Forums » Boruto:

Boruto  

Lancé par Whitesnow - 40 réponses - Page 1



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Boruto

Le film vient de sortir.

Je ne l'ai pas encore vu. Mais apparament, il aurait eu d'assez bonnes critiques.
Certains le considèrent comme "le meilleur (ou moins pire XD) film Naruto", d'autres disent que, comme c'est Kishi qui a bien prit les rènes cette fois, l'histoire de Naruto se terminerait sur une note joyeuse, un tremplin qui le sortirait de la mouise de Shippuden et de l'affreux The Last. A voir....

Après The last qui m'a presque fait pleurer de pitié pour la série, j'étais blazé à l'idée d'aller voir ce dernier film. (oui, je fais partie des mazo qui, maintenant que c'est entamé, se torturent jusqu'à la fin.)

Perso, les récents évènements ont éveillé ma curiosité. Je veux quand même savoir comment ça se termine...

Je ne sais pas ce que ça donnera. Sera-t-il pire? Ou y'aura-t-il quelque surprise plaisante?

Et vous (pour ceux qui comptent le voir), qu'attendez vous de ce film?
[b]Pour ceux qui l'ont déjà vu, déçus ou non, veuillez donner vos avis sans spoil. Merci bien :)[/b]

[img]https://static.cotecine.fr/tb/Affiches/800x600/BORUTO.JPG[/img]

Dernière modification par Whitesnow (19-09-2015 00:00:51)

What shall we do with a drunken sailor ?

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

Salut !

J'aimerai bien avoir le lien du film en streaming si possible, je n'arrive pas à mettre la main dessus ... :/
Je voudrai avant tout le voir et ensuite donner mon avis là dessus . ^^
Merci de bien vouloir m'indiquer le lien du film. ^^

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=KiindeRy]Salut !

J'aimerai bien avoir le lien du film en streaming si possible, je n'arrive pas à mettre la main dessus ... hmm
Je voudrai avant tout le voir et ensuite donner mon avis là dessus . ^^
Merci de bien vouloir m'indiquer le lien du film. ^^[/quote]
Il sors le 23 ou 26 septembre au cinéma, après en vostfr chez pas , mais tu trouveras pas de liens appart pour du japonais sans ST

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=Itachi-Du-72][quote=KiindeRy]Salut !

J'aimerai bien avoir le lien du film en streaming si possible, je n'arrive pas à mettre la main dessus ... :/
Je voudrai avant tout le voir et ensuite donner mon avis là dessus . ^^
Merci de bien vouloir m'indiquer le lien du film. ^^[/quote]
Il sors le 23 ou 26 septembre au cinéma, après en vostfr chez pas , mais tu trouveras pas de liens appart pour du japonais sans ST[/quote]
Il passe en ce moment en VOSTFR dans un ciné à côté de chez moi, mais les horaires sont pourraves, j'peux pas y aller y'a plus de bus après 22h... :(

Cela dit, si quelqu'un a un lien fiable, je suis preneur.

What shall we do with a drunken sailor ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Boruto

Ah Décidement. Je n'ai pas le lien du VostFR mais je donnerai mes impressions. Contrairement aux autres films de Naruto, celui là est bien réussi. Le cadre Familial ressort  très bien dans ce film. Et j'aime ça. Le but de Boruto est de surpasser son père. Cela l'amènera à devenir très fort. Là où j'ai un problème, c"est que ceux soient encore des Otsutsuki qui sont Les méchants. Dans The last, c'était Toneri. En tout cas, ce film est réussi.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=Supercena]Ah Décidement. Je n'ai pas le lien du VostFR mais je donnerai mes impressions. Contrairement aux autres films de Naruto, celui là est bien réussi. Le cadre Familial ressort  très bien dans ce film. Et j'aime ça. Le but de Boruto est de surpasser son père. Cela l'amènera à devenir très fort. Là où j'ai un problème, c"est que ceux soient encore des Otsutsuki qui sont Les méchants. Dans The last, c'était Toneri. En tout cas, ce film est réussi.[/quote]
Bon. Voilà encore un avis positif. Je suis de plus en plus curieux de le voir.
Mais puis-je te poser une question? Hinata participe-t-elle beaucoup ou elle a l'air d'une mère au foyer qui ne fait que s'inquiéter ? :/ c'est l'impression que m'ont donné les bandes annonces et l'extrait que j'ai vu sur AlloCiné... En plus les cheveux mi-longs ça lui va pas trop  )x
Si je le sais à l'avance, ça m'évitera peut être une grosse mauvaise surprise... ^^

What shall we do with a drunken sailor ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Boruto

[quote=KiindeRy]Salut !

