@Suricate, @Hellniño:
On parle bien tous de la même chose, évidemment qu'il faut récompenser d'une autre façon les joueurs qui remporte des évènements majeurs du site.
Mais si on prend l'exemple de l'Arène, vu qu'apparemment ici on parle que de ça, les gens étaient appâtés parce que c'était l'une - si ce n'est la - plus grosse source d'expérience du site. Ensuite y'a eu le NFC et tout ses dérivés qui ont apporté un apport d'expérience continu et suffisant pour contre-balancer l'Arène qui est ponctuel.
Du coup, sont apparus des tops à l'Arène permettant de récompenser des joueurs sans avoir besoin d'être le vainqueur. Et aujourd'hui même ces tops ne suffisent plus.
En fait, c'est les joueurs qui ne se contentent pas de ce qu'ils ont déjà à disposition mais admettons que ce soit normal.
Moi la seule chose sur laquelle je suis d'accord pour réformer c'est que quand un membre du site fait quelque chose de [i]significatif[/i] il devrait être récompensés et je ne parle pas ici que de NFC, Arène, etc.
Mais la question est comment récompenser des membres sans trop déséquilibrer l'[i]ordre des choses[/i] ? Si on file temporairement un power up à un membre parce qu'il a gagné la Forêt de la Mort ou une Arène ou un Tournoi on s'avance progressivement d'un état où Wonaruto serait conservé d'avantage par une poignée de gens qui ont su gagné quand les choses étaient [i]uniformes[/i] et grâce aux power up ils vont pouvoir continuer à maintenir la main mise. Pour des gens qui parlent de compétition je trouve votre discours vraiment à l'opposé.
C'est malheureux à dire mais y'a toujours eu des clans qui ont dominés des évènements, WAS étant le seul à continuer de maintenir la main mise, comment des MAJ peuvent changer ça ? Le manque de compétition est encore un autre débat c'est une [i]erreur[/i] humaine, une mécanique de programmation pourra jamais régler ça. A part en aidant les nouveaux clans mais du coup on déséquilibre encore la balance, on est un peu dans un système où le serpent se mord la queue.
Et pour reprendre ce que je disais, les joueurs sont par définitions des gens qui vont se lasser, donc demain il pourrait y'avoir une mise à jour sur des ajouts dans les profils, ça plaira 1 mois et ensuite les gens vont de nouveaux demander plus. On pourrait envisager des avatars profils ou petit spéciaux pour des vainqueurs d'évènements mais ça fera la même chose que pour les grades Jounins les gens vont finir par dire "bah à quoi bon, c'est qu'un avatar, je m'en fou"
Si quelqu'un a la solution magique sur comment récompensés suffisamment les joueurs sans dérégler tout le système et le rendre d'avantage déséquilibré qu'il se manifeste parce qu'une solution miracle y'en a pas spécialement. La seule possibilité je vois, c'est récompensé par des avatars, une icône dans le profil, une bannière, un grade... Des trucs qui vont saouler les joueurs dans 1 mois
@zero[Mort] :
Si on parle que de récompenses d'Arène, le débat va pas m'intéresser en fait. C'est pas le seul évènement du site. Je comprend ça commence à gonfler les WAS de rouler sur tout le monde et tout gagner en Arène mais ça c'est pas le problème du site, c'est le vôtre
[b]Edit:[/b] Je parle pour moi zero, je suis pas admin et je ne parle pas au nom de dabYo. Je suis membre du site depuis quelques années, j'essaie d'aiguiller le débat vers quelque chose qui sera réaliste car moi aussi ça me gonfle que les vainqueurs d'évènements soient pas récompensés "mieux que ça" et que les trucs se planquent au fin fond de leurs profils
Dernière modification par sLaxx (04-09-2013 17:24:42)