Il n'a jamais été dit que Tobi était Madara ? Ah oui ? Pourtant il me semble que Pein dit à un moment "Madara m'a ordonné d'aller chercher Kyûbi" et si je me rappelle bien, dans le chapitre où Tobi se révèle être le chef, il dit à Pein d'aller s'occuper du dernier Jinchuuriki (Naruto), et même que Konan dit à Tobi qu'il n'a pas à s'inquiéter car Pein n'a jamais connu la défaite.
Donc, par simple déduction logique, si Madara a ordonné à Pein d'aller chercher Kyûbi et que l'on voit Tobi dire à Pein d'aller chercher Naruto, on peut facilement en déduire que Madara=Tobi.
C'est d'une logique à toute épreuve. La seule et unique raison (qui ne tient pas la route face à toutes celles qui vont dans le sens Tobi=Madara), c'est que l'on ne voit que son oeil droit, ce qui ne veut absolument rien dire si ce n'est que l'on ne voit que son oeil droit.
Bref passons... Sinon, je suis curieux de savoir quelle sera cette vérité sur Itachi !! Est ce qu'en fait Itachi serait innocent ? Est ce qu'en fait il n'aurait pas été sous le contrôle de Madara ? Ou pire: n'aurait-il pas fait tout ça uniquement pour sauver son frère ?? J'avoue que si c'est ça, je deviens ouf XD Même si ça m'étonnerait... En tout cas, j'attends avec impatience le prochain chapitre !!
Et moule-man, je fermerai ma grande gueule quand j'aurai vu, de mes yeux vu, Tobi dire :"je suis Obito Uchiwa". Mais te fais pas d'illusions. On en reparlera quand il dira enfin qu'il est Madara 
"Sasuke... Je suis ton père". Enlève ton masque Vador, on t'a reconnu !! XD
Nouveau topic: Tobi=Dark Vador ? :p
Dernière modification par Eiji Hyuga (05-04-2008 21:27:49)