Forums » Qui est John le rouge ?:

Qui est John le rouge ?  

Lancé par Juha Bach - 85 réponses - Page 2



Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Qui est John le rouge ?

Le producteur là dit la[b] saison 6 est la dernier saison[/b]. Mais elle ne s’arrêtera pas à la capture de John le rouge car l'auteur veux créer un après John le rouge, peut-être pour permettre à Jane de tourner la page, de développer un relation avec Lisbon ?

Après on sait pas si John le rouge se feras capturer ou tuer par Jane? Il ne faut pas oublier que Jane à promis la peau de John le rouge pour se venger  sa femme et sa fille.

Peut-être que John se ferras capturer et que Jane iras le tuer ?
Ou peut-être que Jane vas ensuite chercher les complices restant ? Il y a plusieurs possibilité ^^

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=mouhssine][quote=cooleasy]heu les gas arrêté de dire que  PJ et JR sont peut êtres la même personne --' c'est ridicule.
et le producteur n'a pas dit que la série ne s’arrête pas a la capture de JR mais :
La série ne s’arrêtera pas a la découverte de JR, sa veut dire qu'on va savoir qui c'est mais sa veut pas dire sa capture car il compté faire 8 saison a la base et pour l'instant la série prendra fin a sa capture, donc fin de saison 6 on verra son visage, saison 7 des explication, et a la fin de la saison 8 sa capture donc sa devrait êtres la fin a moins que sa devienne comme NCIS ou les experts, de simple enquête et des histoires intéressante a chaque fin de saison[/quote]
D'une tu te trompe de personne, parce que c'est pas moi qui dit que PJ et JR = même personne...

Et de deux si, le producteur à dit que Red John ce sera finit à la Saison 6...


[quote=Light Body]Personnellement,je doute que la série continue après sa capture. Parce que d'un côté,c'est The méchant de la série et de l'autre,The enquêteur.
Je vois mal la série continuait avec une telle emputation! Malgré le fait que certains personnages seraient aptes à prendre le relais,il y aurait un petit quelque chose qui casserait l'embiance..

D'un autre côté,même si Jane ne serait pas John,et que John soit arrêté. Je ne vois pas non plus pourquoi la production continuerait la série,l'identité de John est le grand mystère,dès sa découverte,la série sera pour moi fini. Une suite où on poursuivrait John en fuite n'aurait aucun charme![/quote]
Merci, t'as contredis toi même ta théorie. Tu vois mal une suite ? Normal. Mais le producteur à annoncé qu'il y aura une quite, donc ton hypothèse a de grande chance de tomber à l'eau ^^"

Et pour ce qui est de la suite après Red John y a énormément de chose à faire après... Par exemple, des exemples bidons !

- Poursuites de tout les alliées de Red John ou pseudo red john
- Jane découvre une liste de personne adhérant à ce que fait red john
- Un nouvel ennemi ?
- Jane traqué pour avoir assassiner red john ?
- Patrick décide d'arrêter le CBI puis ils doivent le convaincre de revenir


Blablabla, y a plein de chose + les enquêtes secondaires qui peuvent aboutir après ![/quote]
voici le lien qui dit se que j'ai re-dit ici et c'est le dernier concernant le fin de la serie, qui date du 30 juillet :
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 25842.html

[KzK]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=cooleasy]voici le lien qui dit se que j'ai re-dit ici et c'est le dernier concernant le fin de la serie, qui date du 30 juillet :
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 25842.html[/quote]
"l'identité de Red John, le tueur en série poursuivi sans relâche par Patrick Jane (Simon Baker) depuis 5 saisons, serait révélée dans la première partie de la saison 6, et donc avant la fin de l'année 2013."

Et tu crois qu'ils vont faire quoi l'autre moitié de la Saison 6 ?...

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=mouhssine][quote=cooleasy]voici le lien qui dit se que j'ai re-dit ici et c'est le dernier concernant le fin de la serie, qui date du 30 juillet :
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 25842.html[/quote]
"l'identité de Red John, le tueur en série poursuivi sans relâche par Patrick Jane (Simon Baker) depuis 5 saisons, serait révélée dans la première partie de la saison 6, et donc avant la fin de l'année 2013."

Et tu crois qu'ils vont faire quoi l'autre moitié de la Saison 6 ?...[/quote]
bah comme dans les saison précédente essayer de le trouver --'
on sait que JR a beaucoup beaucoup de connaissance donc je pense pas qu'il se fera coincé a la fin de la saison 6, sauf si toute la deuxième partie de la S6 lui sera concerné ce dont je doute,
mais aprés chacun son point de vue, pour la longévité de la série mieux vaut pas le faire capturé en fin de S6

[KzK]

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Et si les 7 étaient Red John ?

J'veux dire par là que c'est un travail d'équipe, qu'ils agissent les uns après les autres, chacun à son tour, faisant croire que c'est la même personne.

Attention, Spoil, pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 2 :

[spoil]Je viens juste de regarder l'épisode 2 de la saison 6, et à la fin, le rapport de la psychiatre Sophie Miller relie ces 7 personnes là.

Exemple, elle dit que c'est un excellent siffleur : le Sheriff, vu à la fin, et Ray, quand il sortait de la chambre d'hosto de Lisbon.

Un exemple parmi d'autres.[/spoil]
Certes, l'idée m'ai venu qu'après avoir vu cet épisode, mais ça me parait crédible.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=cooleasy]bah comme dans les saison précédente essayer de le trouver --'
on sait que JR a beaucoup beaucoup de connaissance donc je pense pas qu'il se fera coincé a la fin de la saison 6, sauf si toute la deuxième partie de la S6 lui sera concerné ce dont je doute,
mais aprés chacun son point de vue, pour la longévité de la série mieux vaut pas le faire capturé en fin de S6[/quote]
On verra bien big_smile

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=mouhssine][quote=Light Body]Personnellement,je doute que la série continue après sa capture. Parce que d'un côté,c'est The méchant de la série et de l'autre,The enquêteur.
Je vois mal la série continuait avec une telle emputation! Malgré le fait que certains personnages seraient aptes à prendre le relais,il y aurait un petit quelque chose qui casserait l'embiance..

D'un autre côté,même si Jane ne serait pas John,et que John soit arrêté. Je ne vois pas non plus pourquoi la production continuerait la série,l'identité de John est le grand mystère,dès sa découverte,la série sera pour moi fini. Une suite où on poursuivrait John en fuite n'aurait aucun charme![/quote]
Merci, t'as contredis toi même ta théorie. Tu vois mal une suite ? Normal. Mais le producteur à annoncé qu'il y aura une quite, donc ton hypothèse a de grande chance de tomber à l'eau ^^"

Et pour ce qui est de la suite après Red John y a énormément de chose à faire après... Par exemple, des exemples bidons !

- Poursuites de tout les alliées de Red John ou pseudo red john
- Jane découvre une liste de personne adhérant à ce que fait red john
- Un nouvel ennemi ?
- Jane traqué pour avoir assassiner red john ?
- Patrick décide d'arrêter le CBI puis ils doivent le convaincre de revenir


Blablabla, y a plein de chose + les enquêtes secondaires qui peuvent aboutir après ![/quote]
Je viens plus ou moins t'appuyer. Le fait que le protagoniste soit aussi l'antagoniste est quelque chose de déjà vu, par exemple, avec [b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89trange_Cas_du_docteur_Jekyll_et_de_M._Hyde]Dr. Jekyll et M. Hyde[/url][/b]. Par contre, les possibilités de suite à ce dévoilement sont multiples:

[b]Possibilités[/b]
[spoil]1 - Jane se rend compte qu'il est en fait son propre ennemie. Ayant jurée d'avoir la peau de John, il tente avec de multiple façon, de s'en débarrasser. Il tombe dans un tourment un peu fou, et si la saison 6 est la dernière, cela pourrait très bien finir par la mort de l'antagoniste, à l'instar du protagoniste, qui, selon la théorie, sont la même personne.

1.1 - Jane se rend compte qu'il est en fait son propre ennemie. Ayant jurée d'avoir la peau de John, il tente avec de multiple façon, de s'en débarrasser. Il tombe dans un tourment un peu fou, et si la saison 6 est la dernière. Jane est envahit par John qui est sa personnalité double et une personne ayant été allié de Jane débarque et élimine Jane, croyant que c'était John.

2 - On annonce à Jane qu'il a une maladie quelconque, soit la schizophrénie, et qu'il est probablement la personne qu'il recherche le plus. Comme tout cheminement d'acceptation, Jane nie la réalité et continue ses recherches, ce qui pousse les choses assez loin, vivant avec un malaise de maladie. Fini par accepter le fait qu'il est en fait la personne qu'il déteste tellement. Se suicide.

2.1 -  On annonce à Jane qu'il a une maladie quelconque, soit la schizophrénie, et qu'il est probablement la personne qu'il recherche le plus. Comme tout cheminement d'acceptation, Jane nie la réalité et continue ses recherches, ce qui pousse les choses assez loin, vivant avec un malaise de maladie. Fini par accepter le fait qu'il est en fait la personne qu'il déteste tellement. S'enferme dans un hôpital psychiatrique.

2.2 - On annonce à Jane qu'il a une maladie quelconque, soit la schizophrénie, et qu'il est probablement la personne qu'il recherche le plus. Comme tout cheminement d'acceptation, Jane nie la réalité et continue ses recherches, ce qui pousse les choses assez loin, vivant avec un malaise de maladie. Fini par accepter le fait qu'il est en fait la personne qu'il déteste tellement. Se fait tué par quelqu'un qui croyait en Jane, croyant avoir été trahit.

2.3 - On annonce à Jane qu'il a une maladie quelconque, soit la schizophrénie, et qu'il est probablement la personne qu'il recherche le plus. Comme tout cheminement d'acceptation, Jane nie la réalité et continue ses recherches, ce qui pousse les choses assez loin, vivant avec un malaise de maladie. Fini par accepter le fait qu'il est en fait la personne qu'il déteste tellement. Jane demande à un allié de le tuer afin de tout terminer[/spoil]
Et plein d'autres scénario peuvent encore fusé, tournant, cependant, toujours autour du même point central. Cela reste tout de même à voir.

†Blank

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=Juha Bach]Avant tout tout chose je vous préviens que il y aura [u][i]beaucoup de spoil [/i][/u]car je pars à partir de la fin de saison 5 donc si vous voulez avoir tout l'effet de fin de saison 5 alors retroussez chemin sinon continué smile

Voila je voudrais parler de l'indentité de John le rouge et voir si d'autre membres à une idée sur lui et en discuter et débattre.

A la [b]fin de la saison 5[/b], Jane vas [b]réduire la liste a 7 noms[/b], les nominés sont
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=196364mentalistseason5saison5listesuspects7namesnomsjohnlerougeBretStilesGaleBertramRayRaymondHaffnerReedSmith.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_196364mentalistseason5saison5listesuspects7namesnomsjohnlerougeBretStilesGaleBertramRayRaymondHaffnerReedSmith.jpg[/url][/url]
- [b]Bret Stiles[/b] : Le leader de Visualize.
- [b]Gale Bertram[/b] : Le Directeur du CBI.
- [b]Ray (Raymond) Haffner[/b] : Un agent du CBI haut placé.
- [b]Reed Smith[/b] : Un agent.
- [b]Bob Kirkland[/b] : Une personne très proche de l'affaire Red John.
- [b]Sheriff Thomas McAllister[/b] : Un quasi inconnu.
-[b] Brett Partridge[/b] : Un enquêteur en médecine légale pour le CBI ( ils sont dans l'ordre de la photo ci dessus)[/spoil]
Maintenons j'ai réduis la liste à 4 noms et voir 3 noms.
Voila comment j'ai réduit cette liste :
Tout d'abord :
[b]Brett Partridge[/b] ne peut etre John le rouge car dès les premières saisons un doute plane sur lui et il est le coupable idéal , même si beaucoup de gens pensent que s'est lui. Il ne peut être John le Rouge car tout simplement [spoil][b]il meurt dès le premier épisode de la saison 6[/b][/spoil]
mais avant de partir, il nous cite les deux premiers mots du poèmes de John qui sont Tigre, Tigre. Est ce un aveux de complicité de John ?
Donc on passe 6 noms que je réduis encore à 5.

Ensuite:
[b]Bob Kirkland[/b] personnages qui apparait dans la saison 5, beaucoup d’éléments prouve qu'il est le tueur mais durant 4 saisons les indices sur John le rouge était des minuscules gouttes et là avec lui on a directement un océan de preuve. Perso je trouve cela bizarre je pense que les scénariste nous tendent un pièges.

Mais j'ai encore réduit la liste à 4 noms.
Pour moi, j'y ai enlever [b]Bret Stiles[/b]il l 'aide à plusieurs reprise Jane comme dans le faite de retrouver l'autre médium enlever par John ou encore à l’évasion de Lorelei. Et de plus il dit dans la [b]saison 3[/b]: Je ne sais plus de chose que vous ou que John mon cher Patrick.
Ensuite ceux qui me permet de l'éliminer est une autre phrases [b]durant la saison 5[/b] il dit à Jane "J'ai beaucoup appris a vos cotés et je vous en remercier. Jamais John le rouge ne dirais une phrase comme ça car il considéré Jane comme un élevés et non quelq'un qui peux lui apprendre et il se pense supérieur A Jane aussi.


Donc il reste Gale Bertram,Ray (Raymond) Haffner,Reed Smith et Sheriff Thomas McAllister.

Mais on peux enlever [b]Reed Smith[/b] car si on change l'ordre des lettres on obtient  [b]The Red Is Me[/b] et je vois pas l'auteur nous donner de cette maniérés John le rouge.

Donc il reste Gale Bertram,Ray (Raymond) Haffner et Sheriff Thomas McAllister.
Aussi on apprends quelque chose sur John le rouge c'est que s'est un excellent siffleur (c'est un indice car 2 des supect restant siffles) on le sait car la psy de Jane et qui était son amie à eu John le rouge ( sous un autre nom) comme patients. Et je parlais d'elle au passé car ele est morte tué par John le rouge.

Maintenant vous, vous pensez qui peut etre John le rouge ou qui de cette la liste peut etre John[/quote]
John le rouge est :

[spoil]Patrick Jane[/spoil]

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=Juha Bach]Avant tout tout chose je vous préviens que il y aura [u][i]beaucoup de spoil [/i][/u]car je pars à partir de la fin de saison 5 donc si vous voulez avoir tout l'effet de fin de saison 5 alors retroussez chemin sinon continué smile

Voila je voudrais parler de l'indentité de John le rouge et voir si d'autre membres à une idée sur lui et en discuter et débattre.

A la [b]fin de la saison 5[/b], Jane vas [b]réduire la liste a 7 noms[/b], les nominés sont
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=196364mentalistseason5saison5listesuspects7namesnomsjohnlerougeBretStilesGaleBertramRayRaymondHaffnerReedSmith.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_196364mentalistseason5saison5listesuspects7namesnomsjohnlerougeBretStilesGaleBertramRayRaymondHaffnerReedSmith.jpg[/url][/url]
- [b]Bret Stiles[/b] : Le leader de Visualize.
- [b]Gale Bertram[/b] : Le Directeur du CBI.
- [b]Ray (Raymond) Haffner[/b] : Un agent du CBI haut placé.
- [b]Reed Smith[/b] : Un agent.
- [b]Bob Kirkland[/b] : Une personne très proche de l'affaire Red John.
- [b]Sheriff Thomas McAllister[/b] : Un quasi inconnu.
-[b] Brett Partridge[/b] : Un enquêteur en médecine légale pour le CBI ( ils sont dans l'ordre de la photo ci dessus)[/spoil]
Maintenons j'ai réduis la liste à 4 noms et voir 3 noms.
Voila comment j'ai réduit cette liste :
Tout d'abord :
[b]Brett Partridge[/b] ne peut etre John le rouge car dès les premières saisons un doute plane sur lui et il est le coupable idéal , même si beaucoup de gens pensent que s'est lui. Il ne peut être John le Rouge car tout simplement [spoil][b]il meurt dès le premier épisode de la saison 6[/b][/spoil]
mais avant de partir, il nous cite les deux premiers mots du poèmes de John qui sont Tigre, Tigre. Est ce un aveux de complicité de John ?
Donc on passe 6 noms que je réduis encore à 5.

Ensuite:
[b]Bob Kirkland[/b] personnages qui apparait dans la saison 5, beaucoup d’éléments prouve qu'il est le tueur mais durant 4 saisons les indices sur John le rouge était des minuscules gouttes et là avec lui on a directement un océan de preuve. Perso je trouve cela bizarre je pense que les scénariste nous tendent un pièges.

Mais j'ai encore réduit la liste à 4 noms.
Pour moi, j'y ai enlever [b]Bret Stiles[/b]il l 'aide à plusieurs reprise Jane comme dans le faite de retrouver l'autre médium enlever par John ou encore à l’évasion de Lorelei. Et de plus il dit dans la [b]saison 3[/b]: Je ne sais plus de chose que vous ou que John mon cher Patrick.
Ensuite ceux qui me permet de l'éliminer est une autre phrases [b]durant la saison 5[/b] il dit à Jane "J'ai beaucoup appris a vos cotés et je vous en remercier. Jamais John le rouge ne dirais une phrase comme ça car il considéré Jane comme un élevés et non quelq'un qui peux lui apprendre et il se pense supérieur A Jane aussi.


Donc il reste Gale Bertram,Ray (Raymond) Haffner,Reed Smith et Sheriff Thomas McAllister.

Mais on peux enlever [b]Reed Smith[/b] car si on change l'ordre des lettres on obtient  [b]The Red Is Me[/b] et je vois pas l'auteur nous donner de cette maniérés John le rouge.

Donc il reste Gale Bertram,Ray (Raymond) Haffner et Sheriff Thomas McAllister.
Aussi on apprends quelque chose sur John le rouge c'est que s'est un excellent siffleur (c'est un indice car 2 des supect restant siffles) on le sait car la psy de Jane et qui était son amie à eu John le rouge ( sous un autre nom) comme patients. Et je parlais d'elle au passé car ele est morte tué par John le rouge.

Maintenant vous, vous pensez qui peut etre John le rouge ou qui de cette la liste peut etre John[/quote]
Tiens voila un jolie raisonnement mais suis pas d'accords avec toi sur le faite que tu élimine Bret stiles il peut être John le rouge.
Ensuite suis d'accord pour les 3 restants + bret stiles qui peuvent etre [b]John le rouge [/b]

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=christopher10][quote=Juha Bach]Avant tout tout chose je vous préviens que il y aura [u][i]beaucoup de spoil [/i][/u]car je pars à partir de la fin de saison 5 donc si vous voulez avoir tout l'effet de fin de saison 5 alors retroussez chemin sinon continué smile

Voila je voudrais parler de l'indentité de John le rouge et voir si d'autre membres à une idée sur lui et en discuter et débattre.

A la [b]fin de la saison 5[/b], Jane vas [b]réduire la liste a 7 noms[/b], les nominés sont
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=196364mentalistseason5saison5listesuspects7namesnomsjohnlerougeBretStilesGaleBertramRayRaymondHaffnerReedSmith.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_196364mentalistseason5saison5listesuspects7namesnomsjohnlerougeBretStilesGaleBertramRayRaymondHaffnerReedSmith.jpg[/url][/url]
- [b]Bret Stiles[/b] : Le leader de Visualize.
- [b]Gale Bertram[/b] : Le Directeur du CBI.
- [b]Ray (Raymond) Haffner[/b] : Un agent du CBI haut placé.
- [b]Reed Smith[/b] : Un agent.
- [b]Bob Kirkland[/b] : Une personne très proche de l'affaire Red John.
- [b]Sheriff Thomas McAllister[/b] : Un quasi inconnu.
-[b] Brett Partridge[/b] : Un enquêteur en médecine légale pour le CBI ( ils sont dans l'ordre de la photo ci dessus)[/spoil]
Maintenons j'ai réduis la liste à 4 noms et voir 3 noms.
Voila comment j'ai réduit cette liste :
Tout d'abord :
[b]Brett Partridge[/b] ne peut etre John le rouge car dès les premières saisons un doute plane sur lui et il est le coupable idéal , même si beaucoup de gens pensent que s'est lui. Il ne peut être John le Rouge car tout simplement [spoil][b]il meurt dès le premier épisode de la saison 6[/b][/spoil]
mais avant de partir, il nous cite les deux premiers mots du poèmes de John qui sont Tigre, Tigre. Est ce un aveux de complicité de John ?
Donc on passe 6 noms que je réduis encore à 5.

Ensuite:
[b]Bob Kirkland[/b] personnages qui apparait dans la saison 5, beaucoup d’éléments prouve qu'il est le tueur mais durant 4 saisons les indices sur John le rouge était des minuscules gouttes et là avec lui on a directement un océan de preuve. Perso je trouve cela bizarre je pense que les scénariste nous tendent un pièges.

Mais j'ai encore réduit la liste à 4 noms.
Pour moi, j'y ai enlever [b]Bret Stiles[/b]il l 'aide à plusieurs reprise Jane comme dans le faite de retrouver l'autre médium enlever par John ou encore à l’évasion de Lorelei. Et de plus il dit dans la [b]saison 3[/b]: Je ne sais plus de chose que vous ou que John mon cher Patrick.
Ensuite ceux qui me permet de l'éliminer est une autre phrases [b]durant la saison 5[/b] il dit à Jane "J'ai beaucoup appris a vos cotés et je vous en remercier. Jamais John le rouge ne dirais une phrase comme ça car il considéré Jane comme un élevés et non quelq'un qui peux lui apprendre et il se pense supérieur A Jane aussi.


Donc il reste Gale Bertram,Ray (Raymond) Haffner,Reed Smith et Sheriff Thomas McAllister.

Mais on peux enlever [b]Reed Smith[/b] car si on change l'ordre des lettres on obtient  [b]The Red Is Me[/b] et je vois pas l'auteur nous donner de cette maniérés John le rouge.

Donc il reste Gale Bertram,Ray (Raymond) Haffner et Sheriff Thomas McAllister.
Aussi on apprends quelque chose sur John le rouge c'est que s'est un excellent siffleur (c'est un indice car 2 des supect restant siffles) on le sait car la psy de Jane et qui était son amie à eu John le rouge ( sous un autre nom) comme patients. Et je parlais d'elle au passé car ele est morte tué par John le rouge.

Maintenant vous, vous pensez qui peut etre John le rouge ou qui de cette la liste peut etre John[/quote]
Tiens voila un jolie raisonnement mais suis pas d'accords avec toi sur le faite que tu élimine Bret stiles il peut être John le rouge.
Ensuite suis d'accord pour les 3 restants + bret stiles qui peuvent etre [b]John le rouge [/b][/quote]
halala,la schizophrénie wonnienne,les gens qui parlent avec leur dc....

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Après ce 3ème épisode je suis de plus en plus convaincu que le Sheriff Thomas McAllister a ce qu'il faut pour être Red John.

Ce que je trouve assez impression dans cette série c'est la façon dont l'auteur a bien mis le doute, pour ma part chez certains y a pas photo, ils ne peuvent être Red John, mais c'est actuellement impossible d'avoir un avis fixé sur une personne, tellement l'auteur se joue de nous ! J'ai hâte de voir la suite *_*

Donc pour le moment mon avis n'a pas changé sur les personnes pouvant être Red John ! big_smile

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

SuSuuuuuuuuuuu de la balle ce 4ème épisode !

Finalement j'me suis gourré sur un truc, mais j'ai eu raison sur un autre truc, maintenant la liste sur Red John est réduite à 4 big_smile

Cet épisode confirme aussi ce que je pensais, les personnes qui ont touché à l'affaire red john qui sont apparu dans les précédentes saison vont refaire surface, et ça va foutre un beau bordel !

Dernière modification par mouhssine (21-10-2013 14:18:06)

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=mouhssine]SuSuuuuuuuuuuu de la balle ce 4ème épisode !

Finalement j'me suis gourré sur un truc, mais j'ai eu raison sur un autre truc, maintenant la liste sur Red John est réduite à 4 big_smile

Cet épisode confirme aussi ce que je pensais, les personnes qui ont touché à l'affaire red john qui sont apparu dans les précédentes saison vont refaire surface, et ça va foutre un beau bordel ![/quote]
Comme tu la dis cette épisode est juste jouissif. Liste à 4 suspectes comme je le pensais mais [b]RS[/b] n'est pas John mais un de ces complices *_*

Dernière modification par Juha Bach (21-10-2013 15:29:35)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Tu devrais mettre ton post en spoil, ou alors enlève le nom de la personne, sinon tu risques de te faire étriper par les fans de mentalist qui n'ont pas encore vu l'épisode 4 xDDD

En fait ça me pose un problème dans ma théorie ce qui vient d'arriver... Comment ce fucking Red John à pu avoir la liste du coup e________e

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=mouhssine]Tu devrais mettre ton post en spoil, ou alors enlève le nom de la personne, sinon tu risques de te faire étriper par les fans de mentalist qui n'ont pas encore vu l'épisode 4 xDDD

En fait ça me pose un problème dans ma théorie ce qui vient d'arriver... Comment ce fucking Red John à pu avoir la liste du coup e________e[/quote]
Bon j'ai juste mis un code pour cacher le nom x)
Zn tout cas pour moi c'est un des meilleures épisodes car il confirme certain truc et nous fait nous poser plein de question Oo
Comme comment JR à fait pour avoir cette liste hmm
John le rouge personnes réel ou personne inventés par une organisation
Toutes les agences de Californie sont-elles corrompues ?
Prochain épisodes sur la secte big_smile Vas t-il confirmer ceux que je penses des 2 membres appartenant à cette secte se trouvant sur la liste ,?Est ce que la secte appartient t-elle a cette organisation ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Qui est John le Rouge?

Dernière modification par zero[Mort] (21-10-2013 16:57:23)

Weasels And Sharks

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Les épisodes ne sortent pas en Allemagne? ^^

Réponse à la question, John le rouge est...

[spoil]Patrick Jane[/spoil]

Dernière modification par jun uzumaki (21-10-2013 17:17:16)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Qui est John le rouge ?

[quote='zero[Mort]']Qui est John le Rouge?[/quote]
Pour l'instant on ne sait pas hmm

[quote=jun uzumaki]Les épisodes ne sortent pas en Allemagne? ^^

Réponse à la question, John le rouge est...

[spoil]Patrick Jane[/spoil]
[/quote]
Non ils sortent aux Eu le Dimanche et disponible en Vostfr le Lundi chez nous smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Bakusui Shoha
Bakusui Shoha
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

C'est ....


[spoil][quote]zero[mort][/quote][/spoil]

Dernière modification par Bakusui Shoha (21-10-2013 17:31:33)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Qui est John le rouge ?

Comme je m'en doutais, Bob Kirkland cherchait RJ pour les mêmes raisons que Jane

Dernière modification par Valdomort (22-10-2013 23:00:04)

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Qui est John le rouge ?

Alors l'épisode de Aujourd'hui se déroule autour de Ray et on apprend que lui aussi à peur des araignées comme un certain John.
Bon sinon Ray à mon avis doit appartenir à cette puissante organisation secrète.
Sinon cette épisode sert juste de tremplin pour le prochain épisode avec un ultime indice  sur John le rouge

Car John le rouge à [spoil][b]3 points sur l'épaule gauche [/b][/spoil]
.

Est ce que l'épisode prochain est le combat final entre Jane et John ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

Le fucking réflexe que j'ai eu d'aller voir la fin de l'épisode 3 ou Haffner s’entraîne pour voir s'il y avait son épaule. Et bah non...

Concernant ce que tu dis Juha Bach, comment tu sais que Red John à peur des araignées ?

Pour ma part j'ai plusieurs doutes, est-ce vraiment red John qui a tuer la détective ? Parce que si c'était vraiment Red John, on peut déjà écarter Brett Stiles, j'doute qu'il puisse étrangler de cette façon une personne. De plus l'ombre sur la porte est bien trop grande pour être celle de Brett Stiles.

Il y a aussi une dernière chose qui a fait tilt, la dernière phrase de l'épisode: "Je le tiens". Comme s'il savait déjà qui c'était. ou alors il va juste trouver un moyen subtile pour voir leur épaules, m'enfin j'ai trouvé l'épisode plutôt intéressant.

Cela dit je reste encore une fois sur mes principaux suspects:
- Le Shérif
- Le Boss du CBI

D'ailleurs ça fait quelques épisodes qu'on le voit pas Bertram yikes

Dernière modification par mouhssine (28-10-2013 15:21:20)

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Qui est John le rouge ?

L'épisode de aujourd'hui, à failli me tuer.... j'ai vraiment crus que on allais savoir qui était John le rouge.
Comme je le pensais [b]Bret Stiles[/b] est innocent et que [b]Ray[/b] vu qu'il n'as pas ces 3 petit points.
Donc il nous reste [b]Gale Bertram[/b],[b]Reed Smith[/b] et [b]Sheriff Thomas McAllister[/b].

j'avais expliqué au début pourquoi pour moi Reed smith n'était pasJohn le rouge.
Donc pour moi il reste [b]Gale et notre Sheriff[/b].

ps: J'aime bcp le regarde noir de Gale x)

Parlons de ces points, est-ce que ces points ne seraient -ils pas le signe de cette organisation ?
Aussi sur certain forum on peux voir un nouveau courant qui circule disant que cette liste aussi est un leueur et que le vrai John est ailleurs hmm vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Juha Bach (05-11-2013 17:23:35)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est John le rouge ?

[spoil][quote=mouhssine]Donc en résumé, je verrais bien Red John en:

- Sheriff Thomas McAllister
- Gale Bertram[/quote][/spoil]
C'est tout ce que j'ai à dire big_smile

Quoique pour les 3 petits points, ce sont juste le signe des alliés de Red John, ceux qui font parti de leurs puissantes organisation, et la suite me parait évidente. Dès lors que Red John sera mort, Jane va traquer tous les autres complices... Mais pour moi Red John est soit Gale, soit le Sheriff, pas quelqu'un d'autre !

Dernière modification par mouhssine (05-11-2013 17:11:37)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Qui est John le rouge ?

[quote=Juha Bach]L'épisode de aujourd'hui, à failli me tuer.... j'ai vraiment crus que on allais savoir qui était John le rouge.
Comme je le pensais [b]Bret Stiles[/b] est innocent et que [b]Ray[/b] vu qu'il n'as pas ces 3 petit points.
Donc il nous reste [b]Gale Bertram[/b],[b]Reed Smith[/b] et [b]Sheriff Thomas McAllister[/b].

j'avais expliqué au début pourquoi pour moi [b]Reed smith[/b] n'était pasJohn le rouge.
Donc pour moi il reste [b]Gale et notre Sheriff[/b].

ps: J'aime bcp le regarde noir de Gale x)

Parlons de ces points, est-ce que ces points ne seraient -ils pas le signe de cette organisation ?
Aussi sur certain forum on peux voir un nouveau courant qui circule disant que cette liste aussi est un leueur et que le vrai John est ailleurs hmm vous en pensez quoi ?[/quote]
[b]Reed Smith [/b]=> red is me

 

Pied de page des forums