Forums » [Chapitre] Naruto 665:

[Chapitre] Naruto 665  

Lancé par Uchiwa Reharl - 35 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 664, [Chapitre] Naruto 666

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=the killler][quote='zero[Mort]'][url]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/q71/s720x720/1620767_632694570129566_105859631_n.jpg[/url][/quote]
[b]Ce chapitre était loin d'être de la merde[/b][/quote]
XD riche interpretation de ce chapitre XD

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=the killler][quote='zero[Mort]'][url]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/q71/s720x720/1620767_632694570129566_105859631_n.jpg[/url][/quote]
Manque de respect. Ce chapitre était loin d'être de la merde[/quote]
Loin ? Non attend, je suis d'accords que c'était moins de la merde que d'habitude, mais c'en est pas loin non plus x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=the killler][quote='zero[Mort]'][url]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/q71/s720x720/1620767_632694570129566_105859631_n.jpg[/url][/quote]
Manque de respect. Ce chapitre était loin d'être de la merde[/quote]
C'était du caca liquide. On se rapproche...

Dernière modification par iboudebo6te (21-02-2014 00:03:11)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=the killler][quote='zero[Mort]'][url]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/q71/s720x720/1620767_632694570129566_105859631_n.jpg[/url][/quote]
Manque de respect. Ce chapitre était loin d'être de la merde[/quote]
Totalement d'accord ! Zero aurait du nous poster une photo d'oiseau qui avait la chiasse, pas une photo d'oiseau avec un jet de caca consistant.

Non sérieusement, Yondaime en mode sennin comme ça pouf c'est magique ? Madara qui anticipe la tp du Yondaime mais pas l'empalement tranquilou d'Obito ? Désolé, c'est pas non plus super bien amené.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 665

De toute façon vous aimez jamais rien, on sait pas ce qu'est pour vous "bien"... Je trouve que ça n'a pas changé. Quand Obito a rejoint Madara, j'ai cru qu'il allait s'allié avec lui et se faire utiliser, mais non, je suis surpris...

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Oliver Queen
Oliver Queen
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

En soit c'est vrai que le mode sennin du Yondaime est assez incohérent ... Le papy crapaud il aurait pas pu en parler à Naruto ? Plutôt que de lui dire que Jiraiya maitrisait à peu près bien ce mode, il aurait pas pu dire que le Yondaime le maitrisait sans se transformer en crapaud ? Ca fait vraiment sorti du chapeau là ^^.

[Mugen No Kami]

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=Oliver Queen]En soit c'est vrai que le mode sennin du Yondaime est assez incohérent ... Le papy crapaud il aurait pas pu en parler à Naruto ? Plutôt que de lui dire que Jiraiya maitrisait à peu près bien ce mode, il aurait pas pu dire que le Yondaime le maitrisait sans se transformer en crapaud ? Ca fait vraiment sorti du chapeau là ^^.[/quote]
Kishi brode et avance sans vraiment savoir ce qu'il fera la semaine d'après, du coup c'est normal qu'on trouve ce genre d'incohérence

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=the killler]De toute façon vous aimez jamais rien, on sait pas ce qu'est pour vous "bien"...[/quote]
le manga naruto est en soit un bn manga mais la sa tourne au suscide collectif des lecteurs tellement il ya des incoherences et des wtf incroyable et inexpliquee. (des perso plus ke overscheater (ki sont censer avoir puissance illimiter et ki se font avoir tuer capturer pieger comme des noob), des persos tres important ki meurent en trois pages, des pouvoirs incroyable et unique donner aux gentils selon les besoin de l'auteur.

si tu veux savoir ce je trouve bien personnellement, One piece tt simplement. Chapeau bas Eichiro Oda, bn courage pour la suite, Kishimoto.,

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=Taijutsu94][quote]Edit: Perso je pense que Obito va quelque peu récuperer ses pouvoirs de Rikudo mais il sait qu'il va mourir et va sceller ce qu'il a récupérer en Naruto big_smile[/quote]
Et merde, tu viens de me spoiler la fin de Naruto, c'est pas cool u_U.[/quote]
Vous m'avez spoilé la fin moi aussi. Vous me devez chacun 100€ pour ce gâchis !

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=the killler]De toute façon vous aimez jamais rien, on sait pas ce qu'est pour vous "bien"... Je trouve que ça n'a pas changé. Quand Obito a rejoint Madara, j'ai cru qu'il allait s'allié avec lui et se faire utiliser, mais non, je suis surpris...[/quote]
Y'a quelque temps, j'aurai été d'accord avec toi, pour dire qu'ils ne sont jamais d'accord et blablabla ...
Mais là j'suis désolé mais ça deviens de plus en plus, de la MERDE. C'est juste n'importe quoi !!
Pourquoiii est ce que Obito est redevenu gentil ?! Il pouvais pas juste crever comme une merde pour que Madara devienne encore plus cheater et qu'ensuite, ils s’unisse tous pour le battre ?!
ça aurait été bien plus epic, sans être trop cucul la praline.

Mais le pire c'est ... D'où sort le Senjutsu de Minato ??!! o_O
Franchement, il me faut une explication ! Mon pote est persuadée qu'on le savait depuis longtemps alors que non ! J'beau lui trouver n'importe quel arguments, il me contredit tous l'temps x')
Et, comment Madara se fait avoir aussi bêtement par Obito alors que 2 minutes avant il coupe le bras de Minato en mode Senjutsu hyper easy ?! oO

Enfin bref, ce chapitre est totalement WTF. J'espère qu'on aura des explication pour le Senjutsu de Minato dans les prochains scan et qu'Obito va se faire trucider.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

La suite est sortie, surprenant de voir à quel point Madara avec tous les pouvoirs qu'il est censé avoir, n'arrive pas à anéantir ses ennemis d'un mouvement de la main (quoi que d'un clignement d'œil devrait être plus approprié…).                                                               

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums