Forums » [PS4] Téléchargement et Installation:

[PS4] Téléchargement et Installation  

Lancé par R.Maha - 7 réponses - Page 1



R.Maha
R.Maha
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PS4] Téléchargement et Installation

Bonjour à tous,
Il y a peu j'ai joué à Destiny grâce au cd d'un ami et maintenant que l'édition légendaire est à précommander, je voudrais l'acheter. Ayant une connexion vraiment merdique je voudrais si l'installation effectué lors de l'insertion du cd équivaudrait au téléchargement de celui-ci sur le store.
Pour ceux qui ne le savent pas,l'édition légendaire contient tous les volets existant mais aussi celui arrivant le 15 septembre.Ma question est donc : Est-ce que je devrais télécharger les 18 Go du destiny Originel étant déja installé sur ma page d'accueil ?
Merci de vos futurs réponses.

 

Gentle Sard
Gentle Sard
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS4] Téléchargement et Installation

Si c'est fait à partir du CD, et que tu as déjà les 18 Go de l'originel, tu auras juste besoin de DL les chaînons manquant, càd les DLC, qui s'installeront une fois le téléchargement effectué.

Le téléchargement du store n'est pas du tout équivalent à l'installation à partir du cd (si jamais, le cd sera toujours plus rapide que le store)
En espérant avoir répondu. wink

 

R.Maha
R.Maha
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS4] Téléchargement et Installation

Si j'ai bien compris,l'installation du CD me permet d'obtenir les 18 Go du jeu originel et donc en pré commandant il me suffira de télécharger les DLC et le tour sera joué ?

J'ai fait les dernières mise à jour que j'ai reçu donc je ne devrais plus avoir à faire d'autre mise à jour sauf si les DLC en proposent non.

 

Gentle Sard
Gentle Sard
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS4] Téléchargement et Installation

L'installation du cd n'aura pas lieu si tu as déjà installer le jeu avec le cd de ton ami, puisque tu auras déjà le jeu lui même de prêt sur ta console, il faudra juste pré-commander ce que tu veux (donc tout les DLC j'imagine) télécharger ceux déjà existant, et le tour est joué, les seul mise à jour que tu devrais avoir à faire sont celle des DLC s'il y en a.

 

R.Maha
R.Maha
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS4] Téléchargement et Installation

Je comprend.
Mais si je souhaite acheter l'édition digital disponible sur le Playstation Store,serais-je obligé de télécharger les 18 Go indépendamment du CD de mon ami ? Ou cela se présentera comme dans vos explications concernant les CD ?

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [PS4] Téléchargement et Installation

Si j'ai bien compris, si tu compte plus utilisé le CD de ton ami, tu vas devoir télécharger et installer les 18 GB (Je déconseille de désinstaller les données du CD (pas les sauvegardes, les trucs de plus d'un GB) ).

^-^

Gentle Sard
Gentle Sard
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS4] Téléchargement et Installation

Non, puisque le jeu originel sera déjà installer sur ta console, tu n'aura (normalement) que les DLC à télécharger

Dernière modification par Gentle Sard (03-07-2015 20:22:10)

 

R.Maha
R.Maha
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS4] Téléchargement et Installation

Merci beaucoup pour vos réponse.
Maintenant je pourrais l'acheter sans crainte.
De plus si vous joué à ce jeu envoyer moi un mp avec vos pseudos.

Dernière modification par R.Maha (04-07-2015 03:43:40)

 

Pied de page des forums