérer de son cycle infernal de haine ...
Ça va au-delà d'une simple amitié entre potes là ...............[/quote]
Ben non, j'suis désolé, un vrai pote on le laisse pas tomber (surtout quand c'était ton frère dans une vie antérieure). L'amour a plusieurs formes, aucune moins puissante que l'autre. Des amis, des vrais, c'est pas comme sur FB, un type avec qui tu sympathises au boulot ou avec qui tu traines dans la rue. (ce que tu dois appeller "simple amitié"). Un vrai pote c'est comme un membre de ta famille. C'est un être précieux, et y'a pas de "limite" à s'imposer pour en protéger un -surtout dans un manga qui est à fond là dessus - j'ai envie de dire, c'est une question de morale. Je comprends tout à fait pourquoi Naruto faisait ça, bien que j'ai une profonde aversion pour le personnage de Sasuke.
Sans compter que Sasuke était le seul ami de Naruto durant sa période "rémi sans famille", c'est quand même pas rien.

Cependant, il faudrait ajouter une bonne dose de volonté et un caractère d'acier à un humain normal.... Mais c'est de Naruto qu'on parle, là. Ajoutons- y la fameuse " volonté du feu " qui pousse les ninja de Konoha à vouloir protéger les autres.

[quote=Light body]Je me souviens pas de cette scène, moi! Depuis quand Hinata s'entraîne “NUE “ ?! C'est dans l'anime?
La seule chose dont je me rappelle sur Naru/Hina autre qu'une simple camaraderie, c'est quand Hina encourage Naru à se battre à fond contre Neji malgré la puissance redoutable de ce dernier. Puis réconforté, Naru lui dit qu'il l'a trouvée bizarre avant, mais que maintenant, il constate que c'est une chic fille.[/quote]
Ouais c'est dans l'animé, j'étais genre WTF. Et Naruto qui tombe dans l'eau et qui se fait chopper comme un boulet, laissant le temps à Hina de s'enfuir... Le lendemain il raconte à Kiba ce qu'il a vu, " on aurait dit une fée" (dans les st de mon ttuc en tout cas) Hinata entend tout en plus.
Bref Y'a pleins d'autres petits indices tout du long de l'animé, faut regarder, c'est tout XD
En tout cas l'épisode d'Hina à poil je peux vérifier, j'ai toutes les saisons du cycle un, je te dirais lequel c'est si tuv. x)[/quote]
Je sais pas, déjà que c'est pour lui la première fois qu'il voit une fille nue donc normal qu'il soit " stupéfait " mais ça ne veut pas dire qu'il est en kiffe sur elle pour autant, après chacun peut interpréter cette scène comme il le voit. Je sais ce que je dis. Trop la flemme. x')

Je parlais pas sur le plan physique mais moral. >.<
Moi si, car au début tu as souvent des histoires où une personne des deux repousse l'autre pour au final finissent ensemble, je pensais à ça moi, j'étais loin d’imaginer qu'il finisse avec [b]Hinata[/b] car elle était trop réservé comme fille et puis lui même la trouvait bizarre comme fille. J'ai jamais vue [b]Naruto[/b] avoir le moindre sentiment au delà que de la sympathie à l'égare d'[b]Hinata[/b], il avait plus de la peine pour elle qu'autre chose vis à vis de sa situation concernant son clan et [b]Neji[/b]. Il a toujours aimé [b]Sakura[/b] jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était peine perdu du coup on a jamais eu de suite par rapport à ces sentiments envers qui que ce soi sauf pour [b]Sasuke[/b] qui était son seul objectif. C'est même dans [b]Shippuden[/b] face à [b]Pein[/b] qu'il a su qu'[b]Hinata[/b] l'aimait mais lui n'a jamais répondu à sa déclaration, il a même fallu attendre la sortie du film [b]Naruto The Last[/b] pour qu'il apprend si prématurément ces sentiments à son égare grâce au genjutsu. smile

Dernière modification par KiindeRy (08-01-2016 18:19:57)

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

Episode 148 de Naruto à 14:30. de rien

Dernière modification par Epik93 (08-01-2016 18:14:29)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=KiindeRy]Je sais pas, déjà que c'est pour lui la première fois qu'il voit une fille nue donc normal qu'il soit " stupéfait " mais ça ne veut pas dire qu'il est en kiffe sur elle pour autant, après chacun peut interpréter cette scène comme il le voit. Je sais ce que je dis. Trop la flemme. x')

