Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 78



Jill
Jill
Bon Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

http://onelivesound.com/riddims.php?id=38

Du sale comme d'hab !

Dernière modification par Jill (01-03-2014 17:32:52)

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Ce que vous écoutez c'est du rap de droite...

[url]https://www.youtube.com/watch?v=Kp86R_qw2-U[/url]

Dernière modification par Lord Kaporall (01-03-2014 19:14:30)

 

JoeyBada$$
JoeyBada$$
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Les deux artistes qui mon pas déçu en ce début 2015 : Kendrick lamar et joey bada$$ honnêtement c'est deux chef d'oeuvre et j'ai saigner leurs albums respectif
Joey bada$$ :B4.DA.$$
Kendrick lamar : To pimp a butterfly
Malgré que l'album de kendrick soit sortie qq jours j'ai quand même un avis assez constructif dessus je suis pas la pour faire le fan boy qui classe son album comme une oeuvre du 7eme art mais la plume la présence et le Flow qui la sont au dessus du rap game pour l'instant et vous c'est quoi vos écoute du moment ?

OFWGKTA

animals
animals
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=the féniass]Mes rappeurs Français préférés sont : iam, disiz la peste, la fouine.[/quote]
Tu passes d'IAM et Disiz à La fouine comme ça sans milieu de décompression ? C'est un peu comme NRJ12 qui passe de The Bing Bang Theory aux Anges de la Télé-réalité.

Sinon pour ma part j'écoute très peu de rap américain, tout simplement parce que mon anglais me permet pas de comprendre les paroles directement et je suis obligé de faire des recherches et des traduction pour bien comprendre le message que veux faire passer l'artiste. Par contre du rap français j'en écoute pas mal.

Petite liste non exhaustive checké vite fais dans mes playlists :

- Boulcy
- Disiz (bien évidement)
- BigFlo&Oli
- Sniper
- Set&Match
- Guizmo
- Sadek
- El Matador
- Grems
- R.E.D.K
- Lino (de loin au dessus de tous)
- Dinos Punchlinovic
- Davodka
- Demi Portion
- Vincelow
- 3010
- Tairo
- Blacko
- Soprano
- Funky Family
- Deen Burbigo
- Booba (quand il rappait avec Ali dans le groupe Lunatic, même si l'album D.U.C à l'air pas mal)
- Oxmo Puccino
- Révolution Urbaine

Sinon ma musique rap du moment : [url]https://www.youtube.com/watch?v=6kcCLBgnmbc&index=5&list=PLzZDOZkrrzjFi1TsSz98d8o5l5G_jE7AO[/url]

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Du vrai rap ici :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=-4Zo5aS8oPw[/url]
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

trooooolololo

Hunown
Hunown
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Personnellement, je n'aime aucunement le « rap ». J'ai toujours l'impression qu'il manque un petit quelque chose. De plus, les rappeurs d'aujourd'hui sont tous, ou presque, axés sur le sexe, la drogue et l'argent. J'aime beaucoup mieux le punk-rock, et les groupes tel que Rise Against qui font des chansons sur les différentes injustices dans le monde.
Néanmoins, je dois avouer aimer énormément les Loco Locass, un groupe de rap québécois. Tout comme Manau ( même si ce n'est pas québécois, haha. )
Tout ça pour dire que le rap serait meilleur si il redeviendrait comme avant, celui d'aujourd'hui est, à mon avis, une honte pour les anciens rappeurs.

Après, il s'agit d'l'avis d'une keuponne, faut pas s'étonner, haha.

Sur ce, je vous prie de ne point me lyncher, merci.

 

animals
animals
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=Hunown]De plus, les rappeurs d'aujourd'hui sont tous, ou presque, axés sur le sexe, la drogue et l'argent. .
Tout ça pour dire que le rap serait meilleur si il redeviendrait comme avant, celui d'aujourd'hui est, à mon avis, une honte pour les anciens rappeurs.
.[/quote]
Quand j'ai lu ces deux phrases j'ai vomi.

 

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=Hunown]Manau[/quote]
Quand j'ai lu ce mot j'ai vomis

Dernière modification par lyazid (28-04-2015 02:00:59)

antisioniste comme katana

Pied de page des forums