Forums » [Chapitre] Naruto 667:

[Chapitre] Naruto 667  

Lancé par Death - 47 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 668, [Chapitre] Naruto 666

Death
Death
Chuunin

[Chapitre] Naruto 667

Oyé Oyé le chapitre 667 est sorti :
[spoil]Bon la team Orochimaru (les clowns) sont enfin arrivés sur les lieux ou résidait le corps à 99.99% mort de Sasuke. Et notre mystérieux gagnant qui a oublié d'enfiler ses chaussures est ... est oui c'est Kabuto ! Ensuite il y a un blabla sur les intentions de Kabuto et D'orochimaru. Kabuto est là bel et bien pour guérir Sasuke ! Gai le BG ouvre la 7e porte et ce lance sur Madara en nous dévoilant sa super technique ultime de super big boss (ou pas) le [s]Subway Surfer ![/s] ou plutôt le Midday Tiger. Ensuite il y a la tentative de contre-attaque de la team Minato mais sans succès. Puis on retourne au monde bisounours car Gai Maito décide de se sacrifier pour ... pour ... pour sauver le monde Ninja on va dire. Que va-t-il faire ? Ouvrir la 8e porte ? La porte de la mort ? Nous le saurons dans le prochain chapitre![/spoil]
Encore une fois un chapitre qui n'est pas à la hauteur de nos espérances ... (ou pas)

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

Encore une fois, Kabuto était trop prévisible.
Un minato qui n'etait pas capable d'utiliser le senjutsu contre obito et qui par magie l'utilise contre madara en plus des sceaux sans bras....et ouais
enfin bon Gaï mérite un peu le respect...Red beast

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

KABUTO ! OUHLALA QUI L'EU CRU ! /O/
Comme on s'y attendait pas!

Non aller je plaisante m'enfin c'était le seul truc logique à faire, en revanche, Kabuto est redevenu gentil, wouhou! Ce qui le retire définitivement de la liste des persos qui restaient méchants à savoir:
-Mizuki
-Hidan
-Kakuzu
-Deidara
-...

Breeeeef! Un scan pas franchement bon hein, j'adore la papote des gars devant Sasuke, et en une case: "Tiens, voilà le second hokage, celui que je respectais le plus... Et à part ca donc ..."
Et pof, on le zappe, comme ca .... C'est pathétique u_u"
À ce prix là autant ne pas le faire intervenir hein.

Ensuite, Gai active la septième porte et se fait latter par Madara en une case assez floue: Genial.
Waw! Quelle montée de tension! Quelle fougue! Quelle puissance!
Non je blague c'était de la merde u_u


Et Fin de chapitre sur Gai qui dit qu'il va activer la huitième porte! Ca on l'attendait, mais c'est amené franchement comme un cheveux sur la soupe ... C'est assez ridicule.
Soit Kishimoto aurait dû faire un 1v1 décent entre Gai et Madara, pour que Gai finisse par se dire: "c'est pas possible de le battre, j'utilise mon dernier atout, au revoir tout le monde"
Soit il aurait dû faire intervenir Gai direct en 8éme porte avec une page entière sur lui ultra badass =X

Bref, trés mal amené, sans aucune tension, bref, faible.
(Et puis bon, si Madara torche easy Gai en 7portes, vu sa vitesse et sa force je vois pas trop qui pourrait faire mieux...)
Si Gai survie au 8 portes (ce qui est probable vu toutes les résurrections ainsi que les exploits médicaux randoms) ca me ferait sincèrement chier ... Parce que s'il survi, ben ca fait des lustres qu'il aurait pu utiliser les 8 portes et tout niquer sans énorme risque au final.

Oh, et mention spéciale pour Kakashi qui a encore utilisé Kamui tranquillou! /O/
Le gars il est à court de chakra, on le tranche violemment en deux, il se recoud avec 20 minutes de repos dans le monde d'Obito, puis il revient comme si de rien n'était prêt à tout niquer et avec son chakra maxed up.
Wow.
Chuck Norris quoi.

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-03-2014 09:05:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote]Ensuite, Gai active la septième porte et se fait latter par Madara en une case assez floue: Genial.[/quote]
J'avoue que je n'ai strictement pas compris à quel moment Madara a asséné un coup à Gaï car il me semblait que ce dernier avait l'avantage, fin d'après tous les "!" et les "?!" qui traînaient, m'enfin bon...

Et Sasuke qui reçoit donc à son tour les cellules d'Hashirama ->Le Rinnegan est à portée de main ! Sasuke c'est le type insupportable par excellence, on a l'impression qu'il ne sait jamais évoluer par lui-même, il doit toujours recevoir des cadeaux d'autrui pour évoluer (Sharingan d'Itachi, jutsu d'Hashirama, cellules d'Hashirama, marque maudite d'Orochimaru) sérieusement, si tout le monde ne s'était pas défoncé à le faire grandir, il aurait à peine le niveau de Tenten. Il n'a aucun mérite dans tous les combats qu'il a menés, à part celui de Deidara (et encore, il a dû sacrifier le Roi des serpents pour gagner), tous ses combats ont été remportés grâce aux autres u_U'.

Mais rien que pour avoir mis Gaï en action (bon ok, finalement, il n'a rien fait, mais on en a eu l'illusion donc c'est tout comme), je dis que c'est un chapitre plutôt pas mal.

EDIT:
[quote]-yondaime ne peut pas maitriser le senjutsu c strictement impossible. alors pourquoi essaie t il de se justifier en disant kil ne la jamais utiliser?[/quote]
-> Technique à la Kishi pour expliquer un truc qui sort de nul part, tu devrais y être habitué depuis yikes.

Dernière modification par Taijutsu94 (05-03-2014 10:29:11)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

mon portable c eteint 4 fois pendant ke je lisais ce chapitre, comique, non?


[b]ce ke jai aimer[/b]
-suigetsu est bien lun des seul personnages a ne pas avoir changer (mentalement)et je trouve sa bien.
-gai est rock lee sont comme meme extremement styler.
- enfin! yondaime nous montre sa premiere faiblesse, il pouvait ramasser un kunai sans bras mais il ne peut le jeter : parfaitement logique.

[b] ce ke je nai pas aimer[/b]
-je penser  ke les soins se fesait traditionnelement en positionnant les deux mains la ou il ya la blessure pas enfoncer une grosse queue sur la gasrs (et sasukette aime les grosse queue *_*).
-kakashi (comme dis plus tot) utilise encore le kamui comme si cetait un lancee de kunai, quoi que apres une demi-dizaine d'utilisation tu finis par parfaitement maitriser une trappe inter-dimensionnelle! jdec XDDDD
-Je nai fais attention a cette phrase ka partir de ma deuxieme relecture mais, kabuto aurait aspirer du chakra senjutsu!? WTF!? de jiraiya? de naruto? (de minato? mouhahahahahahahahahah) ou de encore kelkun dautre ayant par magie le senjutsu?
-yondaime ne peut pas maitriser le senjutsu c strictement impossible. alors pourquoi essaie t il de se justifier en disant kil ne la jamais utiliser?


Au final jai une chose a dire, [b]sasuke meurt!!![/b]

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=trio900]-Je nai fais attention a cette phrase ka partir de ma deuxieme relecture mais, kabuto aurait aspirer du chakra senjutsu!? WTF!? de jiraiya? de naruto? (de minato? mouhahahahahahahahahah) ou de encore kelkun dautre ayant par magie le senjutsu?[/quote]
De juugo.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

Reaction en lisant le chapitre;

Oh, Kabuto est de retour. [i]Avec son belly penis.[/i]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-03-2014 11:00:45)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=Nonoru-SDBT]Reaction en lisant le chapitre;

Oh, Kabuto est de retour. [i]Avec son belly penis.[/i][/quote]
Putain toi aussi x'D
C'trop laid cette merde et Orochimaru lui avait repris son chakra serpent, il aurait mieux valu le remettre en lunetteux normal x')

[quote= Tai]Et Sasuke qui reçoit donc à son tour les cellules d'Hashirama ->Le Rinnegan est à portée de main ! Sasuke c'est le type insupportable par excellence, on a l'impression qu'il ne sait jamais évoluer par lui-même, il doit toujours recevoir des cadeaux d'autrui pour évoluer (Sharingan d'Itachi, jutsu d'Hashirama, cellules d'Hashirama, marque maudite d'Orochimaru)[/quote]
Ptain c'est vrai j'ai pas réagis ... Mais je sais pas, que Sasuke ait le rinnegan au final, je le sens pas, je veux pas x')
Mais il faut avouer que la théorie traine depuis longtemps et Kishimoto nous en approche peu à peu -_-"

[quote][quote]-yondaime ne peut pas maitriser le senjutsu c strictement impossible. alors pourquoi essaie t il de se justifier en disant kil ne la jamais utiliser?[/quote]
-> Technique à la Kishi pour expliquer un truc qui sort de nul part, tu devrais y être habitué depuis yikes.[/quote]
Ouais ca c'est con et c'est pas la première fois u_u"
On se dit: "Hey, mais comment c'est possible? Ca ne devrait pas se faire!"
Et au scan suivant le perso dit lui même: "Oui en fait c'est vrai ca devrait pas être possible mais je l'ai fait quand même, mais juste un ptit peu..."

u_____u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote]-je penser  ke les soins se fesait traditionnelement en positionnant les deux mains la ou il ya la blessure pas enfoncer une grosse queue sur la gasrs (et sasukette aime les grosse queue *_*).[/quote]
.
Hahaha! Kabuto n'est pas humain comme tu peux le voir, il soigne avec sa grosse queue parce que c'est plus éfficace.
Le chapitre, comme tous les autres, manque de combat qui nous tien en haleine. Madara-God bat Gaï mais comment ?_? Kabuti arrive... Une chose aussi prévisible que ça, personne n'en trouvera. Nidaime toujours à terre, no comment. Naruto revient (enfin) dans 1 semaine? Hmm... 666>667. Voyons ce que Kishimoto nous réserve. Je ne peux pas dire que j'ai aimé le chapitre parce que kabuto revient, rien que pour ça. Ce type je peux même pas le voir, même si il est gentil je le deteste il sert a rien ce type. Il a en quelques sortes déclenché la guerre, niké le peuple avec Madara et là il est devenu gentil, au tant rester dans ta bulle d'izanami.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=Tengohan][quote=trio900]-Je nai fais attention a cette phrase ka partir de ma deuxieme relecture mais, kabuto aurait aspirer du chakra senjutsu!? WTF!? de jiraiya? de naruto? (de minato? mouhahahahahahahahahah) ou de encore kelkun dautre ayant par magie le senjutsu?[/quote]
De juugo.[/quote]
Il a aussi dépassé ses limites de serpent et est devenu un dragon senjutsu non? corrigez moi si je me trompe yikes

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

J'ai remarqué deux trucs en lisant ce chapitre:


- Sur une case, juste après que Gaï se fasse poutrer par Madara, j'ai vraiment eu l'impression qu'il c'était fait arraché les bras et les jambes.

- Quand Lee récupère Gaï, c'est moi ou il vole comme un sayen? (même position, l'aura est là, et il atterri tranquillement sur ses jambes alors qu'il a sauté la tête la première).

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=Sunaara]J'ai remarqué deux trucs en lisant ce chapitre:


- Sur une case, juste après que Gaï se fasse poutrer par Madara, j'ai vraiment eu l'impression qu'il c'était fait arraché les bras et les jambes.

- Quand Lee récupère Gaï, c'est moi ou il vole comme un sayen? (même position, l'aura est là, et il atterri tranquillement sur ses jambes alors qu'il a sauté la tête la première).[/quote]
Même impression, j'ai du regarder attentivemet pour remarquer que c'est le nuage qui couvre partiellement son corps.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Personnellement,j'ai bien aimé le chapitre. Je retrouve enfin ce que j'aimais dans le manga:des techniques variés et des combats.

Certe,les combats ne sont pas vraiment intense. Mais ils ont au moins le mérite de mettre en avant un autre personnage que Naruto!

Puis la révélation sur l'identité du mystérieux Ninja pied,qui était Kabuto,qu'on avait tous deviné,a au moins le mérite d'être cohérente! Ça aurait été con de mettre Izuna ou Sishui à la place par exemple...

Et je vais enfin voir à quoi ressemble la 8e porte de Gai!!! Je pense que Gai va mourir après l'ouverture. Et là,Lee va l'ouvrir à son tour. Malheureusement,il sera tout juste capable d'épuiser Madara pour que Naruto l'achève.
(Ça serait répétitif mais on verrait autre chose que Naruto ses rasengans et multi-clonage...!!!)

 

loid09
loid09
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

aleluia le mother fucking bulbizare-Juubi est reaparu!!!(du moins c'est racine en tout cas u.u) n'oubliont pas qu'il a tuer pres de 20 mille ninjas pasque il avait grave la dalle é.è kishimoto a donc choisit de le faire disparaitre pas parceque il en avait envie mais mais parce que se magnifique perssonage aurait pu faire de l'ombre au grenier ambulant qui transporte les artefact ultime dans son bide et qui les chie en volant . mais voila cette chose avait tellement de prestance que malgré son insistance a faire disparaitre n'importe quoi n'importe quand ( a croire qu'il voulait devenir magicien quand il etait gamin)  kishimito n'a pas pu l'empecher de revenir apres seulement 10 chapitre! Gloire a la plante sacré big_smile !!

 

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Ce chapitre confirme ce que je pensait de Sasuke, ce type est juste un putain de sac, appartement il aime mettre des choses dans son corps , déjà petit avec les senbon de glace d'haku, puis les crocs d'oro, puis plus tard a l'âge adulte l'âme d'oro, Oro sous la forme d'un serpent géant a huit tetes , les bras de juugo dans la poitrine, les bombes de deidara au format micro, et pas moins de cinq zetsu, et maintenant la grosse queue de kabuto , j'vous jure Sasuke est un grand malade

Adieu Gai, mais avec ce sacrifice je le vois gros comme une planète la résurrection spontanée de toute l'Alliance

Sinon j'ai déjà vu l'ouverture des huits portes, c'était dans "le seigneur des corbeau" de Nagash sur fffr.net et c'était pas amené comme un putain de cheveu sur la soupe

 

victoria89290
victoria89290
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Après avoir lu ce chapitre je me suis posé 3 questions :
-  a quoi il lui sert le rinnegan a Madara ? Il n'utilise aucun de ses pouvoirs, et pourtant il nous avait chier pour l'avoir ...
- Kabuto, the come back, l'izanagi d'itachi a changé sa vision des choses ? Sérieusement ?! Après avoir testé des poisons sur Des milliers de gens il se dit " oh zut je me suis trompé de voie je vais tous les sauvé !" Ce manga part vraiment en live ...
- genre les Hokages sont tous des noobs ça se passe comment ? Shodaime : disparu de la circulation ( réincarnation en porc-épic ? )
Nidaime : " oh mon Hokage préfèré parce qu'il a découvert Édo Tensei" => totalement zappé ensuite...
Sandaime: quelqu'un sait où il est ? Faut il affiché des avis de recherches ?
Yondaime : vivant ( si on peut dire ça ...) mais inutile ... (Édo Tensei est pas sensé se régénèrer? )
Godaime et autres Kages : ou êtes vous ?!

Welcome to my life : Simple Plan !

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=victoria89290]Yondaime : vivant ( si on peut dire ça ...) mais inutile ... (Édo Tensei est pas sensé se régénèrer? )[/quote]
Edo Tensei se sert du chakra pour regen', mais la boue noir de Rikudo absorbe tout ce qui a base de chakra pur donc empèche la regen'

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 667

Juste, il était pas dit dans les premiers chapitres que l'ouverture des 8 portes rendait aussi fort qu'un Kage?
Car si on se fit à ça... Gai il va pas servir à grand chose! Après ce n'est qu'un souvenir je me trompe surement!

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

Bien le bonjours cher amis! Alors on a eu le droit à un putain de bon chapitre!!! Non rassurer vous ceci est de l'ironie... Encore une fois c'est très moyen, vivement la fin car tout ce que Kishimoto a construit de Naruto du tome 1 à 50(pour moi le manga était bon jusqu’à la, après à chaque chapitre j'avais envie de me crever les yeux et me torcher le cul avec les nouveaux tomes...enfin bref)et ben il est entrain de le détruire et au final on aura un mauvais souvenir du manga alors qu'avant ce dernier arc dégueulasse pour moi(et 120% des lecteurs)et ben Naruto faisait quasiment l'unanimité pour dire que c'était un manga excellent mais bon la c'est un autre débat. Parlons du chapitre, au niveau des dessins j'ai rien à dire c'est toujours aussi bien même si c'est fucking brouillon quand Gai et Madara(abusay)se battent ou on comprends rien et on ne sait pas comment en une case Gai se fait latter alors qu'il avait l'air de dominer. Au niveau de l'histoire j'ai une explication je crois, Kishimoto ayant marre du manga(voulant l'arrêter depuis Pein d'après ce que j'ai entendu)a laisser la directive du scénario à son fils de 6 ans qui est rentrer au CP cette année, non sérieusement c'est n'importe quoi! Le fait que la personne pied nu mystère sois Kabuto est prévisible et ici presque tout le monde l'avais déviné mais néanmoins c'est quand même logique comme choix et je ne voit pas qui il aurait pu mettre sans que cela soit farfelu et encore une fois tiré par les cheveux, par contre que c'est chiant le fait qu'il y est encore un énième méchant qui devienne gentil après avoir reconnu ses erreur et ect... mais mec ta buter des centaines de valeureux ninja et déclenché l'une des guerre les plus atroce et maintenant tu voudrais que tout le monde oublie tout(c'est comme si Hitler aurait dit avant de se suicider: "je suis désoler car j'ai fait des erreurs mais je les reconnais" et que la on oublie tout et se bat avec les américains contre le Japon, c'est WTF). Néanmoins j'ai trouvé pas mal la liaison entre lui et Obito avec son petit dialogue la, sinon le traitement des Kage est pitoyable, le Nidaime apparait juste une case et on l'oublie vite fait après c'est juste pour dire qu'il est encore la. Après du coté des clampins qui galère de ouf contre un mec abusey et ben rien de nouveau, toujours pas de vrai combat mais putain Naruto est un combat de baston mais depuis je ne sais combien de chapitre les "combat" si on peut appeler sa comme sa dure rien du tout et sont nul à chier sans tension ou action épic comme si cela ne suffisait pas que depuis la guerre cela soit brouillon non maintenant en plus sa dure juste le temps que Madara latte ses adversaires avec une action. Et puis je vais aussi pleurer en évoquant le énième Kamui de Kakashi qui lutte depuis 1000 heures, qui s'est fait frapper de tout les cotés et qui avant pouvait le faire que 2 fois me semble-il et ben la c'est les soldes. Et l'autre Minato avec son explication débile pour le senjutsu qui tient à peine la route. Seul Gai est stylé et la fin sur son sacrifice et l'ouverture de la 8ème porte promet une bonne suite(si Kishimoto ne gâche pas encore la chose), et puis j'ai hâte de voir à quoi ressemble la porte de la mort.

Donc voilà chapitre faible avec quelque points positif mais tellement peu comparé à tout le négatif, j'espère n'avoir rien oublié. Et je voulais aussi dire que malgré que Naruto traverse l'une de ses phases les plus sombres qu'il ne faut pas oublier le passé glorieux de Naruto(c'est un peu comme l'équipe de france de foot, #tu nous manque zizou) et que à la fin de se manga se rappeler l'époque d'un savoureux Naruto vs Pein, et j'invite les fans de Naruto qui ont envie de se suicider depuis cette foutue guerre de merde et ben de bruler les dernier tomes et de tout faire pour les oublier.

Sur ce bonne journée, je retourne me branler machinalement puis lire des hunterxhunter.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 667

Oui il a battu Kisame mais bon, il c'est fight contre les Bijuu mais bon moi je trouves qu'il a TROP servis. Surtout qu'il a enchainé tous ses combats sans vraiment ce reposer depuis son fight contre Kisame alors qu'il a utiliser Hirudora et depuis le debut de la guerre il a utiliser 1X fois la 7e porte (contre bijuu, obito, edo madara & RE madara rikoudo ) & 2 fois hirudora mais le type peux encore bouger...
Kabuto est arrivé du coups on a plus besoin de Suigetsu Juugo & Karin :x
Et Madara a battu Gaï en 1 "clin d'oeil".

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

Je suis le seule à me rappeler les cours de Maître Kakashi dans le temps où il était vraiment le plus fort de la Team 7?

[align=center][img]http://i.imgur.com/Nn9xBNC.png[/img]
[i]Désolé, incapable de retrouver la page en FR.[/i][/align]

Ah ouais, alors là Gaï, en ouvrant le huitième porte, il va enfin surpasser la puissance d'un Hokage! Attend, c'est que même à cinq ils se sont fait dégommer par un Madara Zombie... Alors je vois pas comment être un peu plus fort qu'un Hokage peut aider... Ah, probablement que finalement, Kakashi avait tord dans le temps lorsqu'il a dit ça hein! Avec les années passées, la puissance de la huitième porte a augmenté, évidemment! Il fallait s'y attendre que la puissance de la huitième porte pouvait être entraîné par le pouvoir des Bisounours!

Ce que je disais par la solution facile dans le scan passé? Oh, mais voici M. Serpent qui s'amuse à rentrer sa queue dans Sasuke. Puis on apprend qu'il y a un moyen de sortir d'Izanagi? Sérieux, alors la technique est pas tant bonne que ça finalement... Je pensais qu'il avait été dit qu'elle faisait partie de ses techniques qui sont éternelles... Semblerait qu'Itachi était aussi dans le faux sur ce coup!

Tenten est partie vérifier quoi? Comment sauver Gaï in extremis en utilisant les armes que Madara lui à presque craché dessus quelques scans précédemment? Si c'est ce qui arrive, je m'auto-proclame nouveau président de la Russie Orientale!

†Blank

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=Datenshi']Je suis le seule à me rappeler les cours de Maître Kakashi dans le temps où il était vraiment le plus fort de la Team 7?

[align=center][url]http://i.imgur.com/Nn9xBNC.png[/url]
[i]Désolé, incapable de retrouver la page en FR.[/i][/align]

Ah ouais, alors là Gaï, en ouvrant le huitième porte, il va enfin surpasser la puissance d'un Hokage! Attend, c'est que même à cinq ils se sont fait dégommer par un Madara Zombie... Alors je vois pas comment être un peu plus fort qu'un Hokage peut aider... Ah, probablement que finalement, Kakashi avait tord dans le temps lorsqu'il a dit ça hein! Avec les années passées, la puissance de la huitième porte a augmenté, évidemment! Il fallait s'y attendre que la puissance de la huitième porte pouvait être entraîné par le pouvoir des Bisounours!

Ce que je disais par la solution facile dans le scan passé? Oh, mais voici M. Serpent qui s'amuse à rentrer sa queue dans Sasuke. Puis on apprend qu'il y a un moyen de sortir d'Izanagi? Sérieux, alors la technique est pas tant bonne que ça finalement... Je pensais qu'il avait été dit qu'elle faisait partie de ses techniques qui sont éternelles... Semblerait qu'Itachi était aussi dans le faux sur ce coup!

Tenten est partie vérifier quoi? Comment sauver Gaï in extremis en utilisant les armes que Madara lui à presque craché dessus quelques scans précédemment? Si c'est ce qui arrive, je m'auto-proclame nouveau président de la Russie Orientale![/quote]
Qui a dit que Gaï allais tuer le madara zombie en solo? Personne mec tu te fait des films pour rien! t'emballe pas hein wink
Déjà la technique que Itachi a fait subir a Kabuto s'appel Inazami smile Elle est eternelle que si la personne reste la meme:
Il faut donc qu'il y ai une evolution mentale pour pouvoir en sortir et comme on le constate Kabuto dit avoir changé, il s'est retrouvé donc il a reussi a trouver une issue pour s'échapper de la technique. Tu as l'air de te souvenir de qqchose qui date d'il y a bien longtemps mais tu te souviens pas de quelque chose de frais j'ai l'impression smile
relis tes scans avant de critiquer. De plus Danzo et Obito disaient que Izanagi est justement pas éternel mais limité dou les tas d'yeux qu'il y a sur le bras de Danzo:)

Pour finir Tenten. Tenten est une manieuse d'armes ninja et comme par hasard on a plus de nouvelle des merveilles de l'ermite rikudo enfin de la jarre et de l'autre truc dont j'ai oublié le nom. Donc je pense que comme ça ce qu'elle est allée vérifié s''éclairci plus. Enfin probablement.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=sasuke0009]toujours pas de vrai combat [b]mais putain Naruto est un combat de baston[/b] mais depuis je ne sais combien de chapitre les "combat"  sa dure rien du tout et sont nul à chier sans tension ou action épic[/quote]
[align=center][img]http://pinkie.ponychan.net/chan/files/src/139363633349.gif[/img][/align]

Fightinception x)
(No offense intended, ca m'a juste fait sourire xp)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 667

[quote=narugoku.kur]Qui a dit que Gaï allais tuer le madara zombie en solo? Personne mec tu te fait des films pour rien! t'emballe pas hein wink[/quote]
Bah c'est vrai que 5 Kage contre un Madara Zombie vs 5 Kage + Gaï en mode plus puissant que Kage contre Madara Rikudo, c'est ça qui va faire tourné le combat... Pourquoi Gaï allait tuer Madara (qui n'est plus zombie, pour ton informations) en solo? Parce qu'en se moment Sasuke, Orochimaru, Kabuto, Juugo, Karin et Suigetsu sont on ne sait où loin du champ de bataille, parce que Naruto est K.O. (mais va probablement revivre pour faire un combo de ouf avec Gaï), Obito est dans son propre Kamui avec Sakura essayant de réanimer Naruto; Minato n'as plus de bras, les anciens Hokage sont aussi inutile que mon bas sur le bord de mon bac à linge sal, que Kakashi ne rivalise que dale face à Gaï en Taijutsu et qu'il ne maitrîse pas le Senjutsu (à moins que...), que Tenten est en train de vérifier quelque chose (ouais, Kishi aime être précis) et que Lee ne se tuera pas en ouvrant le huitième porte parce qu'il est pas débile... Alors en se moment c'est Madara vs Gaï mon cher; le seul moyen que sa change c'est que Tenten, comme je l'ai dit, arrive in extremis avec les objets du Rikudo pour niquer la tronche à Madara, que Naruto se réveille et dégomme avec du Senjutsu la réincarnation du grand maître ninja et que Kakashi apprenne en 3 case le Senjutsu.

[quote=narugoku.kur]Déjà la technique que Itachi a fait subir a Kabuto s'appel Inazami smile Elle est eternelle que si la personne reste la meme:
Il faut donc qu'il y ai une evolution mentale pour pouvoir en sortir et comme on le constate Kabuto dit avoir changé, il s'est retrouvé donc il a reussi a trouver une issue pour s'échapper de la technique. Tu as l'air de te souvenir de qqchose qui date d'il y a bien longtemps mais tu te souviens pas de quelque chose de frais j'ai l'impression smile
relis tes scans avant de critiquer. De plus Danzo et Obito disaient que Izanagi est justement pas éternel mais limité dou les tas d'yeux qu'il y a sur le bras de Danzo:)[/quote]
D'accord, mon erreur pour le nom de la technique, qui est Izanami au fait, pas Inazami. Izanagi est que pour un laps de temps, en effet. Puis, tu crois que je ne me souvenait pas de ce que Kabuto venait de dire? Non, mais c'est justement pour ça que je dis que le jutsu ultime des Uchiwa n'est pas si puissant que ça; je m'attendais à du éternel moi, pas à du éternel à moins que...

[quote=narugoku.kur]Pour finir Tenten. Tenten est une manieuse d'armes ninja et comme par hasard on a plus de nouvelle des merveilles de l'ermite rikudo enfin de la jarre et de l'autre truc dont j'ai oublié le nom. Donc je pense que comme ça ce qu'elle est allée vérifié s''éclairci plus. Enfin probablement.[/quote]
En gros tu ne fais que répété ce que je viens de dire non? C'est sûr qu'elle est avec les armes du Rikudo, c'est pas comme si elle allait laissé les objets les plus puissant là et s'en allez chez elle attendre que la guerre soit fini. Mais si elle a les armes, c'est sûr qu'elle va arriver un moment donné afin de modifié le destin du combat Madara vs Gaï...

Dernière modification par Datenshi' (05-03-2014 19:39:46)

†Blank

sennin 25
sennin 25
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 667

Je crois que que le scan de cette semaine sérieux, p'tain...
Kishimoto ne respecte personne uesh, même Kabuto qui était censé être l'un des méchants les plus "waouh' en fait, il y'avait que Mizuki qui était vraiment méchant sinon, il revienne tous du monde des bisounours ou tout le monde est gentil uesh, c'est comment... Un Madara alors qui lui se fait par Minato et sa bande :

[img]http://photo.ma-bimbo.com/fr/22/10897/moy/8717368.jpg[/img]

Pliz' Izanami = Attaque de bissounours capable de rendre gentil les vils méchant uu' même sur Madara j'parie ça marche --'

J'parie que si Gai ouvre la 8ème porte, il aura l'style à la Goku super saiyen 3

Dernière modification par sennin 25 (05-03-2014 19:48:16)

 

Pied de page des forums