Forums » [Chapitre] Naruto 396:

[Chapitre] Naruto 396  

Lancé par Zinc sensei - 63 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 395, [Chapitre] Naruto 397

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Attention hypotèse debile en vue tongue :

Très personellement, je pense que Tobi PEUT (je n'affirme rien) être Obito ! Hé oui ! Dans ce chapitre, quand Tobi reeetire son masque on a l'impression qu'il a une tête deformée big_smile
Bah oui hein quand tu reçois un gros caillou dans la gueule, ça peut laisser des marques ! on ressort pas toujours indemme ! tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

mais en fait naruto ne reformera jamais une équipe avec sasuke 



l'auteur  va les faire  devenir rivaux éloignés non ?


nan  pke naruto  en  fait la il sert a  pas grand chose : il a  pas aidé sasuke  en gros  il bouge  depuis  le début  pour rien

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Bon moi je dit que tobi c'est obito  d'abord leur nom se resenble beaucoup et puis il a que un seul sharingan l'autre donner a kakashi puis dans kakashi gaiden on dit qu'il s'est fait ecraser par un rocher mais je pense que zetsu la sauvé cela explique la connaissance de tobi avant qu'il fasse partie de l'akasuki pour moi ce sont des bon argument


Super chapitre

 

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 396

moi je dis ... ce chapitre nest pas celui que je prefere  mer si vous regarder bien la derniere page on voit que tobi montre son sharingan droit  et juste a ce moment la sasuke utilise le sharingan mais seulement le gauche

est il possible que tobi est fer de la chirurgie estetique et a mis les yeux de itachi dans ceux de sasuke mais bon cette ipothese est vraiment minuscule

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

lol et bah dis donc il en fait coulé de l'encre ce chapitre :p
Kishi a réussi à avoir ce qu'il voulait je pense tous nous avoir en nous faisant croire que c'est Madara ou Obito et à la fin on va se faire couillette yikes

Mais personnellement j'ai une préférence pour Uchiha Madara, bon ce n'est qu'un petit détail mais la petit cerne en bas de l'œil sur la dernière page de ce chapitre est la même comparer au dessin de Madara fait par Kishi et apparu dans les anciens chapitre mais bon après ce n'est qu'un petit détail...

Mais pour moi le plus intéressant est sans hésité la vérité sur Itachi... C'est ce que beaucoup de personne veuillent savoir :p

Imaginez, on apprend que Itachi faisait tout ça pour protéger le village de Konoha yikes ( ouai bon je m'avance un peu là -_-)

Maintenant tout ce qui nous reste à faire... ATTENDRE sad

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=ItashiUshiwa]j'auré voulu t'inssulté... si il dit qu'il va dire la vérité c'est qu'il va le faire ! >< mais pour le visage noir c'est sûrement de l'ombre a cause du masque...[/quote]
Depuis quand lorsqu'on dit qu'on dit la vérité, on dit la vérité ? (fiou la phrase incompréhensible Oo).

Tobi pourrait très bien modifier la réalité pour ralier Sasuke à sa cause.

Ceci étant dit, seul un des Sharingan de Sasuke s'est activé, Tobi lui aurait il déjà pris un oeil ?




(Et pour le côté Tobi = Obito, Kakashi semble utiliser de la même façon que Tobi le pouvoir du mangekyou Oo)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Effectivement, enfin un chapitre qui relance mon interêt pour la suiiiiite. Faut dire que le combat "oh jte tue/ah nan j't'ai bien eu c'était un genjutsu/tiens jte retue/eh bah non/okay je sors une technique sortie de nulle part et super puissante que je peux utiliser même à moitié mort/eh bah moi aussi nah" ainsi que la réapparition/destruction minable d'Orochimaru ("waaah enfin je vais pouvoir.. *CLOPS*") ne m'avaient pas convaincue. En fait pour moi c'était la première fausse note depuis le début de Shipuuden. Mais là... on s'occupe enfin de Tobi, j'ai horriblement hâte de savoir, même si Kishi va encore nous faire poireauter quinze ans à mon humble avis. J'aurais trouvé marrant que ce soit Obito, mais plus j'y pense et plus ça me paraît invraisemblable =___=" On verra bien, mais en attendant, bien joué Kishimoto, on va passer la semaine à se torturer l'esprit !

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=dabYo][quote=ninja itachi]Tobi a dit lui-même qu'il était Madara il y a assez longtemps, mais bon.
Tu me diras que c'est peut-être une faute du traducteur, mais je ne vois pas comment on peut se tromper sur un nom.
Mais bon.²[/quote]
Numéro du chapitre et de page. A ne pas confondre avec "la puissance de madara" que dit Tobi hein.[/quote]
[align=center][url=http://img143.imageshack.us/my.php?image=17fe2.png][img]http://img143.imageshack.us/img143/4862/17fe2.th.png[/img][/url][/align]

Oui bon, il dit "la puissance de Madara Uchiwa", mais je doute que Kishimoto nous invente une histoire de Tobi aspirateur-de-la-mort qui a absorbé la puissance de Madara hmm
Quoique... avec Masashi, on peut s'attendre à tout.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote]Ceci étant dit, seul un des Sharingan de Sasuke s'est activé, Tobi lui aurait il déjà pris un oeil ?[/quote]
Pas bete j'avais pas pensé a sa.
Ceux qui pense que Tobi = Obito, peuvent toujours imaginé que Tobi( donc Obito( lol)) est profité de l'inconcience de Sasuke pour lui prendre un Sharingan en " remplacement" de celui qu'il avait donné a Kakashi.

Sa serait tout a fait possible, et digne de Kishi

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

j'ai trouvé ce chapitre trop trop bien, c'est d'ailleurs assez énervant qu'on ne voit pas le visage de Tobi.
Pour la thèse de Madara : peut-être simplement qu'Obito a menti en disant qu'il était Madara^^

Je ne pense pas qu'il ai volé le sharingan de Sasuke car le Sharingan est incrusté dans l'oeil de Sasuke, donc Sasuke n'aurait plus d'oeil s'il n'avait plus de Sharingan.

Enfin on peut toujours se dire que son oeil a été remplacé par un autre mais ça m'étonnerait fortement. Peut-être simplement qu'il n'a plus assez de force pour activer les 2, c'est étrange, certes, mais c'est une possibilité^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=ninja itachi]Madara Uchiwa", mais je doute que Kishimoto nous invente une histoire de Tobi aspirateur-de-la-mort qui a absorbé la puissance de Madara hmm
Quoique... avec Masashi, on peut s'attendre à tout.[/quote]
Donc il ne l'a jamais dit.
Mais bon ^3 (smile)


Sinon, mega spoiler attention, titre du prochain chapitre:
[spoil]Sasuke... Je suis ton père !![/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 396

dabYo > a oui s'est un méga spoiler tu la dit maintenant on sait qui est tobi

 

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=mitat68]dabYo > a oui s'est un méga spoiler tu la dit maintenant on sait qui est tobi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pas obliger : [spoil]peut-être qu'il va juste nous raconter l'histoire du père de Sasuke et que ce n'est pas Tobi son père^^[/spoil]

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=dabYo][b]Je répète ce que j'ai dit, faites très attention à ce que vous pouvez voir sur le net, ce n'est pas forcément la réalité. De même, il faut faire très attention à ce que vous pouvez lire dans les traductions française, une erreur de la part d'un traducteur et hop, tout le monde se met à croire tout et n'importe quoi.[/b]

Il n'a pour le moment [b]jamais[/b] était dit que Tobi était Madara. Tout comme il n'a [b]jamais[/b] était dit qu'il était Obito. Tout ce qu'on sait, c'est qu'actuellement il est plus proche d'être Madara que tout autre personnage. Ca ne fait pas pour autant de lui Madara. [b]Pour le moment[/b].[/quote]
A la 17e page (pour ceux qui vont sur Captain), il y a marqué : Tobi/Madara Uchiha qui montre son visage, va parler... Quelle est "la vérité sur Itachi" ?


[quote]Sinon, mega spoiler attention, titre du prochain chapitre:

[spoil]Sasuke... Je suis ton père !![/spoil]
[/quote]
Sérieux ?


Sinon, moi j'aurais dit Tobi=Tobi, c'était pt'ètre [s]un clampin comme un autre qui a volé un Sharigan[/s] un Uchiwa comme un autre qui après qu'Itachi est massacré tout le monde, il a sombré dans la dépression de n'avoir rien pu faire, jusqu'à ce dire qu'il était une personne qui aurait pu empêcher ça : Madara.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Lol Dabyo va lancer une nouvelle rumeur Xd
Meme pas besoins d'érreurs de traduction suffit d'inventer un titre mdr

Moi depuis le début je vois bien Tobi = Obito 
Pas que pour son oeil mais aussi pour le possibles narratifs qui en découleraient.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

resamé
resamé
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Tobi dit qu'il est un survivant du clan Uchiwa sa veut dire qu'il est ni Madara, dans les ancien chapitre pein dit que madara lui a dit d'aller atraper kyubi, et Obito est mort, c'est sur, petre que Tobi est le frere a Madara, Itachi dit que Madara a pris le shringan a son frere.

 

BukiDream
BukiDream
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Tout est^possible , on se demande ce que l'on va nous envoyer , il suffit d'attendre , pour ma part je pense que Tobi est Madara ou qu'il est tout simplement Tobi un autre Uchiha ou Uchiwa ( , je sais pas comment qu'on l'écrit encore ...! Vaut mieux s'attendre à l'improbable)

M'enfin j'attends toujours la grenouille message à Konoha ou le Kisame vs Suigetsu et peut être (mais faut pas rêver ) Karin et Juugo
Et Pour Sasuke et son sharingan on l'a déjà dit , je ne pense pas qu'on lui ai arraché mais qu'il en ai activé un seul , se serait possible , Conclusion : On se tait et on attends smile

Mon compte normal c'est PrincessBuki

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

@dabYo : ou as tu trouvé ca ???

Donc Tobi serait ???? whaouh!!!!!!!!
alors toutes les autres hypothèses serait fausses ?

Argumentation désolé je n'ai rien a dire de plus hmm
Argumentation bref
Argumentation !!

If we live or we die , it will not be goodbye

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Il n'a jamais été dit que Tobi était Madara ? Ah oui ? Pourtant il me semble que Pein dit à un moment "Madara m'a ordonné d'aller chercher Kyûbi" et si je me rappelle bien, dans le chapitre où Tobi se révèle être le chef, il dit à Pein d'aller s'occuper du dernier Jinchuuriki (Naruto), et même que Konan dit à Tobi qu'il n'a pas à s'inquiéter car Pein n'a jamais connu la défaite.
Donc, par simple déduction logique, si Madara a ordonné à Pein d'aller chercher Kyûbi et que l'on voit Tobi dire à Pein d'aller chercher Naruto, on peut facilement en déduire que Madara=Tobi.
C'est d'une logique à toute épreuve. La seule et unique raison (qui ne tient pas la route face à toutes celles qui vont dans le sens Tobi=Madara), c'est que l'on ne voit que son oeil droit, ce qui ne veut absolument rien dire si ce n'est que l'on ne voit que son oeil droit.
Bref passons... Sinon, je suis curieux de savoir quelle sera cette vérité sur Itachi !! Est ce qu'en fait Itachi serait innocent ? Est ce qu'en fait il n'aurait pas été sous le contrôle de Madara ? Ou pire: n'aurait-il pas fait tout ça uniquement pour sauver son frère ?? J'avoue que si c'est ça, je deviens ouf XD Même si ça m'étonnerait... En tout cas, j'attends avec impatience le prochain chapitre !!
Et moule-man, je fermerai ma grande gueule quand j'aurai vu, de mes yeux vu, Tobi dire :"je suis Obito Uchiwa". Mais te fais pas d'illusions. On en reparlera quand il dira enfin qu'il est Madara wink

"Sasuke... Je suis ton père". Enlève ton masque Vador, on t'a reconnu !! XD
Nouveau topic: Tobi=Dark Vador ? :p

Dernière modification par Eiji Hyuga (05-04-2008 21:27:49)

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Tobi CSB
Tobi CSB
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Alors moi je suis vraiment mais VRAIMENT pas content du tout du tout du tout voir que madara c'est Tobi mais vraiment qui peu gober ça moi je croyais que c'étais obito mais la sa me gache l'histoire en fin de comtpe sad

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 396

Oulala, je suis en train de m'imaginer des trucs super farfelus là :

[spoil]Mh.. imaginez, notre cher Tobi se révèle être donc Obito. De ce côté-là, on va encore dire "bah il est mort, tg Telos x)" et je suis d'accord, pour moi aussi, il est bel et bien mort. J'emets simplement une hypothèse. On revient quelques années en arrière ! Donc Obito donne son Sharingan à Kakashi. Imaginez ensuite, il est trouvé/sauvé on ne sait comment par Madara Uchiwa qui a bouffé les yeux de son frère (à l'époque du Shodaime, toussa) et qui est donc tout puissant ! Il le soigne, blabla, lui raconte la façon dont doivent survivre les Uchiwa pour ne pas devenir aveugle. Là, Obito mange un oeil de son copain Madara et hérite donc de son pouvoir (et donc, se fait passer pour lui) : ainsi débute une nouvelle vie sous le nom de Tobi, avec un masque en forme de cuvette de toilette qui laisse apparaitre son seul oeil. Et là, il se passe un truc de dingue : Tobi a un enfant avec une certaine Mikoto, déjà mariée à un type du nom de Fugaku, qui ont déjà un gosse qui promet : Itachi. Là, Obito laisse le nouveau né à Mikoto et lui demande de le faire passer pour son fils et celui de Fugaku (qui croit dur comme fer que c'est le sien), et ensemble ils le nomment... Sasuke Uchiwa ! Haha >_< Sasuke est donc le fils d'Obito et de Mikoto et donc le demi-frère de Itachi ! Bon, Itachi bute tout son clan, comme on le sait: il intègre l'Akatsuki crée par Tobi (normalement). Tobi arrive à lui faire gober qu'il est Madara pour ne pas s'attirer d'ennui et il lui raconte tout un tas de mensonge. Hé voilà, après, l'histoire, vous la connaissez smile Tobi/Obito, serait donc, d'après mon hypothèse, le père de Sasuke ! big_smile[/spoil]

geeettttttt dunked on!!!

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

"Je suis celui qui connait la vérité sur Uchiha Itachi..."

Se pourrait-il qu'il s'agisse de Shisui Uchiha, celui qu'Itachi est censé avoir tué ?
Perso je suis arrivé à cette conclusion, maintenant, à vous de voir si ça vous parait cohérent, on verra la semaine prochaine de toute façon ^^

Kyuubi

Chuunin du Clan des Ecrivains

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Fais gaffe Telos ! Y a pleins de gens qui vont croire que c'est vrai cette hypothèse XD
Déjà que dès qu'un titre est lancé certains y croient alors qu'il n'y a même pas besoin de le vérifier pour tomber dans le panneau lol.

N'oubliez pas que le prochain titre c'est :
[spoil]Mon nouveau Sensei : Chuck Norris !![/spoil]
Heu, je sais pas si ça va marcher là... big_smile

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

DabYo > ton dernier poste (méga spoil) [spoil]me fais légerement pensé a star wars[/spoil]
ct arqué ou sa sur les bordure du dernier chapitre ou tu la vu sur un site ??

Sinon j'ai entendu dire que Tobi pourrait etre Yondaime (je ne suis pas de cette avis mais je l'ai entendu plusieurs fois O_o) mais j'ai trouvé se chapitre tres interressant vraiment vien smile

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Eiji Hyuga > je vais te dire un truc qui va te surprendre mais...je suis encore d'accord avec toi! Lol mais j'ai compris un truc, c'est qu' apparemment la logique n'est pas l'élément qui brille le plus dans ce topic (ni dans tout autre sur le débat Tobi=?).

Ce que dit le manga ne compte pas vraiment....et puis je crois que je commence a douter. C'est vrai, Pein a dit que Madara avait donné l'ordre mais, qui sait, kishimoto s'est peu être trompé....en fait il voulait surement dire Obito. ^^ Va savoir....et quand itachi parle aussi de Madara qui dirige l'akatsuki, en fait il parlait d'Obito....halala on peut pas faire confiance aux trad...zut....

*mode tobi=obito off*

Nan sérieux????? je suis d'accord sur le fait que l'on ne soit pas sur a 100% que Tobi soit Madara (quoique) mais faut pas abuser non plus avec des phrases du genre c'est soit Obito soit Madara comme si il y avait autant d'éléments d'un coté que de l'autre! Les éléments qui lient clairement Tobi a Madara sont évidents alors me sortez pas des blabla qui n'ont aucun sens comme ça...et puis les "preuves" que Tobi est Obito sont un peu minces (pour ne pas dire inexistante)....donc quand il y aura des révélations et des explications seulement à ce moment là on pourra dire que Tobi étais en fait Obito. Mais en attendant faut arreter les délires comme ça et regarder les éléments qu'on trouve réellement dans le manga...(alors les arguments du genre Tobi à l'envers c'est Obito et puis le blabla sur l'oeil droit ou je ne sais quoi franchement vous pouvez les ranger parce que ça ne veut plus rien dire!)....

...

Pied de page des forums