Forums » [Chapitre] Naruto 665:

[Chapitre] Naruto 665  

Lancé par Uchiwa Reharl - 35 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 664, [Chapitre] Naruto 666

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 665

Chapitre dispo en anglais.

[spoil]Zetsu essaye de rejoindre Madara, Obito se reveille et l'en empêche.
Madara blablate Obito pour le faire changer de camps.
Madara owned Minato, Kakashi et Gaara.
Obito plante Madara en traitre, fait un discours sur l'amour et l'amitié, puis fait spawner un baton de rikodou dans sa main.[/spoil]
C'est... C'était prévisible à 100 lieux, mais c'était pas si mauvais au final.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

Pour info il est aussi déjà dispo en français big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Edit: Perso je pense que Obito va quelque peu récuperer ses pouvoirs de Rikudo mais il sait qu'il va mourir et va sceller ce qu'il a récupérer en Naruto big_smile

Dernière modification par madara-samaaa (19-02-2014 09:21:28)

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

Totalement prévisible, un long discours qui sert à rien, on s'en fout de savoir à quel point tu ressemble à Naruto, Mr Madara puisque ça va se finir ainsi.
Un rikoudou vs rikoudou, pas si mal quoi qu'il en soit. 5/10

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

Pourquoi ne l'avais-je pas vu venir, c'est pourtant un classique ! Ceci ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? Dark Vador qui se retourne contre son maître et redevient Anakin Skywalker ? Non ?

Bref, sinon je dirais que ce n'est pas [b]si[/b] mal que ça. Bon, je suis un peu surpris qu'Obito parvienne à retenir Black Zetsu alors que quelques minutes auparavant il était tellement faible que c'était ce dernier qui le faisait tenir debout. Mais sinon, ça passe. Je sais, on va me dire "encore un converti au mode Bisounours no Jutsu de Naruto", mais ça, c'est l'essence même de Naruto ! Et puis ce n'est pas si "Bisounours" que ça. Obito rage un peu d'avoir été utilisé comme un pantin par un vieillard mourant -puis mort.

Sinon... Le Yondaime utilise le Senjutsu ? Comme ça ? Laissez-moi vous ramener une vingtaine de chapitres en arrière :
[spoil][img]http://i36.mangareader.net/naruto/642/naruto-4358729.jpg[/img][/spoil]
Minato est clairement surpris de voir Naruto utiliser le Senjutsu. Et il en parle en disant "comme Jiraiya-sensei", ce qui implique -du moins, pour moi-, que lui ne le maîtrise pas.
Et là, il nous le sort de son chapeau, en mode normal, je sais le faire depuis le début. Nique la logique.

Et pour finir... D'où Obito peut-il matérialiser le bâton du Rikudô ? On lui a retiré le Juubi, hein.
Remarquez, si c'est comme pour le Sharingan et le Senjutsu, on annonce ça comme étant hyper rare et finalement plein de monde sait le faire...

Bref, à part ces deux-trois petits bémols, j'ai bien aimé ce chapitre.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=blackking]Totalement prévisible, un long discours qui sert à rien, on s'en fout de savoir à quel point tu ressemble à Naruto, Mr Madara puisque ça va se finir ainsi.
Un rikoudou vs rikoudou, pas si mal quoi qu'il en soit. 5/10[/quote]
Toujours quelque chose à dire... Je trouvé que chapitre excellent mais y'a un petit fail [img]http://lelscan.net/lecture-naruto/665/15[/img]

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote]Edit: Perso je pense que Obito va quelque peu récuperer ses pouvoirs de Rikudo mais il sait qu'il va mourir et va sceller ce qu'il a récupérer en Naruto big_smile[/quote]
Et merde, tu viens de me spoiler la fin de Naruto, c'est pas cool u_U.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 665

Si j'ai bien compris Madara/Rikudo arrive à suivre la vitesse du Yondaime mais il se fait embrocher le bide par Obito qui y va tranquillou et qui récupère en plus un bout du chakra ultime.

neutral

Edit : Zetsu ressemble de plus en plus à Venom dans Spiderman

Dernière modification par y93 (19-02-2014 11:43:02)

