Forums » [Bug] Mission de clan:

[Bug] Mission de clan  

Lancé par sLaxx - 77 réponses - Page 3



Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Raptor Jésus]Oui la dernière fois on étais juste pour para les mecs et après on a pris genre 2 ou 3 actions en plus du temps imparti et ça avait pas compter on avait réussi[/quote]
J'aimerai bien voir ça, si tu as encore le lien du round.

[quote]Mais de toutes la n'est pas le problème on a réussi avant et on a meme pas eu le temps de retourner au milieu :x
En plus ils nous ont dit que y avait encore quelqu'un de caché alors que non là x)
Donc je sais pas mais c'est assez bizarre je trouve[/quote]
Pour le coup, vous n'étiez pas dans la zone centrale à temps donc vous avez perdu. Chaque action compte, que ce soit un déplacement ou une attaque, le nombre de tours reste le même...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Suricate][quote=Raptor Jésus]Oui la dernière fois on étais juste pour para les mecs et après on a pris genre 2 ou 3 actions en plus du temps imparti et ça avait pas compter on avait réussi[/quote]
J'aimerai bien voir ça, si tu as encore le lien du round.

[quote]Mais de toutes la n'est pas le problème on a réussi avant et on a meme pas eu le temps de retourner au milieu :x
En plus ils nous ont dit que y avait encore quelqu'un de caché alors que non là x)
Donc je sais pas mais c'est assez bizarre je trouve[/quote]
Pour le coup, vous n'étiez pas dans la zone centrale à temps donc vous avez perdu. Chaque action compte, que ce soit un déplacement ou une attaque, le nombre de tours reste le même...[/quote]
Je le retrouve plus hmm Mais ya moyen ptet que j'me trompe comme la mission est bugée sur le timer et qui dit que c'la fin alors qu'il reste 10 min, j'ai ptet confondu x)
Ok soit, il me semblait qu'il nous restait quand même une action après x)

Fin breefff ok merci Suricate ^^

 

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: [Bug] Mission de clan

bonjours je post car ca commence a etre gonflant dans l'execution capital

dernier round avec 255 de force les patrouilleur  a 200 pv je down a 158 le coep de 164 le patrouilleur id lvl 6 down a 131 laissant a 3 pv donc beug ou pas ca degoute du jeu que même avec la force on kill pas

Un jour....

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

C'est le système qui est comme ça. C'est un élément que tu te dois de prendre en compte quand tu joues et soit heureux, il pourrait y avoir un système de tirage de force comme au nfc ou en arène.

Dernière modification par caliptus (12-01-2014 10:58:37)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=caliptus]C'est le système qui est comme ça. C'est un élément que tu te dois de prendre en compte quand tu joues et soit heureux, il pourrait y avoir un système de tirage de force comme au nfc ou en arène.[/quote]
oui mais je veut bien prendre ne compte mais comment tu prevoit que tu kill car tu as assez de force par moment et d'autre tu down  surtout quand tu as 255 de force et les patrouilleur 200 pv enfin c'etait juste pour savoir si c'etait beug ou fait expres

Un jour....

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=STyfller][quote=caliptus]C'est le système qui est comme ça, on va pas le refaire pour te faire plaisir. C'est un élément que tu te dois de prendre en compte quand tu joues et soit heureux, il pourrait y avoir un système de tirage de force comme au nfc ou en arène.[/quote]
oui mais je veut bien prendre ne compte mais comment tu prevoit que tu kill car tu as assez de force par moment et d'autre tu down  surtout quand tu as 255 de force et les patrouilleur 200 pv enfin c'etait juste pour savoir si c'etait beug ou fait expres[/quote]
C'est le cas dans tous les jeux... NFC, arène, Ying-Yang, RT

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Enzeru
Enzeru
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

Nom du scénario: Cache-Cache
Numéro du round: Round #43873
Tours auxquels le bug est apparu: Je ne sais plus, j'ai remarqué ça en retournant en zone centrale.
Commentaire du joueur pour préciser la nature: En gros les 4 cibles ont été capturées, mais le bug est qu'au lieu d'avoir les 4 envoyées en zone 17 (zone de départ), l'un est resté bloqué en zone 18, juste à droite. Impossible de le faire venir même en allant dans la zone pour essayer de voir s'il bougeait ou pas. Évidemment mission foirée comme les 4 n'était pas au centre!

Voili voilou! wink

Edit: Petite erreur je crois aussi dans la phrase:

"Vous faites face à Konohamaru, il ne semble pas être dans son état, se pourrait-il que ce soit un clone ?"

Ce ne serait pas "état normal" plutôt que "état" tout court?

Dernière modification par Enzeru (13-01-2014 22:51:15)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

De nouvelles missions (4) sortiront très prochainement !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

En même temps la mission du pont est pas un peu abusé la ? xDDD
Elle est genre impossible
Vous avez eu la main lourde sur les bots là, je sais même pas si c'réalisable là, parce que y a même pas de stratégie qui tiennent et même la chance ne marche pas
Serait temps de l'équilibrer la xDD

PS : Ah oui si vous pouviez enlever la ligne du code  qui fait que MoneyBaba est un bouc emissaire
Merci bien

Dernière modification par Raptor Jésus (02-02-2014 02:32:11)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Raptor Jésus]En même temps la mission du pont est pas un peu abusé la ? xDDD
Elle est genre impossible
Vous avez eu la main lourde sur les bots là, je sais même pas si c'réalisable là, parce que y a même pas de stratégie qui tiennent et même la chance ne marche pas
Serait temps de l'équilibrer la xDD[/quote]
La mission est réalisable telle qu'elle est sortie, elle est dure mais vaut son rang A ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Riesling
Riesling
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

Bonjour, je viens de faire la mission clan cache cache avec un pote et je pense qu'il y a un bug, regardez dans le spoil (sachant qu'on a commencé à 15h20 voilà)

[spoil][15:36]   
- Quelqu’un est encore caché, vous n’avez pas su utiliser vos talents de ninja.
- Konohamaru a été immobilisé. Vous avez trouvé une éprouvette ensorcelée verte.
[15:35]   
- Vous avez tué Konohamaru. Votre force a augmenté.
- Konohamaru vous a attaqué. 200 de vie perdu.
- Vous êtes à la moitié du temps imparti pour retrouver tout le monde.[/spoil]

Ebi !

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Riesling]Bonjour, je viens de faire la mission clan cache cache avec un pote et je pense qu'il y a un bug, regardez dans le spoil (sachant qu'on a commencé à 15h20 voilà)

[spoil][15:36]   
- Quelqu’un est encore caché, vous n’avez pas su utiliser vos talents de ninja.
- Konohamaru a été immobilisé. Vous avez trouvé une éprouvette ensorcelée verte.
[15:35]   
- Vous avez tué Konohamaru. Votre force a augmenté.
- Konohamaru vous a attaqué. 200 de vie perdu.
- Vous êtes à la moitié du temps imparti pour retrouver tout le monde.[/spoil]
[/quote]
Omggg faut apprendre à lire là xDDDDDD

 

Riesling
Riesling
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Raptor Jésus][quote=Riesling]Bonjour, je viens de faire la mission clan cache cache avec un pote et je pense qu'il y a un bug, regardez dans le spoil (sachant qu'on a commencé à 15h20 voilà)

[spoil][15:36]   
- Quelqu’un est encore caché, vous n’avez pas su utiliser vos talents de ninja.
- Konohamaru a été immobilisé. Vous avez trouvé une éprouvette ensorcelée verte.
[15:35]   
- Vous avez tué Konohamaru. Votre force a augmenté.
- Konohamaru vous a attaqué. 200 de vie perdu.
- Vous êtes à la moitié du temps imparti pour retrouver tout le monde.[/spoil]
[/quote]
Omggg faut apprendre à lire là xDDDDDD[/quote]
La mission c'est 30 ou 40 mn max, ça faisait pas un quart d'heure qu'on l'avais commencé, quand on ne se renseigne pas avant de parler on se tait ok ? smile

Ebi !

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Riesling][quote=Raptor Jésus][quote=Riesling]Bonjour, je viens de faire la mission clan cache cache avec un pote et je pense qu'il y a un bug, regardez dans le spoil (sachant qu'on a commencé à 15h20 voilà)

[spoil][15:36]   
- Quelqu’un est encore caché, vous n’avez pas su utiliser vos talents de ninja.
- Konohamaru a été immobilisé. Vous avez trouvé une éprouvette ensorcelée verte.
[15:35]   
- Vous avez tué Konohamaru. Votre force a augmenté.
- Konohamaru vous a attaqué. 200 de vie perdu.
- Vous êtes à la moitié du temps imparti pour retrouver tout le monde.[/spoil]
[/quote]
Omggg faut apprendre à lire là xDDDDDD[/quote]
La mission c'est 30 ou 40 mn max, ça faisait pas un quart d'heure qu'on l'avais commencé, quand on ne se renseigne pas avant de parler on se tait ok ? smile[/quote]
Ouais mais sauf que quand la mission dit, il ne faut pas tuer les originaux simplement changer leur statut, on apprend à lire ok ?
Pour info j'ai déjà fait toutes les missions et les ai toutes réussies mais merci tu ne m'apprends rien smile)

Dernière modification par Raptor Jésus (02-03-2014 19:59:36)

 

Riesling
Riesling
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Raptor Jésus][quote=Riesling][quote=Raptor Jésus]Omggg faut apprendre à lire là xDDDDDD[/quote]
La mission c'est 30 ou 40 mn max, ça faisait pas un quart d'heure qu'on l'avais commencé, quand on ne se renseigne pas avant de parler on se tait ok ? smile[/quote]
Ouais mais sauf que quand la mission dit, il ne faut pas tuer les originaux simplement changer leur statut, on apprend à lire ok ?
Pour info j'ai déjà fait toutes les missions et les ai toutes réussi mais merci tu ne m'apprends rien smile)[/quote]
Avec des explications c'est mieux ! Merci de m'avoir aidé

Ebi !

Elvewn
Elvewn
Bon Genin

Re: [Bug] Mission de clan

La dernière on peut pas la faire elle est bug :-@

Dernière modification par Elvewn (03-03-2014 15:16:57)

 

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Elvewn]La dernière on peut pas la faire elle est bug :-@[/quote]
Elle n'est pas disponible plutôt :p

Dernière modification par sahbi (03-03-2014 16:07:03)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

Bon bah il faut resortir le vieu forum pour ésperer voir de nouvelles mission de clan !!





Quelqu'un pourrais nous donner des nouvelles au sujets des mission à venir ???



MERCI smile

Aussi retirais quelques bots à la dernière mission elle est impossible

TSR Crew .!.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=nass77]Bon bah il faut resortir le vieu forum pour ésperer voir de nouvelles mission de clan !!





Quelqu'un pourrais nous donner des nouvelles au sujets des mission à venir ???



MERCI smile[/quote]
OUAIS

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

Je n'arrive pas à retrouver le topic, elle est vraiment merdique la fonction recherche du forum...

Bref serait-il possible d'avoir au moins l'équilibrage sur la dernière mission clan ?

C'est vraiment dommage que cette "nouveauté" tombe dans l'oubli et qu'il n'y ait pas plus de missions qui arrivent...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

Ce topic[b] [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20171/Beta-Mode-scenario/]là[/url][/b] ?

Dernière modification par Bartholomew (12-07-2014 01:08:47)

Spray and Pray

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

Au top pour l'actualisation, merci !

En espérant voir arriver de nouvelles missions maintenant haha

Dernière modification par Captain Hadok (12-07-2014 15:30:57)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

ZEUS LE DIVIN
ZEUS LE DIVIN
Bon Genin

Re: [Bug] Mission de clan

salut tout le monde hier j'ai fait la mission La forêt Aokigahara  avec kitty sect et ont la réussies mais ont a toujours pas reçu la récompense. Pourtant quand je regarde dans la gestion défis il y a bien marquer que la mission est réussite

Clan Ero-Senin
Le 04/03/2015 pour    Victoire
                                 Résultats


le lien du résultat :   http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/60981/

Ton sacrifice n'est pas vînt car il me mène à l'apogée

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=ZEUS LE DIVIN]salut tout le monde hier j'ai fait la mission La forêt Aokigahara  avec kitty sect et ont la réussies mais ont a toujours pas reçu la récompense. Pourtant quand je regarde dans la gestion défis il y a bien marquer que la mission est réussite[/quote]
Je m'avancer peut être un peu, cependant à coté du titre de la mission tu as soit rien, soit "Nouveau ! Récompenses !", soit "En équilibrage". Ce dernier point est la première étape de la sortie de la mission, suivi par le 2eme qui semble annoncer les récompenses.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ZEUS LE DIVIN
ZEUS LE DIVIN
Bon Genin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=caliptus]Je m'avancer peut être un peu, cependant à coté du titre de la mission tu as soit rien, soit "Nouveau ! Récompenses !", soit "En équilibrage". Ce dernier point est la première étape de la sortie de la mission, suivi par le 2eme qui semble annoncer les récompenses.[/quote]
il ya bien marquer en équilibrage à coté du titre de la mission, mais sa prend combien de temps l'équilibrage et pour recevoir la récompense ?





Merci pour l'info Caliptus.

Ton sacrifice n'est pas vînt car il me mène à l'apogée

Pied de page des forums