[quote=A$AP Rocky][quote=Alex Mercer][quote=sasuke0009]Kaaris bon flow qu'il arrive à changer avec en plus des petites gimick et des jeux sur sa voix sympa, après j’adhère pas à son flow de gangster la mais sa c'est personnelle par contre je reconnais que son flow est pas mal du à ce que j'ai dit tout à l'heure.
Les instrus sont lourdes, avec des vibes différente et agressive comme on n'aime avec gorte intensité.
Par contre ces textes prônent l'illicite et glorifie le mal, les gamin prennent trop ça au sérieux donc me parler pas de second degré quand on connait déjà la violence dans les quartiers ces chansons l'atténue. De plus je pense que l'égotrip doit être fait par petite dose, c'est bien sympa un moment mais entendre un mec s'auto sucer durant un album comme un gamin à dire moi j'suis le meilleur et vous non je ne trouve rien d'intérrésant. En plus ces textes ne sont pas très bien écrit, peu de procédés et de profondeur.
Après il a du charisme et a bossé sur son image, il s'est crée un personnage et le tient bien. Il en impose et quand on le voit on le remarque, de plus ses mimiques lui donne une image et c'est marrant.
Niveau Punchline il ne véhicule pas de bonne choses mais des fois c'est marrant, j'approuve assez.
En bref je n'aime pas Kaaris car l'égotrip à la longue sa me saoul et puis son rap est caricatural et entache l'image du rap, néanmoins je reconnais ses diverses qualités et je peut à peu près comprendre son succès.
Pour Jul par contre je ne le supporte pas, il est à chier. Un vocodeur cela se dose, quand c'est peu et bien utilisé sa peu être sympa et faire un truck en plus mais tout les sons comme sa cela donne un rendue dégueulasse et j'ai l'impréssion que c'est un ordi qui chante donc il n'as aucun flow d'ailleurs écouter le en live c'est vraiment horrible. Ses textes c'est juste pourrie, des comme sa moi je t'en écrit pleins de textes car la c'est niveau collège, des échecs de rimes, rare procédé pour enrichir les textes, thèmes de merde et aucune profondeur. Des punchline il n'en fait pas, pas pour moi.
Son succès n'est pas mérité, quand je vois des disiz, tunisiano ou mac tyer faire des flop et lui disque d'or sans aucun talent cela me donne envie de gerber. Cela marche car il est juste bon à éxiter les petites beurettes des chichas en se la jouant beau gosse(il essaye)et parlant des meufs dans ses sons c'est tout, vraiment sinon je comprend pas comment on peut aimer sa.
Bref de la merde.
L'autre je le connais pas.
Pour moi les vrais rappeurs c'est ceux loins de la caricature, qui casse les clichés avec des textes bien écrit et abordant des problèmes de société et donc cherchant à faire avancer ce putain de système.
Big up à: Kery, Youss, Médine, Sopra, Orel, Gringe, Flynt, Sylla, Lino, Disiz, Tunisiano....
Et avant: Oxmo, NTM, IAM, Mc Solar, Sage po....[/quote]
Putain enfin un mec qui écoute tu vrai rap... Tu devrais écouter vald ou bazoo comme nouveaux ils sont pas mal.
Sinon, créateur du topic, les mecs que t'as cité font pas du rap. Écoute les rappeurs que le mec que j'ai quote a cité.
Et personnellement ma révélation de l'année c'est Flynt.[/quote]
Ouais enfin il cite que des rappeur connu et de plus les 3/4 font plus de musique ou alors ils font de la merde !
Où sont les Espiiem, Cas de conscience, L'Homme de l'Est, Jewel, Krimsa, Lucio Bukowski, Georgio, Abdallah, Jarod, Eden Eyes, Lomepal, Fayçal, Mal't, La rimogene, 3010, Rmak, Kema, Pesoa, Pand'Or, Mothas, Melan, La smala, Kacem Wapalek, Joke, Joe-G, Heskis, Davodka, Senamo, 5 Majeur, 10Vers, 2Zer, Set&Match, Anton Serra, etc etc..
Vous loupez des choses lourdes ![/quote]
J'ai lu Pand'or j'ai compris que tu blaguais ^^