Gamers don't age they Level UP

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 665

Next chapter : 666

il doit stressé le Kishimoto, s'il ne satisfait pas Satan.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 665

C'est moi ou, Obito il a été atteint par le nakama power de Naruto hmm

[img]https://pbs.twimg.com/media/BPkhXhuCMAcRoVa.jpg[/img]

"Je veux devenir Hokage" => Mais oui, on y croit tous. Même, Gad n'y croit pas hmm

J'crois qu'il se met à faire des blagues à la Sasuke

[spoil][img]https://pbs.twimg.com/media/BM0a1KcCAAArb3n.jpg[/img][/spoil]
[img]http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/704364354.jpg[/img]

Okai, Minato qui se fait rattrapé par "Cheat Madara" mais ce même gars se fait quand même embroché par un Obito à moitié controlé par Black Zetsu et il réussit à avoir le chakra du Juubi. Mais à part ça, tout va bien... Ca m'étonnerai pas que le Rikkudo revienne.

Dernière modification par Aizawa (19-02-2014 13:18:35)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=MoneyBaba]Next chapter : 666

il doit stressé le Kishimoto, s'il ne satisfait pas Satan.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Loul x')

Sinon ben ce scan, les points négatifs:
-Madara
-Madara
-Madara (oui je le hais)
-Madara qui se fait avoir comme une buse.
-Obito qui revient du coté des gentil PARCE QUEEE ! /O/ WIIIIII on l'avait pas du tout vu venir dites-donc! Que de surprise! Much imprévu! So Obito! Very inattendue! Wow!

Minato, là pour le coup, il ne va plus servir à rien, donc je vois pas qui pourrait transférer l'autre moitié de Kyubi dans Naruto en dehors du Sandaime (m'enfin, easy le Shikifujin quand on est déjà mort).
La team Naruto est vraiment useless depuis un moment, ils se font latter tellement facilement et surtout, ils ne font rien et regardent l'action (et quand ils agissent, patatra x'D "faut attendre le bon moment" qu'il disait Kakashi...).

Mais bref au final y'a un gros point positif: Ce dialogue.
Je ne suis pas fan du pseudo "lavage de cerveau" de Madara, qui est trés faiblounet, et Obito qui dit "c'est pas parce que j'ai le même nom que toi que je suis toi!"
*clap clap* Bah oui mon coco! t'as mis 15ans à percuter u.u"

En revanche, ce truc de marcher sur les cadavres m'a beaucoup plus, ayant un dialogue important et du même acabit dans mon scénario, et une phrase d'Obito que j'ai beaucoup aimé:
"Laisser ton plan à quelqu'un en le faisant endosser ton identité est complétement différent que de confier le reste à tes camarades."
Ca, j'ai aimé, je trouve que c'est une bonne tournure et que ca change quand même du nakama talk réchauffé et inconsistant qu'on a eu tout au long d'une centaines de douloureux chapitres. Bref, un ensemble positif je trouve, ca faisait longtemps que je n'avais pas apprécié quoi que ce soit dans Naruto donc je vais pas bouder.
Kishimoto est peut-être encore capable de bonnes choses finalement smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 665

NON MAIS VOUS AVEZ TOUJOURS QUELQUE CHOSE A DIRE! Vous n'êtes jamais heureux, c'est dingue... Obito a eu Madara parce qu'il a menti en faisant croire qu'il allait de son côté... Quand quelqu'un est trop puissant, vous êtes genre: il sort d'où lui, et quand quelqu'un est faible vous dites: Il sert à rien. Ça commence sérieusement à me saouler...

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

Et bien voila! faut trouver le juste milieux ni trop puissant ni trop faibles mais ce manga serait de la bouse mme si il la ete durant tte la guerre.

sinon ce chapitre etait plutot marrant kan je me dis ke madara a le pouvoir de rikudo sennin (lancetre des ninja! le maitre du chakra! le seigneur des bijuus)et ils  fait transpercer aussi simplement par un agonisant posseder de plus je note ke c la premiere fois kon vois le nom de famille de rin, non?

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

Il aurait pas oublier le type avec Sasuke le monsieur qui fait le manga ?