J'aimerai bien avoir le lien du film en streaming si possible, je n'arrive pas à mettre la main dessus ... hmm
Je voudrai avant tout le voir et ensuite donner mon avis là dessus . ^^
Merci de bien vouloir m'indiquer le lien du film. ^^[/quote]
pour le streaming, essayez www.filmsvostfr.net/ boruto-naruto-le-fim. Je  tiens à préciser que ce n'est pas fini. Moi, j!attends la suite du film.

Plus gentils que les modos, y a pas.

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

Perso jai aimer Naruto du debut a la fin . Bon apres cest vrais yavais des trucs qui coller pas...
Apres the last jai aussi eté un peu decu au ciné car on voyais pas tout les perso et il manquer bcp dhumour ><'
Apres on ma dis " ouais mais hinata depuis le temps quelle a son moment " mouais...
Mais je manquerais Baruto pour rien au monde ! Naruto reste mon meilleur manga !
Meme si Kishi a tuer Itachi mon preferer ... puis Neji et un peu plus cetais TenTen !

Tous au ciné ! >o<

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=tensuki]Perso jai aimer Naruto du debut a la fin . Bon apres cest vrais yavais des trucs qui coller pas...
Apres the last jai aussi eté un peu decu au ciné car on voyais pas tout les perso et il manquer bcp dhumour ><'
Apres on ma dis " ouais mais hinata depuis le temps quelle a son moment " mouais...
Mais je manquerais Baruto pour rien au monde ! Naruto reste mon meilleur manga !
Meme si Kishi a tuer Itachi mon preferer ... puis Neji et un peu plus cetais TenTen !

Tous au ciné ! >o<[/quote]
Beurk, white n'aime pas le Nejiten mon précieux (si c'est ça que tu as voulu dire j'ai pas trop pigé x)
Ben à propos... Je pense que Neji en avait strictement rien à foutre des filles. Si il était pas mort il serait certainement célibataire (à moins qu'il soit gay, mais kishi laissera jamais passer un truc comme ça. x/ - hey, c'est peut être pour ça qu'il l'a tué ça se trouve O.O). Je l'aurait bien vu tonton Jônin célibataire qui garde les gamins des fois :3

Ben j'aimerais bien aller aussi le voir, moi... Q_Q
Mais le cinoche des horaires impossible... T_T

What shall we do with a drunken sailor ?

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow][quote=tensuki]Perso jai aimer Naruto du debut a la fin . Bon apres cest vrais yavais des trucs qui coller pas...
Apres the last jai aussi eté un peu decu au ciné car on voyais pas tout les perso et il manquer bcp dhumour ><'
Apres on ma dis " ouais mais hinata depuis le temps quelle a son moment " mouais...
Mais je manquerais Baruto pour rien au monde ! Naruto reste mon meilleur manga !
Meme si Kishi a tuer Itachi mon preferer ... puis Neji et un peu plus cetais TenTen !

Tous au ciné ! >o<[/quote]
Beurk, white n'aime pas le Nejiten mon précieux (si c'est ça que tu as voulu dire j'ai pas trop pigé x)
Ben à propos... Je pense que Neji en avait strictement rien à foutre des filles. Si il était pas mort il serait certainement célibataire (à moins qu'il soit gay, mais kishi laissera jamais passer un truc comme ça. x/ - hey, c'est peut être pour ça qu'il l'a tué ça se trouve O.O). Je l'aurait bien vu tonton Jônin célibataire qui garde les gamins des fois :3

Ben j'aimerais bien aller aussi le voir, moi... Q_Q
Mais le cinoche des horaires impossible... T_T[/quote]
Cest vrais que je les voient ensemble...
Mais quand jai dis " un peu plus et cetais TenTen je disais sa car dans un episode quand elle a prit larme en forme deventail qui controle tout les elements feu eau terre vent , sa lui prenais tout son chakra et du coup elle a fay y passer ^^'

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=tensuki][quote=Whitesnow][quote=tensuki]Perso jai aimer Naruto du debut a la fin . Bon apres cest vrais yavais des trucs qui coller pas...
Apres the last jai aussi eté un peu decu au ciné car on voyais pas tout les perso et il manquer bcp dhumour ><'
Apres on ma dis " ouais mais hinata depuis le temps quelle a son moment " mouais...
Mais je manquerais Baruto pour rien au monde ! Naruto reste mon meilleur manga !
Meme si Kishi a tuer Itachi mon preferer ... puis Neji et un peu plus cetais TenTen !

Tous au ciné ! >o<[/quote]
Beurk, white n'aime pas le Nejiten mon précieux (si c'est ça que tu as voulu dire j'ai pas trop pigé x)
Ben à propos... Je pense que Neji en avait strictement rien à foutre des filles. Si il était pas mort il serait certainement célibataire (à moins qu'il soit gay, mais kishi laissera jamais passer un truc comme ça. x/ - hey, c'est peut être pour ça qu'il l'a tué ça se trouve O.O). Je l'aurait bien vu tonton Jônin célibataire qui garde les gamins des fois :3

Ben j'aimerais bien aller aussi le voir, moi... Q_Q
Mais le cinoche des horaires impossible... T_T[/quote]
Cest vrais que je les voient ensemble...
Mais quand jai dis " un peu plus et cetais TenTen je disais sa car dans un episode quand elle a prit larme en forme deventail qui controle tout les elements feu eau terre vent , sa lui prenais tout son chakra et du coup elle a fay y passer ^^'[/quote]
Tentenouchette!! :O (j'aime pas le couple mais j'aime les deux persos quand même. Fuck la logique XD)
J'me rappelle même pas de ça tien...  Ou peut être que je l'ai pas vu - avec tous ceux que j'ai loupé c'est fort possible. Et puis j'ai été assez passif après la mort à Birdboy. À l'époque, après avoir vu ça (bien que je savais depuis le début, mon cousin me l'a dit parce que à ce moment je le détestait), n'importe qui pouvait crever ensuite, je m'en foutais. U>U

Mais maintenant non ^^ C'était dans quel épisode/chapitre ? :)

What shall we do with a drunken sailor ?

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow][quote=tensuki][quote=Whitesnow]Beurk, white n'aime pas le Nejiten mon précieux (si c'est ça que tu as voulu dire j'ai pas trop pigé x)
Ben à propos... Je pense que Neji en avait strictement rien à foutre des filles. Si il était pas mort il serait certainement célibataire (à moins qu'il soit gay, mais kishi laissera jamais passer un truc comme ça. x/ - hey, c'est peut être pour ça qu'il l'a tué ça se trouve O.O). Je l'aurait bien vu tonton Jônin célibataire qui garde les gamins des fois :3

Ben j'aimerais bien aller aussi le voir, moi... Q_Q
Mais le cinoche des horaires impossible... T_T[/quote]
Cest vrais que je les voient ensemble...
Mais quand jai dis " un peu plus et cetais TenTen je disais sa car dans un episode quand elle a prit larme en forme deventail qui controle tout les elements feu eau terre vent , sa lui prenais tout son chakra et du coup elle a fay y passer ^^'[/quote]
Tentenouchette!! yikes (j'aime pas le couple mais j'aime les deux persos quand même. Fuck la logique XD)
J'me rappelle même pas de ça tien...  Ou peut être que je l'ai pas vu - avec tous ceux que j'ai loupé c'est fort possible. Et puis j'ai été assez passif après la mort à Birdboy. À l'époque, après avoir vu ça (bien que je savais depuis le début, mon cousin me l'a dit parce que à ce moment je le détestait), n'importe qui pouvait crever ensuite, je m'en foutais. U>U

Mais maintenant non ^^ C'était dans quel épisode/chapitre ? smile[/quote]
Je sais plu XD la j'achette les dvd's !
Jai regarder quelque minute Baruto en Japonais franchement ya rien a dire t plonger dedans !

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=tensuki][quote=Whitesnow][quote=tensuki]Cest vrais que je les voient ensemble...
Mais quand jai dis " un peu plus et cetais TenTen je disais sa car dans un episode quand elle a prit larme en forme deventail qui controle tout les elements feu eau terre vent , sa lui prenais tout son chakra et du coup elle a fay y passer ^^'[/quote]
Tentenouchette!! :O (j'aime pas le couple mais j'aime les deux persos quand même. Fuck la logique XD)
J'me rappelle même pas de ça tien...  Ou peut être que je l'ai pas vu - avec tous ceux que j'ai loupé c'est fort possible. Et puis j'ai été assez passif après la mort à Birdboy. À l'époque, après avoir vu ça (bien que je savais depuis le début, mon cousin me l'a dit parce que à ce moment je le détestait), n'importe qui pouvait crever ensuite, je m'en foutais. U>U

Mais maintenant non ^^ C'était dans quel épisode/chapitre ? :)[/quote]
Je sais plu XD la j'achette les dvd's !
Jai regarder quelque minute Baruto en Japonais franchement ya rien a dire t plonger dedans ![/quote]
J'ai fait pareil. Ca s'est arrêté au moment crucial, j'étais là: "HA!! Les salauds!! :o"
Rien à voir, mais je viens de regarder les épisodes où Tenten se retrouve dans le même monde que "Road to ninja". Bien que très heureux de retrouver les persos effet inverse, la fin était cruelle parce que Neji dit "Tout va bien, je suis en vie..." Alors que... Bouhouhouhou X'O

What shall we do with a drunken sailor ?

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

Ca y est, je l'ai vu.

Ben ça va, effectivement. Il ne m'a ni dépassé mes attentes, ni déçu. En tout cas il redresse la barre face à The last et Shippuden...

Il m'a fait une impression d'épilogue - logique en même temps, et certains combats j'ai pas tout suivit... Et le film est passé vite, aussi. Mais bon. C'est une fin plutôt bonne. Je suis assez satisfait.
Et une partie des potes qui étaient avec moi qui suivaient pas la série Naruto ont adorés... Alors imaginez Naruto à l'époque où c'était bien XD

Par ailleurs, la bande-son est superbe, et la petite sœur de Boruto, j'ai eu envie de la kidnapper tellement elle était adorable, j'me vois trop la plaquer en pleine rue, et l'emmener chez moi pour lui faire plein de câlins et lui préparer plein de gâteaux >_< (Ark... Ma part féminine qui prend le dessus. J'ai toujours su que j'avais un instinct maternel <3).

Et puis l'humour est toujours là. En tout cas, moi, y'a plein de trucs qui m'ont fait rire (bon, je me marre n'importe quand de toute façon. Ca pourrait être un moment trop sérieux que je me taperais des barres... C'est ce qui est arrivé, d'ailleurs. U_U")

Par ailleurs, j'étais content car j'avai vu juste pour Mitsuki...

[spoil]C'est bien le fils d'Orochimaru. Il le dit à la fin. Même Sarada lui demande "Par contre c'est ton père ou ta mère?" Parce que oui, pour ceux qui ont pas lu Gaïden, Oro s'est fait un sacré lifting, "elle est canon" XD j'ai un pote qui l'a vu il a dit "ptn je bande là". Bref.[/spoil]
On a même vu un flashback avec une image de mon regretté Neji, je suis content :3 (Le mec tellement désespéré qu'il est tout excité pour rien)

En un mot, ce film est tout de même à voir. Il est pas trop mal, pour nous qui attendions le pire. Donc si vous pouvez, faites-vous plaiz.
Je note 4/5 ^^

What shall we do with a drunken sailor ?

Siam
Siam
Chuunin

Re: Boruto

Je suis allé voir le film cet aprem et je dois dire qu' mon sens c'est le meilleur des films Naruto. Pourtant le dernier était tellement nul que je pensais que jamais plus j'aurais pu retrouvé de l'intéret pour la série.
Pour une fois les combats sont pas trop dantesques et plutot bien équilibrés, ca rappelle un peu le Naruto qu'on a tous appris à aimer, au final même si j'acrochais pas au personnage de Boruto, celui-ci est plutôt intéressant.
Je dirais même que la plupart des personnages sont plus intéressant, du au fait qu'ils sont plus murs mais même Sasuke ou j'ai jamais accroché la j'ai appris à l'apprécier. Bonb par contre Konohamaru c'est un Iruka bis qui fait plus de peine qu'autre chose.
Par contre j'ai pas trop aimé le délire autour de l'artefact ou tu peux faire tout les jutsus que tu veux sans chakra, hormis cela le monde moderne colle vraiment mieux à l'univers de Naruto et c'est mieux ainsi !

