Forums » [Chapitre] Naruto 396:

[Chapitre] Naruto 396  

Lancé par Zinc sensei - 63 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 395, [Chapitre] Naruto 397

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 396

voila le chapitre est enfin sorti
alors aprés avoir montré qu'il possede le sharingan lui aussi à la team Konoha, tobi s'en va au prés de sasuke et itachi où avec zetzu il va emporté les corps tout en disant qu'il va regardé leur combat que zetzu a "enregistré"
Konoha arrive au lieu du combat et découvre Amateratsu, mais trop tard car il n'y a plus personne
ensuite sasuke se réveille et tobi lui apparait en lui disant qu'il ne sait rien de Uchiwa Itachi et que lui va lui révèlé la vérité
donc voila qu'est ce que peut bien être cette vérité ???
sinon chapitre pas trop mal vue la suite de combat sans cesse depuis un moment mais domage que les dessins où l'on voit Sasuke soit aussi mal fait enfin bref à vous la parole
kiss

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 396

Bon bon bon, on va encore avoir droit à un gros lot de révélations dans le prochain chapitre, Tobi qui enlève son masque, et dont le visage est apparement recouvert complètement par du noir.

Voilà qui va une nouvelle fois relancer le débat sur Obito/Madara. Bref, attention tout de même à ne pas oublier qu'on lit des traductions de fans, et que la moindre erreur peut provoquer une mauvaise interprétation.

Bref je n'irai pas aux spéculations, seule question que je me pose, Tobi dira t'il ou non la vérité à Sasuke ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

On peut clairement voir que l'œil de Tobi est situé au même endroit que celui d'Obito, mais celui-ci s'est fait écraser. La vérité sur "qui est Tobi?" se rapproche, mais on ne peut pas clairement dire qui est Tobi! Dans le dernier cas possible, Tobi ne serait pas Madara ni Obito, cela n'exclue pas qu'il possède le sharingan, donc il du clan Uchiwa. Bref, comme dit DabYo, le débat Obito/Madara est relancé, sachant que Tobi se rapproche de Obito grace à son unique œil droit (l'autre étant à Kakashi).

"Respect My Authority"

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Dans le chapite, il est dit à un moment qui se cache derrière le masque ^^ Relisez bien tout le chapitre xD

Quand même, je suis déçue un peu de savoir que c'est quelqu'un que je soupsonnais pas au début.... sad

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Ah... enfin les gens qui clamaient "putin ce qui croient que tobi=obito sont des clodos" pourront fermer leur gueu... bouche

Plus serieusement , comme l'a dit corentin_91 , Le denouement de l'enigme est proche, on va savoir qui est tobi !

Personnellement , je pense que Madara uchiwa existe, et que c'est le chef caché de l'aka. Il se fait passer pour tobi, le seul a connaitre reelement madara...
Quand a Tobi lui-meme ... He bin....j'attends la suite

Kishi remonte le niveau !!
(J'admet certains dessins de sasu sont mal fait)

Et mon cul c'est du teflon ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

alors que dire de ce chapitre a part qu'il est l'élément déclancheur d'un nouvel arc qui me parait prométeur mais bon avec kishi je me méfie maintenant il est quan meme arrivé a transformé de l'or en plomb^^ espéront qu'il arrive a faire contraire maintenant^^
ensuite je dois reconaitre que le fait que tobi enlève sont masque partielement me remet le doute au niveau de l'identité de tobi et dire que dès le debut j'ai clamé que c'était madara maintenant je n'en suis plus aussi sur, sinon je suis très impressioné par sa vitesse déplacement la vitesse de la lumière quand meme c'est pas rien^^

voila en some un chapitre qui peut soit relancé naruto a ses debut ou continué a le faire coulé les dès sont jeté^^

edit:Spydidi57>j'atend de voir certe c'est marqué sur le coté mais bon rien n'est sur pour moi

Dernière modification par aleks (04-04-2008 16:54:17)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Aleks > Ah tu croit à une double identité ? un truc dans le genre ?

Bof, j'ai déjà vu des images de Madara sur le net, et il ressemble un peu près à ce que j'ai vu dans le chapitre, mais bon, avec Kishimoto, je m'attends aussi à tout ^^

Imagine, Celui qu'on voit sous l'apparence de Madara... n'est pas madara, mais quelqu'un d'autre, dans ce cas... Qui ?

C'est à en attraper mal à la tête ><

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

oui c'est pour sa que je ne m'avance pas encore kishi est capable de tout et vu que kishi n'a pa encore publié de dessin de madara ce que tu a vu que le net était des fake je pense
mais se qui m'étonne le plus c'est que on ne voi pa son visage mais qu'il nous donne l'info sur le coté en fait

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

C'est vrai que les gens qui vous traites de clodos juste parce qu'on pense différament d'eux c'est pas cool. Je pense que c'est Madara le chef de l'Akatsuki et Obito Tobi, mais pourquoi en arrivé à dire que c'est Obito? Franchement, il y a pas mal de preuves qui montrent que Tobi=Obito, mais dans le cas contraire, d'autres preuves montrent que Tobi=Madara, et encore d'autres, montrent que ce n'est ni l'un ni l'autre, car ni Madara, ni Obito, n'as connu Itachi, sachant que Tobi va donner des informations à Sasuke sur ce dernier!

"Respect My Authority"

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

moile truc ki m'iquiète "legerement" lol c'est la forme du visage de tobi: on dirai..... Kisameet oui jec ke l'on les voyait tous les deux lord des rassamblemen mais je trouve ke sa ressemble a kisame la forme et tout... en fin je crois sa a 10% sinon je penche plus vers Obito ou le chef de la racine sinon! oui celui ci a perdu son oeil gauche e tun bras (protese?)donc voila le débat repard!!!

Why so serious ?

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 396

commentaire inutile: vous trouvez pas que les dessins (surtout sasuke) sont différents?(il est beau mon sasuke hein!! xD)
Chapitre interessant comme tous les autres...encore des cernes bizarre sous les yeux de Tobi...mais c'est héréditaire chez les Uchiwa xD
Vivement la suite :p
A votre avis que va faire la team Kakashi? suivre les odeurs ou rentrer comm d'hab les mains vides à Konoha? (faudra bien que naruto apprenne la mort de djidji...sad )

j'aime me beurrer la biscotte

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 396

[b]Je répète ce que j'ai dit, faites très attention à ce que vous pouvez voir sur le net, ce n'est pas forcément la réalité. De même, il faut faire très attention à ce que vous pouvez lire dans les traductions française, une erreur de la part d'un traducteur et hop, tout le monde se met à croire tout et n'importe quoi.[/b]

Il n'a pour le moment [b]jamais[/b] était dit que Tobi était Madara. Tout comme il n'a [b]jamais[/b] était dit qu'il était Obito. Tout ce qu'on sait, c'est qu'actuellement il est plus proche d'être Madara que tout autre personnage. Ca ne fait pas pour autant de lui Madara. [b]Pour le moment[/b].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Ah ce chapitre etait très très intéréssant perso moi je crois que Tobi est Obito  comme a dit Corentin_91 mais peut etre aussi que c'est Madara on ne sait jamais avec Kishimoto en tout cas vivement le chapitre 397.
Comme ça on sera fixé.

Dernière modification par narutomaniac (04-04-2008 19:11:51)

 

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Bon, la je suis scié, si vous voulez pas voir la vérité en face faite le pas, mais arreté de souler les otres avec sa. Dans TOUT les sites, je di bien TOUS, il est admis que Tobi ets Madara, d'ailleur je ne sais pas qell preuve de plus il vous fo, tant par ce que dise les otres personage que par sa maniere de parler.
Bref, metons sa de côté, moi je pense qu'on ne verra pas le visage de Madara (oups, tobi, excusé moi) car Kishi a di qu'il laissera planer le doute sur le combat Sasuke-Itachi, ds une interview, et le seul doute possible se trouve ds les révélation de MADARA, donc pour moi, on ve retourner a la team kohnoa qui rentre au village et la révélation de la grenouille.
enfin on verra ^^.

SEIREITEI

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Je pense aussi que tobi est obito sa ne fait plus beaucoup de doute avec la derniere image du chapitre ( l'oeil gauche caché par une bulle de dialogue ( c'est louche ^^ ))

Mais bon comme dit avec Kishi mieu vaut resté prudent, cependant c'est un beau coup que Kishi a fait. Tellement peut de gens pensaient que c'etait Obito que c'est un bon moyen pour destabilisé les lecteurs.

Dernière modification par Camron (04-04-2008 19:43:05)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=puissance]Bon, la je suis scié, si vous voulez pas voir la vérité en face faite le pas, mais arreté de souler les otres avec sa. Dans TOUT les sites, je di bien TOUS, il est admis que Tobi ets Madara, d'ailleur je ne sais pas qell preuve de plus il vous fo, tant par ce que dise les otres personage que par sa maniere de parler.[/quote]
Depuis quand l'argument du nombre compte ? Tout le monde pensait que la terre était plate fut un temps :p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 396

C'est bizarre parce que à la fin du chapitre un seul sharingan de sasuke s'est activé mais kishi l'a marqué tout à la fin du chapitre Tobi/Madara donc on peut penser raisonablement que tobi est Madara.

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Camron > Alors tu vas m'expliquer d'ou il a que un Sharingan .. c'est pas parce que il a montré que un oeil qu'il n'as que un sharingan U_u

Bon j'apprécie beaucoup ce chapitre car Tobi est bien décidé a enlever son masque.. j'ai une petite pensée pour Danzo qui est le chef de la Racine et qui va peut-être parler de la fameuse mission secrète d'Itachi ! ^^ Et la je suis sûr que Sasuke sera dégouter xD

Bref chacun son idée sur l'identité de Tobi.. perso j'aimerais que ce soit Danzö

If we live or we die , it will not be goodbye

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

"[b]Tobi/Madara Uchiha qui montre son vrai visage, va parler ...[/b]"

Voilà ce qui est dit à la fin du chapitre. Je sais pas si ça a été bien traduit ou quoi mais vu les rides au-dessous du Sharigan, ça m'étonnerait fort que ce soit Obito mais bon, tout le monde peut se tromper !

Un bon chapitre, comme d'habitude, où Tobi dit à Zetsu: "Si tu regardais, as-tu tout enregistré ?" et Zetsu qui répond qui l'a tout enregistré ... Bizarre cette façon de parler comme une machine ... Zetsu serait-il un magnétoscope ? tongue

Bon sinon, Zetsu dit à Tobi qu'il n'est pas aussi rapide que la lumière, ce qui laisse supposer que Tobi "vole" très vite (serait-ce Superman !?)

Sinon, pour le coup du 1 oeil sous le masque, il a pas fini d'enlever son masque, c'est pour ça qu'on ne voit qu'un seul oeil XD

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=dabYo]Il n'a pour le moment [b]jamais[/b] était dit que Tobi était Madara.[/quote]
Tobi a dit lui-même qu'il était Madara il y a assez longtemps, mais bon.
Tu me diras que c'est peut-être une faute du traducteur, mais je ne vois pas comment on peut se tromper sur un nom.
Mais bon.²

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

En gros ont est tous en train de se faire des films ^^

N'empeche sa fait longtemps que j'ai plus attendu avec autemps d'impatience un chapitre de Naruto.
J'espere juste que Kishi va pas nous sortir un truc invraisemblable dont lui seul a le secret, et qu'il fera preuve d'originalité.

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

[align=center][i][b]Salut tout le monde,
pourquoi vous dites tout que se soit Obito ou bien madara
Et si ne n'est pas madara et si se n'est pas Obito, mais que ça se soit un autre Uchiha, Itachi par exemple meme si il est déja mort, Que sasuke a un petit frère....[/b][/i][/align]

† Ojo White Knights †

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=ninja itachi]Tobi a dit lui-même qu'il était Madara il y a assez longtemps, mais bon.
Tu me diras que c'est peut-être une faute du traducteur, mais je ne vois pas comment on peut se tromper sur un nom.
Mais bon.²[/quote]
Numéro du chapitre et de page. A ne pas confondre avec "la puissance de madara" que dit Tobi hein.

[quote]Voilà ce qui est dit à la fin du chapitre. Je sais pas si ça a été bien traduit ou quoi mais vu les rides au-dessous du Sharigan, ça m'étonnerait fort que ce soit Obito mais bon, tout le monde peut se tromper ![/quote]
Entièrement d'accord là dessus =p Mais les pro-Obito diront qu'il a aussi un masque pour cacher tout le reste du visage hmm

Enfin j'espère que c'est Madara, au moins ça sera pas une pirouette survie Obito trop naze, ou un nouveau perso, qui serait barbant hmm

[quote]"[b]Tobi/Madara Uchiha qui montre son vrai visage, va parler ...[/b]"[/quote]
Sinon oui, ya cette fin de chapitre. Mais le blabla de chapitre dit tout le temps n'importe quoi hmm Et perso, tant qu'il n'y aura pas de case "je suis madara" explicite, je ne serai pas convaincu  yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

wai ben moi je sais pas koi vous dir. Parce quel interet de foutre un autre perso, et quel interet de faire revenir Obito, ce serait bidon et jabandonne le manga si c le cas parce que ce retournement de situation y serait tellement mardique que jose mm pas l'envisager!!!

SEIREITEI

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=dabYo]Bon bon bon, on va encore avoir droit à un gros lot de révélations dans le prochain chapitre, Tobi qui enlève son masque, et dont le visage est apparement recouvert complètement par du noir.

Voilà qui va une nouvelle fois relancer le débat sur Obito/Madara. Bref, attention tout de même à ne pas oublier qu'on lit des traductions de fans, et que la moindre erreur peut provoquer une mauvaise interprétation.

Bref je n'irai pas aux spéculations, seule question que je me pose, Tobi dira t'il ou non la vérité à Sasuke ? hmm[/quote]
j'auré voulu t'inssulté... si il dit qu'il va dire la vérité c'est qu'il va le faire ! >< mais pour le visage noir c'est sûrement de l'ombre a cause du masque...

 

Pied de page des forums