[spoil]Trololololololololololkevinlolololololollllololololololokevinlololololololololololololololoolollool8l8l8l8lolo, o, o, olo, olkolololololo[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Obito est trooppp StYYYYYYlllE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

[b]Vivement le 666[/b]
[spoil]666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666[/spoil]

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=trio900]Et bien voila! faut trouver le juste milieux ni trop puissant ni trop faibles mais ce manga serait de la bouse mme si il la ete durant tte la guerre.

sinon ce chapitre etait plutot marrant kan je me dis ke madara a le pouvoir de rikudo sennin (lancetre des ninja! le maitre du chakra! le seigneur des bijuus)et ils  fait transpercer aussi simplement par un agonisant posseder de plus je note ke c la premiere fois kon vois le nom de famille de rin, non?[/quote]
Je pense que oui, c'est la première fois. Mais tu comprends toujours pas qu'Obito a fait croire à Madara qu'il allait de son côté et Madara n'a pas douté.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

Je n'ai pas trop aimé ce chapitre, je vais m'expliquer. Le scénario était prévisible, je m'attendais à ce que Obito change de camp et trahisse Madara, c'est du vu et du re-vu. Pour rester sur Obito et Madara, ce dernier arrive quand même à se faire planter par Obito qui était il y a encore peu mourrant alors que 2 secondes avant il a latté un ancien hokage, un kazekage et l'uns des meilleurs jonin de konoha en ne forçant pas. Et puis Obito qui sort un baton du rikoudo tranquille et sans explication c'est abusé je trouve, Kishimoto a intérêt de trouver un bon prétexte. Et puis leur discours fait un peu gamin, sa fait quand même pas mal de défaults sur seulement deux personnages. La seule chose que j'ai trouvé pas mal dans ce chapitre est malgré que le discours d'Obito soit un peu gamin et déjà vu il est quand beau, et puis Madara nous en apprend un peu plus sur l'origine du ninjustsu et sa c'est bien et utile. Autre chose qui est bien c'est le surement futur combat qui risque d'être très bon entre deux formes du rikoudo entre Madara et Obito, enfin un vrai combat et sa fait longtemps qu'on en a plus eu parce que les deux trois échanges de coups entre Madara qui crève les autres personnage facilement c'est pas captivant. Et puis j'en ai marra, vite Kishimoto montre nous vite qui c'est au près de Sasuke car on en a marre d'attendre.
En conclusion pour moi ce chapitre 665 est mauvais dans l'ensemble mais dégage quelques points positifs, j'espère du mieux dans le prochain chapitre mais bon je pense que ce sera meilleur normalement car ce chapitre laisse quand même présager de bonne chose pour la suite et cela c'est bien.

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=the killler]Je pense que oui, c'est la première fois. Mais tu comprends toujours pas qu'Obito a fait croire à Madara qu'il allait de son côté et Madara n'a pas douté.[/quote]
Non, mais entre toi et moi, la vitesse à laquelle une main arrive vers ton bide et celle à laquelle un Minato infini chakra en mode Senjutsu arrive; il y a une légère différence, non? Madara a passé de trop puissant à débile profond en 10 secondes? Non, mais il ne faut pas abuser non plus là. Il coupe le bras de Minato avec un seul coup, fait un "side kick" sur le Rasengan du Yondaime comme si c'était tout à fait normal; pour que celui-ci se retrouve dans la tronche de Kakashi. Puis, me diras-tu, que 10 secondes plus tard il se fait embroché comme un poisson par une main de Mr. j'ai-la-force-de-maintenir-Zetsu-mais-pas-de-le-faire-partir parce que c'est normal?

Puis même si je te donnais le point sur cette phrase que je trouve tout de même ridicule, pourquoi reste-t-il là (je parle de Madara ici) à écouté Mr. désormais-je-peux-voler-le-Chakra-au-ninja-le-plus-puissant sans rien faire? Non mais il est pas bête non plus Madara. Il le sait que s'il se fait voler son Chakra de Rikudo, tout est perdu pour lui, tout! Son plan est ruiné et il ne peut plus rien faire. Alors pourquoi, dis moi simplement pourquoi, il reste debout en regardant Obito dans les yeux; ou dans l'oeil plutôt. Il a juste une main dans le bide là, pourquoi il refait pas son side kick puisqu'il l'a fait sur un jutsu de Niveau S comme s'il s'agissait d'une balle de foot?

Sinon, tout porte à croire que Kishimoto ne sait pas non plus qui se trouve près de Sasuke. Il l'a mis là et Karin & co. arriveront, Sasuke se tiendra là comme si rien ne s'était passé et disant ne pas avoir vu le visage de la personne qui l'a aidé. On verra bien ce que Kishimoto en fera de se pied! Reste que je trouve ça un peu désolant de voir le ninja le plus puissant alterné entre beaucoup trop fort à merde-qui-se-fait-avoir-par-une-main.

Dernière modification par Datenshi' (19-02-2014 14:47:06)

†Blank

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 665

Pour un Rikudou Sennin, Madara à l'air d'un fort minable. Pas vraiment grand chose d'autre à rajouter, si ce n'est que je n'ai pas trop compris d'où vient subitement senjutsu du Yondaime, sérieusement pourquoi ne l'utiliser que maintenant ? C'est illogique.
[quote=MoneyBaba]Next chapter : 666

il doit stresser le Kishimoto, s'il ne satisfait pas Satan.[/quote]
Il va juste demander un petit coup de main à son frangin pour l'occasion…

Dernière modification par nathéo (19-02-2014 15:16:42)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=nathéo][quote=MoneyBaba]Next chapter : 666

il doit stresser le Kishimoto, s'il ne satisfait pas Satan.[/quote]
Il va juste demander un petit coup de main à son frangin pour l'occasion…[/quote]
S'te plait, ne mets pas les deux Kishimoto sur le même tableau.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/q71/s720x720/1620767_632694570129566_105859631_n.jpg[/img]

Dernière modification par zero[Mort] (19-02-2014 17:40:03)

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote='zero[Mort]'][url]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/q71/s720x720/1620767_632694570129566_105859631_n.jpg[/url][/quote]
Beau gosse le martin pêcheur.

Dernière modification par iboudebo6te (19-02-2014 18:59:49)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote=iboudebo6te][quote='zero[Mort]'][url]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/q71/s720x720/1620767_632694570129566_105859631_n.jpg[/url][/quote]
Beau gosse le martin pêcheur.[/quote]
T'as vu ca mec..

Comment il tourne le dos, indifférent, la tête haute, et il chie sur tout ce qu'il méprise. Je trouve qu'il a vraimant la classe.

Weasels And Sharks

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 665

ce qui me marque le plus ici c'est minato et son senjutsu...

Il etait pas dis que seul Jiraya avais appris a l'utilisé et pas parfaitement car il se transformé un peut en crapaud et que par la suite seul Naruto l'a appris et qu'il fut le premier a surpassé Jiraya car lui maîtrisé complémentent cette énergie en ayant juste les yeux marqué...

Le maitre des crapaud durant l'entrainement de Naruto a souvent mentionnée Jiraya mais jamais Minato, il me semble même qu'il avais etait dis que Minato ne l'avais pas appris...

Et là !
On vois Minato qui nous sort un mode ermite comme ça, tout naturellement et en plus en contrôle parfait, juste les yeux marqué...

Qu'es-ce que tu nous fais Kushi ?!
ça pue le truc de dernier minute même pas réfléchie !

Sinon le vieux crapaud nous aurais parler de Minato, son pére lors de l'entrainement de Naruto...

Et de plus, Minato viens de se faire extraire Kyubi en même pas 2 sec chrono et se bat encore comme si de rien etait... je veux bien qu'il soit un Edo mais tout de même !...

Kushi, s'il te plait, met vite fin au manga, arrête le massacre d'une série qui avais si bien commencé...

Vous mourait par les ténébre!

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 665

[quote='zero[Mort]'][url]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/q71/s720x720/1620767_632694570129566_105859631_n.jpg[/url][/quote]
Manque de respect. Ce chapitre était loin d'être de la merde

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Pied de page des forums