 

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow]Ca y est, je l'ai vu.

Ben ça va, effectivement. Il ne m'a ni dépassé mes attentes, ni déçu. En tout cas il redresse la barre face à The last et Shippuden...

Il m'a fait une impression d'épilogue - logique en même temps, et certains combats j'ai pas tout suivit... Et le film est passé vite, aussi. Mais bon. C'est une fin plutôt bonne. Je suis assez satisfait.
Et une partie des potes qui étaient avec moi qui suivaient pas la série Naruto ont adorés... Alors imaginez Naruto à l'époque où c'était bien XD

Par ailleurs, la bande-son est superbe, et la petite sœur de Boruto, j'ai eu envie de la kidnapper tellement elle était adorable, j'me vois trop la plaquer en pleine rue, et l'emmener chez moi pour lui faire plein de câlins et lui préparer plein de gâteaux >_< (Ark... Ma part féminine qui prend le dessus. J'ai toujours su que j'avais un instinct maternel <3).

Et puis l'humour est toujours là. En tout cas, moi, y'a plein de trucs qui m'ont fait rire (bon, je me marre n'importe quand de toute façon. Ca pourrait être un moment trop sérieux que je me taperais des barres... C'est ce qui est arrivé, d'ailleurs. U_U")

Par ailleurs, j'étais content car j'avai vu juste pour Mitsuki...

[spoil]C'est bien le fils d'Orochimaru. Il le dit à la fin. Même Sarada lui demande "Par contre c'est ton père ou ta mère?" Parce que oui, pour ceux qui ont pas lu Gaïden, Oro s'est fait un sacré lifting, "elle est canon" XD j'ai un pote qui l'a vu il a dit "ptn je bande là". Bref.[/spoil]
On a même vu un flashback avec une image de mon regretté Neji, je suis content :3 (Le mec tellement désespéré qu'il est tout excité pour rien)

En un mot, ce film est tout de même à voir. Il est pas trop mal, pour nous qui attendions le pire. Donc si vous pouvez, faites-vous plaiz.
Je note 4/5 ^^[/quote]
C'est bizarre , car dans le film, on ne voit ni Orochimaru ni Neji .. hmm

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=KiindeRy]C'est bizarre , car dans le film, on ne voit ni Orochimaru ni Neji .. :/[/quote]
Oro on le voit dans Gaïden, et à un moment dans le film (y'a pas de flashback j'avais zappé) Boruto entre dans la chambre de Naruto et mate des photos, et sur l'une d'elles y'a Neji.

What shall we do with a drunken sailor ?

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow][quote=KiindeRy]C'est bizarre , car dans le film, on ne voit ni Orochimaru ni Neji .. hmm[/quote]
Oro on le voit dans Gaïden, et à un moment dans le film (y'a pas de flashback j'avais zappé) Boruto entre dans la chambre de Naruto et mate des photos, et sur l'une d'elles y'a Neji.[/quote]
J'ai bien vue le même film que toi, je t'assure qu'en aucun cas j'ai vue Orochimaru, et pour ce qui est de la photo, j'ai pas faite attention.

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=KiindeRy][quote=Whitesnow][quote=KiindeRy]C'est bizarre , car dans le film, on ne voit ni Orochimaru ni Neji .. :/[/quote]
Oro on le voit dans Gaïden, et à un moment dans le film (y'a pas de flashback j'avais zappé) Boruto entre dans la chambre de Naruto et mate des photos, et sur l'une d'elles y'a Neji.[/quote]
J'ai bien vue le même film que toi, je t'assure qu'en aucun cas j'ai vue Orochimaru, et pour ce qui est de la photo, j'ai pas faite attention.[/quote]
Je te dis que Orochimaru on le voit dans [b]Gaïden[/b], pas dans le film 8D

Dernière modification par Whitesnow (06-01-2016 14:58:39)

What shall we do with a drunken sailor ?