Je parlais pas sur le plan physique mais moral. >.<
Moi si, car au début tu as souvent des histoires où une personne des deux repousse l'autre pour au final finissent ensemble, je pensais à ça moi, j'étais loin d’imaginer qu'il finisse avec [b]Hinata[/b] car elle était trop réservé comme fille et puis lui même la trouvait bizarre comme fille. J'ai jamais vue [b]Naruto[/b] avoir le moindre sentiment au delà que de la sympathie à l'égare d'[b]Hinata[/b], il avait plus de la peine pour elle qu'autre chose vis à vis de sa situation concernant son clan et [b]Neji[/b]. Il a toujours aimé [b]Sakura[/b] jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était peine perdu du coup on a jamais eu de suite par rapport à ces sentiments envers qui que ce soi sauf pour [b]Sasuke[/b] qui était son seul objectif. C'est même dans [b]Shippuden[/b] face à [b]Pein[/b] qu'il a su qu'[b]Hinata[/b] l'aimait mais lui n'a jamais répondu à sa déclaration, il a même fallu attendre la sortie du film [b]Naruto The Last[/b] pour qu'il apprend si prématurément ces sentiments à son égare grâce au genjutsu. :)[/quote]
Attention, ceci est ma constatation personnelle après avoir fini tout Naruto.:)

Je parlais pas non plus sur le plan physique... Dans le manga y'a pratiquement rien, c'est vrai. Cependant dans l'anime y'a plusieurs moments qu'on voit pas dans le manga (j'aime pas les épisodes fillers, mais pour ce qui est du premier cycle de Naruto, j'aime beaucoup, justement parce que Naruto part régulièrement en mission soit avec Neji soit avec Hinata.) Il y a donc plusieurs petits passages où Naruto semble avoir une petite touche pour elle. Rien que des petits trucs, comme ça, mais c'est un début. La supposition du NaruHina m'est venue comment, à ton avis? :)

Beaucoup d'autres gens l'avaient deviné. Et je me répète, mais j'ai lu dans un article que le personnage de Neji a été créé uniquement pour servir de cupidon à Naruto et Hinata. Et il n'aura effectivement servi qu'à ça dans l'histoire. D'abort par sa méchanceté, puis par sa mort, entre autres. C'était un simple personnage outil. Apparemment Kishi était tellement pas inspiré pour Neji qu'il l'a nommé en regardant une vis (Neji en est le mot japonais. Qui veut également dire "spirale" et "point divin". Son nom entier "Hyûga Neji" Signifie en fait "La spirale du soleil", qui a servit d'inspiration à la technique du Kaïten... Mais je m'égare.) Bref, si Kishi êtait sûr depuis le début de faire finir Naruto et Sakura, Neji n'aurait pas été créé. (et moi je s'rais triste. T_T)

Ben je sais pas trop, c'est vrai que c'est louche. Il semblerait que Kishi se soit posé la question tout du long du manga. "Hinata ou Sakura"? et qu'au final il s'est penché sur un truc genre c'était Hinata qui méritait Naruto après jusqu'où elle est allée pour lui alors que Sakura continue d'aimer Sasuke (et Sasuke qui aime personne, je me demande comment il a accepté. o_o Du jour au lendemain.) D'ailleurs, dans une interview, quand on lui a demandé avec quel fille de son manga il préfèrerait se marier, il avait dit que c'était avec Hinata. Il parait alors normal qu'on veuille mettre sa préférée avec son héros. Fin moi je vois ça comme ça en tout cas x)

Et comme explication au final, on a eu Sakura qui disait: "Dis... Tu te souviens quand on était mômes... Tu m'as dit que tu m'aimais à moi aussi. Tu ne le pensais pas... C'était uniquement parce que j'étais amoureuse de Sasuke... Tu cherchais toujours à lui couper l'herbe sous le pied. Mais cette fois ci c'est sérieux. Hinata est une fille super... Elle est presque trop bien pour toi."
Hm... Quand quelqu'un te déclare son amour, parfois t'as besoin de temps, voir des années pour réfléchir. Et dans le cadre de la logique, on peut se dire que Naruto n'était pas conscient qu'il aimait Hinata (chose qui arrive souvent dans la réalité) et qu'il a fallut un genjutsu, un rêve pour pénétrer dans les méandres de son âme et y trouver la réponse....

