Forums » L'être humain est bisexuelle !:

L'être humain est bisexuelle !  

Lancé par Zahia Dehar - 52 réponses - Page 1



Zahia Dehar
Zahia Dehar
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'être humain est bisexuelle !

Il semblerait que l'espèce humaine serait bi, c'est quelque chose qui m’intrigue énormément, j'ai fait certaines recherche via le net, je suis tombée sur des rapports scientifique qui disent que nous le sommes tous.
En gros tout est remis en cause du à l'éducation + religions pour certaines.
Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'aimerai quand même avoir des avis différent concernant ce sujet sachant que de nos jours j'ai l'impression que le phénomène a pris une énorme place dans notre vie à tous ( société ).

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: L'être humain est bisexuelle !

[quote=Zahia Dehar]Il semblerait que l'espèce humaine serait bi, c'est quelque chose qui m’intrigue énormément, j'ai fait certaines recherche via le net, je suis tombée sur des rapports scientifique qui disent que nous le sommes tous.
En gros tout est remis en cause du à l'éducation + religions pour certaines.
Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'aimerai quand même avoir des avis différent concernant ce sujet sachant que de nos jours j'ai l'impression que le phénomène a pris une énorme place dans notre vie à tous ( société ).[/quote]
Soit je suis pas humain, soit les rapports scientifiques sont faux. On peut pas généraliser les cas, il y a toujours des exceptions. Puis, c'est pas aux autres de déterminer notre orientation sexuelle.

^-^

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: L'être humain est bisexuelle !

Liens de tes recherches sur internet ou même de ces rapports ?

Au pire, l’éducation ainsi que la religion ne sont ni plus, ni moins que des moyens de contrôler la populace. Que l'ont soit Bi, homo, Hétéro, Scato, etc... N'a rien à voir avec le fait d'être d'une certaine religion, ou d'être dans un système éducatif différent.

Le choix de notre orientation sexuel n'appartient qu'à nous, c'est nous qui choisissons si nous préférons le pénis d'un homme au vagin d'une femme, en passant par le croupion d'un cheval. Il n'y a rien de scientifique ou religieux là-dedans.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'être humain est bisexuelle !

En réalité, je pense que l'homme est surtout trop curieux. Nous tous fait quelque chose pour nous découvrir le monde qui nous entoure. Le problème, c'est que durant cette exploration, nous nous reposant surtout à nos 5 sens. Et ils sont influençables, facilement trompés.
Du coup, la plupart des gens-recevant une certaine satisfaction- se croit alors être comme tel.

Personnellement, je doute fort que l'homme, car on est tout fait pour donner/rendre l'amour qu'à une seule personnes bien déterminée. On ne peut pas vraiment aimer deux sexe à la fois ou deux personnes à la fois. Suffit de voir les vendettas qu'il y a lieu dans les pays polygames pour voir que c'est vraiment pas possible d'aimer équitablement deux voire plusieurs femmes à la fois. Alors si on n'y met une femme et un homme ...

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: L'être humain est bisexuelle !

Attention à ce qu'on appel "rapport scientifique" qui sont pour la plupart commandés par des lobbys qui souhaitent promouvoir et étendre leurs idéologies. C'est facile de manipuler des chiffres pour leur faire dire tout et son contraire.

Pour l'heure, ce qu'on connait sur l'identité sexuelle se "résume" au complexe d'oedipe.

 

Steady
Steady
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'être humain est bisexuelle !

La bisexualité c'est juste de l'ouverture d'esprit au final ; au temps du Japon féodal c'était même vu comme le prolongement de l'hétérosexualité. Donc ça ne posait aucun problème de voir deux personnes du même sexe ayant un rapport sexué, surtout s'ils venaient juste avant de se taper des gonzesses ! wink

la fin du monde entier pour le reste du temps de te revoir.

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'être humain est bisexuelle !

Comment faire une étude sur notre état à  l'origine ? Les scientifiques auraient ils fait des expérience sur des nourrissons à peine né ? J'en doute à moins que la pédophilie pour étude scientifique soit autorisé.
Après si on part sur la logique que tout être est à même d'être hétérosexuel,  homosexuel ou même bisexuel à la naissance. Alors oui on est tous bisexuels à la naissance. Etant donné que la bisexualité n'exclue pas une préférence pour un sexe ou pour un autre.
Après selon moi c'est le genre d'étude bric à brac qui n'a pas but la recherche de vérité mais qui n'a pour seul but de changer la mentalité des gens, déculpabiliser les homosexuels et culpabiliser les hétérosexuels.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'être humain est bisexuelle !

Si réellement l'homme était bi, pourquoi il y en a pas dans les pays Sous-développés? Ce n'est que dans les pays développés qu'on trouve ce genre de personne qui s'affirme l'être.

En clair, la bisexualité fait parti des conséquences de la modernité. Cf ces acteurs et actrices qui n'ont vraiment plus de limité niveau pudeur. Les films à caractère pornographique.  Et la médiatisation de la bisexualité dernièrement:Tila tekila célib et bi saison 1 et 2, Ricki et vicky célib et bi, Secret story et j'en passe ...

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: L'être humain est bisexuelle !

Je ne vais pas affirmer que l'espèce humaine est bi, même si c'est probable.
Si on part du principe que étre bi, c'est aimer les deux sexes ( hermaphrodite compris ).
Alors, il est très probable qu'une grande majorité l'est.
C'est juste que l'amour a des degrés différents...

Tout est logique et subjectif !

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'être humain est bisexuelle !

La bisexualité est-elle l'avenir de l'homme (et de la femme) ?


Celui-ci a toujours vécu en couple avec des femmes, mais ça ne l’a jamais empêché d’avoir du désir pour des hommes. Celle-ci a vécu dix ans avec un homme, avant de tout plaquer pour une femme… Qu’elle a trompé une fois avec un homme. Certains alternent, d’autres cumulent. Certains se contentent de fantasmer, quand les autres passent à l’acte avec joie - ou scrupules. Tous, en tous cas, ont fait la une des journaux ces derniers temps, avec ce titre (ou ses avatars) : « phénomène : bisexuels ». Qu’en est-il exactement ? Simple effet de mode ou profonde évolution des mentalités ? On pourrait en effet imaginer qu’à une époque où les frontières du genre se floutent, ou celles du couple se brouillent, celles de l’orientation sexuelle deviennent aussi plus poreuses… Que, plus libres moralement et/ou sexuellement, nous soyons plus à même d’exprimer nos pulsions, et d’explorer nos désirs. Que, pour finir, avec un demi-siècle de retard, nous confirmions aujourd’hui ce qu’Alfred Kinsey avait pressenti : nous serions tous, peu ou prou, bisexuels. Chacun à sa façon… Car toute la question est là : à partir de quand parle-t-on de bisexualité ?

http://gaite-lyrique.net/la-bisexualite … e-la-femme

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: L'être humain est bisexuelle !

Mà chère Zahia laisse moi te dire que ses scientifiques ont totalement tord parce qu'en tant que être humain moi-même (c'est évident) je décline cette idée qui dit que nous sommes tous bi car depuis le jour ou on m'a donnée la vie jusqu'à ce jour j'affirme n'avoir jamais eu d'attirance  pour le sexe féminin c'est vrai que je partage un lien d'amitié avec la plupart d'entre elles (une seule pour être précise) mais stop ça s'arrête là...

J'aimerai dire à ces soit disant scientifiques qui ont établi ce rapport qu'ils ont tord et que c'était pas eux de décider de l'orientation sexuelle de l'humanité

 

Tamyka
Tamyka
Chuunin

Re: L'être humain est bisexuelle !

Zahia Dehar > Exactement ! Combien de fois voyons nous des homosexuels cachant leur homosexualité pour ne pas se faire rejeter ? Les gens ne comprennent pas tous qu'aujourd'hui l'ouverture d'esprit est énormément plus grande, comparé à 20, voir 10 ans !
Puis, j'suis certaines que plusieurs ne veulent pas l'avouer pour avoir l'air de pas être «pervers» ou autre mdrrr

(J'ai emprunté le compte à ma pote pour répondre navrée xD)

Aussi, ne pas relié bisexualité et sexualité ensemble ! Prenez en compte les sentiments avant tout ! tongue

Dernière modification par Tamyka (17-06-2015 03:42:58)

 

payamzarif
payamzarif
Bon Genin

Re: L'être humain est bisexuelle !

Bisexualité antique: l'histoire questionne nos clichés

INTERVIEW L'historien Jean-Jacques Aubert analyse les discours moraux et les pratiques sexuelles dans l'Antiquité, entre Bible, pédagogie grecque et aristocratie romaine.


Stéréotypes ou vérités historiques? Les pratiques sexuelles des hommes de l'Antiquité, Grecs et Romains, fascinent nos contemporains. Peut-être parce que le christianisme semble avoir fait table rase d'une certaine liberté des moeurs. Mais que sait-on effectivement des habitudes sociales et des discours moraux de cette période? Jean-Jacques Aubert, professeur à l'Institut des sciences de l'Antiquité de l'Université de Neuchâtel, pose quelque jalons importants.
Une quête historique qui doit permettre aussi, aux dires du chercheur, la mise en contexte des passages bibliques parlant d'homosexualité. Des textes utilisés, aujourd'hui encore, comme des instruments de répression. Son savoir, l'historien n'hésite donc pas à le transmettre. Jean-Jacques Aubert a participé, mi-juin, au cycle de conférences «Alerte rose sur la théologie», organisé à Genève en vue de la Gay Pride1. Entretien.

Le Courrier: Comment les Grecs et les Romains vivaient-ils leur sexualité?

Jean-Jacques Aubert: Il faut distinguer les deux cultures, différentes l'une de l'autre. Le monde grec se caractérise par une bisexualité de principe, institutionnalisée et positivée dans le modèle pour ainsi dire pédagogique de l'aimant, un homme d'âge mûr et de l'aimé, un jeune homme. Cette relation privilégiée, de type maître à élève, peut avoir un caractère sexuel, mais ce n'est pas l'élément principal. Ces relations ont leur place dans l'élite, dans l'aristocratie. Une aristocratie où les rôles familiaux et plus spécialement la place de la femme sont codifiés.
»Nous n'avons malheureusement pas trace de ce qui se passe dans les classes populaires. L'homosexualité – le concept n'existe pas en tant que tel à l'époque – ne semble pas réprimée. Ce qui choque, dans cette culture, ce sont les rapports entre des personnes originaires de classes sociales très différentes.

Et les Romains?

– Dans le monde romain, les choses sont plus rigides. L'homme romain est un être dominant. Cet aspect caractérise profondément sa sexualité. Pour ce modèle, on parle de «bisexualité de viol». Dans la relation, l'homme romain est la partie active. La partie passive est jouée par des personnes considérées comme inférieures: les femmes ainsi que les esclaves des deux sexes, adultes ou enfants. La société ne réprouve pas ces viols. Elle réprouve par contre les situations où l'aristocrate joue un rôle passif.
»Par ailleurs, le modèle monogame s'impose dans la famille aristocratique romaine. Même si une certaine tolérance est conservée, plus grande pour les hommes que pour les femmes.

Dans ce contexte, comment la Bible se positionne-t-elle?

– La Bible illustre la manière dont les Hébreux ou les chrétiens essaient de se démarquer de leur voisinage immédiat, qu'il soit égyptien, cananéen, grec ou romain, et de formuler une identité distincte de l'identité païenne, en prenant parfois des positions extrêmes: refus de la bisexualité, de l'homosexualité, des partenaires multiples, promotion de la sexualité dans le mariage uniquement. L'Ancien Testament traduit aussi le souci de la précarité du groupe, dont la survie implique – du fait de la mortalité infantile, des guerres et des épidémies – un taux de natalité élevé.
»Dans l'application des règles, il y différents niveaux: l'Ancien Testament prône notamment la peine de mort pour des personnes surprises en flagrant délit d'acte homosexuel, le Nouveau Testament quant à lui parle plutôt de punition divine, ces gens seront exclus du Royaume de Dieu.

»De manière générale, le christianisme est marqué par une certaine retenue à l'égard de la sexualité. Elle est considérée comme une distraction dans le service de Dieu.

L'adoption du christianisme par les empereurs romains impose-t-elle un nouvel ordre social?

– Pas vraiment. En fait, le christianisme reprend un courant déjà existant dans l'Empire romain. Avec Auguste, à l'époque du Christ, apparaît un régime de plus en plus autoritaire. La sexualité orientée vers le plaisir est de plus en plus réprouvée. Est promue une sexualité centrée sur la reproduction et un contrôle plus strict de la famille. Ce mouvement est parallèle à la disparition des libertés civiques et au durcissement du système politique romain.
»Le christianisme va reprendre à son compte ces normes sociales. Ses positions correspondent alors à l'idéologie dominante. Au IVe siècle, l'auteur latin et théologien Lactance balise ce que doit être la famille chrétienne dans ses Institutions divines.

http://www.lecourrier.ch/bisexualite_an … os_cliches

*_* monsters ^_^ Aperences and preconcemptions aren't gonna tell you anything at all T.T

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: L'être humain est bisexuelle !

Je ne suis ni renfermé, et je n'ai pas de problème avec ma liberté personnelle et j'affirme que je n'ai pas ces troubles (affectif ou sexuel) mais il faut savoir que contrairement aux animaux qui n'ont que des fonctions primaires l'hêtre humain lui réfléchi et choisi, et oui il a son libre arbitre...
Donc Je ne suis absolument pas attirée par l'autre sexe, et je me méfie de ces phénomènes de mode qui se glisse insidieusement dans
certains articles  pour faire accepter certaines idées aux "masses".
La vrai liberté c'est d'être maître de soi tout en respectant  autrui....

deux sept z-e-r-o

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: L'être humain est bisexuelle !

Ce n'est pas par ce que l'on ne pense pas que l'on n'est quelque chose que l'on ne l'est pas...

Après, vous savez que génétiquement l'homme est plus femme que homme ?
Pour être un homme il suffit d'avoir un chromosome Y et 45 chromosome X. La femme a 46 chromosome X.
Vu que ce qui fait que l'on est un homme est un Y et pour les femmes, c'est X.
Toute les femmes qui se considèrent comme hétéro qui n'aime en rien les femmes aiment l'homme composé de 22 paires féminine et du chromosome X présent dans la dernière paire. Et puis l'amitié, ce n'est pas une sorte d'amour ?

Après, c'est subjectif... Mais affirmer quelque chose comme cela. Pour moi, c'est arrogant !

Tout est logique et subjectif !

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'être humain est bisexuelle !

[b]pokemonNP [/b]< Quel est l'intérêt de parler de chromosomes ? Je ne vois pas en quoi ça justifie une homosexualité sinon pour dire que puisse que la femme c'est XX elle ne peut pas être autrement qu'hétérosexuelle. Ou alors il faudrait prouver que l'homosexualité est dû à un dysfonctionnement du chromosome X, chez la femme comme chez l'homme.
Si c'est pour dire qu'en chaque homme il y a une femme et inversement, d'accord. Mais en dehors de la présentation ça n'a aucune valeur dans la mesure ou ce qui fait qu'on soit femme ou homme n'a aucun rapport avec les chromosomes. Les chromosomes déterminent le genre "mâle/femelle", le fait de porter des gamètes mâle ou femelle.
En aucun cas cela détermine l'identité homme ou femme. Bien que les hormones et notamment la testostérone chez l'homme comme chez la femme est un élément qui prédétermine un comportement, il n'y a pas en soi de déterminisme.

Pour répondre à ce qui a été dit plus haut, l'Homme ne né pas bisexuel. Il n'est donc pas par essence bisexuel. L'être humain est d'abord asexué. Puis c'est le complexe d'Oedipe, il s'identifie et rentre en conflit avec le père pour obtenir sa mère etc... La sexualité est une affaire d'identité et non pas, comme j'ai pu le lire, de choix.
En règle général on ne choisit pas qui on est, on est le résultat de notre interaction avec l'environnement, bien qu'un partie de la personnalité soit codé génétiquement.

Et même s'il existait un gène de l'homosexualité ou de l’hétérosexualité cela ne déterminerait pas pour autant l'orientation sexuelle d'un individu. L'environnement est un facteur mineur par rapport au conditionnement biologique mais son impact est tout aussi important.

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: L'être humain est bisexuelle !

Bah v'la il a tout dit Manda !!
Et il pas arrogant lui ..?? n'empêche que pour moi affirmer quelque chose en rapport à soi comme ça, est tout sauf arrogant, je dirai même plus, c'est avoir la connaissance de soi, savoir qui on "est"...
Et "oui" je m'affirme et j'utilise mon libre arbitre en connaissance de cause.

deux sept z-e-r-o

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: L'être humain est bisexuelle !

[quote=Jinzomaster]Bah v'la il a tout dit Manda !!
Et il pas arrogant lui ..?? n'empêche que pour moi affirmer quelque chose en rapport à soi comme ça, est tout sauf arrogant, je dirai même plus, c'est avoir la connaissance de soi, savoir qui on "est"...
Et "oui" je m'affirme et j'utilise mon libre arbitre en connaissance de cause.[/quote]
Oui, je suis arrogant, même si je n'affirme rien... Et non, je n'affirme pas que je suis arrogant...

Concernnt Manda, je l'ai dit. C'est subjectif dans un sens que je suis peut-être ou peut-être pas le seul à comprendre, elle est bisexuel.

Tout est logique et subjectif !

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: L'être humain est bisexuelle !

Jeux d' "mots" jeux de d'vilains....

Affirmer sans affirmer permet de se couler dans le confort et de ne pas avoir à assumer, c'est précisément le contraire de l'arrogance, c'est de l'opportunisme qui peut vite virer à l'hypocrisie.
Vive les lâches!! Grâce à eux on vit aujourd'hui dans un monde "fantastique" parce qu'il font et disent justement ce qu'on attends d'eux, fraîchement sorti du moule.. Mdr.

Quand au subjectif, c'est précisément la le piège de qui subit le subversif, dans lequel je ne tomberai pas, n'en déplaise arf, arf...

deux sept z-e-r-o

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: L'être humain est bisexuelle !

[quote=Jinzomaster]Jeux d' "mots" jeux de d'vilains....

Affirmer sans affirmer permet de se couler dans le confort et de ne pas avoir à assumer, c'est précisément le contraire de l'arrogance, c'est de l'opportunisme qui peut vite virer à l'hypocrisie.
Vive les lâches!! Grâce à eux on vit aujourd'hui dans un monde "fantastique" parce qu'il font et disent justement ce qu'on attends d'eux, fraîchement sorti du moule.. Mdr.

Quand au subjectif, c'est précisément la le piège de qui subit le subversif, dans lequel je ne tomberai pas, n'en déplaise arf, arf...[/quote]
Dis moi ne serais tu pas adepte de la "hipsterie" ???
Non parce que je ris la lel

 

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'être humain est bisexuelle !

[quote]Sexy-morgane > En fait, le 3/4 de la population, même si plusieurs n'oseront pas l'avouer sont bisexuels/elles. smile De même qu'il y a plusieurs personne bi-curieuses. Si les scientifiques affirment ça, c'parce que les humains, comparé aux animaux, nous nous fions avant tout à la personnalité de l'autre, à ce qu'elle est. Nous réfléchissons plus et de ce fait, nous sommes bisexuels. smile
Après, oui certains ne le sont pas, mais faut pas comparé minorité et majorité.. (Sachant que les minorités sont souvent prises en exemple.)[/quote]
[i][b]Donc d'après toi, nous le sommes tous même ceux qui prétendent ne pas l'être parce qu'ils refusent de l'admettre pour je ne sais quel raison ? Sinon j'ai pas compris le passage où tu dis de ne pas comparé minorité et majorité sachant que les minorités sont souvent prises en exemple. [/b][/i]

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

payamzarif
payamzarif
Bon Genin

Re: L'être humain est bisexuelle !

[i][b]La bisexualité :
le but final de toutes ces pages
sur la sexualité du futur[/b][/i]

[i]Lancée le 18 juillet 2000
Révision générale le 15 novembre 2002[/i]


[i][b]En 3000 ou avant, la sexualité de l'humain sera une sexualité
BISEXUELLE
ou mieux une sexualité
OMNISEXUELLE.[/b][/i]


[i]«Tout être est fondamentalement bisexuel.» [/i]

[i]«On a dès lors deux « mauvaises » sexualités : hétéros ou homos exclusives.» [/i]


[b]TONY DUVERT [/b]

[i][...] tout être est fondamentalement bisexuel, puis l'éducation, ou les inhibitions personnelles, le mutilent d'une part de ses virtualités. On a dès lors deux « mauvaises » sexualités : hétéros ou homos exclusives ; et une sexualité «bonne» et «vraie», la bisexualité. Il faut devenir (ou plutôt, rester) bisexuel.[...]
Tony Duvert "L'enfant au masculin" Les Éditions de minuit, Paris, 1980, page 95.
L-96-03-10[/i]


[i]L'hétérosexuel et l'homosexuel se mêlent intimement.» [/i]

[i]«L'avenir, c'est l'abolition de toutes les étiquettes et de toutes les distinctions.» [/i]

[i]«Nous serions capables d'aimer dans les deux sens.» [/i]


[b]PAUL-FRANÇOIS LEONETTI [/b]

[i]Tous les hommes et toutes les femmes peuvent donc retrouver en eux les germes de la bisexualité. L'idée même de bisexualité interdit d'imaginer qu'il puisse exister deux structures radicalement différentes, comme l'homosexualité et l'hétérosexualité, en dépit d'un corportement hétéro ou homosexuel exclusif.
[...]
L'hétérosexuel et l'homosexuel se mêlent intimement.
[...]
L'avenir, c'est l'abolition de toutes les étiquettes et de toutes les distinctions. Moi, vous, l'humanité, sommes au début d'une route qui conduit à l'HOMME TOTAL, je serais tenté de dire à l'homme bisexuel, si l'homme n'avait en lui une infinité de possibles qui ouvrent la voie à toutes les aventures spirituelles, intellectuelles et morales.
[...]
M. Pierre Fontanié s'est beaucoup penché sur son problème et développe toute une théorie intellectuellement séduisante de la pansexualité. Nous aurions tous des tendances bisexuelles et c'est la société, la pression sociale qui, par répression, orienterait notre comportement sexuel. Nous serions capable d'aimer dans les deux sens.
[...]
Leonetti, Paul-François "Je suis un homo... comme ils disent" Les Éditions Le Nordais, 1981, ville Mont-Royal, Québec, pages 33, 35, 236 et 237.
L-96-07-12[/i]


[i][b]Allez voir le lien : [/b][/i]

http://science-univers.qc.ca/sexualite/ … alite.html

*_* monsters ^_^ Aperences and preconcemptions aren't gonna tell you anything at all T.T

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'être humain est bisexuelle !

[quote=payamzarif][...]
L'avenir, c'est l'abolition de toutes les étiquettes et de toutes les distinctions. Moi, vous, l'humanité, sommes au début d'une route qui conduit à l'HOMME TOTAL[/quote]
Un Homme sans frontières, sans pays, sans nations, un Homme qui n'est ni homme ni femme, sans identités, un Homme totalement hors sol. DE LA MERDE.

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

mikijah
mikijah
Excellent Chuunin

Re: L'être humain est bisexuelle !

[quote=Zahia Dehar]Il semblerait que l'espèce humaine serait bi, c'est quelque chose qui m’intrigue énormément, j'ai fait certaines recherche via le net, je suis tombée sur des rapports scientifique qui disent que nous le sommes tous.
En gros tout est remis en cause du à l'éducation + religions pour certaines.
Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'aimerai quand même avoir des avis différent concernant ce sujet sachant que de nos jours j'ai l'impression que le phénomène a pris une énorme place dans notre vie à tous ( société ).[/quote]
On est bisexuel  d'une certaine maniere ,car on est interesser au deux sex.donc je comprend rien.
Moi je suis interesser que par le sex feminine:donc ça me fait pa être bisexuel,Non?
je crois pas  que les hommes son des bisexuel

Your era is coming to an end.

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'être humain est bisexuelle !

[i]mikijah > On est bisexuel  d'une certaine maniere ,car on est interesser au deux sex.donc je comprend rien.
Moi je suis interesser que par le sex feminine:donc ça me fait pa être bisexuel,Non?
je crois pas  que les hommes son des bisexuel[/i]

[i][b]Désolée mais là je comprends rien, tu es contradictoire dans ce que tu viens de dire... On te dis que l'homme ( l'espèce humaine ) est bi de nature, la société et l'éducation fait que tu es attiré par le sexe opposé c'est un fait, mais dans ce cas pourquoi repose tu à nouveau la question si tu as pris la peine de lire ce qui a été poster + ce que tu viens de dire concernant ta première réponse comme quoi l'être humain est bi d'une certaine manière pour que par la suite tu confirmes être attiré par le sexe opposé et redemander l'orientation sexuelle de l'homme ( l'être humain ).[/b][/i]

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Pied de page des forums