Forums » [Chapitre] Naruto 667:

[Chapitre] Naruto 667  

Lancé par Death - 47 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 668, [Chapitre] Naruto 666

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=~_Pride_~][quote=sasuke0009]toujours pas de vrai combat [b]mais putain Naruto est un combat de baston[/b] mais depuis je ne sais combien de chapitre les "combat"  sa dure rien du tout et sont nul à chier sans tension ou action épic[/quote]
[align=center][url]http://pinkie.ponychan.net/chan/files/src/139363633349.gif[/url][/align]

Fightinception x)
(No offense intended, ca m'a juste fait sourire xp)[/quote]
Mdrr, comme je suis con XD! Gros fail, je voulais dire que c'est un manga de baston haha.

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=datenshi'][quote=narugoku.kur]Déjà la technique que Itachi a fait subir a Kabuto s'appel Inazami smile Elle est eternelle que si la personne reste la meme:
Il faut donc qu'il y ai une evolution mentale pour pouvoir en sortir et comme on le constate Kabuto dit avoir changé, il s'est retrouvé donc il a reussi a trouver une issue pour s'échapper de la technique. Tu as l'air de te souvenir de qqchose qui date d'il y a bien longtemps mais tu te souviens pas de quelque chose de frais j'ai l'impression smile
relis tes scans avant de critiquer. De plus Danzo et Obito disaient que Izanagi est justement pas éternel mais limité dou les tas d'yeux qu'il y a sur le bras de Danzo:)[/quote]
D'accord, mon erreur pour le nom de la technique, qui est Izanami au fait, pas Inazami. Izanagi est que pour un laps de temps, en effet. Puis, tu crois que je ne me souvenait pas de ce que Kabuto venait de dire?[/quote]
je suis daccord avec toi sur tt le reste sauf sur un truc, kabuto na fait ke repeter les effets de izanami car itachi avait deja tt expliquer a sasuke en enferment kabuto dans sans genjutsu (le fait kil faut se resigner kon a tort tt sa tt sa)

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

Mouais ... J'suis assez mitigé. C'vrai que le retour de Kabuto était prévisible, trop même. Mais c'dégueulasse de le refaire mettre du bon côté de la Force quoi, c'nul ..

Après, j'avoue que c'était quand même classe de voir Gaï comme ça, vouloir se sacrifié et toussa .. Bon ok, ça fait bisousnours de se sacrifier pour ses amis et tous le tralalala, mais Gaï à la classe pour une fois !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Seul mon pouvoir, le vrai, peut vaincre Madara Uchiwa.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=Anakin...]Seul mon pouvoir, le vrai, peut vaincre Madara Uchiwa.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ANakin skywalker ? Bitch please, t'as le coté obscure de la force comme Madara sauf que toi t'es la biatch de sidious alors que Madi il a 80 000 bitches de l'alliance en face x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=~_Pride_~][quote=sasuke0009]toujours pas de vrai combat [b]mais putain Naruto est un combat de baston[/b] mais depuis je ne sais combien de chapitre les "combat"  sa dure rien du tout et sont nul à chier sans tension ou action épic[/quote]
[align=center][url]http://pinkie.ponychan.net/chan/files/src/139363633349.gif[/url][/align]

Fightinception x)
(No offense intended, ca m'a juste fait sourire xp)[/quote]
Putain j'ai du mettre au moins une heure avant de comprendre ce qui clochait xD

trooooolololo

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Jvois pas en quoi Orochimaru est gentil au contraire il est vicieux & malin il joue les gentils pour attaquer Sasuke juste après 0.0' & la team Sasuke non plus :x je les vois plus "neutre".

Dernière modification par Suigetsu =) (06-03-2014 00:44:24)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Je sais pas ce que Gaï à voulu faire avec le tigre du midi, mais madara avait juste à l'éviter et puis voilà. Je veux pas dire mais taijutsu vs rinnegans...
y'a pas à dire, Gaï est ridicule...
(c'est pas méchant)

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=~_Pride_~]KABUTO ! OUHLALA QUI L'EU CRU ! /O/
Comme on s'y attendait pas!

