Forums » Naruto Gaiden 003 / Naruto 703:

Naruto Gaiden 003 / Naruto 703  

Lancé par Légende UUSDL - 44 réponses - Page 1



Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[align=center][u][i][b] Naruto Gaide, chapitre 003 / naruto chapitre 703[/b][/i][/u][/align]

         dans ce chapitre boruto veut donner la bouffe a son pére ( je croyais que c'était lui le perso principale de gaiden mais on dirait que c'est sarada ), Sara et chouchou font en sorte d'apporter la nouriture a l'hokage qui part a la rencontre de sasuke manqe de peau les fille se font attaquer par l'uchiwa inconnue ( ok d'accord , bon c'est ni la fille de karin ni celle de sakura mais une expérience on dirait ). Chouchou sur le point de crever se fait sauver par naruto.

naruto vs uchiwa inconue dans le 004 ou 704



         Bon chapitre et je demanderais aux emmerdeur qui ne savent rien voir de positif de se la fermer et de rien poster car y en a marre d'eux. Sinon le truc sensée durer 2/3 tome va durer beacoups plus

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

Sinon l'Uchiwa semble capable de battre de simple novice. Ça promet pour la suite, s'il dit que Sasuke est trop fort, avec Naruto; il ne va pas faire long feu à moins d'un miracle ....

Enfin, j'espère que dans le prochain scan, on va enfin savoir qui est ce mystérieux Uchiwa ! Plus précisement son lien avec Itachi(car j'aime avoir raison :*).

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

#L'uchiwa semble pouvoir se téléporter tout comme obito pour partir de leur repaire aussi vite et arriver devant les genins en devenir.
#Chouchou semble bien savoir se battre et maitrise le décuplement partiel des akimichi a quand les ailes du papillons?
#Sinon c'est quoi ce truc avec le sharingan qui fait penser a un mini jyuubi?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Légende UUSDL][align=center][u][i][b] Naruto Gaide, chapitre 003 / naruto chapitre 703[/b][/i][/u][/align]

         dans ce chapitre boruto veut donner la bouffe a son pére ( je croyais que c'était lui le perso principale de gaiden mais on dirait que c'est sarada ), Sara et chouchou font en sorte d'apporter la nouriture a l'hokage qui part a la rencontre de sasuke manqe de peau les fille se font attaquer par l'uchiwa inconnue ( ok d'accord , bon c'est ni la fille de karin ni celle de sakura mais une expérience on dirait ). Chouchou sur le point de crever se fait sauver par naruto.

naruto vs uchiwa inconue dans le 004 ou 704



         Bon chapitre et je demanderais aux emmerdeur qui ne savent rien voir de positif de se la fermer et de rien poster car y en a marre d'eux. Sinon le truc sensée durer 2/3 tome va durer beacoups plus[/quote]
Je suis pas sur, mais j'pense que l'homme a côté de Shin est soi, Tobi ou Shisui ou encore quelqun d'autre qui s'implante des yeux de Uchiwa

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Deft][quote=Légende UUSDL][align=center][u][i][b] Naruto Gaide, chapitre 003 / naruto chapitre 703[/b][/i][/u][/align]

         dans ce chapitre boruto veut donner la bouffe a son pére ( je croyais que c'était lui le perso principale de gaiden mais on dirait que c'est sarada ), Sara et chouchou font en sorte d'apporter la nouriture a l'hokage qui part a la rencontre de sasuke manqe de peau les fille se font attaquer par l'uchiwa inconnue ( ok d'accord , bon c'est ni la fille de karin ni celle de sakura mais une expérience on dirait ). Chouchou sur le point de crever se fait sauver par naruto.

naruto vs uchiwa inconue dans le 004 ou 704



         Bon chapitre et je demanderais aux emmerdeur qui ne savent rien voir de positif de se la fermer et de rien poster car y en a marre d'eux. Sinon le truc sensée durer 2/3 tome va durer beacoups plus[/quote]
Je suis pas sur, mais j'pense que l'homme a côté de Shin est soi, Tobi ou Shisui ou encore quelqun d'autre qui s'implante des yeux de Uchiwa[/quote]
Moi je me demande surtout si c'est pas l'ombre qui était dans le bras de kaguya ou orochimaru

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Légende UUSDL][quote=Deft][quote=Légende UUSDL][align=center][u][i][b] Naruto Gaide, chapitre 003 / naruto chapitre 703[/b][/i][/u][/align]

         dans ce chapitre boruto veut donner la bouffe a son pére ( je croyais que c'était lui le perso principale de gaiden mais on dirait que c'est sarada ), Sara et chouchou font en sorte d'apporter la nouriture a l'hokage qui part a la rencontre de sasuke manqe de peau les fille se font attaquer par l'uchiwa inconnue ( ok d'accord , bon c'est ni la fille de karin ni celle de sakura mais une expérience on dirait ). Chouchou sur le point de crever se fait sauver par naruto.

naruto vs uchiwa inconue dans le 004 ou 704



         Bon chapitre et je demanderais aux emmerdeur qui ne savent rien voir de positif de se la fermer et de rien poster car y en a marre d'eux. Sinon le truc sensée durer 2/3 tome va durer beacoups plus[/quote]
Je suis pas sur, mais j'pense que l'homme a côté de Shin est soi, Tobi ou Shisui ou encore quelqun d'autre qui s'implante des yeux de Uchiwa[/quote]
Moi je me demande surtout si c'est pas l'ombre qui était dans le bras de kaguya ou orochimaru[/quote]
Ca ne peut pas être Orochimaru j'le vois mal vouloir venger Itachi

 Humpback Whales

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Kaishûu][quote=Légende UUSDL][quote=Deft]Je suis pas sur, mais j'pense que l'homme a côté de Shin est soi, Tobi ou Shisui ou encore quelqun d'autre qui s'implante des yeux de Uchiwa[/quote]
Moi je me demande surtout si c'est pas l'ombre qui était dans le bras de kaguya ou orochimaru[/quote]
Ca ne peut pas être Orochimaru j'le vois mal vouloir venger Itachi[/quote]
L'ombre , orochimaru  on aura des réponse plus tard est c'est pour sa que je dit que le spin off ne va pas durée 2 ou 3 tome mais beacoups plus.
A tous les coups c'est encore un survivat du clan uchiwa car le boulot d'itachi et de Obito a été tres mal fait a moin que obito en aye sauvée plusieur dans le dos d'itachi

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Légende UUSDL]A tous les coups c'est encore un survivat du clan uchiwa car le boulot d'itachi et de Obito a été tres mal fait a moin que obito en aye sauvée plusieur dans le dos d'itachi[/quote]
Moi, je pariais plus d'un survivant du côté d'Itachi. Jusqu'à présent, c'est le seul dont les dires sont incohérents:il n'a pas tué Sishui, ni le clan Uchiwa seul, et encore moins son frère pour lui voler ses yeux ...!
Puis le type a dit vouloir “venger Itachi“.

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[spoil][img]http://lelscan.com/mangas/naruto-gaiden/3/03.jpg?v=f[/img][/spoil]
Le mec au cheveux blanc0, ce Mituski, il as pas les yeux qui partent en cacahuète à la 2e case ?
Au moins il as pigé que Chouchou à un problème... Elle me soûle perso xD
Sinon assez bon chapitre. Ça peut aller...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Légende UUSDL]Bon chapitre et je demanderais aux emmerdeur qui ne savent rien voir de positif de se la fermer et de rien poster car y en a marre d'eux. Sinon le truc sensée durer 2/3 tome va durer beacoups plus[/quote]
Déjà merci de rester poli, chacun commente ce qu'il veut, c'est pas toi qui va interdire ça...

Surtout qu'il faut le dire, ce spin-off c'est quand même un peu n'importe quoi : On voit des gamines, même pas encore genins, qui se disent "tiens on va faire un tour dans la forêt à la recherche de nos parents", et Shikamaru les laisse partir comme ça... Depuis quand laisse-t-on des gamines apprenties ninjas partir en voyage comme ça ?
Ensuite, Shin Uchiha s'étonne du fait que Sasuke soit trop fort pour lui, alors que ces 2 gosses lui ont limite tenu tête, faut arrêter...

Au fait, suis-je le seul à trouver Chouchou insupportable ?

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Sasori67][quote=Légende UUSDL]Bon chapitre et je demanderais aux emmerdeur qui ne savent rien voir de positif de se la fermer et de rien poster car y en a marre d'eux. Sinon le truc sensée durer 2/3 tome va durer beacoups plus[/quote]
Déjà merci de rester poli, chacun commente ce qu'il veut, c'est pas toi qui va interdire ça...

Surtout qu'il faut le dire, ce spin-off c'est quand même un peu n'importe quoi : On voit des gamines, même pas encore genins, qui se disent "tiens on va faire un tour dans la forêt à la recherche de nos parents", et Shikamaru les laisse partir comme ça... Depuis quand laisse-t-on des gamines apprenties ninjas partir en voyage comme ça ?
Ensuite, Shin Uchiha s'étonne du fait que Sasuke soit trop fort pour lui, alors que ces 2 gosses lui ont limite tenu tête, faut arrêter...

Au fait, suis-je le seul à trouver Chouchou [u][b]INSUPPORTABLE[/b][/u][/quote]
MERCI *o*

 Humpback Whales

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

Euh ta quand même naruto a 200 métre en mode senjutsus qui les avait déja détéctée donc ne t'en fait pas pour sa c'est logique , Shikamaru a donc lui aussi compris. d'accord certain point de vue negatifs sont acceptable mais de la dire chaque semaine je vais arreter naruto c'est devenue de la merde , qu'ets que tu fous a lire les spoil et qu'est ce que tu fous encore sur se jeux hormis foutre la merde. c'est c'est opinion la que je veux pas voir.

Dernière modification par Légende UUSDL (14-05-2015 19:34:35)

 

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Légende UUSDL]Euh ta quand même naruto a 200 métre en mode senjutsus qui les avait déja détéctée donc ne t'en fait pas pour sa c'est logique , Shikamaru a donc lui aussi compris. d'accord certain point de vue negatifs sont acceptable mais de la dire chaque semaine je vais arreter naruto c'est devenue de la merde , qu'ets que tu fous a lire les spoil et qu'est ce que tu fous encore sur se jeux hormis foutre la merde. c'est c'est opinion la que je veux pas voir.[/quote]
J'suis le seul a avoir rien compris a ce qu'il a dit... ?

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Légende UUSDL]Euh ta quand même naruto a 200 métre en mode senjutsus qui les avait déja détéctée donc ne t'en fait pas pour sa c'est [b]logique[/b] , Shikamaru a donc lui aussi compris. d'accord certain point de vue negatifs sont acceptable mais de la dire chaque semaine je vais arreter naruto c'est devenue de la merde , qu'ets que tu fous a lire les spoil et qu'est ce que tu fous encore sur se jeux hormis foutre la merde. c'est c'est opinion la que je veux pas voir.[/quote]
Par contre j'suis pas trop d'accord c'est pas logique de laisser deux aspirants le suivre pour une mission comme ça, la mission est même si importante qu'il se rend sur les lieux lui-même, donc non c'est pas logique du tout.
Après pour les points de vu négatifs t'en auras toujours, sinon c'est pas drôle big_smile

 Humpback Whales

Farouche
Farouche
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Kaishûu][quote=Légende UUSDL]Euh ta quand même naruto a 200 métre en mode senjutsus qui les avait déja détéctée donc ne t'en fait pas pour sa c'est [b]logique[/b] , Shikamaru a donc lui aussi compris.[/quote]
Par contre j'suis pas trop d'accord c'est pas logique de laisser deux aspirants le suivre pour une mission comme ça, la mission est même si importante qu'il se rend sur les lieux lui-même, donc non c'est pas logique du tout.[/quote]
Nous sommes d'accord.

Et pour le peu que l'on en voit les "aspirants" n'ont pas (ou plus) le niveaux des aspirants dans "Naruto" ! Entre les deux je trouve qu'il y quand même un gouffre ne serait-ce que dans la maîtrise - apparente - du chakra (rappelons que Naruto arrivait tout juste à faire un clone à la fin de ses études à l'académie). Alors peut-être qu'ils ont élevés le niveau ou que les études sont plus longues... 




Quand on ne veut pas voir quelque chose il y a juste à passer à la suite ou fermer les yeux smile.
Après chacun est libre de dire et penser ce qu'il veut tant que ça reste argumenté et respectueux.

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Farouche][quote=Kaishûu][quote=Légende UUSDL]Euh ta quand même naruto a 200 métre en mode senjutsus qui les avait déja détéctée donc ne t'en fait pas pour sa c'est [b]logique[/b] , Shikamaru a donc lui aussi compris.[/quote]
Par contre j'suis pas trop d'accord c'est pas logique de laisser deux aspirants le suivre pour une mission comme ça, la mission est même si importante qu'il se rend sur les lieux lui-même, donc non c'est pas logique du tout.[/quote]
Nous sommes d'accord.

Et pour le peu que l'on en voit les "aspirants" n'ont pas (ou plus) le niveaux des aspirants dans "Naruto" ! Entre les deux je trouve qu'il y quand même un gouffre ne serait-ce que dans la maîtrise - apparente - du chakra (rappelons que Naruto arrivait tout juste à faire un clone à la fin de ses études à l'académie). Alors peut-être qu'ils ont élevés le niveau ou que les études sont plus longues... 




Quand on ne veut pas voir quelque chose il y a juste à passer à la suite ou fermer les yeux smile.
Après chacun est libre de dire et penser ce qu'il veut tant que ça reste argumenté et respectueux.[/quote]
Je te rappelle que l'on a faire a Naruto et pas a son fils ou autre . ET lui c'est pas une merde donc si avec naruto ya pas de gros risque surtout si sasuke est dans les parage

 

shironeko
shironeko
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

je vois pas pourquoi shisui qui etait si gentille en voudrait a itachi et aussi shisui n'a plus de sharingan du faite que celui que possedai itachi a eté detruis par ce dernier et danzô en a fait pareil.si cest vraiment shisui la suite nous le dira

<===Shiro/Kuro Kami no targaryan==>

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Légende UUSDL][quote=Farouche][quote=Kaishûu]Par contre j'suis pas trop d'accord c'est pas logique de laisser deux aspirants le suivre pour une mission comme ça, la mission est même si importante qu'il se rend sur les lieux lui-même, donc non c'est pas logique du tout.[/quote]
Nous sommes d'accord.

Et pour le peu que l'on en voit les "aspirants" n'ont pas (ou plus) le niveaux des aspirants dans "Naruto" ! Entre les deux je trouve qu'il y quand même un gouffre ne serait-ce que dans la maîtrise - apparente - du chakra (rappelons que Naruto arrivait tout juste à faire un clone à la fin de ses études à l'académie). Alors peut-être qu'ils ont élevés le niveau ou que les études sont plus longues... 




Quand on ne veut pas voir quelque chose il y a juste à passer à la suite ou fermer les yeux smile.
Après chacun est libre de dire et penser ce qu'il veut tant que ça reste argumenté et respectueux.[/quote]
Je te rappelle que l'on a faire a Naruto et pas a son fils ou autre . ET lui c'est pas une merde donc si avec naruto ya pas de gros risque surtout si sasuke est dans les parage[/quote]
Mec, c'est evident qu'elles sont en sécurité. Le probleme, c'est ce qui a ete dit plus haut : pourquoi tout le monde est prompt a laisser faire les gosses comme ils veulent pour une raison obscure ? Moi, Sarada dit qu'elle veut aller chercher son padre, je la coffre dans Konoha. La preuve : a peine sortie, tentative de kidnapping.

Chouchou... ouh putain je vais me faire plaisir. Deja, elle est gavante en elle meme. Puis c'est quoi cet espece de complexe rebellion ? Parce qu'elle plait pas, en plus? C'est pas changer l'identite de tes parents qui va te changer, ma grosse. Deja physiquement, elle sort du mixeur avec ses deux parents, puis on l'a vu utiliser son kekkai. Deja, si tu veux chercher tes parents, vu la banalite du pouvoir heriditaire, tu devrais chercher dans ton clan. A la limite, voir si ca existe pas dans d'autres pays avant tout. Mais non, tu suis Sarada qui cherche son padre sans savoir ou aucune va. GG la Choucroute.

Shin, je lui pardonne, car on sait tous que les incoherences de rapport de force, c'est la specialite de Kishi. Autant je me suis dit en le voyant au debut qu'il devait avoir le niveau de Kakashi, mais meme la, le coup de se retenir, c'est juste debile : Naruto arrive, t'as pas de temps a perdre a faire mumuse. Donc ma question est : comment il a fait pour pas se faire désanuser par Suskiki ? Et par pitie, ne cherche pas a tenir tete a Naruto, car s'il y arrive.. Et bien, faudra redefinir la force. Et mettre quelques balles de plomb dans le cul a l'auteur, qu'il se le bouge un peu. N'empeche, GG Kishi : trois chapitres et deja des incoherences. Kishimoto, immonde connassoide petassiforme. XD

Je ne rage pas, j'argumente calmement mon opinion. All hail to the martyr god genius Itachi ! (Qui meme mort depuis des annees, trouve encore le moyen de se faire citer. Vous verrez que plus tard, il va ressuciter, et pigera la situation en deux secondes, puisqu'il l'avait prevue. Et pendant ces memes deux secondes, il va prevoir ce qui se passera sur les cinquante ans a venir).

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sexy-morgane
Sexy-morgane
Bon Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

Naruto Gaiden ? Est-ce la " suite " de Naruto Shippuden ?
Pardonnez mon commentaire, mais c'est la première fois que je vois ça. .-. J'aime mieux avoir l'air idiote un moment que ne pas m'informer du tout, haha.

† • How deep is your love • †

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=Sexy-morgane]Naruto Gaiden ? Est-ce la " suite " de Naruto Shippuden ?
Pardonnez mon commentaire, mais c'est la première fois que je vois ça. .-. J'aime mieux avoir l'air idiote un moment que ne pas m'informer du tout, haha.[/quote]
C'est bien une suite

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

Salut ! smile hmmmm..... je ne viens pas raler mais le méchant Uchiwa qui veut se venger de la mort d'un autre Uchiwa et bien pour moi c'est du deja vu ^^ il s'appelle Sasukette et continuait de faire chier il y a meme pas 4 chapitres. Pourquoi pour un fois ce serait pas un membre du clan Inuzuka qui vient venger la mort de son chien hein ? Ca c'est du jamais vu ! ^^ Bref je suis content que Naruto continue meme si ca se voit pas big_smile

le vent se leve....

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

Bon j'avais pas aimé les deux premiers scans mais celui là ça commence à allait un peu.
Par contre le gars au grand manteau j'pense pas que ça soit un uchiwa, déjà parce que ses yeux sont bizarres et puis pourquoi il s'en prendrait à Sarada pour "venger" Itachi?
J'espère juste que Kishi fera pas un truc illogique sur l'origine des deux perso mystérieux mais bon on verra bien pour l'instant on apprend pas grand chose.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

juste en passant. chapitre 003 et 703 sont deux choses differentes, naruto se termine a 700. pas de suite. gaiden n'est pas une suite directe mais un court spin off, un sequel. juste pour eviter la confusion du youpii naruto continue

"L'obscurite renforce la lumiere"

nachibi MN
nachibi MN
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

Ce n'est pas un uchiwa le mek maské on voit tres bien les fil autour de ses yeux c'est flagrant (peut etre le prmier nouveau perso du manga) C'est juste un scientifique fout qui utilise les reste d'ushiwa pour en creer de nouveaux XD bref on vas ce faire chier pendant 700 scan avant un nouveaux spin of Heureux les fanboy et sinon je like Mitsuki (je pense le nv SASUKE qui vas devenir méchant et nous faire iech pendant 400scan avant de provoquer une guerre et redevnir méchant)

Yannis pour vous servir

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto Gaiden 003 / Naruto 703

[quote=kaiver]juste en passant. chapitre 003 et 703 sont deux choses differentes, naruto se termine a 700. pas de suite. gaiden n'est pas une suite directe mais un court spin off, un sequel. juste pour eviter la confusion du youpii naruto continue[/quote]
désolée de te contrariée mais plusieur site mettent chapitre 703 et pas 003 d'autre mettent les deux

 

Pied de page des forums