Mais au fond, pourquoi on se prend le chou pour ces trucs. C'est qu'un manga, ce qui est fait est fait... Hina a eu son Naru, Saku a eu son Sasu, et terminé patate. Qu'on le veuille ou non, ca changera plus, au grand regret de certains. é_è

[quote=Epik93]Episode 148 de Naruto à 14:30. de rien[/quote]
Exact! :)

Dernière modification par Whitesnow (08-01-2016 20:08:01)

What shall we do with a drunken sailor ?

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=Whitesnow][quote=tensuki]Perso jai aimer Naruto du debut a la fin . Bon apres cest vrais yavais des trucs qui coller pas...
Apres the last jai aussi eté un peu decu au ciné car on voyais pas tout les perso et il manquer bcp dhumour ><'
Apres on ma dis " ouais mais hinata depuis le temps quelle a son moment " mouais...
Mais je manquerais Baruto pour rien au monde ! Naruto reste mon meilleur manga !
Meme si Kishi a tuer Itachi mon preferer ... puis Neji et un peu plus cetais TenTen !

Tous au ciné ! >o<[/quote]
Beurk, white n'aime pas le Nejiten mon précieux (si c'est ça que tu as voulu dire j'ai pas trop pigé x)
Ben à propos... Je pense que Neji en avait strictement rien à foutre des filles. Si il était pas mort il serait certainement célibataire (à moins qu'il soit gay, mais kishi laissera jamais passer un truc comme ça. x/ - hey, c'est peut être pour ça qu'il l'a tué ça se trouve O.O). Je l'aurait bien vu tonton Jônin célibataire qui garde les gamins des fois :3

Ben j'aimerais bien aller aussi le voir, moi... Q_Q
Mais le cinoche des horaires impossible... T_T[/quote]
Bah non apparemment les naruto SD c'est "canon" donc Neji aimait Hinata.. donc il en avait pas "rien à foutre des filles".
(Ehh ouais, j'oublie pas quand on me sort un truc)

Sinon au sujet de l'homosexualité... je sais pas si c'est vraiment kishimoto "qui ne laisserait pas faire ça" aux vues de la relation étrange entre Naruto et Sasuke qui peut laisser penser à une relation amoureuse-obsessionnelle (et qui, si l'un des deux membre du duo qu'ils forment était de sexe féminin, le serait plus surement que n'importe quel couple canon actuel malgré toute critique... et ça serait justifié)... donc, non, je ne pense pas tant que ce soit kishimoto mais l'éditeur qui ferait le blocage à ce niveau.

[spoil]Parce que si ces deux là avaient été gay, y'aurait pas eu de rejetons, "quel dommage mdr" donc pas de thunes avec une suite à la con.[/spoil]
[spoil][quote=KiindeRy](...) mais son amour aussi rapide pour Hinata je trouve ça mal fait et très louche aussi. yikes[/quote]
Si tu regardes attentivement l'animé (pré shippuden entre autres) tu remarqueras qu'Hinata fait déjà de l'effet à Naruto par moment. Comme par exemple la scène mythique (et pourtant pas très connue) Ou Naruto voit Hinata s'entrainer nue sous une cascade la nuit et il la prend pour une fée. x3[/spoil]
Sauf qu'il ne savait pas que c'était elle, donc c'est inexistant et seulement physique ... (sans compter qu'entre 12 et 16 le corps d'Hinata a du changer ... la croissance tout ça XD)

Dernière modification par Hikyou (09-01-2016 01:53:05)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=Hikyou]Bah non apparemment les naruto SD c'est "canon" donc Neji aimait Hinata.. donc il en avait pas "rien à foutre des filles".
(Ehh ouais, j'oublie pas quand on me sort un truc)

Sinon au sujet de l'homosexualité... je sais pas si c'est vraiment kishimoto "qui ne laisserait pas faire ça" aux vues de la relation étrange entre Naruto et Sasuke qui peut laisser penser à une relation amoureuse-obsessionnelle (et qui, si l'un des deux membre du duo qu'ils forment était de sexe féminin, le serait plus surement que n'importe quel couple canon actuel malgré toute critique... et ça serait justifié)... donc, non, je ne pense pas tant que ce soit kishimoto mais l'éditeur qui ferait le blocage à ce niveau.

[spoil]Parce que si ces deux là avaient été gay, y'aurait pas eu de rejetons, "quel dommage mdr" donc pas de thunes avec une suite à la con.[/spoil]
[spoil][quote=KiindeRy](...) mais son amour aussi rapide pour Hinata je trouve ça mal fait et très louche aussi. :o[/quote]
Si tu regardes attentivement l'animé (pré shippuden entre autres) tu remarqueras qu'Hinata fait déjà de l'effet à Naruto par moment. Comme par exemple la scène mythique (et pourtant pas très connue) Ou Naruto voit Hinata s'entrainer nue sous une cascade la nuit et il la prend pour une fée. x3[/spoil]
Sauf qu'il ne savait pas que c'était elle, donc c'est inexistant et seulement physique ... (sans compter qu'entre 12 et 16 le corps d'Hinata a du changer ... la croissance tout ça XD)[/quote]
J'ai pas sa super envie de tout reexpliquer à propos de Naruto et Hinata, si tu as la flemme de lire le reste de la conversation, alors ne répète pas les choses qu'on m'a déjà dites! XD

Pour ce qui est de Neji et Hinata... J'ai arrêté de parler de Naruto SD vu que personne veut jamais rien entendre à propos de ça, ni même admettre que c'est quelque chose d'officiel, même si c'est en chibi, l'humour est gamin et c'est un assistant de Kishi qui fait ça, donc j'ai abandonné.
Mais il est vrai que tout du long des épisodes de Naruto +Shippuden, à partir du moment où on l'a "sorti du côté obscur", Neji est particulièrement protecteur et attentionné envers Hinata. Après on peut mettre ça sur le compte " cousinitude", mais y'a des trucs un peu bizarres.
[spoil]Parmis les épisodes qui m'ont touchés, y'a " les yeux du coeur" où Neji rend Hinata aveugle temporairement à cause d'un entrainement trop intensif, elle qui se faisait une joie d'aller voir les deux d'artifices avec Naruto Il a beau le cacher, on voit clairement qu'il s'en veut. Il finit par prendre une attitude Narutienne en insistant auprès du docteur, et en décidant de se rendre tout seul comme un gland dans une vallée interdite pleine de goules ou saloperies du genre à la recherche d'une fleur qui guérit et qui est même pas sure d'exister... Je pense que cet épisode est l'un que les fans de Nejihina (dont je fais partie éwé) ont le plus aimé.[/spoil]
Mais alors côté Naruto SD, on est servi sur ce plan là.[spoil]Hinata étant particulièrement chiante dedans, Neji est le seul mec qui la supporte. D'un côté on dirait un papa coincé qui surveille toutes les fréquentations de sa fille, mais je dirais qu'il est atteind du fameux complexe du cousin où il devient un protecteur obsessionnel (casse la gueule des qu'on parle mal à Hinata, se déguise en femme et se faire passer pour la copine de Naruto pour lui apprendre à devenir un bon mari pour sa cousine...) À part ça, quand Lee et Naruto fantasment sur Sakura, les siens sont toujours tournés vers Hinata. Jiraya indique même qu'il fait partie avec Ebisu et Iruka des "secrètement pervers" et qu'il parit que Neji fait une tête dégueulasse quand il mate les filles avec son Byakugan. Et la quand il imagine la scène, c'est encore : "Hinata....huhuhu... Hinata! <3333!!!!!" (mon dieu cette scène m'a choqué.)
Ça m'a rappelé le film "Road to Ninja" ou c'est encore Hinata qu'il essaie de mater, mais la c'est le Neji du monde parallèle, il mate aussi Tenten. En fait il mate tout le monde.

Toujours dans Naruto SD, on constate que Neji développe un goût particulier pour le travestissement. (Rien à voir, mais j'avais envie de le dire.)
Et y'a aussi un moment où ils écrivent leurs voeux sur un papier, Neji va avec le sien "Je voudrais m'entendre mieux avec Hinata."au domaine Hyûga, cherche Hinata avec son Byakugan, et il se fait chopper, voyez sa réaction, surtout quand on lit son papier.[/spoil]
Donc voilà, je sais pas, j'ai avoué que j'ai vu tous les Naruto SD (et qu'on se marrait bêtement devant avec mes potes à l'internat) et que j'ai constaté que les assistants de Kishi (entre autres Kenji Taira, le créateur) sont des fans de Nejihina, officiel ou non...

Alors peut être que Neji est soit bisexuel, soit homo refoulé (ce qui expliquerai son balais dans le cul en permanence...) 8D
Ce qui me laisse trois suppositions. Si il était attiré par les filles, c'est soit Hinata, soit Tenten (j'ai pas vu tant que ça de truc mais les gens insistent donc j'imagine...) soit il est gay et il aime Naruto (c'est à dire que je vois pas trop qui sinon). (Vu comment il en parle... "Le garçon qui m'a sauvé des ténèbres, blabla"...)

Lol les films que je me fais, je m'éclate tout seul là. x) Et on est complètement sortit du sujet de départ.

De toute façon, on le saura jamais. Pardonnez moi pour ce post inutile. T_T

Dernière modification par Whitesnow (09-01-2016 12:58:08)

What shall we do with a drunken sailor ?

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Epik93]Episode 148 de Naruto à 14:30. de rien[/quote]
C'est l'épisode en question dont vous parliez ? yikes

[quote=Whitesnow]Attention, ceci est ma constatation personnelle après avoir fini tout Naruto.smile

Je parlais pas non plus sur le plan physique... Dans le manga y'a pratiquement rien, c'est vrai. Cependant dans l'anime y'a plusieurs moments qu'on voit pas dans le manga (j'aime pas les épisodes fillers, mais pour ce qui est du premier cycle de Naruto, j'aime beaucoup, justement parce que Naruto part régulièrement en mission soit avec Neji soit avec Hinata.) Il y a donc plusieurs petits passages où Naruto semble avoir une petite touche pour elle. Rien que des petits trucs, comme ça, mais c'est un début. La supposition du NaruHina m'est venue comment, à ton avis? smile

Beaucoup d'autres gens l'avaient deviné. Et je me répète, mais j'ai lu dans un article que le personnage de Neji a été créé uniquement pour servir de cupidon à Naruto et Hinata. Et il n'aura effectivement servi qu'à ça dans l'histoire. D'abort par sa méchanceté, puis par sa mort, entre autres. C'était un simple personnage outil. Apparemment Kishi était tellement pas inspiré pour Neji qu'il l'a nommé en regardant une vis (Neji en est le mot japonais. Qui veut également dire "spirale" et "point divin". Son nom entier "Hyûga Neji" Signifie en fait "La spirale du soleil", qui a servit d'inspiration à la technique du Kaïten... Mais je m'égare.) Bref, si Kishi êtait sûr depuis le début de faire finir Naruto et Sakura, Neji n'aurait pas été créé. (et moi je s'rais triste. T_T)

Ben je sais pas trop, c'est vrai que c'est louche. Il semblerait que Kishi se soit posé la question tout du long du manga. "Hinata ou Sakura"? et qu'au final il s'est penché sur un truc genre c'était Hinata qui méritait Naruto après jusqu'où elle est allée pour lui alors que Sakura continue d'aimer Sasuke (et Sasuke qui aime personne, je me demande comment il a accepté. o_o Du jour au lendemain.) D'ailleurs, dans une interview, quand on lui a demandé avec quel fille de son manga il préfèrerait se marier, il avait dit que c'était avec Hinata. Il parait alors normal qu'on veuille mettre sa préférée avec son héros. Fin moi je vois ça comme ça en tout cas x)

Et comme explication au final, on a eu Sakura qui disait: "Dis... Tu te souviens quand on était mômes... Tu m'as dit que tu m'aimais à moi aussi. Tu ne le pensais pas... C'était uniquement parce que j'étais amoureuse de Sasuke... Tu cherchais toujours à lui couper l'herbe sous le pied. Mais cette fois ci c'est sérieux. Hinata est une fille super... Elle est presque trop bien pour toi."
Hm... Quand quelqu'un te déclare son amour, parfois t'as besoin de temps, voir des années pour réfléchir. Et dans le cadre de la logique, on peut se dire que Naruto n'était pas conscient qu'il aimait Hinata (chose qui arrive souvent dans la réalité) et qu'il a fallut un genjutsu, un rêve pour pénétrer dans les méandres de son âme et y trouver la réponse....

Mais au fond, pourquoi on se prend le chou pour ces trucs. C'est qu'un manga, ce qui est fait est fait... Hina a eu son Naru, Saku a eu son Sasu, et terminé patate. Qu'on le veuille ou non, ca changera plus, au grand regret de certains. é_è[/quote]
Ah donc si ce n'est que ça alors ça va haha, je pensais que tu étais persuadé que ce que tu disais été fonder. smile

Quand je parlais du manga je faisais justement référence à l'anime haha, moi de mon côté j'ai jamais rien vue concernant Naruto qui aurait des sentiments envers Hinata, je l'ai toujours vue un peu à l'écart, lui même disait ne pas trop la comprendre car elle était bizarre, je sais pas si tu te souviens du passage lorsqu'Hinata avait offerte de la pommade à Naruto lors de l'examen de chunin face à Kiba, il avait demandé ce que c'était et était surpris de son geste, Kurenaï a du intervenir pour lui expliquer. smile
Comme je l'ai dit, il a peut être un peu de l'affection pour elle en tant qu'ami mais pas plus, on voyait bien qu'elle était la seule à être en kiffe sur lui lol tandis que lui était constamment sur Sakura. smile
Après les missions c'était sans doute pour plus les rapprocher afin de voir l'évolution d'Hinata et ce qui lui a poussé à devenir aussi forte qu'elle est devenue ainsi que sa détermination pour conquérir son cœur. smile
Donc pour moi je pense que si tu as vu la supposition du couple NaruHina était l'évolution et la détermination d'Hinata. smile


Tu as sans doute raison, mais dés le départ on pouvait pas vraiment en être sur sachant que Naruto ne l'a calculé pas, on le voyait sans cesse être maladroit et en kiffe sur Sakura, il ne faisait que de parler d'elle presque et il rêvait même d'elle , on voyait même que dans certaines scènes où Hinata tirait la tête parfois car Naruto était très maladroit vis à vis d'elle et ne lui montrait pas vraiment d'importance comme elle le souhaitait. sad
Après concernant Neji, je trouve ça dégueulasse de lui avoir attribuer ce rôle là dans tout le manga/anime, il méritait mieux et non une fin comme il a eu.


En même temps c'était logique de se focaliser sur la fille qui depuis toujours n'a jamais cesser d'aimer le gars en question et qui s'est battu tout au long de sa " vie " pour un jour se faire remarquer par ce dernier afin de conquérir son cœur etc.. on connait l'histoire quoi lol tandis que Sakura qui n'a jamais eue le moindre sentiment à son égare avait le parfait rôle pour être amie avec lui sachant qu'au début elle ne le supportait pas du tout, elle ne voulait même pas s'afficher avec. Mais ce qui m'avait fait penser que Sakura aurait fini avec Naruto c'était à cause de ce que Kushina avait dit à Naruto avant sa mort concernant les règles de vie du monde des ninjas, elle voulait qu'il se trouve une fille comme elle en quelque sorte, mais c'est vrai que ça aurait été trop répétitif je pense donc je pense qu'il a du penser à ça pour faire en sorte à ce que le schéma ne se reproduit pas et de changer la donne en prenant une fille douce , timide et calme qu'est à l'opposé de sa mère. smile


Concernant Sakura qui s'adresse à Naruto, tu l'as pris d'où ? du film ? yikes car je me souviens plus trop de ce passage là .. sad Par contre si c'est le cas, je trouve ça un peu débile de réagir ainsi tous ça pour foutre le seum au mec dont la fille kiffe.. Il rêvait pourtant de Sakura, rappels toi dans Shippuden lorsqu'il était hospitalisé avec Saï et qu'un moment Sakura est venue dans leur chambre et avait surpris Naruto entrain de murmurer son nom en s'agrippant fortement à son oreiller ! >.<

C'est clair, mais on peut tout de même faire quelques analyses. smile

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Karl Lagerfel
Karl Lagerfel
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

D'après ce que j'ai compris pour ma part, les liens qui rallient certaines ambiguïtés entre Naruto et les Hyûga n'est rien d'autre que de la reconnaissance, surtout pour ce qui est de la relation entre Neji et Naruto, pourquoi ? tout simplement parce que Naruto a sauvé le sort qui peser au sein du clan, il a réussi à briser la cage des Hyûga pour leur donner leur liberté.
Concernant Hinata, il fallait tout de même s'y attendre du fait que l'auteur à voulu  nous montrer l'évolution de la fille timide à la fille prête à se sacrifier.
Et pour finir, même si Naruto et Sakura n'ont pas fini ensemble, pour certains il était évident du contraire pour la seule et unique raison du fait que Kushina avait dit à Naruto de ne pas choisir une fille bizarre et Minato a fait la remarque que Sakura ressemblait beaucoup à Kushina de caractère et aux mots bizarres qu'elle employait. On peut ajouté à cela que Naruto a toujours été amoureux de Sakura. En conclusion, l'auteur a voulu tout simplement inverser l'histoire.

Dernière modification par Karl Lagerfel (09-01-2016 15:17:04)

Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=KiindeRy][quote=Epik93]Episode 148 de Naruto à 14:30. de rien[/quote]
C'est l'épisode en question dont vous parliez ? :o[/quote]
Ben va voir ;D

[quote=KiindeRy]Ah donc si ce n'est que ça alors ça va haha, je pensais que tu étais persuadé que ce que tu disais été fonder. :)[/quote]
...Ah ^^ Je sais pas trop quoi dire...

[quote=KiindeRy]Quand je parlais du manga je faisais justement référence à l'anime haha, moi de mon côté j'ai jamais rien vue concernant Naruto qui aurait des sentiments envers Hinata, je l'ai toujours vue un peu à l'écart, lui même disait ne pas trop la comprendre car elle était bizarre, je sais pas si tu te souviens du passage lorsqu'Hinata avait offerte de la pommade à Naruto lors de l'examen de chunin face à Kiba, il avait demandé ce que c'était et était surpris de son geste, Kurenaï a du intervenir pour lui expliquer. :)[/quote]
Ben y'a pas que ça, et puis la pommade c'est pas très sous entendant. x) C'est dans les saisons 6 à 9 qu'on voit plus.

[quote=KiindeRy]Comme je l'ai dit, [b]il a peut être un peu de l'affection pour elle en tant qu'ami mais pas plus (hep hep, personne n'est sur :3)[/b], on voyait bien qu'elle était la seule à être en kiffe sur lui lol tandis que lui était constamment sur Sakura. :)
Après les missions c'était sans doute pour plus les rapprocher afin de voir l'évolution d'Hinata et ce qui lui a poussé à devenir aussi forte qu'elle est devenue ainsi que sa détermination pour conquérir son cœur. :)
[b]Donc pour moi je pense que si tu as vu la supposition du couple NaruHina était l'évolution et la détermination d'Hinata.[/b] :)[/quote]
Non, c'est pas du tout la même chose ^^, je vois difficilement comment on peut confondre la détermination d'une personne avec des petits signes entre deux personnes qui laissent penser à une possibilité de romance à l'avenir (quand je parle de petits signes touts pourris, c'est par exemple épisode 190 à partir de 12,50min, entre autres. C'est pas forcément flagrant, mais c'est ce genre de scène qui m'y faisait penser. Je trouvais ça mignon.).

[quote=KiindeRy]Tu as sans doute raison, mais dés le départ on pouvait pas vraiment en être sur sachant que Naruto ne l'a calculé pas, on le voyait sans cesse être maladroit et en kiffe sur Sakura, il ne faisait que de parler d'elle presque et il rêvait même d'elle , on voyait même que dans certaines scènes où Hinata tirait la tête parfois car Naruto était très maladroit vis à vis d'elle et ne lui montrait pas vraiment d'importance comme elle le souhaitait. :([/quote]
Ben, ouais, en plus comme j'ai dit plus haut, Kishi se posait des questions tout du long, alors il faisait une période narusaku, comme essais peut être, je sais pas trop. Il changeait d'avis tout le temps et surveillait les réactions des fans. Il restait aussi dans sa lancée étant donné que Naru est parti sur Sakura à la base... Mais Hinata apparaît aussi dans les premiers épisodes, ca veut dire qu'il avait déjà des projets. En même temps si Naruto avait tout de suite kiffé Hinata, elle aurait peut être pas évolué de la même façon, et son histoire aura peut être été moins touchante.

[quote=KiindeRy]Après concernant Neji, je trouve ça dégueulasse de lui avoir attribuer ce rôle là dans tout le manga/anime, il méritait mieux et non une fin comme il a eu.[/quote]
Je m'en suis rendu compte il y a peu, ça fait longtemps mais en fait j'ai toujours pas digéré ça. Y'a onze gosses fous de liberté et la tête pleine de rêves au début de l'histoire, parmis eux j'ai un préféré, fallait que ce soit lui qui passe l'arme à gauche.

[i]"Je veux devenir le meilleur ninja qui n'aura jamais existé. Ainsi, je pourrais protéger tout le monde. Et personne n'aura plus à souffrir... Comme nous avons souffert."[/i]

Son rêve est retourné à la cendre avec lui. Bah. -_-
[align=center][img]http://49.media.tumblr.com/1730e6abf80f8846395e3ca1a465424d/tumblr_n6p80zebrD1skrfz7o1_250.gif[/img][/align]

[quote=KiindeRy]En même temps c'était logique de se focaliser sur la fille qui depuis toujours n'a jamais cesser d'aimer le gars en question et qui s'est battu tout au long de sa " vie " pour un jour se faire remarquer par ce dernier afin de conquérir son cœur etc.. on connait l'histoire quoi lol tandis que Sakura qui n'a jamais eue le moindre sentiment à son égare avait le parfait rôle pour être amie avec lui sachant qu'au début elle ne le supportait pas du tout, elle ne voulait même pas s'afficher avec. Mais ce qui m'avait fait penser que Sakura aurait fini avec Naruto c'était à cause de ce que Kushina avait dit à Naruto avant sa mort concernant les règles de vie du monde des ninjas, elle voulait qu'il se trouve une fille comme elle en quelque sorte, mais c'est vrai que ça aurait été trop répétitif je pense donc je pense qu'il a du penser à ça pour faire en sorte à ce que le schéma ne se reproduit pas et de changer la donne en prenant une fille douce , timide et calme qu'est à l'opposé de sa mère. :)[/quote]
Ben, parfois la vie fait que, on s'y attend jamais. x) Et puis bon, quand Hinata s'énèrve, avoue que ça rigole pas non plus... C'est quand même une Hyûga. o_o Et en partant du principe "Yin et Yang", les deux amoureux sont souvent complémentaires. Sasuke le froid pas bavard avait besoin de Sakura l'irascible et passionnée, et Naruto la tête brûlée gueularde avait besoin de la Hinata calme et douce. Ils aiment bien les symboles comme ça en Asie. x3

[quote=KiindeRy]Concernant Sakura qui s'adresse à Naruto, tu l'as pris d'où ? du film ? :o car je me souviens plus trop de ce passage là .. :( Par contre si c'est le cas, je trouve ça un peu débile de réagir ainsi tous ça pour foutre le seum au mec dont la fille kiffe.. Il rêvait pourtant de Sakura, rappels toi dans Shippuden lorsqu'il était hospitalisé avec Saï et qu'un moment Sakura est venue dans leur chambre et avait surpris Naruto entrain de murmurer son nom en s'agrippant fortement à son oreiller ! >.<[/quote]
Oui je m'en rappelle. Après y'a aussi l'attirance qu'on prend pour de l'amour mais qui n'en est pas. Surtout à nos âges, quand on est en explosion d'hormones, on "tombe amoureux" de tout le monde, on fantasme, on fait des rêves pas nets... Puis on devient adulte, on a un déclic et... et on s'y attendait trop pas. O_O (petit exemple de situation courante dans la vie de tous les jours :D) Doù l'expression "amourette d'ado." Aah, la [i]JEUNESSE!![/i]
[align=center][img]http://sasuk8.s.a.pic.centerblog.net/2j61o9nm.jpg[/img]
[b](GAI APPROVED)[/b][/align]

(et oui, le passage vient du film. :) )


[quote=KiindeRy]C'est clair, mais on peut tout de même faire quelques analyses. :)[/quote]
Ca fait partie de ce qu'il y a de plus amusant dans les fandoms, ça fait marcher l'imagination, et moi ça me fait écrire, je suis devenu assez bon en expression écrite grâce à ça. B-)  (Il vaut mieux pour avoir le minimum là où je suis -_-)

[i]Cela dit, on peut clore ça maintenant? Je suis fatigué d'écrire et je me sens obligé de le faire quand on me parle... Et je passe une demi heure là dessus au lieu de bosser 8D[/i]

Dernière modification par Whitesnow (09-01-2016 15:58:42)

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums