Forums » Jul, Gradur ou Kaaris ?:

Jul, Gradur ou Kaaris ?  

Lancé par abymesboss - 56 réponses - Page 1



abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Jul, Gradur ou Kaaris ?

[b]Avant de commencer, j'aimerais que mes gouts musicaux ne sont peut être pas les vôtres. smile[/b]

[b]Commençons par Jul.[/b]
Je voyais souvent ces vidéos sur l'accueil de Youtube. Un jour, j'ai cliqué sur un freestyle qu'il a fait chez Fred de Sky([url]http://www.youtube.com/watch?v=rNAzCcV7nY8[/url]). La première fois, je n'ai pas aimé. Plus j'écoutais ce son, plus j'aimais. Mais, un jour j'ai recherché Jul et j'ai trouvé un son s'appelant ''Dans ma paranoia'' ([url]http://www.youtube.com/watch?v=hdwRXOoXHjw[/url]) Malgré j'écoutais, je n'ai jamis aimé cette chanson. Donc, je ne me suis jamais vraiment intéressé sérieusement à Jul.

[b]Maintenant, Gradur !![/b]
Sheguey !! Véritable révélation pour moi. [b](J'ai bien dit pour moi !!)[/b] Je l'ai découvert en recherchant ''Dani Alves''. J'ai cliqué et là... [b] J'ai trouvé une tuerie !! (Pour moi.)[/b] Donc j'ai écouté presque toutes ces chansons et voilà. Je n'ai pas grand chose à dire pour à part... [b] SHEGUEY !![/b]

[b]Le meilleur pour la fin, Kaaris!!cool[/b]
Véritable révélation de l'année 2013, Kaaris a fait rage dans le Rap Game avec son hit ''Zoo"" ([url]http://www.youtube.com/watch?v=xX4Pxiwti4E[/url]). Un talent découvert par le Boss en personne, Booba. Kaaris continué sa pénétration du Rap Game jusqu'à son Disque d'Or, ''Or noir''. Quelque mois plus tard, il sort la réédition, comme Booba, de l'album ''Or noir". Puis il restera à stagner en sortant des p'tits son comme "A l'Heure" ou "S.E.V.R.A.N".

[b]La question est, qui est la révélation 2013/2014 ?[/b]

Cordialement,
AbymesBoss lol

PS : Paris est champion !! big_smile

Wsh la mif

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

C'est triste de voir des.. des.. des "choses" (je sais pas comment qualifié cette nullité) comme ça autant aimés par les gamins.

Dernière modification par itachi-san-54 (08-05-2014 11:10:22)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

C'est chaud quand même que tu mettes Kaaris et Jul dans le même sac.

Dernière modification par Suki Midhò (08-05-2014 11:42:49)

joy by joya

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[align=center][img]http://idata.over-blog.com/0/12/56/84/oreille-1.gif[/img]

[u][b]J'AI MAL AUX OREILLES !

STOP D'ÉCOUTER CE GENRE DE CHOSE, C'EST IMMONDE !

CE QUI EST CHAUD, C'EST D'ÉCOUTER... ÇA ![/b][/u][/align]

Ps : Guingamp est CHAMPION, et ça c'est beau !

Dernière modification par Oni (08-05-2014 12:05:27)

 

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=Oni][align=center][url]http://idata.over-blog.com/0/12/56/84/oreille-1.gif[/url]

[u][b]J'AI MAL AUX OREILLES !

STOP D'ÉCOUTER CE GENRE DE CHOSE, C'EST IMMONDE !

CE QUI EST CHAUD, C'EST D'ÉCOUTER... ÇA ![/b][/u][/align]

Ps : Guingamp est CHAMPION, et ça c'est beau ![/quote]
+1

c'est chaud de faire la promotion de kaaris le sataniste quand même, c'est juste de la chiasse auditive en plus

 

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Je ferme le topic.

PS: Guingamp était en Ligue 2 l'année dernière, Paris était en C1 l'année dernière !! lol

Dernière modification par abymesboss (08-05-2014 17:27:45)

Wsh la mif

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Certes, à la base j'aime le hip-hop, mais là j'ai envie de dégueuler... je vais pas développer car ça n'en vaut pas la peine mais:

-Jul c'est vraiment du rap qu'il fait ?
-Kaaris et Gradur ils sont sympas mais si vous kiffez leur flow, pourquoi ne pas écouter directement Migos ? les lyrics de Gradur, à part utiliser le verbe "baiser" à tous les temps et tous les modes je trouve pas grand chose. Kaaris a fait des trucs pas mal mais il tombe dans le stéréotype (musicalement parlant, parce que niveau personnalité ça a toujours été le cas) depuis que Or Noir est sorti. Toujours les mêmes prods, les mêmes thèmes, le même flow (ah non, maintenant il pose comme Migos)... bref.

Je trouve la scène du rap français actuel à vomir.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Juste moi j'm'en fous de tes goûts ou quoi mais utilise pas les mots "rap" ou "rap game" quand tu parles de ce genre de mec voilà merci bonne soirée

Dernière modification par Kensey (08-05-2014 21:09:10)

 

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=abymesboss][b]Avant de commencer, j'aimerais que mes gouts musicaux ne sont peut être pas les vôtres. smile[/b]

[b]Commençons par Jul.[/b]
Je voyais souvent ces vidéos sur l'accueil de Youtube. Un jour, j'ai cliqué sur un freestyle qu'il a fait chez Fred de Sky([url]http://www.youtube.com/watch?v=rNAzCcV7nY8[/url]). La première fois, je n'ai pas aimé. Plus j'écoutais ce son, plus j'aimais. Mais, un jour j'ai recherché Jul et j'ai trouvé un son s'appelant ''Dans ma paranoia'' ([url]http://www.youtube.com/watch?v=hdwRXOoXHjw[/url]) Malgré j'écoutais, je n'ai jamis aimé cette chanson. Donc, je ne me suis jamais vraiment intéressé sérieusement à Jul.

[b]Maintenant, Gradur !![/b]
Sheguey !! Véritable révélation pour moi. [b](J'ai bien dit pour moi !!)[/b] Je l'ai découvert en recherchant ''Dani Alves''. J'ai cliqué et là... [b] J'ai trouvé une tuerie !! (Pour moi.)[/b] Donc j'ai écouté presque toutes ces chansons et voilà. Je n'ai pas grand chose à dire pour à part... [b] SHEGUEY !![/b]

[b]Le meilleur pour la fin, Kaaris!!cool[/b]
Véritable révélation de l'année 2013, Kaaris a fait rage dans le Rap Game avec son hit ''Zoo"" ([url]http://www.youtube.com/watch?v=xX4Pxiwti4E[/url]). Un talent découvert par le Boss en personne, Booba. Kaaris continué sa pénétration du Rap Game jusqu'à son Disque d'Or, ''Or noir''. Quelque mois plus tard, il sort la réédition, comme Booba, de l'album ''Or noir". Puis il restera à stagner en sortant des p'tits son comme "A l'Heure" ou "S.E.V.R.A.N".

[b]La question est, qui est la révélation 2013/2014 ?[/b]

Cordialement,
AbymesBoss lol

PS : Paris est champion !! big_smile[/quote]
Jul c'est de la merde
Kaaris tjr les mêmes textes
Gradur c'est le best
#Sheguey7

 

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

La musique ça s'écoute avec les oreilles....pas avec la bouche




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les rè

 

Cosette
Cosette
Excellent Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

257 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?
abymesboss a écrit:

Avant de commencer, j'aimerais que mes gouts musicaux ne sont peut être pas les vôtres.

Commençons par Jul.
Je voyais souvent ces vidéos sur l'accueil de Youtube. Un jour, j'ai cliqué sur un freestyle qu'il a fait chez Fred de Sky(http://www.youtube.com/watch?v=rNAzCcV7nY8). La première fois, je n'ai pas aimé. Plus j'écoutais ce son, plus j'aimais. Mais, un jour j'ai recherché Jul et j'ai trouvé un son s'appelant ''Dans ma paranoia'' (http://www.youtube.com/watch?v=hdwRXOoXHjw) Malgré j'écoutais, je n'ai jamis aimé cette chanson. Donc, je ne me suis jamais vraiment intéressé sérieusement à Jul.

Maintenant, Gradur !!
Sheguey !! Véritable révélation pour moi. (J'ai bien dit pour moi !!) Je l'ai découvert en recherchant ''Dani Alves''. J'ai cliqué et là... J'ai trouvé une tuerie !! (Pour moi.) Donc j'ai écouté presque toutes ces chansons et voilà. Je n'ai pas grand chose à dire pour à part... SHEGUEY !!

Le meilleur pour la fin, Kaaris!!
Véritable révélation de l'année 2013, Kaaris a fait rage dans le Rap Game avec son hit ''Zoo"" (http://www.youtube.com/watch?v=xX4Pxiwti4E). Un talent découvert par le Boss en personne, Booba. Kaaris continué sa pénétration du Rap Game jusqu'à son Disque d'Or, ''Or noir''. Quelque mois plus tard, il sort la réédition, comme Booba, de l'album ''Or noir". Puis il restera à stagner en sortant des p'tits son comme "A l'Heure" ou "S.E.V.R.A.N".

La question est, qui est la révélation 2013/2014 ?

Cordialement,
AbymesBoss

PS : Paris est champion !!
Jul c'est de la merde
Kaaris tjr les mêmes textes
Gradur c'est le best
#Sheguey7
Non Kaaris il a la recette

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Sérieux ça du rap ??!!!!

Vrai amateur de rap j'écoute que pensé vous de la Scred Connexion , Les Sages Poètes , Expression Direkt La Smala  voilà pour moi ce qu'es du rap .

Des paroles sensé dans un texte qui tien la route , pas des conneries mais des vérités . Le rap  à été crée pour s'exprimer fasse à la politique et au injustice .

Le plus décevant a été Booba .... Il est tombé bien bas ...

La bagarre

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

KAARIS !!!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Kaaris bon flow qu'il arrive à changer avec en plus des petites gimick et des jeux sur sa voix sympa, après j’adhère pas à son flow de gangster la mais sa c'est personnelle par contre je reconnais que son flow est pas mal du à ce que j'ai dit tout à l'heure.
Les instrus sont lourdes, avec des vibes différente et agressive comme on n'aime avec gorte intensité.
Par contre ces textes prônent l'illicite et glorifie le mal, les gamin prennent trop ça au sérieux donc me parler pas de second degré quand on connait déjà la violence dans les quartiers ces chansons l'atténue. De plus je pense que l'égotrip doit être fait par petite dose, c'est bien sympa un moment mais entendre un mec s'auto sucer durant un album comme un gamin à dire moi j'suis le meilleur et vous non je ne trouve rien d'intérrésant. En plus ces textes ne sont pas très bien écrit, peu de procédés et de profondeur.
Après il a du charisme et a bossé sur son image, il s'est crée un personnage et le tient bien. Il en impose et quand on le voit on le remarque, de plus ses mimiques lui donne une image et c'est marrant.
Niveau Punchline il ne véhicule pas de bonne choses mais des fois c'est marrant, j'approuve assez.

En bref je n'aime pas Kaaris car l'égotrip à la longue sa me saoul et puis son rap est caricatural et entache l'image du rap, néanmoins je reconnais ses diverses qualités et je peut à peu près comprendre son succès.

Pour Jul par contre je ne le supporte pas, il est à chier. Un vocodeur cela se dose, quand c'est peu et bien utilisé sa peu être sympa et faire un truck en plus mais tout les sons comme sa cela donne un rendue dégueulasse et j'ai l'impréssion que c'est un ordi qui chante donc il n'as aucun flow d'ailleurs écouter le en live c'est vraiment horrible. Ses textes c'est juste pourrie, des comme sa moi je t'en écrit pleins de textes car la c'est niveau collège, des échecs de rimes, rare procédé pour enrichir les textes, thèmes de merde et aucune profondeur. Des punchline il n'en fait pas, pas pour moi.
Son succès n'est pas mérité, quand je vois des disiz, tunisiano ou mac tyer faire des flop et lui disque d'or sans aucun talent cela me donne envie de gerber. Cela marche car il est juste bon à éxiter les petites beurettes des chichas en se la jouant beau gosse(il essaye)et parlant des meufs dans ses sons c'est tout, vraiment sinon je comprend pas comment on peut aimer sa.

Bref de la merde.

L'autre je le connais pas.

Pour moi les vrais rappeurs c'est ceux loins de la caricature, qui casse les clichés avec des textes bien écrit et abordant des problèmes de société et donc cherchant à faire avancer ce putain de système.

Big up à: Kery, Youss, Médine, Sopra, Orel, Gringe, Flynt, Sylla, Lino, Disiz, Tunisiano....

Et avant: Oxmo, NTM, IAM, Mc Solar, Sage po....

 

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Ma révélation 2014 ?

Sans hésitation !

Khundera ! (Auto-Joke)

Dernier son :

[spoil][url]https://www.youtube.com/watch?v=Vncrald8ST4[/url][/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=sasuke0009]Kaaris bon flow qu'il arrive à changer avec en plus des petites gimick et des jeux sur sa voix sympa, après j’adhère pas à son flow de gangster la mais sa c'est personnelle par contre je reconnais que son flow est pas mal du à ce que j'ai dit tout à l'heure.
Les instrus sont lourdes, avec des vibes différente et agressive comme on n'aime avec gorte intensité.
Par contre ces textes prônent l'illicite et glorifie le mal, les gamin prennent trop ça au sérieux donc me parler pas de second degré quand on connait déjà la violence dans les quartiers ces chansons l'atténue. De plus je pense que l'égotrip doit être fait par petite dose, c'est bien sympa un moment mais entendre un mec s'auto sucer durant un album comme un gamin à dire moi j'suis le meilleur et vous non je ne trouve rien d'intérrésant. En plus ces textes ne sont pas très bien écrit, peu de procédés et de profondeur.
Après il a du charisme et a bossé sur son image, il s'est crée un personnage et le tient bien. Il en impose et quand on le voit on le remarque, de plus ses mimiques lui donne une image et c'est marrant.
Niveau Punchline il ne véhicule pas de bonne choses mais des fois c'est marrant, j'approuve assez.

En bref je n'aime pas Kaaris car l'égotrip à la longue sa me saoul et puis son rap est caricatural et entache l'image du rap, néanmoins je reconnais ses diverses qualités et je peut à peu près comprendre son succès.

Pour Jul par contre je ne le supporte pas, il est à chier. Un vocodeur cela se dose, quand c'est peu et bien utilisé sa peu être sympa et faire un truck en plus mais tout les sons comme sa cela donne un rendue dégueulasse et j'ai l'impréssion que c'est un ordi qui chante donc il n'as aucun flow d'ailleurs écouter le en live c'est vraiment horrible. Ses textes c'est juste pourrie, des comme sa moi je t'en écrit pleins de textes car la c'est niveau collège, des échecs de rimes, rare procédé pour enrichir les textes, thèmes de merde et aucune profondeur. Des punchline il n'en fait pas, pas pour moi.
Son succès n'est pas mérité, quand je vois des disiz, tunisiano ou mac tyer faire des flop et lui disque d'or sans aucun talent cela me donne envie de gerber. Cela marche car il est juste bon à éxiter les petites beurettes des chichas en se la jouant beau gosse(il essaye)et parlant des meufs dans ses sons c'est tout, vraiment sinon je comprend pas comment on peut aimer sa.

Bref de la merde.

L'autre je le connais pas.

Pour moi les vrais rappeurs c'est ceux loins de la caricature, qui casse les clichés avec des textes bien écrit et abordant des problèmes de société et donc cherchant à faire avancer ce putain de système.

Big up à: Kery, Youss, Médine, Sopra, Orel, Gringe, Flynt, Sylla, Lino, Disiz, Tunisiano....

Et avant: Oxmo, NTM, IAM, Mc Solar, Sage po....[/quote]
Putain enfin un mec qui écoute tu vrai rap... Tu devrais écouter vald ou bazoo comme nouveaux ils sont pas mal.

Sinon, créateur du topic, les mecs que t'as cité font pas du rap. Écoute les rappeurs que le mec que j'ai quote a cité.

Et personnellement ma révélation de l'année c'est Flynt.

Dernière modification par Alex Mercer (09-05-2014 05:12:24)

 

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=Alex Mercer][quote=sasuke0009]Kaaris bon flow qu'il arrive à changer avec en plus des petites gimick et des jeux sur sa voix sympa, après j’adhère pas à son flow de gangster la mais sa c'est personnelle par contre je reconnais que son flow est pas mal du à ce que j'ai dit tout à l'heure.
Les instrus sont lourdes, avec des vibes différente et agressive comme on n'aime avec gorte intensité.
Par contre ces textes prônent l'illicite et glorifie le mal, les gamin prennent trop ça au sérieux donc me parler pas de second degré quand on connait déjà la violence dans les quartiers ces chansons l'atténue. De plus je pense que l'égotrip doit être fait par petite dose, c'est bien sympa un moment mais entendre un mec s'auto sucer durant un album comme un gamin à dire moi j'suis le meilleur et vous non je ne trouve rien d'intérrésant. En plus ces textes ne sont pas très bien écrit, peu de procédés et de profondeur.
Après il a du charisme et a bossé sur son image, il s'est crée un personnage et le tient bien. Il en impose et quand on le voit on le remarque, de plus ses mimiques lui donne une image et c'est marrant.
Niveau Punchline il ne véhicule pas de bonne choses mais des fois c'est marrant, j'approuve assez.

En bref je n'aime pas Kaaris car l'égotrip à la longue sa me saoul et puis son rap est caricatural et entache l'image du rap, néanmoins je reconnais ses diverses qualités et je peut à peu près comprendre son succès.

Pour Jul par contre je ne le supporte pas, il est à chier. Un vocodeur cela se dose, quand c'est peu et bien utilisé sa peu être sympa et faire un truck en plus mais tout les sons comme sa cela donne un rendue dégueulasse et j'ai l'impréssion que c'est un ordi qui chante donc il n'as aucun flow d'ailleurs écouter le en live c'est vraiment horrible. Ses textes c'est juste pourrie, des comme sa moi je t'en écrit pleins de textes car la c'est niveau collège, des échecs de rimes, rare procédé pour enrichir les textes, thèmes de merde et aucune profondeur. Des punchline il n'en fait pas, pas pour moi.
Son succès n'est pas mérité, quand je vois des disiz, tunisiano ou mac tyer faire des flop et lui disque d'or sans aucun talent cela me donne envie de gerber. Cela marche car il est juste bon à éxiter les petites beurettes des chichas en se la jouant beau gosse(il essaye)et parlant des meufs dans ses sons c'est tout, vraiment sinon je comprend pas comment on peut aimer sa.

Bref de la merde.

L'autre je le connais pas.

Pour moi les vrais rappeurs c'est ceux loins de la caricature, qui casse les clichés avec des textes bien écrit et abordant des problèmes de société et donc cherchant à faire avancer ce putain de système.

Big up à: Kery, Youss, Médine, Sopra, Orel, Gringe, Flynt, Sylla, Lino, Disiz, Tunisiano....

Et avant: Oxmo, NTM, IAM, Mc Solar, Sage po....[/quote]
Putain enfin un mec qui écoute tu vrai rap... Tu devrais écouter vald ou bazoo comme nouveaux ils sont pas mal.

Sinon, créateur du topic, les mecs que t'as cité font pas du rap. Écoute les rappeurs que le mec que j'ai quote a cité.

Et personnellement ma révélation de l'année c'est Flynt.[/quote]
Ouais enfin il cite que des rappeur connu et de plus les 3/4 font plus de musique ou alors ils font de la merde !

Où sont les Espiiem, Cas de conscience, L'Homme de l'Est, Jewel, Krimsa, Lucio Bukowski, Georgio, Abdallah, Jarod, Eden Eyes, Lomepal, Fayçal, Mal't, La rimogene, 3010, Rmak, Kema, Pesoa, Pand'Or, Mothas, Melan, La smala, Kacem Wapalek, Joke, Joe-G, Heskis, Davodka, Senamo, 5 Majeur, 10Vers, 2Zer, Set&Match, Anton Serra, etc etc..

Vous loupez des choses lourdes !

 

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

.
[quote]Sinon, créateur du topic, les mecs que t'as cité font pas du rap. Écoute les rappeurs que le mec que j'ai quote a cité.

Et personnellement ma révélation de l'année c'est Flynt.
Ouais enfin il cite que des rappeur connu et de plus les 3/4 font plus de musique ou alors ils font de la merde !

Où sont les Espiiem, Cas de conscience, L'Homme de l'Est, Jewel, Krimsa, Lucio Bukowski, Georgio, Abdallah, Jarod, Eden Eyes, Lomepal, Fayçal, Mal't, La rimogene, 3010, Rmak, Kema, Pesoa, Pand'Or, Mothas, Melan, La smala, Kacem Wapalek, Joke, Joe-G, Heskis, Davodka, Senamo, 5 Majeur, 10Vers, 2Zer, Set&Match, Anton Serra, etc etc..
Vous loupez des choses lourdes ![/quote]
Je crois que nous comprenons le vrais sens du mot RaP  , Rythm and poetry ! 
Je prends le cas de Kacem il joue avec les mots c'est une façon de ce démarquer des autres et c'est vraiment bien reussis je dis Big UP big_smile
Donc Kaaris , Jul , Booba et tout les déchets qui pourrissent le RaP et bien entendu je parle aussi des gens qui achetes le Cd qui ne font que les embellir dans leurs délire ,prenez exemple sur les générations précédentes à écouter quelque chose de sensé !!

La bagarre

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Asap Rocky rappeur connue ne veut pas dire mauvais, on peut être connue et faire de bonne chose...
De plus ils sont connue seulement par les amateur de rap, je pense pas que le grand public connaissent lino, Kery ou disiz ou tunisiano...

Après parmi ceux que tu cite il y a joke que j'aime bien mais trop dans l'égotrip, Abdallah est pas mal aussi, les autre ne sont vraiment pas connu mais qui c'est autant c'est très bien (néanmoins mais si c'est peut être bien je voudrais juste savoir si ils vivent de leur musique?)

Merci Alex Mercer wink, Flynt est énorme c'est clair smile

Vald je connais, lourd mais j'avais oublier de le citer

Y'as aussi Hugo tsr, redk, Sinik, Rocquin Squat...

Soyon d'accord le Rohff d'avant connue ou pas était énorme!

Sinon je sais pas vous mais je trouve le dernier morceaux de Volts face avec la fouine juste lourd.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=sasuke0009]De plus ils sont connue seulement par les amateur de rap, je pense pas que le grand public connaissent lino, Kery ou disiz ou tunisiano...[/quote]
Bien sur que si XD

Dernière modification par itachi-san-54 (09-05-2014 10:41:32)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=itachi-san-54][quote=sasuke0009]De plus ils sont connue seulement par les amateur de rap, je pense pas que le grand public connaissent lino, Kery ou disiz ou tunisiano...[/quote]
Bien sur que si XD[/quote]
Bien sur que non XD

 

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=sasuke0009][quote=itachi-san-54][quote=sasuke0009]De plus ils sont connue seulement par les amateur de rap, je pense pas que le grand public connaissent lino, Kery ou disiz ou tunisiano...[/quote]
Bien sur que si XD[/quote]
Bien sur que non XD[/quote]
Arrête de dire n'importe quoi ...
Le RAP n'a jamais eu pour but d'être commercial ....
Je sais pas d'ou tu viens pour dire que Kery James n'est pas connu ou même tunisiano du groupe Sniper ...

La bagarre

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Par curiosité j'ai été écouté une musique de "Kaaris", c'est hard comme ca pue XDDD
Le mieux c'est les commentaires sur la video, t'as d'un coté les mecs qui disent que c'est de la merde et d'un coté les gars qui défendent le "chanteur" en insultant ceux qui aiment pas en mode kikoo de 10ans XDDDD 
je cite quelques admirateurs : "grosse put ti connaît rien t tro conne et tu c même pas comprendre les métaphore bref achet une corde wink)))"
"Ntm wsh le ksos y sfé ta mère jparie si y veut mddr"
(je conclu que ceux qui aiment sa musique sont soit illettrés soit très con, soit les deux)

et celui qui me fais le plus de peine :"Rien a dire Il y a que kaaris qui connait le rap francais"

MAIS NON MAIS C'EST OUF XDDDDD Le gars doit pas bcp connaitre le rap français pour dire ca...

EDIT : Bon, jviens d'aller écouter les deux autres que l'auteur du topic à citer.
Vous plaisantez j'espere en disant que vous aimez ce genre de musique? XDDD Sérieux j'ai pas pour habitude de dislike les video sur youtube mais là c'etait plus fort que moi tellement c'est mauvais et que ca craint. Comment on peut écouter ca serieux, mes oreilles ont besoin d'un lavage maintenant :p

Dernière modification par itachi-san-54 (09-05-2014 12:05:00)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Pour faire disque d'or je pense qu'il y a du monde qui écoute Kaaris.

Dernière modification par Suki Midhò (09-05-2014 12:21:54)

joy by joya

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=kakachi sensé].
[quote]Sinon, créateur du topic, les mecs que t'as cité font pas du rap. Écoute les rappeurs que le mec que j'ai quote a cité.

Et personnellement ma révélation de l'année c'est Flynt.
Ouais enfin il cite que des rappeur connu et de plus les 3/4 font plus de musique ou alors ils font de la merde !

Où sont les Espiiem, Cas de conscience, L'Homme de l'Est, Jewel, Krimsa, Lucio Bukowski, Georgio, Abdallah, Jarod, Eden Eyes, Lomepal, Fayçal, Mal't, La rimogene, 3010, Rmak, Kema, Pesoa, Pand'Or, Mothas, Melan, La smala, Kacem Wapalek, Joke, Joe-G, Heskis, Davodka, Senamo, 5 Majeur, 10Vers, 2Zer, Set&Match, Anton Serra, etc etc..
Vous loupez des choses lourdes ![/quote]
Je crois que nous comprenons le vrais sens du mot RaP  , Rythm and poetry ! 
Je prends le cas de Kacem il joue avec les mots c'est une façon de ce démarquer des autres et c'est vraiment bien reussis je dis Big UP big_smile
Donc Kaaris , Jul , Booba et tout les déchets qui pourrissent le RaP et bien entendu je parle aussi des gens qui achetes le Cd qui ne font que les embellir dans leurs délire ,prenez exemple sur les générations précédentes à écouter quelque chose de sensé !![/quote]
Désolé mais Kaaris et Gradur c'est du rap (Jul je suis moins sur, ça ressemble plus à de la pop avec une teinte de hip hop mais surtout une grosse dose de laxatifs). Du rap de merde, certes, mais ça reste du rap. Et les histoires de "vrai" et faux rap ça n'existe pas, c'est ce que vous vous dites pour vous rassurer. Que tu aimes Kaaris ou non c'est du rap tout aussi vrai que les artistes que tu cites.

D'ailleurs, c'est quoi la différence entre du vrai et du faux rap pour toi (vous) ?

Faut arrêter de croire que parce qu'on écoute du old school / indé / des rappeurs donneurs de leçon (si les 3 sont réunis, alors là c'est le jackpot), on écoute du vrai rap et qu'on est donc au-dessus des autres. J'ai eu mon époque où j'étais pareil avec le rap US... maintenant je m'en fous. Y'a des trucs qui sont faits pour que l'on se concentre sur le fond, d'autres la forme, après t'as des trucs pour chiller, d'autres pour faire péter les basses en caisse, pour pousser la fonte, pour se concentrer sur le message... en aucun cas l'un de ces styles est au-dessus ou en dessous des autres, mais chacun ses gouts.

Après c'est surtout techniquement qu'on peut hiérarchiser mais surement pas par style. Kaaris est moyen mais c'est pas non plus un rappeur de merde comme on peut le lire ici. (et pourtant je suis loin d'être fan de lui même si bizarrement j'avais bien accroché à Or Noir)

Dernière modification par iboudebo6te (09-05-2014 13:17:25)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums