Forums » Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?:

Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?  

Lancé par Hanoko~Gekko - 172 réponses - Page 3



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Hueco Mundo]Si on dessine la caricature de votre mere ou votre soeur ? vous allez reste comme sa ? vous n'allez pas les attaques en justice ? stop hypocrisie !

la liberte d'expression se marie avec le respect !

Charlie Hebdoi a rien dessine sur les Juifs parce que c'est israel et c'est l’Amérique ! bref osef de Charnie ou je sais pas[/quote]
Ah..Et toi tu tuerais pour ça ? Je peux comprendre qu'un musulman puisse avoir les boules mais sa vie continue, point. Si un quelconque Dieu existe, ils se retrouveront à la place qu'ils méritent. Et puis, stop avec l'idée nazie selon moi comme quoi les juifs gouvernent le monde. --' Israël n'est pas intouchable, arrêtez de dire comme quoi "Ah ouais mais.. Charlie Hebdo' a dessiné Mohammed et il a pas dessiné Moïse !". Limite vous comparez les religions. Pourquoi ils n'ont pas caricaturés les juifs ? Trop fait, pas assez original. Charlie Hebdo' se veut provocateur et même, tu t'écartes du sujet initial. Va crée un topic "Bouh Charlie Hebdo' c'est des juifs", crétin. --'

EDIT : Et puis même, tu peux avoir les boules mais en tant que musulman, tu devrais pas justifier les actes de ces terroristes qui salissent l'image de l'islam. Parce que franchement, les attitudes comme la tienne et les terroristes, c'est à cause de ça que d'autres abrutis font l'amalgame entre terroristes et musulmans. Mec, on va bien rire quand un Néo-Hitler qui a les boules contre les musulmans montrera au pouvoir car des gens comme toi justifie des actes de barbarie et qui pousse à l'amalgame en justifiant un tel comportement : celui de tuer pour une religion.

Dernière modification par kilwa (09-01-2015 13:54:28)

Akuna Matata

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

Les musulmans croie en tout les prophètes même Moise même Jésus

Krknot => dsl pour l'age.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

Cavendish
Cavendish
Chuunin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Kroknot]rien ne justifie le meurtre, le massacre, dans un état de droit. dire je ne suis pas Charlie, c'est être complaisant envers les terroristes. dire que charlie est islamophobe, c'est ne pas reconnaitre le droit français sur la liberté d'expression, c'est chier à la gueule de la justice française.
Les premiers islamophobes sont les terroristes eux-même, mais continuez à chier sur la gueule de l'état de droit, on continuera à discuter courtoisement avec vous, et le jour ou une dictature prendra le pas en Europe (ce qui en arrangerait plus d'un), quand il y aura des rafles de musulmans, de roms, de gauchistes et de démocrates, on dira qui sème le vent aussi ?

Apprenez à avoir une reflexion sur votre religion, une théologie, débattez entre vous. arrêtez d'adopter systématiquement le point de vue des extrémistes, apprenez à être laïcs, et s'il vous plait, apprenez surtout à lire les dessins des caricaturistes.

Charb avait raison, certains ici continuent à être des analphabètes du dessin.

Navrant ![/quote]
T'es encore pire que mickathebest c'est pas possible ...
J'ai dit que j'étais contre charlie car je n'ai aucune respect envers leur caricatures contre le prophète , leur caricature contre les terroristes me font extrement rire mais tu n'as pas le droit de caricaturé le prophète( l'homme qui "represente une religion) car comme j'ai dit c'est mettre toutes les personnes dans le même panier .

Apres comme toutes les personnes je regrette les morts et je suis totalement contre les islamistes qui comme tu la dis sont islamophobe pour moi aussi .

L'humour ne justifie pas la profanation du sacré.

[quote]Si tu faisais un retour en arrière tu saurais que les radicaux israéliens ont été caricaturés par Cabu dès les années 60, mais voila, tu vois un dessin que tu comprends pas et tu prends ça pour une insulte, c'est dingue.[/quote]
Leur prophète n'a jamais été caricaturé ... Sinon il y aurait eu une réaction totalement différente .


Pour en terminé , le fait que tu ose dire que nous sommes pas laïc me fait extrêmement enrager car je suis né français , je suis fier de mon pays et de ses valeurs mais on ne peut pas rire de tout .

#Thug Life

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

On caricature les chrétiens, ça passe.
On caricature les politiques, c'est drôle.
On caricature les musulmans, on est islamophobe.

Dire que c'est normal que Charlie Hebdo récolte ce qu'il a semé c'est comme si demain, des tas de "célébrités" allaient dans les locaux des guignols et tuaient tout le monde sous prétexte qu'on a pas le droit de se moquer d'eux.
Peut être que pour vous c'est pas normal de blasphémé mais c'est EUX qui ont fait ça, pas vous. C'est pas vous qui avez blasphémé, donc qu'est-ce que vous en avez à foutre? C'est pas votre problème si d'autres personnes ne croient pas aux mêmes choses que vous. On ne tue pas les gens sous prétexte qu'ils ont des opinions différentes.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Cavendish
Cavendish
Chuunin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=itachi-san-54][b]On caricature les musulmans, on est islamophobe.[/b][/quote]
Caricaturé des musulmans n'a rien d'islamophobe wink
On peut rigole sur les caricature des femmes portant le voile ou autre choses .
Mais caricaturé le prophète est islamophobe car c'est comme si moi demain je rejoins un journal pour caricaturé Moise , Jesus ou autre tu dirais quoi ?
[quote]C'est pas vous qui avez blasphémé, donc qu'est-ce que vous en avez à foutre? C'est pas votre problème si d'autres personnes ne croient pas aux mêmes choses que vous. On ne tue pas les gens sous prétexte qu'ils ont des opinions différentes.[/quote]
Je me repete encore et encore ....
Caricaturé le prophète c'est mettre toute la religons dans le même panier alors que seul une minorité est radical .

Apres personnellement j'ai jamais dit que leur mort était bien ou quoi que ce soit . J'etais place de la republique hier pour le rendre hommage car c'est vraiment triste et surtout pour leur famille . Mais je n'ai pas pris de crayon ou une photo je suis charlie car je suis contre ce qui etais ecris dans le journal !

#Thug Life

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

Ben si on peut rire de tout, c'est ça la France, mais toi cavendish, tu voudrais qu'on ne se moque pas des islamistes radicaux d'Irak, de Syrie, d'Afghanistan etc... Parce que les caricatures elles sont contre eux, pas contre les musulmans en général (c'est hallucinant que t'es pas capté ça mec).

Moïse a été caricaturé des dizaines de fois par Cabu, mais toi t'assènes des trucs sans t'être renseigner et sans savoir rien sur l'histoire de mon pays, de la laïcité, des combats anti-cléricaux. Si tu étais fier d'être français, tu aurais honte aujourd'hui.

J'aime pas Sarkozy, mais il a dit " il vaut mieux un excès de caricatures, plutôt que pas de caricature du tout". C'est un principe de démocratie, c'est la base, le fumier sur lequel poussent les roses, le levier de beaucoup d'avancées sociales et culturelles, mais toi tu restes comme un cheval de trait à rager sur des dessins ? Des dessins, merde ! Des dessins qu'ils avaient le droit de faire, car en France, on a ce droit, que ça te plaise ou pas. Mais si ça te fais vraiment trop rager, tu peux toujours prendre un billet pour le moyen Orient et tenter ta chance dans des pays ou caricaturer est simplement interdit ^^

Dernière modification par Kroknot (09-01-2015 18:52:49)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote]On caricature les chrétiens, ça passe.
On caricature les politiques, c'est drôle.
On caricature les musulmans, on est islamophobe.

Dire que c'est normal que Charlie Hebdo récolte ce qu'il a semé c'est comme si demain, des tas de "célébrités" allaient dans les locaux des guignols et tuaient tout le monde sous prétexte qu'on a pas le droit de se moquer d'eux.
Peut être que pour vous c'est pas normal de blasphémé mais c'est EUX qui ont fait ça, pas vous. C'est pas vous qui avez blasphémé, donc qu'est-ce que vous en avez à foutre? C'est pas votre problème si d'autres personnes ne croient pas aux mêmes choses que vous. On ne tue pas les gens sous prétexte qu'ils ont des opinions différentes.[/quote]
mais putain tu ne comprends rien !! on parle du Prophète et non pas des Musulman , dieudonne a fais des blague sur les Musulman comme quoi on fais nos prière partout même à la rue , mais personne n'à branché , ça ma même fais rire , mais là , charlie habdou c'est pris à notre Prophète !! celui qui représente notre religion , c'est l'homme parfait depuis la création de ce monde !!
Vous ne connaissez rien de lui , alors comment ils ose le mettre en caricature !!

on s'en fou totalement de ce que vous croyez , chacun mène sa vie !! mais on demande seulement de ne pas manqué de respect à notre Prophète c'est pas compliqué à comprendre putain !!!

C'est vrai que les deux meurtries n'ont pas eu le droit de les tué , seul notre dieu à le droit d'enlevé une vie à une personnes mais quand même ça fais mal au Coeur de voir ces Caricature !!!

Dernière modification par Dr. Chopper (09-01-2015 14:15:41)

Walyas

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

Dans un état laïc, le sacré peut être moqué.

C'est si dur que ça à comprendre ?

Dernière modification par Kroknot (09-01-2015 14:18:55)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Cavendish
Cavendish
Chuunin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Kroknot]Ben si on peut rire de tout, c'est ça la France, mais toi cavendish, tu voudrais qu'on ne se moque pas des islamistes radicaux d'Irak, de Syrie, d'Afghanistan etc... Parce que les caricatures elles sont contre eux, pas contre les musulmans en général (c'est hallucinant que t'es pas capté ça mec).

Moïse a été caricaturé des dizaines de fois par Cabu, mais toi t'assènes des trucs sans t'être renseigner et sans savoir rien sur l'histoire de mon pays, de la laïcité, des combats anti-cléricaux. Si tu étais fier d'être français, tu aurais honte aujourd'hui.[/quote]
Alors 1 j'ai cherche les caricatures dont tu parle jamais trouvé ...

2 , je me demande si tu comprend le français ?
Il peuvent caricaturé tout ceux qu'il veulent je m'en fou mais complet mais un truc de folie !
[b][quote]leur caricature contre les terroristes me font extrement rire mais tu n'as pas le droit de caricaturé le prophète( l'homme qui "represente une religion) car comme j'ai dit c'est mettre toutes les personnes dans le même panier .[/quote]
[/b]

Il y a t-il un truc que tu n'as pas compris dans cette phrase ?
Car bon j'aime bien la caricature et on peut rire de tout sauf ce qui touche au sacré ! Quand tu caricature le prophete c'est comme si c'est contre les musulmans c'est sa que tu comprend pas !
Franchement imaginons il y a un groupe extremiste chrétiens ou juifs mais au lieu des caricaturés seulement les groupes , je caricature aussi le prophete de ces religons tu réponds quoi ?

Mais bon au final on restera tout les campés dans nos positions ...

#Thug Life

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

Je réponds ce que j'ai dit plus haut, enFrance il y des lois, et si la loi te permets de caricaturer, alors tu en as le droit...

C'est toi qui veux pas comprendre. en plus toutes les caricatures sont dans un contexte géopolitiques, elles sortent pas de nulle part ^^



Comme d'hab on se comprendras jamais, autant s'entretuer, c'est plus facile à comprendre wink

La seule chose qui fais qu'on ne caricature pas le prophète à part dans charlie, c'est simplement les menaces de mort des xénophobes !

Et ne crois pas trouver sur google des dessins de cabu sur israel, mais à la fnac avec les rééditions tu en trouveras ^^

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Kroknot]Dans un état laïc, le sacré peut être moqué.

C'est si dur que ça à comprendre ?[/quote]
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter à ça.
Je remplacerais éventuellement état laïc par état libre, mais soit.

Par contre, pour que le débat se déroule un peu mieux, je vous prierais d'accepter l'opinion d'autrui. Le principe, ce n'est pas de donner son point de vue et de l'imposer, mais simplement d'entendre d'autres argumentaires et d'apprendre.
Si vous n'êtes pas capable de vous calmer et d'accepter que d'autres puissent avoir d'autres convictions/priorités que les vôtres, ça ne sert à rien de venir ici.

Alors même qu'on se réclame tous de la liberté d'expression, ce serait idiot de brider celles des autres, non ?

Une dernière chose : Je ne cautionne pas non plus les différents articles de Charlie Hebdo, plus par leur caractère provocateur sans réflexion que par leurs insultes. J'aime à croire que le respect est important et qu'un article factuel passe mieux que des "On dit" à la criée. Par contre, restreindre leur liberté d'expression, ce serait idiot. Chacun est libre de dire ce qu'il veut, du moment qu'il en assume les conséquences aux yeux de la loi. Et Charlie s'est déjà mangé des tonnes de procès.
Là, les terroristes ont appliqué leur justice, et ça, c'est de l'anarchisme.

Alors plutôt que de vous chercher des héros parmi les criminels, essayez de respecter la loi et ses agents la prochaine fois.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

maïwen
maïwen
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

Outre le droit aux caricatures ou non, religion ou non, ce qui me désole c'est que cette fameuse phrase de "je suis Charlie" qui, à l'origine, était pour en quelque sorte soutenir les victimes, c'est juste devenue une pub internationale et une chose commerciale.
Il n'y a qu'à voir sur les ventes de la semaines, sont mis en ventes des affiches, des journaux, des T-shirt, des portes-clés, des petites figurines ..
Toute cette histoire est extrapolée le plus possible afin que certains s'en mettent plein les poche sur le dos d'un massacre, et c'est bien moche.

 

Cavendish
Cavendish
Chuunin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Däemons]Chercher pas faire comprendre a Cavendish ces impossible tu as plus de chance de voir Jésus venir sur terre que lui faire comprendre.

Les Islamistes commencent à faire chier le monde! [b]En France pays laïque on doit accepter vos requête vous construire des moqués a tous les coin de rue[/b], interdire le porc dans les écoles publiques.[b] Vous été pas content dégagé de France retourner dans vos si beau pays pour lesquels tout les quatre matin vous manifester. [/b]

Vous demandez qu'on intervienne dans vos pays pour aidez vos peuple on récolte des attentats  logique.

Apres la un journal caricaturiste fait ce pourquoi il est, comme vous le dite plusieurs fois on as caricaturer Jésus Moise, même dit plus haut le pape à t'on fait une polémique? ben non car faut connaitre l'ironie mais ça[b] l'Islam vous connaissez pas.[/b]

Si nous Français qui somme un peuple de base Chrétienne faisions des attentats contre vos moqués car vous réclamez des choses qui ne devrait pas vous être accorder enfin pas au frais de l'Etats. Vous voulez des moqués payez les vous même, chez nous le porc ce mange tout les parents qui ne sont pas content et réclame qu'il soit supprime on fait comme vous on les tue ben ouai ça nous plait pas donc boum problème régler.


Maintenant dire que l'attaque contre Charlie Hebdo est bien fait ces honteux, la liberté d'expression est un DROIT chez nous. Rien ne vous autorise de les tué pour, si un truc ne vous plait pas vos grand chez religieux on qu'as porter plainte demandé des excuses. Le pire ces que même eux disent que rien n'aurait du être fait contre CHarlie Hebdo.[/quote]
Je vais pas un faire un point de grammaire avec toi car il y a tout a revoir depuis le CP , mais on dit mosqué et non moqué ... ( et sors pas des excuses tu la écris deux fois big_smile)
Apres tu es le parfait exemple du mec qui est jamais sorti de sa campagne et les seul choses que tu connais du monde exterieur c'est les articles que tu  lis sur minute ....

Tu parle de laicité mais vu ce que tu as posté tu sais même pas ce que ça veut dire ! Dans un pays laiques toutes les personnes ont le droit d'avoir leur lieu de cultes .
Mais bon reste avec tes idées FN (j'invente pas vu que tu t'en cache pas ) ... Car bon le monde évolue mais vu les idées que tu as il risque d'évolué sans toi hmm

Dernière modification par Cavendish (09-01-2015 17:13:32)

#Thug Life

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote]Les Islamistes commencent à faire
chier le monde! En France pays laïque
on doit accepter vos requête vous
construire des moqués a tous les
coin de rue , interdire le porc dans les
écoles publiques. Vous été pas
content dégagé de France retourner
dans vos si beau pays pour lesquels
tout les quatre matin vous manifester.[/quote]
Avant ça faudrait un peu que la France arrête de fourrer son nez un peu partout dans le tiers monde, comme si des millitaires français armés jusqu'au dent dans ces pays étaient un message de paix.Chaque jour, la France et ses potes de l'otan font plus de veuves et d'orphelin que ces deux extremistes. Moi je suis ces mères qui ne parlent pas, ces enfants qu' on aura éduqué qu' à ne ressentir que la haine et que charb et cie ne font qu' hatiser. Légaliser les insultes si ça vois plait tant que ça mais ça ne sera jamais synonyme de liberté.

sanda

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

Moi je comprends pas, à Charlie Hebdo :

- On caricature le Pape, l'auteur n'a rien.
- On caricature le Prophète des Musulmans, l'auteur n'a rien (avant le récent tragique épisode)
- On caricature les Juifs, l'auteur est viré du journal.

On peut en conclure qu'on peut se moquer de tous, sauf des Juifs ?

 

~Wolfer~
~Wolfer~
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Hueco Mundo]Si on dessine la caricature de votre mere ou votre soeur ? vous allez reste comme sa ? vous n'allez pas les attaques en justice ? stop hypocrisie ![/quote]
Ben Mahomet avait qu'à porter plainte :3

Bon sinon moi j'attends beaucoup de voir comment le gouvernement va réagir aux évênements de ces 3 derniers jours pasque là ils ont du boulot François&cie

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Mamba noir]Moi je comprends pas, à Charlie Hebdo :

- On caricature le Pape, l'auteur n'a rien.
- On caricature le Prophète des Musulmans, l'auteur n'a rien (avant le récent tragique épisode)
- On caricature les Juifs, l'auteur est viré du journal.

On peut en conclure qu'on peut se moquer de tous, sauf des Juifs ?[/quote]
Donc on peut en conclure que Charlie est islamophobe, c'est ça ?  ou j'ai pas compris ?)

[url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/09/les-imams-appellent-les-musulmans-a-se-desolidariser-de-ces-actes-et-le-faire-savoir_4552762_3224.html[/url]

Intéressant d'entendre des musulmans adultes et responsables. Moi aussi j'ai peur pour la communauté musulmane, parce que je crains les fafs, de quelque bords qu'ils soient, et parce que comme le soulignait Fourest, des frères Kouachi y en a aussi dans l'extrême droite en France.

C'est pour ça que le FN n'est pas convié à la marche de dimanche. Ph. Val, quand il était redac en chef de charlie, c'était fait démonté la gueule par des skins après un article sur le pen. Tous les membres du journal avaient reçu des menaces de mort après des articles, des blagues, des caricatures sur le FN, des balles dans leurs boite aux lettres. Le FN voulait couler Charlie Hebdo financièrement en cumulant les procès contre le journal. Et ils voudraient participer à la marche de dimanche ?

Caroline Fourest a dit :" on veut bien discuter courtoisement avec eux et partager les plateaux télé le jour même du drame, mais à un moment donné, il faut quand même qu'ils se tiennent un peu plus loin que les autres du cercueil".

Voila grosso modo pourquoi ils sont pas conviés (pour ceux qui savaient pas).

Moi perso, je reste mitigé sur la question. Rassembler avec le FN ? Faudrait pour ça que je puisse croire que le clan Le Pen n'a rien contre les maghrébins. Le FN démocrate ? pluraliste ? Mon cul !

Après on peut parler des autres partis politiques aussi, du rapport entre lobby et politique en Europe, du fait que nos démocraties soient de la merde vu que de toute façon l'économie de marché a supplanté le politique dans beaucoup de prises de décisions, et on pourra dire que les autres partis feront leur beurre en défilant devant les caméras, ouais, dans ces cas là, le FN a sa place aussi, il me semble...

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Cavendish][quote=Däemons]Chercher pas faire comprendre a Cavendish ces impossible tu as plus de chance de voir Jésus venir sur terre que lui faire comprendre.

Les Islamistes commencent à faire chier le monde! [b]En France pays laïque on doit accepter vos requête vous construire des moqués a tous les coin de rue[/b], interdire le porc dans les écoles publiques.[b] Vous été pas content dégagé de France retourner dans vos si beau pays pour lesquels tout les quatre matin vous manifester. [/b]

Vous demandez qu'on intervienne dans vos pays pour aidez vos peuple on récolte des attentats  logique.

Apres la un journal caricaturiste fait ce pourquoi il est, comme vous le dite plusieurs fois on as caricaturer Jésus Moise, même dit plus haut le pape à t'on fait une polémique? ben non car faut connaitre l'ironie mais ça[b] l'Islam vous connaissez pas.[/b]

Si nous Français qui somme un peuple de base Chrétienne faisions des attentats contre vos moqués car vous réclamez des choses qui ne devrait pas vous être accorder enfin pas au frais de l'Etats. Vous voulez des moqués payez les vous même, chez nous le porc ce mange tout les parents qui ne sont pas content et réclame qu'il soit supprime on fait comme vous on les tue ben ouai ça nous plait pas donc boum problème régler.


Maintenant dire que l'attaque contre Charlie Hebdo est bien fait ces honteux, la liberté d'expression est un DROIT chez nous. Rien ne vous autorise de les tué pour, si un truc ne vous plait pas vos grand chez religieux on qu'as porter plainte demandé des excuses. Le pire ces que même eux disent que rien n'aurait du être fait contre CHarlie Hebdo.[/quote]
Je vais pas un faire un point de grammaire avec toi car il y a tout a revoir depuis le CP , mais on dit mosqué et non moqué ... ( et sors pas des excuses tu la écris deux fois big_smile)
Apres tu es le parfait exemple du mec qui est jamais sorti de sa campagne et les seul choses que tu connais du monde exterieur c'est les articles que tu  lis sur minute ....

Tu parle de laicité mais vu ce que tu as posté tu sais même pas ce que ça veut dire ! Dans un pays laiques toutes les personnes ont le droit d'avoir leur lieu de cultes .
Mais bon reste avec tes idées FN (j'invente pas vu que tu t'en cache pas ) ... Car bon le monde évolue mais vu les idées que tu as il risque d'évolué sans toi hmm[/quote]
Les mosquées est ce que j'ai dit que je suis contre? non ce qui me dérange ces que vous le faites avec notre pognon payez les vous même bref d’après ce que je vois tu ne sait pas quoi dire comme d'hab tes seul réponse sont l'orthographe donc sert a rien de débattre avec toi.

Un jour....

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Kroknot][quote=Mamba noir]Moi je comprends pas, à Charlie Hebdo :

- On caricature le Pape, l'auteur n'a rien.
- On caricature le Prophète des Musulmans, l'auteur n'a rien (avant le récent tragique épisode)
- On caricature les Juifs, l'auteur est viré du journal.

On peut en conclure qu'on peut se moquer de tous, sauf des Juifs ?[/quote]
Donc on peut en conclure que Charlie est islamophobe, c'est ça ?  ou j'ai pas compris ?)[/quote]
Effectivement tu n'as pas compris. Chez Charlie Hebdo on se fiche de tout le monde (avec humour) Chinois, Musulmans, Chrétiens, petits Hommes verts, mais quand on se fiche des Juifs, les sanctions tombent. Ça te fait pas réagir où c'est tout a fait normal pour toi ? yikes
[spoil]Les trolls et autres, venez pas me parler de complot machin machin[/spoil]

Dernière modification par Mamba noir (09-01-2015 19:20:24)

 

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Cavendish][quote=Däemons]Les mosquées est ce que j'ai dit que je suis contre? n[b]on ce qui me dérange ces que vous le faites avec notre pognon payez les vous même bref [/b]d’après ce que je vois tu ne sait pas quoi dire comme d'hab tes seul réponse sont l'orthographe donc sert a rien de débattre avec toi.[/quote]
Voila tu parle encore sans savoir ....
La plupart des mosqués ont été construites avec des fonds privés xDDDDDD

Renseigne toi avant de parler idiot ![/quote]
La plupart donc certaines payé par l'états en quel honneur on vient demander dans vos payez de construire des églises déjà que nos femmes doivent porter la burqa alors ça gros lol

Un jour....

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Däemons][quote=Cavendish][quote=Däemons]Les mosquées est ce que j'ai dit que je suis contre? n[b]on ce qui me dérange ces que vous le faites avec notre pognon payez les vous même bref [/b]d’après ce que je vois tu ne sait pas quoi dire comme d'hab tes seul réponse sont l'orthographe donc sert a rien de débattre avec toi.[/quote]
Voila tu parle encore sans savoir ....
La plupart des mosqués ont été construites avec des fonds privés xDDDDDD

Renseigne toi avant de parler idiot ![/quote]
La plupart donc certaines payé par l'états en quel honneur on vient demander dans vos payez de construire des églises déjà que nos femmes doivent porter la burqa alors ça gros lol[/quote]
T'es islamophobe toi ? XDDD Car c'est ce qui ressort dans ce que tu as écris. "Nos femmes" = les françaises? L'Islam est un culte, culte pratiqué en France par des français (en majorité), un musulman n'est pas forcément un étranger. Et dans ce que tu dis, je ne connais pas de cas avéré, donne un exemple parce que sinon, ton discours ne sera que des calomnies lâché par le français qui a ne comprend pas l'islam, la vie et la république française. L'État ne contribue plus aux cultes, les communes ne donnent que le terrain. Mais sinon, la construction de mosquée pour rester vers l'islam est géré par des associations privées en générale. Il y a juste une mosquée de Paris qui est entretenue par l'État car elle fait partie du patrimoine culturel de Paris. (Il me semble, à vérifier.)

Akuna Matata

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Mamba noir]Effectivement tu n'as pas compris. Chez Charlie Hebdo on se fiche de tout le monde (avec humour) Chinois, Musulmans, Chrétiens, petits Hommes verts, mais quand on se fiche des Juifs, les sanctions tombent. Ça te fait pas réagir où c'est tout a fait normal pour toi ? yikes[/quote]
Encore une fois il y a un contexte à cette histoire, et malheureusement ça a dérapé. Je me souviens avoir lu l'article mais pfff, pour m'en rappeler, ça tournait autour des tunes ils me semble, comme quoi les juifs c'était eux qui avaient les tunes, dans le style Siné. Le truc c'est que le débat a tourné sur le cliché du rapport à l'argent avec les juifs, alors est ce que c'est raciste ou pas, je sais pas trop c'est quand même une vieille vanne antisémite d'avant les nazis tu vois genre l'époque de l'affaire Dreyfus, souvent véhiculée par des journaux historiquement adversaires de Charlie, donc bon, vu que Val est un sale con et que Siné est un sale con aussi, voila ça a vrillé.

Et donc maintenant les gens croient que Charlie est profondément sioniste, et toi, tu crois vraiment ça aussi ?

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

Mince quand j'ai vu les messages MR Chopper, je me suis dit que cela n'améliorait pas l'image des musulmans.
Mais avec les récents messages, je peux confirmer que les non-musulmans sont aussi violents verbalement.
Enfaite, le faite d'être musulmans ne signifie en rien que tu puisses être violent. (C'est l'humanité qui est comme cela).
Autrement, je pense qu'interdire le meurtre va à l'encontre de la liberté d'expression. (Il y a bien le mot liberté, non ?)
Ce journal n'est pas un symbole de liberté d'expression, à mon avis. (Ou plutôt n'est pas le seul.)
Concernant les images données par Charlie Hebdo, je pense que cela peut-être interprété de manières différentes.
Pour les non-croyants comme moi, il est clair que je ne le prendrais pas mal. (Même si se genre de chose m'ennuie.)
Mais si je croyait à un dieu que je penserais que le représenté est un mal aussi absolu que le meurtre, je risque de ne pas avoir le sens de l'humour.(Que je n'ai pas à la base.)

Après avoir un peu travaillé sur "la forme", je finis par vous informer que pour réduire les morts. Il suffit de faire un suicide collectif car chaque vie engendre la mort !

(Autrement si vous avez la haine et que vous ne souhaitez pas être objectif. Je pense que vous pouvez rejeter toutes votre haine sur l'inconnu qui a posté ce poste et dont vous ne connaissez pas l'adresse...)

Dernière modification par pokemonNP (09-01-2015 21:29:08)

Tout est logique et subjectif !

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=kilwa][quote=Däemons][quote=Cavendish]Voila tu parle encore sans savoir ....
La plupart des mosqués ont été construites avec des fonds privés xDDDDDD

Renseigne toi avant de parler idiot ![/quote]
La plupart donc certaines payé par l'états en quel honneur on vient demander dans vos payez de construire des églises déjà que nos femmes doivent porter la burqa alors ça gros lol[/quote]
T'es islamophobe toi ? XDDD Car c'est ce qui ressort dans ce que tu as écris. "Nos femmes" = les françaises? L'Islam est un culte, culte pratiqué en France par des français (en majorité), un musulman n'est pas forcément un étranger. Et dans ce que tu dis, je ne connais pas de cas avéré, donne un exemple parce que sinon, ton discours ne sera que des calomnies lâché par le français qui a ne comprend pas l'islam, la vie et la république française. L'État ne contribue plus aux cultes, les communes ne donnent que le terrain. Mais sinon, la construction de mosquée pour rester vers l'islam est géré par des associations privées en générale. Il y a juste une mosquée de Paris qui est entretenue par l'État car elle fait partie du patrimoine culturel de Paris. (Il me semble, à vérifier.)[/quote]
Nos femmes dans VOS pays d'origine quand tu vas en voyage en Arabie saoudite Pakistan Algérie Maroc... les femmes sont obligé de porter la burqa  , non après osef des religion mais faite pas chier toujours entrain de vous plaindre on regarde l'actualité un musulman fait un braquage blesse des gens mais ce fait tuer par un flic vous faite quoi vous cramez des voitures des manifestations réclamez la vengeance logique. Les bouddhiste, les juifs, les chrétiens ect seul votre religion fait chier le monde vous vous dites pas putain merde faudrait arrêter, faut pas s’étonner que l'islam soit mal vu.

Un jour....

OiseauVert
OiseauVert
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentats, Paris visé, la France au plus haut risque ?

[quote=Däemons]Nos femmes dans VOS pays d'origine quand tu vas en voyage en Arabie saoudite Pakistan Algérie Maroc... les femmes sont obligé de porter la burqa[/quote]
Vérifie tes dires au lieu de débiter des inepties, tu n'est jamais allé dans ces pays là donc éviter la calomnie, car déjà pour ce qui est du Maroc, il y a moins de femmes qui portent la burqa qu'en France (car oui, ce sont plus les femmes converties et donc française/européenne d'origine qui le portent) donc ton "nos femmes sont obligé de porter la burqa" est aussi vrai que Caroline Fourest représente la femme dans toute sa splendeur.

 

Pied de page des forums