Forums » Votre plat préféré.:

Votre plat préféré.  

Lancé par Whitesnow - 27 réponses - Page 2



LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Votre plat préféré.

Pour les entrées, j'adore les [b]croquettes aux crevettes[/b] (ou simplement au fromage, c'est bon aussi).

Pour les plats, mon plat fétiche, c'est le [b]vol-au-vent[/b], avec des frites, évidemment, ainsi que le biscuit ! Sinon, je suis une grande mangeuse de pâtes de manière générale, mais surtout les pâtes bolo (hors de question d'acheter de la sauce toute faite, je la fais moi-même) et les pâtes carbonara (idem).

Et pour les desserts, je ne peux pas dire non à un [b]moelleux au chocolat[/b] ou à un [b]tiramisu aux spéculoos[/b].

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré.

Dans mon bled c'est plutôt.....

1 tasse (220 g) de viande de boeuf hachée maigre (ou poulet, dinde)
6 tranches de pain complet pilées
1 tasse de lait entier frais
2 oeufs
1 cuillerée à café de poudre santé
1/2 cuillerée à café bombée de poudre de coquilles d’oeufs
1 cuillerée à café d’huile végétale
65 à 70 mg de vitamine E (en capsule)
1/4 de tasse de légumes (maïs ou autre) (facultatif)
1/4 de cuillerée à café de sel iodé (facultatif)

Mélangez tous les ingrédients en ajoutant un peu d’eau si besoin. Servez cru ou tassez la pâte dans un plat à gratin sur une épaisseur de 3 à 4 cm et cuisez à 180 °C pendant 20 à 30 minutes.

No Pasaran.

ChrisL
ChrisL
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plat préféré.

Je vais resté classique façon américain mais un bon hamburger avec des frites et un coca glacé, c'est un régal. Certes il y a tellement de plats que je mange, plus ou moins compliqué. Je préfère les plaisirs simple et pas passé 1h a cuisiné, de toute façon, je sais pas faire a mangé donc voilà.

 

Pied de page des forums