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow][quote=KiindeRy][quote=Whitesnow]Oro on le voit dans Gaïden, et à un moment dans le film (y'a pas de flashback j'avais zappé) Boruto entre dans la chambre de Naruto et mate des photos, et sur l'une d'elles y'a Neji.[/quote]
J'ai bien vue le même film que toi, je t'assure qu'en aucun cas j'ai vue Orochimaru, et pour ce qui est de la photo, j'ai pas faite attention.[/quote]
Je te dis que Orochimaru on le vois dans [b]Gaïden[/b], pas dans le film 8D[/quote]
Ah mince, désolée, j'avais crue comprendre l'inverse. smile
Mais il est vrai qu'on le voit apparaître, tu as tout à fait raison, il a pas mal changé en effet , on dirait une femme, par contre on dirait que le petit en question dont tu parles, fait pensé au méchant dans The Last. smile
Est-ce qu'Orochimaru aurait pris possession des gênes du méchant en question ? yikes

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=KiindeRy][quote=Whitesnow][quote=KiindeRy]J'ai bien vue le même film que toi, je t'assure qu'en aucun cas j'ai vue Orochimaru, et pour ce qui est de la photo, j'ai pas faite attention.[/quote]
Je te dis que Orochimaru on le vois dans [b]Gaïden[/b], pas dans le film 8D[/quote]
Ah mince, désolée, j'avais crue comprendre l'inverse. :)
Mais il est vrai qu'on le voit apparaître, tu as tout à fait raison, il a pas mal changé en effet , on dirait une femme, par contre on dirait que le petit en question dont tu parles, fait pensé au méchant dans The Last. :)
Est-ce qu'Orochimaru aurait pris possession des gênes du méchant en question ? :o[/quote]
Ben je vois absolument pas pourquoi Orochimaru a eu une soudaine envie d'avoir un enfant à quasi 70 ans... P'tetre que son travestissement a provoqué une montée de phéromones et d'instinct maternel.
Je vois pas trop comment avec qui, mais paut être que tout ça l'a rendu hermaphrodite... Comme les phasmes 8D
Ou alors il l'a adopté... Ou créé comme ca, sur une pulsion tranquille éwé

En tout cas, je vois pas l'interet d'aller sur la lune et d'aller faire du gringue à Toneri pour avoir ses gènes et redescendre sur terre pour faire un gosse en éprouvette, ou quelque chose comme ça. -_-

Peut etre que les cheveux blancs de Mitsuki viennent du mec qu'Oro a prit pour corps à l'époque pré shippuden a défaut de Sasuke.

Je me sens malsain tout à coup. ;_;

Dernière modification par Whitesnow (06-01-2016 15:17:25)

What shall we do with a drunken sailor ?

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow][quote=KiindeRy][quote=Whitesnow]Je te dis que Orochimaru on le vois dans [b]Gaïden[/b], pas dans le film 8D[/quote]
Ah mince, désolée, j'avais crue comprendre l'inverse. smile
Mais il est vrai qu'on le voit apparaître, tu as tout à fait raison, il a pas mal changé en effet , on dirait une femme, par contre on dirait que le petit en question dont tu parles, fait pensé au méchant dans The Last. smile
Est-ce qu'Orochimaru aurait pris possession des gênes du méchant en question ? yikes[/quote]
Ben je vois absolument pas pourquoi Orochimaru a eu une soudaine envie d'avoir un enfant à quasi 70 ans... P'tetre que son travestissement a provoqué une montée de phéromones et d'instinct maternel.
Je vois pas trop comment avec qui, mais paut être que tout ça l'a rendu hermaphrodite... Comme les phasmes 8D
Ou alors il l'a adopté... Ou créé comme ca, sur une pulsion tranquille éwé

En tout cas, je vois pas l'interet d'aller sur la lune et d'aller faire du gringue à Toneri pour avoir ses gènes et redescendre sur terre pour faire un gosse en éprouvette, ou quelque chose comme ça. -_-

Peut etre que les cheveux blancs de Mitsuki viennent du mec qu'Oro a prit pour corps à l'époque pré shippuden a défaut de Sasuke.