Non aller je plaisante m'enfin c'était le seul truc logique à faire, en revanche, Kabuto est redevenu gentil, wouhou! Ce qui le retire définitivement de la liste des persos qui restaient méchants à savoir:
-Mizuki
-Hidan
-Kakuzu
-Deidara
-...

Breeeeef! Un scan pas franchement bon hein, j'adore la papote des gars devant Sasuke, et en une case: "Tiens, voilà le second hokage, celui que je respectais le plus... Et à part ca donc ..."
Et pof, on le zappe, comme ca .... C'est pathétique u_u"
À ce prix là autant ne pas le faire intervenir hein.

Ensuite, Gai active la septième porte et se fait latter par Madara en une case assez floue: Genial.
Waw! Quelle montée de tension! Quelle fougue! Quelle puissance!
Non je blague c'était de la merde u_u


Et Fin de chapitre sur Gai qui dit qu'il va activer la huitième porte! Ca on l'attendait, mais c'est amené franchement comme un cheveux sur la soupe ... C'est assez ridicule.
Soit Kishimoto aurait dû faire un 1v1 décent entre Gai et Madara, pour que Gai finisse par se dire: "c'est pas possible de le battre, j'utilise mon dernier atout, au revoir tout le monde"
Soit il aurait dû faire intervenir Gai direct en 8éme porte avec une page entière sur lui ultra badass =X

Bref, trés mal amené, sans aucune tension, bref, faible.
(Et puis bon, si Madara torche easy Gai en 7portes, vu sa vitesse et sa force je vois pas trop qui pourrait faire mieux...)
Si Gai survie au 8 portes (ce qui est probable vu toutes les résurrections ainsi que les exploits médicaux randoms) ca me ferait sincèrement chier ... Parce que s'il survi, ben ca fait des lustres qu'il aurait pu utiliser les 8 portes et tout niquer sans énorme risque au final.

Oh, et mention spéciale pour Kakashi qui a encore utilisé Kamui tranquillou! /O/
Le gars il est à court de chakra, on le tranche violemment en deux, il se recoud avec 20 minutes de repos dans le monde d'Obito, puis il revient comme si de rien n'était prêt à tout niquer et avec son chakra maxed up.
Wow.
Chuck Norris quoi.[/quote]
Chaque semaine j'attends que le chapitre sorte avec impatience juste pour lire tes messages. D'ailleurs j'ai créé un fichier word pour créer un livre à ton effigie, et quand un chapitre sort et que je lis ton commentaire, je suis à la limite de la jouissance intérieure, j'ai presque envie de me branler. C'est tout un rituel à chaque fois.

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Tout ce que je pensais du chapitre a déjà été dit j'ai juste une chose à ajouter :
Go Gaï Go Go Go Go !!! *___* *Fanboy [OFF]*
S'il le fait vraiment je pense pas qu'il battra Madara mais il l'handicapera d'une manière  ou d'une autre pour son futur combat vs Naruto/Sasuke.




[quote=Datenshi']Ah ouais, alors là Gaï, en ouvrant le huitième porte, il va enfin surpasser la puissance d'un Hokage! Attend, c'est que même à cinq ils se sont fait dégommer par un Madara Zombie... Alors je vois pas comment être un peu plus fort qu'un Hokage peut aider... Ah, probablement que finalement, Kakashi avait tord dans le temps lorsqu'il a dit ça hein! Avec les années passées, la puissance de la huitième porte a augmenté, évidemment! Il fallait s'y attendre que la puissance de la huitième porte pouvait être entraîné par le pouvoir des Bisounours![/quote]
Il faut mettre les choses dans leur contexte aussi. Quand Kakashi dit ça c'était au touuuuuut début du manga, à cette époque Hokage voulait dire le plus puissant ninja du village, un des plus fort personnage du monde Ninja.
Or maintenant, Kage ne veut plus du tout dire ça, il n'y a qu'à comparer Tsunade avec Naruto ou Kakashi par exemple. Je pense que les paroles de Kakashi à cette époque voulaient dire "pouvoir surpasser la force des plus grands Ninjas".

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=Folca]Il faut mettre les choses dans leur contexte aussi. Quand Kakashi dit ça c'était au touuuuuut début du manga, à cette époque Hokage voulait dire le plus puissant ninja du village, un des plus fort personnage du monde Ninja.
Or maintenant, Kage ne veut plus du tout dire ça, il n'y a qu'à comparer Tsunade avec Naruto ou Kakashi par exemple. Je pense que les paroles de Kakashi à cette époque voulaient dire "pouvoir surpasser la force des plus grands Ninjas".[/quote]
Ouais, ce qui fait juste prouver que Kishi a un peu tourné son manga de haut en bas en faisant en sorte que 75% des ninjas sont plus forts que les Kages... Comme tu le dis, dans le temps, les Kages étaient les ninjas les plus puissants, ce qui faisaient du sens; maintenant, Naruto se les fait tous les yeux fermer, et ce, en ne connaissant qu'une seule putain de technique et en la variant comme il veut : Rasengan & cie.

C'était un peu mon point en fait... Oui, on s'en doute, que Gaï sera plus fort que les Kages, sinon le fait de le faire passer en huitième porte serait complètement useless... Ce que je dis, c'est que Kishimoto modifie la puissance des attaques comme il l'entend pour pouvoir faire son manga avancer. Je ne pense pas que dans les scans anciens de Naruto, celui que j'ai montré, que Kishi voulait dire "la huitième porte rend plus fort que les plus fort ninja"; encore là, ce serait une option trop facile parce que ça fait en sorte que la puissance de la huitième porte dépend des autres? Parce que si c'est la signification de l'ouverture de la huitième porte, alors là Gaï met un terme à la guerre dans le prochain scan!

Pourquoi? Parce que s'il réussis pas, alors probablement que d'autres ninja, genre Naruto et Sasuke, vont arriver pour le butter. Mais s'il est plus puissant que le plus puissant des ninjas avec la huitième porte ouverte, il devrait être plus fort que ceux qui arrivent à buter Madara. Donc dans tous les cas, l'ouverture de la huitième porte te rendrait le plus puissant des ninjas temporairement et tu tuerais ensuite? Seems legit; mais si Gaï ne tue pas Madara dans le prochain scan, alors Madara fait juste tout ce qu'il veut, se foutant de ce qu'il a déjà pu dire ou faire dans le passer... Mais ça, c'est pas nouveau avec Kishi: le manque de cohérence se fait de plus en plus sentir.

†Blank

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=Datenshi']Ce que je dis, c'est que Kishimoto modifie la puissance des attaques comme il l'entend pour pouvoir faire son manga avancer. Je ne pense pas que dans les scans anciens de Naruto, celui que j'ai montré, que Kishi voulait dire "la huitième porte rend plus fort que les plus fort ninja"; encore là, ce serait une option trop facile parce que ça fait en sorte que la puissance de la huitième porte dépend des autres? Parce que si c'est la signification de l'ouverture de la huitième porte, alors là Gaï met un terme à la guerre dans le prochain scan![/quote]
En même temps j'aimerais vous remémorer un truc, Madara, sans toute la rikudou shit il pouvait spammer des météorites... Il aurait pu éradiquer l'alliance sans tout se bordel et avec une facilité déconcertante.
Aprés, il nous dit: "Non, je ne le fait pas parce que tu es là Obito! Je risquerais de te tuer."
Obito, le gars qui se téléporte et se dématérialise à volonté ... I call Bullshit!
M'enfin passons: Maintenant qu'Obito n'est plus dans son camps, qu'est-ce qui le retient de spammer les météores et tuer tout le monde sans cligner de l'oeil ?
Rien.

Parce que là, on est d'accord que Naruto il a plus rien, et que la moitié de Kyubi que veut Madara, elle est dans Zetsu non?
Donc pourquoi pas tout faire sauter ? Et si on me sort la connerie: "ouais mais c'est une technique suicide il en mourrait!" je répondrais: Vu tout les connards qui ont survécu à 2 METEORITES coup sur con, genre Rikudou Madara pourrait pas y survivre...

[quote=Akihiro][spoil][quote=~_Pride_~]KABUTO ! OUHLALA QUI L'EU CRU ! /O/
Comme on s'y attendait pas!

Non aller je plaisante m'enfin c'était le seul truc logique à faire, en revanche, Kabuto est redevenu gentil, wouhou! Ce qui le retire définitivement de la liste des persos qui restaient méchants à savoir:
-Mizuki
-Hidan
-Kakuzu
-Deidara
-...

Breeeeef! Un scan pas franchement bon hein, j'adore la papote des gars devant Sasuke, et en une case: "Tiens, voilà le second hokage, celui que je respectais le plus... Et à part ca donc ..."
Et pof, on le zappe, comme ca .... C'est pathétique u_u"
À ce prix là autant ne pas le faire intervenir hein.

Ensuite, Gai active la septième porte et se fait latter par Madara en une case assez floue: Genial.
Waw! Quelle montée de tension! Quelle fougue! Quelle puissance!
Non je blague c'était de la merde u_u


Et Fin de chapitre sur Gai qui dit qu'il va activer la huitième porte! Ca on l'attendait, mais c'est amené franchement comme un cheveux sur la soupe ... C'est assez ridicule.
Soit Kishimoto aurait dû faire un 1v1 décent entre Gai et Madara, pour que Gai finisse par se dire: "c'est pas possible de le battre, j'utilise mon dernier atout, au revoir tout le monde"
Soit il aurait dû faire intervenir Gai direct en 8éme porte avec une page entière sur lui ultra badass =X

Bref, trés mal amené, sans aucune tension, bref, faible.
(Et puis bon, si Madara torche easy Gai en 7portes, vu sa vitesse et sa force je vois pas trop qui pourrait faire mieux...)
Si Gai survie au 8 portes (ce qui est probable vu toutes les résurrections ainsi que les exploits médicaux randoms) ca me ferait sincèrement chier ... Parce que s'il survi, ben ca fait des lustres qu'il aurait pu utiliser les 8 portes et tout niquer sans énorme risque au final.

Oh, et mention spéciale pour Kakashi qui a encore utilisé Kamui tranquillou! /O/
Le gars il est à court de chakra, on le tranche violemment en deux, il se recoud avec 20 minutes de repos dans le monde d'Obito, puis il revient comme si de rien n'était prêt à tout niquer et avec son chakra maxed up.
Wow.
Chuck Norris quoi.[/quote][/spoil]
Chaque semaine j'attends que le chapitre sorte avec impatience juste pour lire tes messages. D'ailleurs j'ai créé un fichier word pour créer un livre à ton effigie, et quand un chapitre sort et que je lis ton commentaire, je suis à la limite de la jouissance intérieure, j'ai presque envie de me branler. C'est tout un rituel à chaque fois.[/quote]
[img]http://www.gurl.com/wp-content/uploads/2013/04/tumblr_leqtkcAWCA1qcnhhzo1_500.gif[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Bon... Naruto saison 1 pour faire du dramatique et du pathos on a un gars démembré sur la place du village.
Là on a un Neji qui se fait planter à la place d'Hinata. Ils sont en guerre, ils sont des ninjas. Choix tactique: tu gardes les plus puissant; si tu as le temps de sauter devant le coup et de faire tout un discours, utilise une technique pour simplement virer Naru la Courge de son coin de potager.
Sérieusement -_-"
D'ailleurs le Neji avec un graaaaand sourire et le pouce levé dans la mémoire de Ten Ten... Il est possédé par Gaï/Lee après une blague façon Yamanaka? Les poupées de porcelaine ça ne sourit pas, ça casse.

Gaï... j'ai espéré qu'il se fasse démembré. Pas de bol, après qu'il se soit fâché tout bleu on va le voir se fâcher tout rouge. Pauvre gars, tellement constipé qu'il va en mourir s'il l'ouvre.

Nous avons un super saïen et son apprenti, nous avons un dragon-senju, nous avons de la destruction massive et des piles de cad~ cendres. On a même des globes avec des dessins space.
La mission de Sasuke en se réveillant? Collecter sept dojustu, les offrir à Gaï dans la tenue de grande prêtresse et regarder l'homme en vert convaincre le dragon d'exhausser ses souhaits...
Par le pouvoir des âmes et de l'amitié!

Qui veut son Nidaime tapis? Qui veut? Hérisson de palier parlant à l'odeur d'outre tombe.
Nidaime est pour moi l'un des seuls "vrais" shinobis du manga. Kishi en fait un méchant parce qu'il est un ninja dans un monde de bisounours... et une carpette aussi. Pauvre perso.


Bref... Naruto a atteint le niveau zéro pour moi. Il peut toujours creuser et rejoindre Fairy Tail dans les profondeur abyssales du racolage.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=~_Pride_~][url]http://www.gurl.com/wp-content/uploads/2013/04/tumblr_leqtkcAWCA1qcnhhzo1_500.gif[/url][/quote]
Arrête je vais jouir
Lire un post de Pride c'est presque aussi valorisant qu'avoir son bac, faire un perfect. C'est l'accomplissement de toute une vie pour tout wonnien qui se respecte

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=Datenshi']Je ne pense pas que dans les scans anciens de Naruto, celui que j'ai montré, que Kishi voulait dire "la huitième porte rend plus fort que les plus fort ninja"; encore là, ce serait une option trop facile parce que ça fait en sorte que la puissance de la huitième porte dépend des autres? Parce que si c'est la signification de l'ouverture de la huitième porte, alors là Gaï met un terme à la guerre dans le prochain scan![/quote]
Oui sauf que Gaï c'est pas un Ninja qu'il a en face, limite c'est un Dieu donc oui il surpassera pas la force de Dieu, l'ouverture des 8 portes ne le permet pas. hmm
[quote=Datenshi']C'était un peu mon point en fait... Oui, on s'en doute, que Gaï sera plus fort que les Kages, sinon le fait de le faire passer en huitième porte serait complètement useless... Ce que je dis, c'est que Kishimoto modifie la puissance des attaques comme il l'entend pour pouvoir faire son manga avancer.[/quote]
C'est vrai mais on n'est plus a ça près avec tout ce qu'il y a comme incohérences. o/

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~][url]http://www.gurl.com/wp-content/uploads/2013/04/tumblr_leqtkcAWCA1qcnhhzo1_500.gif[/url][/quote]
Arrête je vais jouir
Lire un post de Pride c'est presque aussi valorisant qu'avoir son bac, faire un perfect. C'est l'accomplissement de toute une vie pour tout wonnien qui se respecte[/quote]
l'accomplissement de toute une vie, et la garantie de la postérité après ta mort !
Bon ceci dit, il nous manque le jet de caca du pigeon de Zero pour parfaire ce topic.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 667

Ce qui m'a enervé dans le 666ème scan c'est SASUKE. Il est nul si on regard bien, il devient de plus en plus fort parce qu'il a des cadeaux des autres ninjas à savoir le sharingan eternel, la marque maudite, maintenant les cellules d'Harishama sérieux je peux pas le supporter. Il aura le rinnegan encore grâce à quelqu'un d'autre. Ce type m'enerve.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=Karyl][quote=Akihiro][quote=~_Pride_~][url]http://www.gurl.com/wp-content/uploads/2013/04/tumblr_leqtkcAWCA1qcnhhzo1_500.gif[/url][/quote]
Arrête je vais jouir
Lire un post de Pride c'est presque aussi valorisant qu'avoir son bac, faire un perfect. C'est l'accomplissement de toute une vie pour tout wonnien qui se respecte[/quote]
l'accomplissement de toute une vie, et la garantie de la postérité après ta mort !
Bon ceci dit, il nous manque le jet de caca du pigeon de Zero pour parfaire ce topic.[/quote]
On veut tous le jet de caca du martin pêcheur, tout le monde l'attend ...

Zero vient faire ton taff !

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Je me rappelle du temps où on se lâchait tous sur les topic de scan. C'était le bon temps. Maintenant y a plus grand monde.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

laperle
laperle
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

Suis-je la seule personne personne à pensée que Sasuke commence à avoir plus de pouvoir que Naruto le héro de l'histoire surtout quand on regarde bien, Kishi est entrain de tuer tout les membres de l'équipe 11, tout ce que je veux c'est que pour une fois si Obito doit mourir qu'il donne le rinnegan à Naruto.

Sinon le fait que Gai utilise la huitième porte, je suppose que Kishi veut faire une ''Happy End" donc quelqu'un va ressusciter tout le monde vu comment c'est entrain de partir tout les méchant deviennent gentil.

C'est le jour ou on perd quelqu'un que l'on se rend compte qu'il nous est cher.

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Nan t'es pas la seule. Je me demande ce qu'il a foutu avec Oroshimaru et Kabuto lors de son "entrainement" le Sasuke. Le gars est une expérience ambulante, il s'est fait laver le cerveau de multiples fois, s'est fait greffer divers morceaux plus où moins nécrosé et Kishimoto tente d'en faire le héros en second.
Que Kiba prétende au titre d'hokage m'a moins perturbé que Sasuke.
On va avoir le Frankensuke réveillé par Dragon-Kabuto par le biais d'un cordon ombilical écailleux et énorme.
Est-ce que Kabuto devient la mère en second de Sasuke du coup? Entre la chronologie foireuse et ça, moi je plains Itachi.
En symétrie on a un Naruto qui va recevoir la moitié de démon du père zombi par le biais d'un pseudo mort dopé aux cellules de plantes avec un œil de troisième main et une seconde personnalité racinaire qui lui colle à la peau. (Pour que la blague soit complète il faut mentionner qu'il va recevoir la partie Yin de Kyuubi. Yin est la moitié féminine et en temps que masse d'énergie spirituelle Kurama n'a pas de genre déterminé. La blague est donc, va-t-on avoir un power up façon Sailor Moon pour Naruto?)
La vie de ninja semble surréaliste.

J'aime bien lire Naruto en ce moment, on peu délirer facilement.

Ça ressemble de plus en plus à DB pour le scénario. U.U

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote]Pour que la blague soit complète il faut mentionner qu'il va recevoir la partie Yin de Kyuubi. Yin est la moitié féminine et en temps que masse d'énergie spirituelle Kurama n'a pas de genre déterminé. La blague est donc, va-t-on avoir un power up façon Sailor Moon pour Naruto?)
La vie de ninja semble surréaliste.[/quote]
C'est vrai que la tenue de sailor Mars irait bien à Naruto!
Mais pour amplifier le côté yaoi,j'opterais plus à celle de sailor Neptune pour Naruto et celle de sailor Uranus pour Sasuke. En plus,Uranus se bat avec une épée comme Sasuke! yikes

(Oui,je suis calé sur Sailor moon. Et alors?)

[quote]J'aime bien lire Naruto en ce moment, on peu délirer facilement.

Ça ressemble de plus en plus à DB pour le scénario. U.U[/quote]
Pareil! J'aime lire Naruto par rapport à Bleach et je trouve aussi que ça ressemble de plus en plus à Dbz.

 

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

C'est un peu le but des Uchiwa de recevoir des pouvoir. Quand on regarde bien on doit leurs donner:
Un lien très fort a perdre pour avoir le MS.
Un autre MS pour avoir le MSE
Et des cellules senju pour avoir le rinnegan.
C'est pas que Sasuke, c'est Madara aussi. (Sauf que lui on lui a pas donner les cellules senju, il les a pris tout seul comme un grand, mais dans l'idée c'est pareil ^^)

Ensuite mon avis sur la 8è porte est que le système général des portes varies en fonction de la force/Maitrise etc de son utilisateur.

Prenons exemple sur Rock Lee. En 1c1 contre gaï il ce fait latter.
Admettons qu'ils ouvrent tout les deux les 5 premières portes, Rock Lee ce fera latter tout pareil.

Alors si Kakashi a dit: Ouvrir les 8 portes donne la puissance d'un kage (a peu près comme ça) j’espère pas qu'il parlait de Lee car si a 13 ans en ouvrant les 8 portes avec sa force d'antan il égalait un Kage, j'imagine pas Gaï maintenant. Par contre n'oublions pas que Gaï a plusieurs côtes casser et le bras casser, il est pas au mieux de sa forme...

Mais je suis d'accords avec tout le monde, Kishi a fait une promo sur le chakra pour kakashi/kamui?

Hello there!

Pied de page des forums