Forums » Jul, Gradur ou Kaaris ?:

Jul, Gradur ou Kaaris ?  

Lancé par abymesboss - 56 réponses - Page 2



sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=kakachi sensé][quote=sasuke0009][quote=itachi-san-54]Bien sur que si XD[/quote]
Bien sur que non XD[/quote]
Arrête de dire n'importe quoi ...
Le RAP n'a jamais eu pour but d'être commercial ....
Je sais pas d'ou tu viens pour dire que Kery James n'est pas connu ou même tunisiano du groupe Sniper ...[/quote]
En quoi Kery james ou Tunisiano c'est commercial? Tu déconne j'espère, leur passage à la radio ou la télé ce font rare voir inexistant(94 c'est le barça pour kery et c'est tout). Leur promo ils ne la font jamais sur des grande chaines, tu va demander dans la rue a la ménagère par exemple qui elle connait comme rappeur elle réponds la fouine et booba et la sexion c'est tout. Le grand public(ceux qui écoute peu le rap) ne connaissent pas du Kery disiz ou autre, c'est toi qui est perché.

De plus être connu ne veut pas dire être mauvais faut arrêter, tu dois être de ces gens qui cite des rappeurs pas connue pour se la monter en disant: "oue vous connaiser rien au rap moi j'écoute des mec inconnue c'est les seul qui sont bien trololol".

Si tu me trouve agressive je n'ai fait que répondre à ta propre agression, aller no rage.

Kery commercial XD, Médine aussi tant que tu y es XD

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Connu ne veux pas dire commercial.

J'sais pas où t'as vu qu'il a dit que ceux que tu cites font du commercial u_u
Sinon j'suis désolée soit tu regardes jamais la télé soit tu vie au fin fond de l’Auvergne. Bien sur que si des rappeurs comme Kerry James ou Tunisiano sont connu. Stop la mauvaise foi

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=A$AP Rocky][quote=Alex Mercer][quote=sasuke0009]Kaaris bon flow qu'il arrive à changer avec en plus des petites gimick et des jeux sur sa voix sympa, après j’adhère pas à son flow de gangster la mais sa c'est personnelle par contre je reconnais que son flow est pas mal du à ce que j'ai dit tout à l'heure.
Les instrus sont lourdes, avec des vibes différente et agressive comme on n'aime avec gorte intensité.
Par contre ces textes prônent l'illicite et glorifie le mal, les gamin prennent trop ça au sérieux donc me parler pas de second degré quand on connait déjà la violence dans les quartiers ces chansons l'atténue. De plus je pense que l'égotrip doit être fait par petite dose, c'est bien sympa un moment mais entendre un mec s'auto sucer durant un album comme un gamin à dire moi j'suis le meilleur et vous non je ne trouve rien d'intérrésant. En plus ces textes ne sont pas très bien écrit, peu de procédés et de profondeur.
Après il a du charisme et a bossé sur son image, il s'est crée un personnage et le tient bien. Il en impose et quand on le voit on le remarque, de plus ses mimiques lui donne une image et c'est marrant.
Niveau Punchline il ne véhicule pas de bonne choses mais des fois c'est marrant, j'approuve assez.

En bref je n'aime pas Kaaris car l'égotrip à la longue sa me saoul et puis son rap est caricatural et entache l'image du rap, néanmoins je reconnais ses diverses qualités et je peut à peu près comprendre son succès.

Pour Jul par contre je ne le supporte pas, il est à chier. Un vocodeur cela se dose, quand c'est peu et bien utilisé sa peu être sympa et faire un truck en plus mais tout les sons comme sa cela donne un rendue dégueulasse et j'ai l'impréssion que c'est un ordi qui chante donc il n'as aucun flow d'ailleurs écouter le en live c'est vraiment horrible. Ses textes c'est juste pourrie, des comme sa moi je t'en écrit pleins de textes car la c'est niveau collège, des échecs de rimes, rare procédé pour enrichir les textes, thèmes de merde et aucune profondeur. Des punchline il n'en fait pas, pas pour moi.
Son succès n'est pas mérité, quand je vois des disiz, tunisiano ou mac tyer faire des flop et lui disque d'or sans aucun talent cela me donne envie de gerber. Cela marche car il est juste bon à éxiter les petites beurettes des chichas en se la jouant beau gosse(il essaye)et parlant des meufs dans ses sons c'est tout, vraiment sinon je comprend pas comment on peut aimer sa.

Bref de la merde.

L'autre je le connais pas.

Pour moi les vrais rappeurs c'est ceux loins de la caricature, qui casse les clichés avec des textes bien écrit et abordant des problèmes de société et donc cherchant à faire avancer ce putain de système.

Big up à: Kery, Youss, Médine, Sopra, Orel, Gringe, Flynt, Sylla, Lino, Disiz, Tunisiano....

Et avant: Oxmo, NTM, IAM, Mc Solar, Sage po....[/quote]
Putain enfin un mec qui écoute tu vrai rap... Tu devrais écouter vald ou bazoo comme nouveaux ils sont pas mal.

Sinon, créateur du topic, les mecs que t'as cité font pas du rap. Écoute les rappeurs que le mec que j'ai quote a cité.

Et personnellement ma révélation de l'année c'est Flynt.[/quote]
Ouais enfin il cite que des rappeur connu et de plus les 3/4 font plus de musique ou alors ils font de la merde !

Où sont les Espiiem, Cas de conscience, L'Homme de l'Est, Jewel, Krimsa, Lucio Bukowski, Georgio, Abdallah, Jarod, Eden Eyes, Lomepal, Fayçal, Mal't, La rimogene, 3010, Rmak, Kema, Pesoa, Pand'Or, Mothas, Melan, La smala, Kacem Wapalek, Joke, Joe-G, Heskis, Davodka, Senamo, 5 Majeur, 10Vers, 2Zer, Set&Match, Anton Serra, etc etc..

Vous loupez des choses lourdes ![/quote]
J'ai lu Pand'or j'ai compris que tu blaguais ^^

 

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=Alex Mercer][quote=A$AP Rocky][quote=Alex Mercer]Putain enfin un mec qui écoute tu vrai rap... Tu devrais écouter vald ou bazoo comme nouveaux ils sont pas mal.

Sinon, créateur du topic, les mecs que t'as cité font pas du rap. Écoute les rappeurs que le mec que j'ai quote a cité.

Et personnellement ma révélation de l'année c'est Flynt.[/quote]
Ouais enfin il cite que des rappeur connu et de plus les 3/4 font plus de musique ou alors ils font de la merde !

Où sont les Espiiem, Cas de conscience, L'Homme de l'Est, Jewel, Krimsa, Lucio Bukowski, Georgio, Abdallah, Jarod, Eden Eyes, Lomepal, Fayçal, Mal't, La rimogene, 3010, Rmak, Kema, Pesoa, Pand'Or, Mothas, Melan, La smala, Kacem Wapalek, Joke, Joe-G, Heskis, Davodka, Senamo, 5 Majeur, 10Vers, 2Zer, Set&Match, Anton Serra, etc etc..

Vous loupez des choses lourdes ![/quote]
J'ai lu Pand'or j'ai compris que tu blaguais ^^[/quote]
Pand'Or à des bon lyrics gros. x)
Je dis pas qu'elle est la meilleure, d'ailleurs du groupe elle doit être celle qui est le moins bon, mais bon. x)

 

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=sasuke0009][quote=kakachi sensé][quote=sasuke0009]Bien sur que non XD[/quote]
Arrête de dire n'importe quoi ...
Le RAP n'a jamais eu pour but d'être commercial ....
Je sais pas d'ou tu viens pour dire que Kery James n'est pas connu ou même tunisiano du groupe Sniper ...[/quote]
En quoi Kery james ou Tunisiano c'est commercial? Tu déconne j'espère, leur passage à la radio ou la télé ce font rare voir inexistant(94 c'est le barça pour kery et c'est tout). Leur promo ils ne la font jamais sur des grande chaines, tu va demander dans la rue a la ménagère par exemple qui elle connait comme rappeur elle réponds la fouine et booba et la sexion c'est tout. Le grand public(ceux qui écoute peu le rap) ne connaissent pas du Kery disiz ou autre, c'est toi qui est perché.

De plus être connu ne veut pas dire être mauvais faut arrêter, tu dois être de ces gens qui cite des rappeurs pas connue pour se la monter en disant: "oue vous connaiser rien au rap moi j'écoute des mec inconnue c'est les seul qui sont bien trololol".

Si tu me trouve agressive je n'ai fait que répondre à ta propre agression, aller no rage.

Kery commercial XD, Médine aussi tant que tu y es XD[/quote]
Tu n'a pas compris quand je parlais de commercial je fesais allusion à Booba Karis et tous les autres mongoles xD
Non je dis pas ça mais le rap à toujours été critiqué par leurs lyrics trop violent pas au niveau des insultes mais surtout pour les propos dégagés .

Kery James est connu mais il vas pas dans le commercial le seul clip que j'ai vu de lui à la télé c’était avec Charle Aznavour qui est pour moi un très grand respect donné à Kery .

Citation d'un notre groupe que j'aime énormément c'est de la Scred connexion
" Le groupe le plus connu des inconnus"
Car avant tout c'est une passion est non un métier dû moment qu'ils n'ont pas compris ça je ne peut pas apprécier ce qu'ils font ...

Dernière modification par kakachi sensé (09-05-2014 21:22:09)

La bagarre

francodu25
francodu25
Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Moi ce qui me rassure c'est que je connait (enfin juste de mot) seulement une seule de ses trois personnes . Sérieusement j'ai absolument aucune idée de qui sont Gradur ,Kaaris ou Kery James et pour temps je vit pas dans une grotte et j’écoute beaucoup de  musique (sans doute pas du même genre). Par contre j'ai deja entendu du Jul a la Tv et si mes oreilles pouvaient pleuré croyez moi qu'elles l'auraient fait .

ouéoué

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

On as du mal se comprendre désoler, petite incompréhension.

Par contre je reste sur ma position, des gars comme Kery ou Médine voir tunisiano ne sont pas CONNUE du grand public wink.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=sasuke0009]On as du mal se comprendre désoler, petite incompréhension.

Par contre je reste sur ma position, des gars comme Kery ou Médine voir tunisiano ne sont pas CONNUE du grand public wink.[/quote]
J'écoute absolument pas de rap et pourtant je les connais :l Enfin, Médine j'en ai pas le moindre souvenir mais je sais que j'en ai déjà entendu parler et que j'ai déjà dû entendre un voir plusieurs morceaux comparé à Gradur dont je viens de connaitre l'existence, de toute façon, vu les 2 autres cités, je suis bien heureux de ne pas le connaitre.

Pour répondre au titre du topic: aucun des 3, je préfère encore arrêter d'écouter de la musique.

Dernière modification par †Itashi† (09-05-2014 23:44:41)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=sasuke0009]Par contre je reste sur ma position, des gars comme Kery ou Médine voir tunisiano ne sont pas CONNUE du grand public wink.[/quote]
Lol.

Dernière modification par uchiwa22 (09-05-2014 23:52:59)

trooooolololo

joe-gun
joe-gun
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Malgré que j'préfère le rap américain au français, j'pense que kaaris et au dessus par rapport à.. Jul(d'après moi <.<)

BDM en bas.
   
[spoil]Jul il pue la pustule
POPOPOPOPOOOO
[img]http://stream1.gifsoup.com/view1/4681129/popopo-o.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par joe-gun (10-05-2014 20:03:39)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

JUL c'est l'incarnation de la pourriture musicale. En effet le "te déshabille pas j'vais te violer" dans "Sors le cross volé" est juste débile, j'sais même pas pourquoi c'est pas censuré ou juste tout simplement supprimé plus des poursuites contre lui...
  De plus, si vous écoutiez ses lives, notamment sur Skyrock je crois c'est juste une bouse de vache, on dirait qu'il est constipé à voir ça sur son visage : il force à mort pour monter dans les aigus comme il le fait si facilement d'habitude avec sa voix trafiquée. xDDD
    Et je parle même pas des imbéciles de 11 ans qui répètent le fameux "te déshabille pas j'vais t'violer" comme des gros pigeons en secouant la tête... C'est pas normal que ce genre de conneries soient acceptées.

                  C'est comme si on disait que Team BS c'est du rap et qu'ils n'étaient pas égocentriques du tout...


PS : Team BS a sorti un album appelé Team BS avec un son appelé Team BS. Génial.

Dernière modification par All Sunday (10-05-2014 22:26:32)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=All Sunday]JUL c'est l'incarnation de la pourriture musicale. En effet le "te déshabille pas j'vais te violer" dans "Sors le cross volé" est juste débile, j'sais même pas pourquoi c'est pas censuré ou juste tout simplement supprimé plus des poursuites contre lui...
  De plus, si vous écoutiez ses lives, notamment sur Skyrock je crois c'est juste une bouse de vache, on dirait qu'il est constipé à voir ça sur son visage : il force à mort pour monter dans les aigus comme il le fait si facilement d'habitude avec sa voix trafiquée. xDDD
    Et je parle même pas des imbéciles de 11 ans qui répètent le fameux "te déshabille pas j'vais t'violer" comme des gros pigeons en secouant la tête... C'est pas normal que ce genre de conneries soient acceptées.

                  C'est comme si on disait que Team BS c'est du rap et qu'ils n'étaient pas égocentriques du tout...


PS : Team BS a sorti un album appelé Team BS avec un son appelé Team BS. Génial.[/quote]
Team BS étais une musique de groupe avant de venir un groupe officile, et ça veut dire " Team Banlieu Salle " mais au pire.. LA FOUINE C'EST LE MEILLEUR, MOUAAAH ON S'ENJAILLE. ♥

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=nextgen64000][quote=All Sunday]JUL c'est l'incarnation de la pourriture musicale. En effet le "te déshabille pas j'vais te violer" dans "Sors le cross volé" est juste débile, j'sais même pas pourquoi c'est pas censuré ou juste tout simplement supprimé plus des poursuites contre lui...
  De plus, si vous écoutiez ses lives, notamment sur Skyrock je crois c'est juste une bouse de vache, on dirait qu'il est constipé à voir ça sur son visage : il force à mort pour monter dans les aigus comme il le fait si facilement d'habitude avec sa voix trafiquée. xDDD
    Et je parle même pas des imbéciles de 11 ans qui répètent le fameux "te déshabille pas j'vais t'violer" comme des gros pigeons en secouant la tête... C'est pas normal que ce genre de conneries soient acceptées.

                  C'est comme si on disait que Team BS c'est du rap et qu'ils n'étaient pas égocentriques du tout...


PS : Team BS a sorti un album appelé Team BS avec un son appelé Team BS. Génial.[/quote]
Team BS étais une musique de groupe avant de venir un groupe officile, et ça veut dire " Team Banlieu Salle " mais au pire.. LA FOUINE C'EST LE MEILLEUR, MOUAAAH ON S'ENJAILLE. ♥[/quote]
C'est un bon La Fouine quand il fait des sons comme: La vie continue récemment ou les soleils de minuits, papa, j'avais pas les mots, qui peut me stopper, drôle de parcours... Ces sons que te prennent aux tripes!

Par contre Team BS j'ai trouvé l'album dégueulasse, Fababy avec des punchlines carambar, Laouni en mode Rn'b, Sultan bof au niveau de la plume et une Sindy qui est sans talent pour l'instant pour moi.
C'était des chansons pour gamin avec un niveau d'écriture d'un collégien, des thèmes sans profondeur mais juste pour plaire aux gamine qui disent:"han oue dégager les rageux j'ai des vrai frere moi". Les instrus sans plus, seul la mélodie quelques fois est bien mais le reste bidon c'est juste commercial à mort et c'est un projet juste pour mettre en avant Sindy avant un projet solo.

Bon tu me dira Fouiny n'as pas attendue cet album pour faire de la merde, mais bon tout le monde fait plus ou moins de la merde un moment dans sa carrière.

J'aime bien La fouine, néanmoins pour moi il ne sera jamais des meilleur mais juste un bon rappeur.

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=abymesboss][b]Avant de commencer, j'aimerais que mes gouts musicaux ne sont peut être pas les vôtres. smile[/b]

[b]Commençons par Jul.[/b]
Je voyais souvent ces vidéos sur l'accueil de Youtube. Un jour, j'ai cliqué sur un freestyle qu'il a fait chez Fred de Sky([url]http://www.youtube.com/watch?v=rNAzCcV7nY8[/url]). La première fois, je n'ai pas aimé. Plus j'écoutais ce son, plus j'aimais. Mais, un jour j'ai recherché Jul et j'ai trouvé un son s'appelant ''Dans ma paranoia'' ([url]http://www.youtube.com/watch?v=hdwRXOoXHjw[/url]) Malgré j'écoutais, je n'ai jamis aimé cette chanson. Donc, je ne me suis jamais vraiment intéressé sérieusement à Jul.

[b]Maintenant, Gradur !![/b]
Sheguey !! Véritable révélation pour moi. [b](J'ai bien dit pour moi !!)[/b] Je l'ai découvert en recherchant ''Dani Alves''. J'ai cliqué et là... [b] J'ai trouvé une tuerie !! (Pour moi.)[/b] Donc j'ai écouté presque toutes ces chansons et voilà. Je n'ai pas grand chose à dire pour à part... [b] SHEGUEY !![/b]

[b]Le meilleur pour la fin, Kaaris!!cool[/b]
Véritable révélation de l'année 2013, Kaaris a fait rage dans le Rap Game avec son hit ''Zoo"" ([url]http://www.youtube.com/watch?v=xX4Pxiwti4E[/url]). Un talent découvert par le Boss en personne, Booba. Kaaris continué sa pénétration du Rap Game jusqu'à son Disque d'Or, ''Or noir''. Quelque mois plus tard, il sort la réédition, comme Booba, de l'album ''Or noir". Puis il restera à stagner en sortant des p'tits son comme "A l'Heure" ou "S.E.V.R.A.N".

[b]La question est, qui est la révélation 2013/2014 ?[/b]

Cordialement,
AbymesBoss lol

PS : Paris est champion !! big_smile[/quote]
Le pseudo "freestyle" de Jul est complètement merdique... Et comparer Kaaris à Jul, y'a des limites à la connerie gars XD Et sans les retouches les sons de Jul sont merdiques aussi x)

 

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=nextgen64000][quote=All Sunday]JUL c'est l'incarnation de la pourriture musicale. En effet le "te déshabille pas j'vais te violer" dans "Sors le cross volé" est juste débile, j'sais même pas pourquoi c'est pas censuré ou juste tout simplement supprimé plus des poursuites contre lui...
  De plus, si vous écoutiez ses lives, notamment sur Skyrock je crois c'est juste une bouse de vache, on dirait qu'il est constipé à voir ça sur son visage : il force à mort pour monter dans les aigus comme il le fait si facilement d'habitude avec sa voix trafiquée. xDDD
    Et je parle même pas des imbéciles de 11 ans qui répètent le fameux "te déshabille pas j'vais t'violer" comme des gros pigeons en secouant la tête... C'est pas normal que ce genre de conneries soient acceptées.

                  C'est comme si on disait que Team BS c'est du rap et qu'ils n'étaient pas égocentriques du tout...


PS : Team BS a sorti un album appelé Team BS avec un son appelé Team BS. Génial.[/quote]
Team BS étais une musique de groupe avant de venir un groupe officile, et ça veut dire " Team Banlieu Salle " mais au pire.. LA FOUINE C'EST LE MEILLEUR, MOUAAAH ON S'ENJAILLE. ♥[/quote]
Team Banlieu Salle " ?
J'aurais plus dis Team Banlieu Salle à Manger, sinon je vois pas de quelles autres salles tu parle,

Moi j'aurais plus dis Team Bus Scolaire vu la fille dans le groupe avec sa voix de pucelle qui touchera ses douze ans l'an prochain.

 

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Bon on va mettre tout le monde d'accord ok je vois vous parlez de rap.

Je vais vous faire une petite liste des meilleurs rappeurs en 2015 :
(pas d'ordre)

[b]Dosseh
Cahiips
Lacrim
Niro
Sadek
Nessbeal
Brulux
Joke
Booba
Kaaris
Alonzo
Georgio
Aladin135
Vald[/b]

Voilà ceux qui gèrent plus ou moins maintenant, Gradur et Niska ce sont que des effets de mode, j'ai pas voulu les mettre dans la liste car ils vont arrêter le rap dans 1/2 ans max.

 

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

FLYNT sur fb y a pas très longtemps :

"C'est pas parce qu'on écoute du rap depuis le début des années 90 ou qu'on rappe depuis 15 ou 20 ans qu'on est bloqué dans cette époque. J'aime voir et écouter le rap évoluer, les nouveaux types d'instrus, les nouvelles sonorités, les caisses redoublées, retriplées, les instrus minimalistes, les nouveaux flows, les nouveaux placements, les nouveaux concepts... Faut laissez le rap évoluer. Vous croyez que j'écoute Shook ones, Represent et C.R.E.A.M en boucle toute la journée ? J'vais me remettre Rae Srummerd là et après j'vais mettre Rocko U.O.E.N.O ça fait longtemps et après j'vais écouter ASAP Rocky et Rick Ross. Vive la trap, vive le boom bap, vive le sample, vive le mp3, vive le vinyle, vivent tous les styles qui ont trouvé leur public et tous les beatmakers, producteurs et MC's audacieux et talentueux avec un bon message de préférence. Pour moi y a pas plus d'âge d'or dans le rap que dans le foot, j'crois pas à ça "

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=All Sunday]JUL c'est l'incarnation de la pourriture musicale. En effet le "te déshabille pas j'vais te violer" dans "Sors le cross volé" est juste débile, j'sais même pas pourquoi c'est pas censuré ou juste tout simplement supprimé plus des poursuites contre lui...
  De plus, si vous écoutiez ses lives, notamment sur Skyrock je crois c'est juste une bouse de vache, on dirait qu'il est constipé à voir ça sur son visage : il force à mort pour monter dans les aigus comme il le fait si facilement d'habitude avec sa voix trafiquée. xDDD[/quote]
T'sais le Monde a évolué c'est finit l'époque ou les gens rappaient  sans retouche réveille toi garçon .

 

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

et 40k ? e_e

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[NKG™]

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Personnellement, je dirais... Bigflo&Oli?

Pour ma part, je trouve que le boum boum inutile et sans sens dans le rap, c'est vraiment trop commercial.. Les jeunes s'identifient à des gens qui se préoccupe plus du 'paraître' (ces rappeurs), la preuve en est que Booba a lui même dit clairement que ses phrases misogynes n'étaient là que pour faire du pognon et qu'il ne voyait pas les femmes de cette manière (bon peut-être que sa manière de voir les femmes est pire xD j'avoue)


[quote=Baby Mario][quote=All Sunday]JUL c'est l'incarnation de la pourriture musicale. En effet le "te déshabille pas j'vais te violer" dans "Sors le cross volé" est juste débile, j'sais même pas pourquoi c'est pas censuré ou juste tout simplement supprimé plus des poursuites contre lui...
  De plus, si vous écoutiez ses lives, notamment sur Skyrock je crois c'est juste une bouse de vache, on dirait qu'il est constipé à voir ça sur son visage : il force à mort pour monter dans les aigus comme il le fait si facilement d'habitude avec sa voix trafiquée. xDDD[/quote]
T'sais le Monde a évolué c'est finit l'époque ou les gens rappaient  sans retouche réveille toi garçon .[/quote]
T'es sérieux là? Quoi? Tu m'dis qu'il suffit de chier des paroles qui riment et qui disent 'jbaise toutes les meufs' et même sans savoir chanter on s'fait un pognon fou? Ben dis donc! Quand on dit que les politiques sont vraiment cons, je confirme.
Un rappeur qui passe son temps sous auto-tune et qui modifie toujours sa voix, ben ce n'est ni un rappeur ni un chanteur.. Mais bon, c'est clair que le peuple a besoin de s'identifier aux stars, et tout comme toi, est prêt à les défendre quand on lui fait réaliser que c'est de la merde qui se trouve dans ces musiques.

C'est juste la fin des cycles

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Si tu me demandes lequel est le pire des 3 alors je dirais que c'est sans doute Jul avec ces clips pétés, ces instrus de merde et sa voix insupportable.

Mais honnêtement ils sont tout les trois nul à chier.

Escaflowne

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

ça du rap putain j'ai mal aux oreilles quand jvois mes amis écouté ça putain le verbe baiser meme conjuguer a tout les temps change pas de signification.  A la base rap c rithm and poesie alors la trap pour moi c'est une poubelle et c un honte de lié ce truc au rap donc je te conseille d'écoue le feunek et Youssoufa

fuck these fukin' clown like in one piece

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=kira-du-47]je te conseille d'écoue le feunek[/quote]
J'lis meme pas le reste de ton post je sais que tu t'apelles Kevin t'as 12ans et t'habite à Clermont-Ferrand.

Dernière modification par 0ne Dream (04-08-2015 21:29:59)

Rip Juden 2009 - 2020

Miyagi
Miyagi
Excellent Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=Louis Vuitton]Bon on va mettre tout le monde d'accord ok je vois vous parlez de rap.

Je vais vous faire une petite liste des meilleurs rappeurs en 2015 :
(pas d'ordre)

[b]Dosseh
Cahiips
Lacrim
Niro
Sadek
Nessbeal
Brulux
Joke
Booba
Kaaris
Alonzo
Georgio
Aladin135
Vald[/b]

Voilà ceux qui gèrent plus ou moins maintenant, Gradur et Niska ce sont que des effets de mode, j'ai pas voulu les mettre dans la liste car ils vont arrêter le rap dans 1/2 ans max.[/quote]
Nekfeu aussi un effet de mode ?

 

Kyungsoo
Kyungsoo
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Je comprends pas personnellement comment Jul a pu cartonner à un moment donné, tout ce que j'ai vu de ses sons faisaient pitié ? Il peut surement écrire des chansons mieux que moi, mais s'il te plait, l'autotune qu'il utilise.. Quand t'as tellement de glam dans ta voix qu'on dirait un vocaloid, faut peut être arrêter. Je m'attends aux commentaires du genre " tu c pa c koi dla musik ", mais je sais faire la différence entre musique que j'aime pas et mauvaise musique. En plus de pas aimer ça, je trouve pas ça fantastique. Y'a place à l'amélioration.

Ensuite Kaaris et Gradur je connais pas trop, mais je pense que c'est déjà mieux. J'suis pas trop l'actualité du rap game car c'est pas mon style, mais de temps en temps je regarde autre chose que mes rappeurs Coréens, et sans aimer le rap Français, je peux déjà dire que Kaaris et Gradur sont mieux que Jul. J'ai énormément d'amis qui écoutent ces deux, et ils m'ont tous dit la même chose.

Cela dit, ce n'est que mon avis, et comme je suis une personne civilisée ( on te croit ), je vais pas chier sur les gens qui en écoutent non plus. La musique allume des choses différentes chez différentes personnes.

tanooki suit.

Pied de page des forums