Je me sens malsain tout à coup. ;_;[/quote]
C'est bizarre tous ça ! >.<
Mais tu as sans doute raison vas savoir, mais quand même Orochimaru est un personnage assez bizarre, je m'attendais pas à ce qu'il soit comme Caytlin Jenner version Naruto ! x')

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

[quote=KiindeRy][quote=Whitesnow][quote=KiindeRy]Ah mince, désolée, j'avais crue comprendre l'inverse. :)
Mais il est vrai qu'on le voit apparaître, tu as tout à fait raison, il a pas mal changé en effet , on dirait une femme, par contre on dirait que le petit en question dont tu parles, fait pensé au méchant dans The Last. :)
Est-ce qu'Orochimaru aurait pris possession des gênes du méchant en question ? :o[/quote]
Ben je vois absolument pas pourquoi Orochimaru a eu une soudaine envie d'avoir un enfant à quasi 70 ans... P'tetre que son travestissement a provoqué une montée de phéromones et d'instinct maternel.
Je vois pas trop comment avec qui, mais paut être que tout ça l'a rendu hermaphrodite... Comme les phasmes 8D
Ou alors il l'a adopté... Ou créé comme ca, sur une pulsion tranquille éwé

En tout cas, je vois pas l'interet d'aller sur la lune et d'aller faire du gringue à Toneri pour avoir ses gènes et redescendre sur terre pour faire un gosse en éprouvette, ou quelque chose comme ça. -_-

Peut etre que les cheveux blancs de Mitsuki viennent du mec qu'Oro a prit pour corps à l'époque pré shippuden a défaut de Sasuke.

Je me sens malsain tout à coup. ;_;[/quote]
C'est bizarre tous ça ! >.<
Mais tu as sans doute raison vas savoir, mais quand même Orochimaru est un personnage assez bizarre, je m'attendais pas à ce qu'il soit comme Caytlin Jenner version Naruto ! x')[/quote]
Ben tu vois, autant je suis vraiment pas fan de cet arc, autant plus ça va, plus l'histoire Oro / Mitsuki m'intéresse.... Maintenant que Kishi a l'air parti pour continuer sa mouise, j'aimerai bien qu'il explique ça, tant qu'à faire. J'espère qu'il le fera, qu'on y gagne quelque chose.

What shall we do with a drunken sailor ?

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boruto

[quote=Whitesnow][quote=KiindeRy][quote=Whitesnow]Ben je vois absolument pas pourquoi Orochimaru a eu une soudaine envie d'avoir un enfant à quasi 70 ans... P'tetre que son travestissement a provoqué une montée de phéromones et d'instinct maternel.
Je vois pas trop comment avec qui, mais paut être que tout ça l'a rendu hermaphrodite... Comme les phasmes 8D
Ou alors il l'a adopté... Ou créé comme ca, sur une pulsion tranquille éwé

En tout cas, je vois pas l'interet d'aller sur la lune et d'aller faire du gringue à Toneri pour avoir ses gènes et redescendre sur terre pour faire un gosse en éprouvette, ou quelque chose comme ça. -_-

Peut etre que les cheveux blancs de Mitsuki viennent du mec qu'Oro a prit pour corps à l'époque pré shippuden a défaut de Sasuke.

Je me sens malsain tout à coup. ;_;[/quote]
C'est bizarre tous ça ! >.<
Mais tu as sans doute raison vas savoir, mais quand même Orochimaru est un personnage assez bizarre, je m'attendais pas à ce qu'il soit comme Caytlin Jenner version Naruto ! x')[/quote]
Ben tu vois, autant je suis vraiment pas fan de cet arc, autant plus ça va, plus l'histoire Oro / Mitsuki m'intéresse.... Maintenant que Kishi a l'air parti pour continuer sa mouise, j'aimerai bien qu'il explique ça, tant qu'à faire. J'espère qu'il le fera, qu'on y gagne quelque chose.[/quote]
C'est le premier ninja à avoir recourt à un changement de sexe ou autre, car il est vrai que depuis le lancement du manga , je crois n'avoir jamais vue un ninja ou autre assez ressemblant à la réalité dont notre société par exemple lol, on a eu droit que à des ninjas vertueux ou alors hétéro mais pas plus, Orochimaru est le seul ninja qui relève à un personnage à part. smile
Je sais pas si tu m'as compris ! x')

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Boruto

Si Oro est le seul perso à part? Ben si tu croises un gars avec une combi moulante vert émeraude, un mec teinté d'une couleur primaire qui ressemble aux dents de la mer ou des gars aux yeux blancs mais pas aveugles tous les jours, envoie les tofs 8D

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums