Forums » MAJ sur les récompenses des évènements:

MAJ sur les récompenses des évènements  

Lancé par Hellniño - 32 réponses - Page 2



leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAJ sur les récompenses des évènements

Je suis parfaitement d'accord avec spartan, à l'arène les comptes moyens, ou qui ne sont pas dans un clan majeur de won n'ont aucune chance !
J'ai fais deux fois l'arène en coep avec un gars de mon lvl et de mon Chacra (madara 823) pour ma première arène j'était à 3 kill et mon coep 4, on était vraiment content on pensait vraiment être "dans le game" ..
Comment je suis mort ? Insta kill d'une fréquence de WAS, pleine vie, une force pas mal, mais voilà autant dire que je ne pouvais pas rivaliser.
Petite anecdote pour vous dire à quel points on se sent petit par rapport au gros clan organiser.
Pour donner une image vous vous sentez comme un piétons, qui voit des cars s'amusant à leurs roulez dessus avant de se foncer dedans.
La seul chance est de se cacher et de prier pour qu'il ne nous trouve pas, ceux qui n'est pas vraiment agréable ni ne donne envie de participer à l'event..

Et pour les récompenses, honnêtement le Staff est déjà assez ina comme sa pour créé de nouveaux avatar "pour des personnes unique".
Sinon pour les récompenses, un grade particulier ? Beaucoup de narutos ? Remise à niveau des changements de perso/village ? Ça reste à voir ..

NoZo.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: MAJ sur les récompenses des évènements

[quote=Kenishiro91]Je suis plutôt pour, sa inciteras les nouveaux (et même les plus anciens) à mieux préparer les arènes.

En bref, petite idée de maj' :
-Sur le podium de l'arène : Sac de 5 objets !
-Top action : Aucune idée, peut être commencer avec 5 objets aussi ?? je ne sais pas vraiment
-Top tueur : déblocable tous les X tuée = +X de force à la prochaine arène (en gros : Pour 10 membres tué = 1 points de force PAR EXEMPLE)
-Top Zone : déblocable toutes les X zones = Choix de la zone de départ ! (Après X zones fermé, on peut choisir où on commence)
-Top Espionnage : Démarre avec une boule spéciale ? (pour idée lvl 6 x3 où bien une boule utilisable X fois ???)
-Top chakra dépenser : Pour X chakra dépenser, on commence avec une fiole bleu (si je me trompe pas, la bleu c'est le chakra)
-Top dégats : Après X dégats infligée, on gagne une fiole jaune !
-Top Senshi : Aucune idée pour le moment !

En bref, je pense pas que se je propose soit "abusée" et je ne suis absolument pas contre les propositions de hell, toutefois, tu auras deux jutsu, où deux spé off, lorsque tu en utilise un, l'autre ne peut être utiliser que X tour après où bien il peut être utilisé le tour suivant ?
Parce que si c'est utilisable X tour après, je suis pas vraiment contre, mais dans le cas contraire, je suis contre ![/quote]
Perso je suis contre donner un bonus aux tops, sauf au top senshi

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: MAJ sur les récompenses des évènements

Ces events sont spéciaux. Le gagnant mérite une récompense, autre qu'une simple coupe qu'il ne pourra même pas revendre contre des N€rutos. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de débattre si oui ou non, il faut une meilleure récompense. (Pour moi c'est oui, pour ceux qui n'auraient pas compris.)
Pour le débat sur l'impuissance des nouveaux ? Pourquoi changer, ici ? Ça fait des années que les HL se connectent, c'est comme un entraînement quotidien pendant des années, ils ont été actifs chaque jour, ils ont pris leur mal en patience et ils en sont arrivés là.
Soyez patients vous aussi, plus actifs, et vous verrez que vous prendrez du niveau et que l'entraînement paiera.
Après on va me dire : " Ouais mais eux aussi ils se co chaque jour, ou je sais pas quoi".
Mais si vous ne faites pas un peu d'efforts, à quoi ça vous servira de faire des events ? Vous n'en tirerez aucune satisfaction puisque on vous aura séparé (c'est ça que vous voulez, non ?) des gens qui combinent expérience, rage de gagner et stats assez impressionnantes ? Pour moi, c'est comme jouer à un jeu au niveau débutant...

C'était juste pour dire : de meilleures récompenses, et pas de séparation !

Récompense potentielle : vendre la coupe gagnée à un bon prix.
Défauts : pas intéressant pour les HL qui ont 10 puissance 7 N€rutos ;
Qui ça intéressera ? Une simple coupe ? À part avoir un collectionneur sur WON, ou de vendre ça à un membre "artificiel"...

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAJ sur les récompenses des évènements

[quote=kyubi-26]Pour le débat sur l'impuissance des nouveaux ?[/quote]
Il n'y a aucun débat sur ce sujet, le créateur du topic pense qu'en donnant de meilleures récompenses aux gagnants d'event, cela motivera les nouveaux et les inactifs à s'investir plus.

Et la meilleure des réponses c'est que les event -et plus particulièrement l'arène- sont joués et gagnés par des joueurs formant un groupe relativement large que rien ne permet de détrôner dans le jeu par manque de moyen et de relations des-dits nouveaux.

Personne ici ne demande aux HL d'être moins bons ou d'avoir leur stats revues à la baisse. C'est simplement une constatation d'un système qui est piégé dans un cercle vicieux depuis des années et qui ne permet qu'aux mêmes de gagner.

__________________________________________

J'ai un peu réfléchi à un moyen de casser ce cercle vicieux et je pense que les clés ne sont pas dans les mains du staff mais des membres.

Si des HL voire des clans de HL qui ont une expérience du jeu acceptaient, d'une manière ou d'une autre, de former sans pour autant donner toutes les réponses à des joueurs plus novices, ça amènerait un peu de défi aux plus anciens et de bonnes bases aux nouveaux.

Cela peut passer par un tuto sur le forum, la création de clan annexes où des HL inviteraient des BL pour le faire partager leurs expériences ou encore des alliances spécifiques de HL et de BL où chaque gros clan aurait avec lui un clan mineur pour jouer.

[b]Attention, le but n'est pas de faire gagner les BL en leur mâchant tout le boulot.[/b]

Mais le fait est qu'aux débuts de WoN, les anciens qui découvraient et assimilaient les rouages d'event tel que l'arène, n'avait ni HL, ni alliances monstrueuses contre eux et étaient relativement plus libres que les nouveaux d'aujourd'hui qui ont les mêmes stats que les anciens à l'epoque ainsi que les mêmes effectifs.

Bon je propose ça en essayant de faire avancer le schmilblick, je ne dis pas avoir la bonne réponse.

Dernière modification par Spartan~117 (05-09-2013 21:44:18)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sabotage
Sabotage
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAJ sur les récompenses des évènements

[quote=d-wide]IMPOSSIBLE de retrouver les posts expliquant EXACTEMENT le fonctionnement des fréquences, les éventuels trucs pour id la même cible, le fonctionnement des actions comme (se camoufler...). Un seul moyen pour le savoir, l'expérience... et le temps qu'on aie autantt d'expérience que WAS, le site aura fermé y'a longtemps. Enfin bref, ce n'est pas le sujet du topic mais ton post m'a fait réagir.[/quote]
[quote=Spartan~117]Si des HL voire des clans de HL qui ont une expérience du jeu acceptaient, d'une manière ou d'une autre, de former sans pour autant donner toutes les réponses à des joueurs plus novices, ça amènerait un peu de défi aux plus anciens et de bonnes bases aux nouveaux.

Cela peut passer par un tuto sur le forum, la création de clan annexes où des HL inviteraient des BL pour le faire partager leurs expériences ou encore des alliances spécifiques de HL et de BL où chaque gros clan aurait avec lui un clan mineur pour jouer.[/quote]
Suffit de cherchez ce cultivé, comprendre l'arène, savoir comment elle a commencer, comment elle jouer etc
Ca passe par du renseignement de la discutions avec les autres membres etc C'est comme ce "documenter"
Bref faut juste cherchez a quelques niveau genre comme sur le forum juste par exemple :

http://forum.wonaruto.com/sujet/9874/Ai … ene-14-15/

Tu fait tout les topics de changelog tu sais comment l’arène a évolué

Après accessoirement tu fait pas comme les autres clans t’essaie d'innover et tu fait pas que calqué le système de jeu déjà en place, ça rime un peu a rien

Dernière modification par Sabotage (05-09-2013 22:23:10)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAJ sur les récompenses des évènements

darkonimini > Dans se cas là, qu'on retire les tops, si ceci n'ont aucun avantages d'avoir un top !
Hors mis le top senshi !
Par contre, je me pose une question, si dabYo pouvais me répondre, serais-il possible de parler des tops mais par fréquences ?

Dernière modification par Kenishiro91 (06-09-2013 13:50:54)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Xemnas..
Xemnas..
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAJ sur les récompenses des évènements

Notamment l'arène  qui est l'event majeur avec un principe de génie.

Le principe des génies à l'arène, c'est être le plus nombreux, de camper comme des merdes et attendre que les autres rush. Oui vive le principe des génies Was.
Ce qui inhibe chez certains des valeurs comme le respect ou la politesse. Certains Clans de WoN sont à la limite de la dictature du style obligation d'être connecté tous les soirs à partir de telle heure pour faire telle évent, round, rYY et j'en passe... Bref, j'ai fait la connaissance du no-life type, c'est à dire solitaire donc égoïste, exigeant, intolérant. Ce jeu demande tellement de temps à lui consacrer, qu'on peut facilement en oublier la vie réelle : comme la sociabilité par exemple, ou la communication avec l'Autre en chair et en os LOL. Voilà comment on peut qualifé ces Was qui se croient les meilleurs du site parce qu'ils gagnent des arènes qui se vide de plus en plus (la dernière arène comptait au départ 700 joueurs.)
Et le seul moyen qu'ils ont trouvés, c'est de renforcé leur compte parmis les meilleurs stats du jeu, faut arrêter de dire des conneries.

"Les élèves ressemblent a leurs professeurs ... c'est le but d'un apprentissage ... non?"

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAJ sur les récompenses des évènements

[quote=Un insecte]Le principe des génies à l'arène, c'est être le plus nombreux, de camper comme des merdes et attendre que les autres rush. Oui vive le principe des génies Was.[/quote]
Non .i.

[quote]Voilà comment on peut qualifé ces [b]Was qui se croient les meilleurs du site[/b] parce qu'ils gagnent des arènes qui se vide de plus en plus (la dernière arène comptait au départ 700 joueurs.)
Et le seul moyen qu'ils ont trouvés, c'est de renforcé leur compte parmis les meilleurs stats du jeu, faut arrêter de dire des conneries.[/quote]
C'est le cas.


Je t'invite à relire le sujet et prendre le temps de comprendre ce qui a été dit.
L'idée de base n'est pas de renforcer les comptes, mais de donner des récompenses qui intéressent les wonniens afin de re-dynamiser les events.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums