Forums » Naruto Gaiden 003 / Naruto 703:

Naruto Gaiden 003 / Naruto 703  

Lancé par Légende UUSDL - 44 réponses - Page 2



kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[spoil][quote=Légende UUSDL][quote=kaiver]juste en passant. chapitre 003 et 703 sont deux choses differentes, naruto se termine a 700. pas de suite. gaiden n'est pas une suite directe mais un court spin off, un sequel. juste pour eviter la confusion du youpii naruto continue[/quote]
désolée de te contrariée mais plusieur site mettent chapitre 703 et pas 003 d'autre mettent les deux[/quote][/spoil]
dans ce cas, ces sites devraient commencer par faire la difference.
au pire c'ecrit en gros dans le chapitre 2 page 1. soit ils ont des admins de 15 ans, soit ils font ça pour eviter de creer une section qui risquerait de passer inapercu.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=kaiver][spoil][quote=Légende UUSDL][quote=kaiver]juste en passant. chapitre 003 et 703 sont deux choses differentes, naruto se termine a 700. pas de suite. gaiden n'est pas une suite directe mais un court spin off, un sequel. juste pour eviter la confusion du youpii naruto continue[/quote]
désolée de te contrariée mais plusieur site mettent chapitre 703 et pas 003 d'autre mettent les deux[/quote][/spoil]
dans ce cas, ces sites devraient commencer par faire la difference.
au pire c'ecrit en gros dans le chapitre 2 page 1. soit ils ont des admins de 15 ans, soit ils font ça pour eviter de creer une section qui risquerait de passer inapercu.[/quote]
de plus  sur les page des chapitre ta marquée  700+ 001/002/003 ....

 

IwaNoSato
IwaNoSato
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

J'imagine la confusion qu'il y aurait si SnK suivait le même système de numérotation.
SnK, SnK-001,-002 etc pour before the fall, SnK +/-001 pour birth of Levi etc.

Dernière modification par IwaNoSato (16-05-2015 13:51:41)

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/166460ShinUchiha.jpg[/url]

Les pokémons sont partout.

Dernière modification par Kaishûu (16-05-2015 19:01:36)

 Humpback Whales

Farouche
Farouche
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Kaishûu][url]http://img15.hostingpics.net/pics/166460ShinUchiha.jpg[/url]

Les pokémons sont partout.[/quote]
Et il évolue celui-là. En espèce de ragondin cyclopéen et mal foutu. (Et c'est méchant pour les ragondins)

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=409337Capture.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/409337Capture.jpg[/img][/url][/spoil]

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Farouche][quote=Kaishûu][url]http://img15.hostingpics.net/pics/166460ShinUchiha.jpg[/url]

Les pokémons sont partout.[/quote]
Et il évolue celui-là. En espèce de ragondin cyclopéen et mal foutu. (Et c'est méchant pour les ragondins)

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=409337Capture.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/409337Capture.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Hier, en regardant shippuden j'ai eu une illumination.
Le mec avec des agrafes autour de son oeil, c'est shisui,ça expliquerait pourquoi il veut venger Itachi et qu'il dit que Sasuke a déshonoré le clan Uchiha

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Dranzer-Sama][quote=Farouche][quote=Kaishûu][url]http://img15.hostingpics.net/pics/166460ShinUchiha.jpg[/url]

Les pokémons sont partout.[/quote]
Et il évolue celui-là. En espèce de ragondin cyclopéen et mal foutu. (Et c'est méchant pour les ragondins)

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=409337Capture.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/409337Capture.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Hier, en regardant shippuden j'ai eu une illumination.
Le mec avec des agrafes autour de son oeil, c'est shisui,ça expliquerait pourquoi il veut venger Itachi et qu'il dit que Sasuke a déshonoré le clan Uchiha[/quote]
Pourquoi Shisui deviendrait-il méchant? C'était l'ami d'Itachi certes mais il voulait autant le bien du village qu'Itachi. D'ailleurs ça serait complètement illogique qu'il s'en prennent à Sasuke ou Sarada pour venger Itachi.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

Sasuke qui tue Itachi alors qu'itachi s'est sacrifié pour le village,ensuite qui veut détruire konoha, fin c'est kishimoto il trouvera bien une raison.
C'est la seule possibilité plausible, c'est le seul survivant des uchiwa qu'on connaisse (excepté Sasuke), il est parti sans ses yeux ce qui explique les agrafes chelou, et c'était le meilleur pote d'itachi.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Dranzer-Sama]C'est la seule possibilité plausible, c'est le seul survivant des uchiwa qu'on connaisse (excepté Sasuke), il est parti sans ses yeux ce qui explique les agrafes chelou, et c'était le meilleur pote d'itachi.[/quote]
Jusqu'à présent, on n'est pas sûr si Itachi a “réellement“ tué sa copine !

Après je doute que Sishui soit encore en vie.  Pour deux raisons:
-Itachi a obtenu le Ms de par sa mort. Il l'a vu mourrir en lui offrant son eil restant, ce qui a éveillé Itachi au Ms. Si Sishui n'était pas mort, comment Itachi a reçu le Ms? Je te rappelle qu'il faut voir son meilleur ami mourrir pour ça. Le meilleur ami d'Itachi, c'était Sishui. Comment Itachi aurait-il eu le Ms sans la mort de Sishui ?!

-Quand Tobi emporte le corps de Danzô, il laisse entendre qu'il veut récupérer l'oeil endommagé de Sishui pour l'invoquer via l'Edo tensei de Kabuto(étant donné que l'oeil est inutilisable, mais qu'il peut servir comme sacrifice pour invoquer Sishui via Edo tensei).

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Light body][quote=Dranzer-Sama]C'est la seule possibilité plausible, c'est le seul survivant des uchiwa qu'on connaisse (excepté Sasuke), il est parti sans ses yeux ce qui explique les agrafes chelou, et c'était le meilleur pote d'itachi.[/quote]
Jusqu'à présent, on n'est pas sûr si Itachi a “réellement“ tué sa copine !

Après je doute que Sishui soit encore en vie.  Pour deux raisons:
-Itachi a obtenu le Ms de par sa mort. Il l'a vu mourrir en lui offrant son eil restant, ce qui a éveillé Itachi au Ms. Si Sishui n'était pas mort, comment Itachi a reçu le Ms? Je te rappelle qu'il faut voir son meilleur ami mourrir pour ça. Le meilleur ami d'Itachi, c'était Sishui. Comment Itachi aurait-il eu le Ms sans la mort de Sishui ?!

-Quand Tobi emporte le corps de Danzô, il laisse entendre qu'il veut récupérer l'oeil endommagé de Sishui pour l'invoquer via l'Edo tensei de Kabuto(étant donné que l'oeil est inutilisable, mais qu'il peut servir comme sacrifice pour invoquer Sishui via Edo tensei).[/quote]
[quote]Jusqu'à présent, on n'est pas sûr si Itachi a “réellement“ tué sa copine ![/quote]
Mais WTF

[quote]Après je doute que Sishui soit encore en vie.  Pour deux raisons:
-Itachi a obtenu le Ms de par sa mort. Il l'a vu mourrir en lui offrant son eil restant, ce qui a éveillé Itachi au Ms. Si Sishui n'était pas mort, comment Itachi a reçu le Ms? Je te rappelle qu'il faut voir son meilleur ami mourrir pour ça. Le meilleur ami d'Itachi, c'était Sishui. Comment Itachi aurait-il eu le Ms sans la mort de Sishui ?![/quote]
Shishui n'est pas mort. Il a donné son oeil restant à Itachi puis s'en est allez. Dit par Itachi.

[quote]-Quand Tobi emporte le corps de Danzô, il laisse entendre qu'il veut récupérer l'oeil endommagé de Sishui pour l'invoquer via l'Edo tensei de Kabuto(étant donné que l'oeil est inutilisable, mais qu'il peut servir comme sacrifice pour invoquer Sishui via Edo tensei).[/quote]
J'oubliais que Tobi est omniscient qu'il sait tout ce qu'il se passe dans le monde des ninjas à n'importe quel moment.

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

Pourquoi le blanc de son oeil est gris d'abord ? Vue l'état de son visage ça doit être un survivant d'une catastrophe où qqch du genre. Ou un Frankenstein version Naruto. Car je vois pas l'utilité des agrafes vue que dans Naruto les greffes d'yeux sont quelque chose qui ne laisse pas de cicatrices.

Sinon l'hypothèse de Shisui moi j'y crois pas trop car le gentil Uchiha qu'on croyait mort et qui réapparait en "méchant" on nous l'a déjà servit.

[quote=Dranzer-Sama]Shishui n'est pas mort. Il a donné son oeil restant à Itachi puis s'en est allez. Dit par Itachi.[/quote]
Il me semble que Shisui s'est suicidé et qu'ils ont retrouvé son corps près d'une rivière.

Dernière modification par Dendrobate (17-05-2015 18:51:08)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote][quote]Jusqu'à présent, on n'est pas sûr si Itachi a “réellement“ tué sa copine ![/quote]
Mais WTF[/quote]
Ça m'a toujours titillé qu'Itachi puisse tuer sa copine et non son frère. Franchement, je trouvais ça ... Absurde!!

[quote]Shishui n'est pas mort. Il a donné son oeil restant à Itachi puis s'en est allez. Dit par Itachi.[/quote]
Il est également dit que son corps fut trouver dans la rivière après avoir laissé une soi-disante lettre de suicide ...

[quote]J'oubliais que Tobi est omniscient qu'il sait tout ce qu'il se passe dans le monde des ninjas à n'importe quel moment.[/quote]
Tu oublies sa capacité à se téléporter ? Ainsi que la capacité de métamorphose des zetsus? Pour ce qui concerne l'information, Tobi était au frais.

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Light body][quote][quote]Jusqu'à présent, on n'est pas sûr si Itachi a “réellement“ tué sa copine ![/quote]
Mais WTF[/quote]
Ça m'a toujours titillé qu'Itachi puisse tuer sa copine et non son frère. Franchement, je trouvais ça ... Absurde!!

[quote]Shishui n'est pas mort. Il a donné son oeil restant à Itachi puis s'en est allez. Dit par Itachi.[/quote]
Il est également dit que son corps fut trouver dans la rivière après avoir laissé une soi-disante lettre de suicide ...

[quote]J'oubliais que Tobi est omniscient qu'il sait tout ce qu'il se passe dans le monde des ninjas à n'importe quel moment.[/quote]
Tu oublies sa capacité à se téléporter ? Ainsi que la capacité de métamorphose des zetsus? Pour ce qui concerne l'information, Tobi était au frais.[/quote]
se truc c'est clair ne se frinira pas un 3 tome comme annoncée aux début. combien tome selon vous vous par ce que la boruto il sert a rien alors que c'est centrée le héros principale de cette hisoire. l'autre blanc bec j vais le surnomée celebi me trop penser a ce pokémonj

 

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Light body]Il est également dit que son corps fut trouver dans la rivière après avoir laissé une soi-disante lettre de suicide ...[/quote]
Désolé de te décevoir mais Kabuto a dit à l'homme masqué (obito ) que il n'as pas pu invoqué" shisui car il est dans l'eau et on as pas retrouver son corps tout comme jiraya ".

De toute façon ce manga et remplie d'incohérence

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Light body]Itachi a obtenu le Ms de par sa mort. Il l'a vu mourrir en lui offrant son eil restant, ce qui a éveillé Itachi au Ms. Si Sishui n'était pas mort, comment Itachi a reçu le Ms? Je te rappelle qu'il faut voir son meilleur ami mourrir pour ça. Le meilleur ami d'Itachi, c'était Sishui. Comment Itachi aurait-il eu le Ms sans la mort de Sishui ?![/quote]
Pour obtenir le MS, il faut un choc émotionnel suffisamment fort, pas forcement voir son meilleur ami mourir. Sasuke n'a pas reçu son MS en tuant Naruto, ni en tuant Itachi. Il a reçu son MS avec le choc émotionnel que lui a infligé Tobi en lui parlant de son "gentil frère". La preuve : quand il voit le Sharingan de Tobi pour la première fois et qu'il lui envoi Amaterasu sans faire exprès, c'est bien le MS de Itachi qu'on voit dans ses yeux, pas le sien. Il ne l'avait pas encore.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Kenryuu]Shin, je lui pardonne, car on sait tous que les incoherences de rapport de force, c'est la specialite de Kishi. Autant je me suis dit en le voyant au debut qu'il devait avoir le niveau de Kakashi, mais meme la, le coup de se retenir, c'est juste debile : Naruto arrive, t'as pas de temps a perdre a faire mumuse. Donc ma question est : comment il a fait pour pas se faire désanuser par Suskiki ? Et par pitie, ne cherche pas a tenir tete a Naruto, car s'il y arrive.. Et bien, faudra redefinir la force. Et mettre quelques balles de plomb dans le cul a l'auteur, qu'il se le bouge un peu. N'empeche, GG Kishi : trois chapitres et deja des incoherences. Kishimoto, immonde connassoide petassiforme. XD[/quote]
[quote=Sasori67]Ensuite, Shin Uchiha s'étonne du fait que Sasuke soit trop fort pour lui, alors que ces 2 gosses lui ont limite tenu tête, faut arrêter...[/quote]
Je serais l'un des premiers à dire que Kishimoto est maître des incohérences notamment au niveau du rapport de force. Mais là, vous cherchez des incohérences qui n'existent pas. Déjà Sasori67, as-tu simplement vu Shin étonné? Il a simplement dit à l'autre que Sasuke était " fort... très fort...", ce qui est vrai, non? Kenryuu, tu dis " Comment il a fait pour pas se faire désanuser par Sasuke ? ". Tu trouves que Sasuke ne l'a pas géré sans pression? Regarde de nouveau ce bref combat, et tu verras que Sasuke pare sans difficulté les attaques de Shin ( alors que ce dernier, du peu qu'on a vu, nous a quand même montré qu'il était assez fort vu la maîtrise de son Kusarigama ).

Et d'où Sarada et Chouchou ont tenu tête à Shin? Sarada a juste esquivé et paré intelligemment l'attaque de Shin de façon à bloquer son arme pour permettre à Chouchou de l'attaquer par derrière, mais on voit bien que Shin n'est aucunement affolé et esquive sans difficulté l'attaque de Chouchou avant de contre-attaquer. Contre-attaque qui aurait coûté la vie à Chouchou sans l'intervention de Naruto. Kenryuu, tu dis " le coup de se retenir, c'est juste debile : Naruto arrive, t'as pas de temps a perdre a faire mumuse. ". Comment Shin pouvait savoir que Naruto arriverait? Il n'y a que nous, lecteurs, qui étions au courant.


[b][quote=Sasori67]Au fait, suis-je le seul à trouver Chouchou insupportable ?[/quote]
[/b]


Oh que non, je ne peux pas la supporter.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[spoil][img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://olegeek.files.wordpress.com/2015/05/tumblr_noby0uwefx1rw5c9lo1_1280.jpg&sa=X&ei=RdxbVfaFEMzyUsPCgaAP&ved=0CAkQ8wc4Hw&usg=AFQjCNGnbXz0fKkGsWs2oUuFe-QnDClC-w[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.yzgeneration.com/wp-content/uploads/2015/05/Naruto-Gaiden-03-3.png&sa=X&ei=HdxbVZyqM8iAU5r_gbgN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEK8hCsOUpuYefaZXsTnWCxSqdkow[/img][/spoil]
Ils ont les memes trait :x sauf que le mechant a plus de cheveux... On sait pas ou est le corps de shisui.. Pour etre franc jpenses que les 2 ne sont pas Uchiwa le gamin a les sharingan active h24 avec 3 tomoe...
Sinon moi j'aimes bien chouchou big_smile c'est un perso a pars, dans lautre generation elles etaient tous pareil pars hinata qui etait grave timide, on avait ino, saku, tenten elle avaient rien d’intéressant.

Dernière modification par Suigetsu =) (20-05-2015 04:27:24)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://olegeek.files.wordpress.com/2015/05/tumblr_noby0uwefx1rw5c9lo1_1280.jpg&sa=X&ei=RdxbVfaFEMzyUsPCgaAP&ved=0CAkQ8wc4Hw&usg=AFQjCNGnbXz0fKkGsWs2oUuFe-QnDClC-w[/url][/spoil]
[spoil][url]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.yzgeneration.com/wp-content/uploads/2015/05/Naruto-Gaiden-03-3.png&sa=X&ei=HdxbVZyqM8iAU5r_gbgN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEK8hCsOUpuYefaZXsTnWCxSqdkow[/url][/spoil]
Ils ont les memes trait :x sauf que le mechant a plus de cheveux...[/quote]
Dans Naruto, certains personnages ont les mêmes traits:Cf Naruto/Nawaki/Yahiko ...

[quote]Pour etre franc jpenses que les 2 ne sont pas Uchiwa le gamin a les sharingan active h24 avec 3 tomoe...[/quote]
Justement un “non-Uchiwa“ ne peut pas supporter de garder ses sharingans actifs h24. Cf Kakashi et Danzô avec leur bandeau.
Et même Orochimaru devait posséder le corps d'un Uchiwa pour ça.
Donc ce sont bien des Uchiwa ? Après pourquoi les agrafes pour l'autre?!

 

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Sasori67]Au fait, suis-je le seul à trouver Chouchou insupportable ?[/quote]
Non je crois que tous les lecteurs la déteste (elle à héritée du caractère de sa mère)


Sinon moi aussi je croyais que c'étais Boruto le perso. principal et non Sarada !

Pour l'Uchiwa en capuche, des rumeurs circulent, ce serait Shisui qui aurait survécut à sa chute.

Et souvenez-vous de Kabuto qui disait qu'il n'avait pas trouver le corps de Shisui pour l'edo tensei.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

C'est pas pour dire, mais le dernier scan est sorti.                              

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums